📌 Nürtinger Str. 16, 72555 Metzingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:25
Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects
Le 23/10/2023 à 18:59
Bien
Le 28/05/2023 à 08:27
haut
Le 25/05/2023 à 08:41
Super super propriétaire
Le 15/05/2023 à 23:23
Haut
Le 29/01/2023 à 11:22
Haut
Le 22/09/2022 à 16:57
Le meilleur!!
Le 26/06/2019 à 11:33
Très agréable
💬 Très bon et personnel très sympathique
💬 Un café boulangerie comme vous le souhaitez ! Délicieux café - au lait d'avoine - délicieux gâteaux, même des muffins au chocolat végétaliens. Chaises pour enfants et bon vestiaire. Service agréable et ambiance agréable. Que veux-tu de plus! Absolument recommandé pour une escale !!!
💬 Nourriture très savoureuse. Bonnes portions. Personnel sympa. Toujours mon plaisir
💬 J'ai trouvé que c'était absolument génial, le propriétaire est très gentil. La bière est délicieuse. Les conseils pour les restaurants étaient également excellents. Ambiance agréable et rustique. À tout moment.
💬 C'était fantastique, super savoureux, rapide et relativement bon marché. Ce poulet m'a volé le cœur.
💬 Endroit incroyable, B&B signifie Bed& Barista, Olivier prépare les meilleurs latte macchiato et cappuccino à votre arrivée. C'est une personne gentille et humble. La chambre et la salle de bain sont super propres et fraîches. Toutes les petites attentions rendent cet endroit incroyable. Hautement recommandé
💬 Nous y étions le 26 décembre. là avec la famille. On nous a dit de précommander car nous étions très nombreux (17) pour que ça aille plus vite. Quand nous sommes arrivés, nous étions dans un chaos absolu, le service était complètement débordé, certains d'entre nous n'avaient pas encore eu d'entrée alors que d'autres avaient déjà eu leur plat principal, même s'il ne s'agissait que de rouleaux de printemps qui n'étaient probablement pas préparés frais. . J'ai eu les nouilles frites au canard, le canard avait un goût de savon à vaisselle. Le service était donc débordé au maximum.
💬 Ouvert tous les jours de 10h à 13h et le dimanche de 17h à 22h.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !
💬 Hôtel très bien situé au centre ville et proche de la gare centrale. Immeuble ancien avec une histoire à Essen, parfaitement rénové. Ma chambre confort (j'ai bénéficié d'un upgrade) était entièrement rénovée, bien decorée et dans des tons harmonieux. Excellents equipements: literie, frigo, machine à café, plateau courtoisie, eau minérale. Donnant sur une jolie cour interieure et parfaitement isolée. Salle de bain avec grande douche. Buffet de petit déj. très varié avec grand et bon choix de produits de qualité. Personnel très aimable et professionnel. A recommander!