📌 Bundesstraße 11, 63846 Laufach - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:04
Pub très sympa avec de la bonne musique live
Le 21/04/2023 à 16:29
Super magasin pour les personnes âgées de 18 à 80 ans. Equipe très sympa, sélection de concerts petite mais très fine, bons prix. Le Spessarttor allie le confort rustique d'un pub de village avec le charme d'un petit club de musique urbain. Si seulement on pouvait y accéder en transports en commun... 😔
Le 24/02/2023 à 16:51
Super pub sympa avec des événements à voir et à entendre
Le 12/11/2022 à 03:20
Le meilleur emplacement de la région !
Le 13/10/2022 à 06:47
HAUT!
Le 23/09/2022 à 22:19
Super ambiance et super concert
Le 20/09/2022 à 14:07
Bien.
Le 15/12/2019 à 11:48
Super club de musique. bonne atmosphère
Le 11/12/2019 à 12:16
Le Spessarttor dispose d'une scène fantastique avec des groupes live qui changent régulièrement. Les prix sont super et vous pouvez vraiment passer une bonne soirée ici. Le stationnement est correct, vous devriez être là à l'heure pour les concerts. Les sanitaires sont très soignés et propres. L'équipe très sympathique et courtoise vous invite à de nombreuses autres soirées. J'adorerais revenir!
Le 19/06/2019 à 05:18
Ambiance sympa, service très sympathique !
Le 16/12/2018 à 08:18
Très agréable
Le 13/11/2018 à 08:08
Très bien situé, avec un personnel sympa et des prix raisonnables.
Le 13/04/2018 à 05:50
Le pub du village pour se sentir bien.
Le 04/03/2018 à 13:06
La nourriture est très bonne! On y trouve des plats allemands dont des plats de gibier du Spessart. Presque tout est fait maison. Le conseil d’initié, ce sont les croquettes. L'ambiance est géniale et le gérant fait tout son possible pour que ses invités soient satisfaits. Même le plateau Veggie Booster est délicieux, et pas seulement pour les végétariens.
Le 03/01/2018 à 21:04
Bonne cuisine... des gens sympas
Le 14/10/2017 à 20:44
Emplacement idéal pour petits et grands, comparable au Gulli d'Aschaffenburg. Continue ainsi et bonne chance.
Le 30/07/2017 à 12:26
Très bon resto ! Gentil et courtois
💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait
💬 Classe
💬 Ce n'est qu'en désespoir de cause que nous nous arrêterions à nouveau ici. Burger très SEC et rondelles d'oignon extrêmement SOGGY. Sur une note positive, le jeune homme qui travaillait au comptoir de ramassage était plutôt souriant.
💬 Malheureusement, ma copine ne voulait pas entrer... Cuisine rustique et locale excellente. Attention, uniquement des plats froids. Ouvert uniquement certains jours de la semaine et seulement à partir de 18h. Par exemple le samedi.
💬 un appartement de vacances confortablement et joliment meublé, avec tout arrivant à 22 heures, cela n'a posé aucun problème. La propriétaire et ses enfants ont été très serviables. J'ai pu garer mon vélo électrique dans le garage et également charger la batterie avec mon chargeur. La cuisine est entièrement équipée et le réfrigérateur contient diverses boissons (vin, bière, soda
💬 Meilleur magasin de la ville, service de première classe. La sélection est simple et suffisante, après tout c'est un kebab et non une pizzeria. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte et le propriétaire est un gars sympa. En plus du kebab, une paire de frites est également fortement recommandée.
💬 Nom
💬 Propriétaire très agréable. C'était agréable de prendre un café ensemble quand nous sommes arrivés. L'appartement est joliment meublé et convivial. Le lit confortable. Salle de bain petite mais propre. Le parking est juste devant la porte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Même avec de nouveaux propriétaires, le restaurant n'a rien perdu de son charme. La nourriture est toujours excellente et super savoureuse. Les portions sont assez grandes. Le personnel est toujours sympathique, serviable et essaie de répondre à tous les souhaits. Nous revenons sans cesse 😊
💬 Nourriture savoureuse