📌 Naumburger Str. 42, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 08:57
Le meilleur bistro le moins cher du coin !
Le 04/06/2023 à 22:34
Meilleure collation
Le 01/03/2023 à 07:52
Simplement et simplement bon
Le 26/10/2022 à 11:11
Super savoureux 😋
Le 14/06/2022 à 21:50
Bons prix et la nourriture y est vraiment savoureuse.
Le 06/04/2022 à 16:54
Sympa sympathique délicieux
Le 27/03/2022 à 11:09
Service rapide, la nourriture est bonne
Le 25/02/2022 à 08:22
Il se passe beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner ! Vraiment savoureux, rapide et pas cher. J'adorerais revenir!
Le 18/01/2022 à 07:58
Nourriture très savoureuse et toujours très sympathique 👍👍👍
Le 26/10/2021 à 13:37
Petits prix et grandes portions, service haut de gamme
Le 17/10/2021 à 18:12
Petit bistrot très sympa
Le 09/10/2021 à 07:17
Super savoureux 👌
Le 19/01/2021 à 10:33
Très très savoureux et très sympathique
Le 12/11/2020 à 17:30
Sorcière sympathique, délicieuse collation
Le 27/10/2020 à 08:42
Cuisine au top et excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2020 à 06:08
Un rapport qualité/prix absolument bon... Bonne qualité... Une étoile en moins car il est permis de fumer dans la pièce déjà petite...
Le 02/09/2020 à 18:15
Pour la petite cuisine. Très bon marché et savoureux. 😋
Le 23/08/2020 à 16:20
J'aime super
Le 20/07/2020 à 08:03
Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
Le 29/04/2020 à 10:19
Tip top, bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables 10/10 étoiles
Le 28/02/2020 à 06:54
Toujours sympa et la nourriture est bonne !!!
Le 20/02/2020 à 08:33
Sentez-vous bien Kima 👍
Le 18/02/2020 à 16:09
Tout est chic
Le 12/02/2020 à 15:53
Simplement génial! Nous cherchions quelque chose de normal à manger (pas de kebab ni autres frites). Nous avons trouvé une délicieuse cuisine maison à des prix corrects ! Des gens super sympathiques avec qui il est agréable de discuter ! Toujours mon plaisir... 10 sur 10!!! Un rêve devenu réalité pour les artisans et les installateurs !!! Salutations du Sauerland L'équipe Promo-S
Le 06/02/2020 à 12:32
Toujours un plaisir, super savoureux !
Le 22/05/2019 à 14:54
Ce fut un plaisir
Le 09/05/2019 à 09:45
Sans fioritures inutiles, un endroit idéal pour prendre un très bon déjeuner à des prix raisonnables. Spécialités locales.
Le 28/03/2019 à 13:46
Toujours savoureux, toujours agréable. Haut.
Le 13/02/2019 à 12:06
Très bon marché et savoureux
Le 24/11/2018 à 21:22
Snack-bar avec un bon rapport qualité/prix
Le 05/11/2018 à 12:09
Le nouvel emplacement est génial, c'est juste dommage que Corona nous oblige à toujours récupérer notre nourriture rapidement, mais c'est aussi bon que toujours, 5 étoiles de ma part
Le 14/08/2018 à 06:48
Gentilles personnes
Le 02/08/2018 à 09:55
Boutique d'artisan pas cher
Le 20/06/2018 à 06:24
Top bon prix
Le 10/06/2018 à 05:56
Très bonne nourriture avec des prix agréables 😉
Le 15/05/2018 à 07:00
Tout est génial..
Le 27/03/2018 à 12:24
Toujours génial !
Le 27/03/2018 à 10:10
Convivial, pas cher, délicieux
Le 09/02/2018 à 12:48
Bénéficiez d'une réduction maintenant 😀
Le 30/12/2017 à 21:17
Super sympa, bonne nourriture pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/12/2017 à 15:21
Nourriture très savoureuse 😋
Le 02/09/2017 à 18:24
Super petit déjeuner
💬 L'Alaturka est un restaurant de restauration rapide typique, qui se remarque dans l'ambiance. Le personnel est très sympathique et c'est une entreprise familiale. La nourriture est bonne et est servie rapidement. Tout à fait correct en termes de prix.
💬 Très bon restaurant avec de délicieux plats/nourritures asiatiques. Personnel/hôtes sympathiques. Merveilleuse ambiance chaleureuse
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Bonne nourriture des gens sympas
💬 Mignon petit hôtel familial situé directement sur la rivière Uecker et à seulement 10 minutes de la plage. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et présentent un mélange de touche moderne et nostalgique. Les lits sont incroyables ! L'hôtel dispose d'un restaurant haut de gamme géré par le propriétaire en personne. Ne manquez pas les créations de poissons qui sont définitivement les meilleures du coin ! Si vous êtes à Ueckermünde, c'est certainement la meilleure adresse pour passer un week-end, des vacances ou tout simplement pour un très bon dîner.
💬 super essen, super Schnitzel. j'aime ça:-)
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. C'est toujours très bon et vous recevez un service très amical et chaleureux. J'aime aussi le fait qu'il soit très propre. Je ne mange que du kebab ici parce que c'est le seul endroit où j'aime autant ça. Le patron connaît nos souhaits et a toujours un mot gentil😊
💬 Très chouette endroit comme on en trouce beaucoup en allemagne, la bière coule a flot pour un prix dérisoire, la nourriture est simple mais copieuse et également peu chère.
💬 Des petits pains et du fromage confortables, propres et délicieux pour le petit-déjeuner, mais les petits-déjeuners sont très monotones, il n'était pas dit que vous deviez marcher tout un pâté de maisons jusqu'à un autre bâtiment pour le petit-déjeuner, il n'y a pas de bar ni de restaurant le soir. il fallait manger quelque part en ville et le pire c'est le lit, microphase synthétique, il fait chaud et il transpire pour dormir dessous
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super service! Les plats de pâtes sont super délicieux ! Très bien préparé ! Je n'ai pas essayé la pizza moi-même. Il avait l'air différent de d'habitude (vu du bord), mais on disait qu'il était très savoureux. Le mari a dit : Pas tellement de sauce tomate, le fromage et la pâte se sont très bien mis en valeur 1*. « Man » avait aussi une salade. On a également dit que c'était très savoureux (je pensais que cela aurait pu être présenté encore plus joliment - surtout quand on a vu la belle présentation des plats de pâtes). Tout autour : nous avons été accueillis et servis très, très gentiment. Tout le monde était convaincu de son plat. Nous serons de retour! Tellement agréable d'avoir à nouveau une pizzeria à proximité 🫶 3x5 étoiles de notre part ! (Parce que c'est si délicieux et si bon service !) / J'ai commandé une pizza à récupérer deux fois hier. C'est allé très vite (15 minutes) et c'était très savoureux ! Ce qu'il faut vraiment peaufiner, c'est la bonne taille (les Allemands aiment être très pointilleux à ce sujet). Mais nous étions plus que rassasiés et c'était vraiment très savoureux ! Merci! Nous serons de retour!