📌 Nürtinger Str. 16, 72555 Metzingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:25
Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects
Le 23/10/2023 à 18:59
Bien
Le 28/05/2023 à 08:27
haut
Le 25/05/2023 à 08:41
Super super propriétaire
Le 15/05/2023 à 23:23
Haut
Le 29/01/2023 à 11:22
Haut
Le 22/09/2022 à 16:57
Le meilleur!!
Le 26/06/2019 à 11:33
Très agréable
💬 Il n'y a pas mieux que la glace au lait Lungs, le bar est tout en haut. Un très grand choix complète l'excellent goût des saveurs de glace proposées. D'accord, le parking du supermarché n'est pas le meilleur choix, mais vous pouvez vous en remettre car les performances et la qualité sont tout à fait satisfaisantes.
💬 Prix de qualité. Il est préférable de venir ici pendant la journée en semaine. Le prix sera le plus bas.
💬 Tout va bien
💬 J'ai visité cette maison pittoresque aujourd'hui et le propriétaire m'a fait visiter. J'ai adoré ce qui a été fait à l'intérieur de cette vieille maison. La galerie avec les tableaux peints par vous-même, l'atelier d'argile et les pièces meublées sont tout simplement un rêve. Je voudrais remercier le propriétaire de m'avoir laissé une belle horloge ancienne. Je reviendrai et je peux dire que la maison vaut le détour 👍👍👍
💬 Peu de temps d'attente, un service amical et courtois et une nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix : Top !🙂👍
💬 J’y ai diné un samedi. La carte propose un vaste choix de viandes et de poissons de qualité, ainsi que des salades et quelques desserts, le tout po je des prix totalement raisonnables. De plus, le personnel est très sympathique, je recommande vivement!
💬 Il n’est pas nécessaire d’en dire plus sur un fournisseur « réputé ». Nous sommes partis le soir même car la « suite luxe » était totalement sale (excréments dans les toilettes, cheveux et tâches dans le lit, surfaces sales avec restes de nourriture de la personne précédente ?). Nous avons demandé au propriétaire des éclaircissements et une suggestion de solution et lui avons envoyé les photos. Il voulait se pencher sur la question. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse, les photos ont donc été transmises à Airbnb (sur lequel j'ai réservé). Sur la base des photos, ils ont décidé que nous récupérerions l'argent. Il y a maintenant plusieurs messages, menaces et insultes de la part du propriétaire. Absolument pas recommandé.
💬 Rien d'extraordinaire, la nourriture est bonne et pas difficile.
💬 Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
💬 Je me suis fait livrer ma nourriture. J'ai eu un cheeseburger au chili et une pizza au salami. Les deux étaient très savoureuses et j'aurais aimé que la pizza soit plus "croquante". Le délai de livraison était de 40 minutes et les plats sont arrivés chauds. Excellent!. Dans l’ensemble, je peux recommander le service de livraison.