📌 Naumburger Str. 42, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 08:57
Le meilleur bistro le moins cher du coin !
Le 04/06/2023 à 22:34
Meilleure collation
Le 01/03/2023 à 07:52
Simplement et simplement bon
Le 26/10/2022 à 11:11
Super savoureux 😋
Le 14/06/2022 à 21:50
Bons prix et la nourriture y est vraiment savoureuse.
Le 06/04/2022 à 16:54
Sympa sympathique délicieux
Le 27/03/2022 à 11:09
Service rapide, la nourriture est bonne
Le 25/02/2022 à 08:22
Il se passe beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner ! Vraiment savoureux, rapide et pas cher. J'adorerais revenir!
Le 18/01/2022 à 07:58
Nourriture très savoureuse et toujours très sympathique 👍👍👍
Le 26/10/2021 à 13:37
Petits prix et grandes portions, service haut de gamme
Le 17/10/2021 à 18:12
Petit bistrot très sympa
Le 09/10/2021 à 07:17
Super savoureux 👌
Le 19/01/2021 à 10:33
Très très savoureux et très sympathique
Le 12/11/2020 à 17:30
Sorcière sympathique, délicieuse collation
Le 27/10/2020 à 08:42
Cuisine au top et excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2020 à 06:08
Un rapport qualité/prix absolument bon... Bonne qualité... Une étoile en moins car il est permis de fumer dans la pièce déjà petite...
Le 02/09/2020 à 18:15
Pour la petite cuisine. Très bon marché et savoureux. 😋
Le 23/08/2020 à 16:20
J'aime super
Le 20/07/2020 à 08:03
Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
Le 29/04/2020 à 10:19
Tip top, bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables 10/10 étoiles
Le 28/02/2020 à 06:54
Toujours sympa et la nourriture est bonne !!!
Le 20/02/2020 à 08:33
Sentez-vous bien Kima 👍
Le 18/02/2020 à 16:09
Tout est chic
Le 12/02/2020 à 15:53
Simplement génial! Nous cherchions quelque chose de normal à manger (pas de kebab ni autres frites). Nous avons trouvé une délicieuse cuisine maison à des prix corrects ! Des gens super sympathiques avec qui il est agréable de discuter ! Toujours mon plaisir... 10 sur 10!!! Un rêve devenu réalité pour les artisans et les installateurs !!! Salutations du Sauerland L'équipe Promo-S
Le 06/02/2020 à 12:32
Toujours un plaisir, super savoureux !
Le 22/05/2019 à 14:54
Ce fut un plaisir
Le 09/05/2019 à 09:45
Sans fioritures inutiles, un endroit idéal pour prendre un très bon déjeuner à des prix raisonnables. Spécialités locales.
Le 28/03/2019 à 13:46
Toujours savoureux, toujours agréable. Haut.
Le 13/02/2019 à 12:06
Très bon marché et savoureux
Le 24/11/2018 à 21:22
Snack-bar avec un bon rapport qualité/prix
Le 05/11/2018 à 12:09
Le nouvel emplacement est génial, c'est juste dommage que Corona nous oblige à toujours récupérer notre nourriture rapidement, mais c'est aussi bon que toujours, 5 étoiles de ma part
Le 14/08/2018 à 06:48
Gentilles personnes
Le 02/08/2018 à 09:55
Boutique d'artisan pas cher
Le 20/06/2018 à 06:24
Top bon prix
Le 10/06/2018 à 05:56
Très bonne nourriture avec des prix agréables 😉
Le 15/05/2018 à 07:00
Tout est génial..
Le 27/03/2018 à 12:24
Toujours génial !
Le 27/03/2018 à 10:10
Convivial, pas cher, délicieux
Le 09/02/2018 à 12:48
Bénéficiez d'une réduction maintenant 😀
Le 30/12/2017 à 21:17
Super sympa, bonne nourriture pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/12/2017 à 15:21
Nourriture très savoureuse 😋
Le 02/09/2017 à 18:24
Super petit déjeuner
💬 Très bon séjour. Hôtel en pleine nature avec des randonnées à proximité. Piscine, salle de musculation, parc pour les enfants et petits déjeuners super! Maison propre mais avec la décoration vieillissante. Literie OK.
💬 Tres bon
💬 Je n'y ait que dîné, mais quel régal, je conseille les schnitzel et le strudel aux pommes, sans oublier le schnaps local.
💬 Grande cuisine grecque. Ici, le tzatziki en particulier a un goût excellent et frais. Prendre la commande et apporter la nourriture est rapide. Grand jardin d'hiver qui invite à la flânerie. J'adorerais revenir.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois chez Anatolia Kebab à Wittlich. L'ambiance est sympa. Le service était sympa. Cependant, le kebab était une amère déception !! Ce n'était pas un kebab mais plutôt un sandwich. Pour être honnête, une telle portion est une honte. Le goût était bon, mais je n'y retournerai pas. J'aimerais être rassasié d'un kebab.
💬 La nourriture était très savoureuse. Si jamais je viens à Guetersloh, ma première option sera Vénus. Merci pour le service et la nourriture incroyables😍😍
💬 Mon mari et moi vivons maintenant dans cet hôtel. C'est un endroit chaleureux avec des propriétaires très attentifs et attentionnés. L'hôtel est très propre, tout le nécessaire pour les clients est disponible en abondance. Par temps chaud, la maison est fraîche, par temps pluvieux, elle est chaleureuse et confortable. Le jardin regorge d'arômes d'herbes du sud. Nous remercions les propriétaires de l'hôtel pour leurs soins. Ce sont des professionnels dans leur domaine
💬 nourriture assez typique de McDonald's, mais ils ont un comptoir Mccafe chic et les tables et les chaises semblent provenir d'une boîte de nuit chic. sur le toit, il y a un balcon et un toboggan et une maison de jeux pour petits enfants. si vos enfants sont jeunes, par exemple âgés de moins de 3 ans, ils pourraient avoir des difficultés à monter et descendre dans la salle de jeux.
💬 Délicieux...et pas cher !
💬 Nous étions invités dans le chalet n°1. Les installations et le service sont excellents. Le chalet est spacieux et ne laisse rien à désirer. La nourriture est toujours livrée sur demande, vous n'avez donc théoriquement pas à quitter le logement. Nous avons eu la maison numéro 1 parce que nous sommes venus avec un chien et qu'elle dispose d'un petit jardin clôturé. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. La qualité et la quantité correspondent définitivement. Nous recommandons le Bergdorf Sterr à tout moment !