📌 Nürtinger Str. 16, 72555 Metzingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:25
Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects
Le 23/10/2023 à 18:59
Bien
Le 28/05/2023 à 08:27
haut
Le 25/05/2023 à 08:41
Super super propriétaire
Le 15/05/2023 à 23:23
Haut
Le 29/01/2023 à 11:22
Haut
Le 22/09/2022 à 16:57
Le meilleur!!
Le 26/06/2019 à 11:33
Très agréable
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle ! Du poke bowl aux soupes en passant par les petits pains d'été, chaque plat était parfait. Ils ont certainement un talent pour préparer de délicieux repas. De plus, les deux boissons, Dragon Ball et Red Moon, étaient incroyablement savoureuses ; un incontournable. Le seul aspect que j'envisagerais d'ajuster est le service. Même si le service à la porte d'entrée était agréable, la personne qui a pris notre commande semblait un peu fatiguée. Il manquait les gestes de bienvenue habituels, comme demander si c'était notre première visite ou s'enquérir de notre journée. Cela aurait été bien d'avoir une interaction plus engageante. mais cela peut être compréhensible puisque nous sommes arrivés vers 21h30, proche de l'heure de fermeture de 23h. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai été dirigé vers cet endroit depuis Altbacher Hof. La nourriture était impeccablement délicieuse et présentée de manière esthétique, et le service était sympathique.
💬 Le délai de livraison est d'environ 45 minutes pour mon trajet. Nourriture bonne moyenne. La sauce tomate sur la pizza est très agréable, elle est plus fruitée qu'épicée. Malheureusement, les pâtes aux crevettes ne sont pas recommandées. Cela vient sans sauce mais avec de l'huile d'ail. Vous ne remarquez tout simplement aucune trace d'huile. Les pâtes collent à sec et la fusée arrive complètement fanée à la livraison. Le livreur s'est endormi le doigt sur la sonnette, personne n'avait jamais sonné aussi longtemps.
💬 Serveurs très agréables et plats succulents.
💬 Pizza très savoureuse, celle que j'ai choisie était la buffalo, je la recommande vivement...
💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises chez Düthmann. Pour les fêtes de Noël, communions, anniversaires, etc. c'était toujours très bon et copieux. La nourriture était toujours livrée au point et préparée rapidement, un excellent service et de grands éloges à l'équipe. Nous commanderons probablement plus souvent chez Düthmann, continuez ainsi. Peut juste être recommandé.
💬 Quelle nourriture délicieuse j'ai mangée et tout apprécié et des pâtes et des pizzas savoureuses, une pizza jamais aussi savoureuse ne complimente vraiment après ce restaurant et sans parler du tiramisu fait maison ??hautement recommandé
💬 Très joli endroit près de Brilon.
💬 Personnel très sympa et presque tout est pris en charge. Des boissons froides/chaudes comme des friandises, un peu plus insolites et pas disponibles partout. Prix/performance ok et mérite une visite.
💬 Frère, tout était super !