Les avis
Le 24/03/2024 à 19:10
se rapproche d'un kebab premium 7 étoiles !!!
Le 12/03/2024 à 16:46
Délicieux kebab et bon goût 👍
Le 01/02/2024 à 13:57
Meilleur kebab à Köthen !!! Posséder se lave les mains avant chaque client ! La nourriture est délicieuse !
Le 03/01/2024 à 20:26
Meilleur magasin de la ville, service de première classe. La sélection est simple et suffisante, après tout c'est un kebab et non une pizzeria. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte et le propriétaire est un gars sympa. En plus du kebab, une paire de frites est également fortement recommandée.
Le 22/12/2023 à 20:14
Eh bien, nous y étions aujourd'hui, la salade avec de la viande de kebab était bonne mais la viande était froide. Si le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures, pourquoi n'a-t-il plus d'oignons à 19 h 15, avec des oignons ? La viande de Dürum était froide dans tous les plats. Même si j'ai mangé ma salade dans la voiture.
Le 24/06/2023 à 10:17
N'a pas de goût frais. La viande était très sèche.
Le 14/06/2023 à 11:30
Ici, vous pouvez déguster un délicieux kebab et les demandes spéciales sont également prises en compte. Seulement recommandé !
Le 11/06/2023 à 02:30
composition donateur UE
Le 03/04/2023 à 17:14
Très bonne affaire, la nourriture est délicieuse. Les employés sont très sympathiques et gentils.
Le 03/02/2023 à 16:08
Je viens d'essayer Dlner de Pirim pour la première fois Méga savoureux et suffisant 👍
Le 09/04/2022 à 21:12
22_04_08 Le Doner kebab était ok, mais la propreté du magasin ne répondait pas à mes attentes en matière d'hygiène dans l'industrie hôtelière. Environ 25 caisses de bière vides doivent être déposées en consigne ou dans l'entrepôt, mais pas dans la chambre d'amis.
Le 27/11/2021 à 19:11
Kebab délicieux, bon rapport qualité prix, bon service 👍
Le 25/08/2021 à 17:32
Aujourd'hui, nous avons encore eu un kebab et un dürüm, beaucoup de viande et c'était tout simplement délicieux.
Le 27/06/2021 à 17:15
Tout simplement le meilleur kebab
Le 07/04/2021 à 11:08
Amatur Tickling, votre nom et votre photo de profil ne semblent pas très sérieux.. Le magasin est sous vidéosurveillance, votre commentaire est incorrect, si vous le souhaitez nous pouvons regarder les vidéos..
Le 31/03/2021 à 08:28
Non recommandé! Hygiène = 0 ! Il a toussé dans sa main et touché de la nourriture sans se laver les mains. Il pensait que je ne le voyais pas ! Les portions sont un peu une blague pour le prix. Le comptoir frais était plus déchiré que tout le reste, l'oeil mange avec. Certainement pas encore
Le 27/03/2021 à 13:16
Ambiance familiale très agréable
Le 19/03/2021 à 13:54
Super savoureux et toujours frais, fortement recommandé ! 👍🏻
Le 16/03/2021 à 16:20
Délicieux à recommander
Le 13/03/2021 à 09:35
Des portions très savoureuses et grandes fraîchement préparées!
Le 13/01/2021 à 14:23
très amical
Le 14/10/2020 à 18:56
Personnel sympa, malheureusement pas assez de choix de nourriture sinon cela aurait été 5 étoiles.
Le 23/09/2020 à 09:50
c'est bon
Le 15/09/2020 à 17:23
J'étais sceptique au début. Très petit magasin et rien ne se passe. Mon kebab végétarien était très savoureux grâce aux sauces. Ce que je trouve difficile, c'est que l'employé n'a allumé la brochette de kebab que lorsque j'étais là.
Le 15/09/2020 à 09:50
Certaines choses n'ont pas bon goût, mais certaines choses n'ont pas bon goût non plus
Le 16/08/2020 à 18:33
Les Doner Kebabs sont très savoureux... ils pourraient être un peu plus gros 😋
Le 04/08/2020 à 15:00
Le meilleur kebab qui soit, service rapide et sympathique. Encore et encore!!!!!!
Le 14/07/2020 à 11:37
Dommage, une étoile c'est trop. Viande pas fraîche, plus jamais
Le 08/07/2020 à 19:37
La nourriture y est bonne
Le 05/07/2020 à 19:48
top kebab 👌 bon service....
Le 02/07/2020 à 22:07
Le kebab est très savoureux et tout le reste est excellent, le kebab est le meilleur de la ville et le kebab est le meilleur de la ville et fortement recommandé
Le 16/02/2020 à 14:48
Ambiance agréable. Toujours propre et hygiénique. La nourriture est de qualité supérieure. Propriétaire super sympathique. À mon avis, le meilleur kebab de la ville.
💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner salé, avec un service impeccable et des produits frais. Très très bien. Le quartier est calme et agréable. Je recommande fortement
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont charmantes et nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et le ménage était fait correctement tous les jours. Nous recommandons cet endroit pour un séjour agréable dans le centre-ville d'Heidelberg !
💬 Petite pizzeria locale mignonne, bonne nourriture à bon prix. Ça vaut le coup d'essayer.
💬 Le meilleur endroit pour manger du DÖNER personnel très sympathique, gentil et gentil MEILLEUR en VILLE
💬 Notre bar préféré pour nos retrouvailles de filles ! Isi est toujours de bonne humeur et toujours très gentille. Nous aimons toujours venir à l’événement en direct.
💬 La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌
💬 Bon conseil. Employé sympa, livraison rapide et bonnes marchandises. Haut 👍
💬 Un hôtel génial. La chambre était joliment et confortablement meublée. Tout était très propre et la nourriture était extrêmement savoureuse. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Un grand bravo à la gentille dame qui s'est occupée de nous au petit-déjeuner avec tant d'amour et de cœur. On a tout de suite vu qu'elle appréciait son travail. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce moment formidable et relaxant
💬 Très bien. Un peu cher, mais tout est délicieux. J'ai été servi par une gentille jeune fille. D.... Très gentil.
💬 Malheureusement nous sommes très déçus Nous avons commandé une pizza hawaïenne + 3 autres ingrédients et quelque chose de complètement différent est arrivé. Nous avons appelé et nous nous sommes plaints, après quoi on nous a dit qu'ils avaient fait exactement ce que nous voulions et du coup on nous a dit que peut-être ils avaient oublié l'ananas, mais de toute façon ils avaient mis du fromage de brebis dessus, même si on ne le voit pas comme vous le faites sur eux, vous pouvez reconnaître les images. Au final, nous avons été autorisés à débourser 16 euros pour cela - enfin, un cheesecake cher