📌 Bahnhofstraße 63, 35630 Ehringshausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/01/2019 à 10:43
Bon service.
Le 27/04/2018 à 07:49
Ambiance chaleureuse, service sympa, gens sympas et prix imbattables ! Top tout autour !
Le 25/09/2017 à 06:02
Qui en a besoin 😉
💬 Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.
💬 Géré par des bénévoles = toute votre attention !
💬 J'ai pris des pâtes Limoni. Très belle découverte et excellent. Tout était bon pour mes collègues également (Pizza, carbonara, burger). Ambiance simple mais très sympa. Je recommande.
💬 Une bonne pizzeria située à la frontière allemande, nous avons été très bien reçu. Prix très abordable. Le service rapide, le personnel est très sympathique. Le restaurant est bien décoré, propre. Une bonne adresse.
💬 Petit et raffiné étal de poisson sur le Steinwarder. Nous avons acheté des petits pains au poisson pour le chemin du retour. Si seulement nous en avions goûté un au début de nos vacances... super délicieux ! De vraies galettes de poisson faites maison, pas des trucs bon marché - géniaux ! Et cela dans un petit pain chaud... Merci, nous reviendrons. Oh oui, la dame du stand est sympathique, les choses avancent vite et nous vous envoyons nos salutations - Bon rétablissement à votre famille. 🥰
💬 Superbe équipe qui nous a su recevoir dans toute convivialité Groupe de 50 personnes.
💬 Pizza commandée. Grand ou petit? Nous avons pris 3 fois le grand, qui doit faire 28 cm de hauteur. Livraison dans les délais, toutes les pizzas étaient si petites qu'il a fallu les mesurer. Résultat 24 cm !! Au moins la boîte mesurait 28 cm. Après avoir appelé l'Örmser, il a dit que ce n'était pas vrai et s'est immédiatement rendu chez nous, en a discuté et est devenu effronté. Il a repris la pizza et est parti Conclusion : Avec un comportement comme celui-ci, je ne peux recommander ce kebab à personne. Inacceptable.
💬 Chambre spacieuse et adaptée aux chiens, très propre. Place de parking payante disponible dans un garage à proximité. Sauna et piscine sur place, très confortables et propres. Le petit déjeuner était riche et savoureux. Le personnel faisait de son mieux pour nous satisfaire. Merci.
💬 Nourriture et service très médiocres. Ambiance sympa cependant. Pas triste, nous l'avons essayé mais nous n'y retournerons jamais. Rien de spécial, très oubliable.
💬 Mon partenaire et moi mangeons souvent ici et nous n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent. Une fois, le fromage dans la calzone n'était pas complètement fondu, mais ce n'était pas grave. En dehors de cela, cela a toujours été délicieux et le personnel est très sympathique et aime se souvenir des clients qui reviennent :)