Les avis
Le 24/03/2024 à 19:10
se rapproche d'un kebab premium 7 étoiles !!!
Le 12/03/2024 à 16:46
Délicieux kebab et bon goût 👍
Le 01/02/2024 à 13:57
Meilleur kebab à Köthen !!! Posséder se lave les mains avant chaque client ! La nourriture est délicieuse !
Le 03/01/2024 à 20:26
Meilleur magasin de la ville, service de première classe. La sélection est simple et suffisante, après tout c'est un kebab et non une pizzeria. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte et le propriétaire est un gars sympa. En plus du kebab, une paire de frites est également fortement recommandée.
Le 22/12/2023 à 20:14
Eh bien, nous y étions aujourd'hui, la salade avec de la viande de kebab était bonne mais la viande était froide. Si le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures, pourquoi n'a-t-il plus d'oignons à 19 h 15, avec des oignons ? La viande de Dürum était froide dans tous les plats. Même si j'ai mangé ma salade dans la voiture.
Le 24/06/2023 à 10:17
N'a pas de goût frais. La viande était très sèche.
Le 14/06/2023 à 11:30
Ici, vous pouvez déguster un délicieux kebab et les demandes spéciales sont également prises en compte. Seulement recommandé !
Le 11/06/2023 à 02:30
composition donateur UE
Le 03/04/2023 à 17:14
Très bonne affaire, la nourriture est délicieuse. Les employés sont très sympathiques et gentils.
Le 03/02/2023 à 16:08
Je viens d'essayer Dlner de Pirim pour la première fois Méga savoureux et suffisant 👍
Le 09/04/2022 à 21:12
22_04_08 Le Doner kebab était ok, mais la propreté du magasin ne répondait pas à mes attentes en matière d'hygiène dans l'industrie hôtelière. Environ 25 caisses de bière vides doivent être déposées en consigne ou dans l'entrepôt, mais pas dans la chambre d'amis.
Le 27/11/2021 à 19:11
Kebab délicieux, bon rapport qualité prix, bon service 👍
Le 25/08/2021 à 17:32
Aujourd'hui, nous avons encore eu un kebab et un dürüm, beaucoup de viande et c'était tout simplement délicieux.
Le 27/06/2021 à 17:15
Tout simplement le meilleur kebab
Le 07/04/2021 à 11:08
Amatur Tickling, votre nom et votre photo de profil ne semblent pas très sérieux.. Le magasin est sous vidéosurveillance, votre commentaire est incorrect, si vous le souhaitez nous pouvons regarder les vidéos..
Le 31/03/2021 à 08:28
Non recommandé! Hygiène = 0 ! Il a toussé dans sa main et touché de la nourriture sans se laver les mains. Il pensait que je ne le voyais pas ! Les portions sont un peu une blague pour le prix. Le comptoir frais était plus déchiré que tout le reste, l'oeil mange avec. Certainement pas encore
Le 27/03/2021 à 13:16
Ambiance familiale très agréable
Le 19/03/2021 à 13:54
Super savoureux et toujours frais, fortement recommandé ! 👍🏻
Le 16/03/2021 à 16:20
Délicieux à recommander
Le 13/03/2021 à 09:35
Des portions très savoureuses et grandes fraîchement préparées!
Le 13/01/2021 à 14:23
très amical
Le 14/10/2020 à 18:56
Personnel sympa, malheureusement pas assez de choix de nourriture sinon cela aurait été 5 étoiles.
Le 23/09/2020 à 09:50
c'est bon
Le 15/09/2020 à 17:23
J'étais sceptique au début. Très petit magasin et rien ne se passe. Mon kebab végétarien était très savoureux grâce aux sauces. Ce que je trouve difficile, c'est que l'employé n'a allumé la brochette de kebab que lorsque j'étais là.
Le 15/09/2020 à 09:50
Certaines choses n'ont pas bon goût, mais certaines choses n'ont pas bon goût non plus
Le 16/08/2020 à 18:33
Les Doner Kebabs sont très savoureux... ils pourraient être un peu plus gros 😋
Le 04/08/2020 à 15:00
Le meilleur kebab qui soit, service rapide et sympathique. Encore et encore!!!!!!
Le 14/07/2020 à 11:37
Dommage, une étoile c'est trop. Viande pas fraîche, plus jamais
Le 08/07/2020 à 19:37
La nourriture y est bonne
Le 05/07/2020 à 19:48
top kebab 👌 bon service....
Le 02/07/2020 à 22:07
Le kebab est très savoureux et tout le reste est excellent, le kebab est le meilleur de la ville et le kebab est le meilleur de la ville et fortement recommandé
Le 16/02/2020 à 14:48
Ambiance agréable. Toujours propre et hygiénique. La nourriture est de qualité supérieure. Propriétaire super sympathique. À mon avis, le meilleur kebab de la ville.
💬 Le meilleur kebab de tout Miltenberg. Super savoureux 😋
💬 Prix/performance conforme. Des gens sympas, de la bonne nourriture. Schnitzel avec frites et salade était savoureux et suffisant.
💬 Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au "Liebe Café-Bistro" et à chaque fois nous avons été accueillis avec une grande chaleur brésilienne. Qu'il s'agisse d'un déjeuner ou d'un café et d'un gâteau, c'est très bon et constitue un enrichissement pour notre ville. Merci et continuez comme ça.
💬 Super
💬 Très bon glacier 👍 à recommander aucun regret d’avoir fait un détour un vrai délice
💬 Nous avons fait livrer la nourriture à l'hôtel. Tout est arrivé 11 minutes avant la date de livraison et était extrêmement savoureux ! Très bonne prestation ! Je commanderais à nouveau à tout moment et je le recommande absolument !
💬 Le restaurant La Cucina vaut vraiment le détour. Nous y étions pour le dîner dimanche et avons été très impressionnés par la nouvelle atmosphère. Tous ceux qui apprécient la cuisine allemande et italienne y trouveront leur compte. La nourriture était délicieuse et on voit que les plats sont faits maison et frais. Nous sommes venus sans réservation et avons donc dû être patients car le restaurant était très fréquenté. Mais ce n'était pas du tout un problème pour nous car le personnel était très sympathique et l'attente pour la nourriture en valait la peine. Nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats et nous serions ravis de revenir.
💬 Attention délicieuse. Chambre très confortable. Bons repas. Excellent emplacement.5 étoiles
💬 Avec mes voyages dans de nombreux pays, je n'ai jamais eu de meilleurs spaghettis, la sauce est hors de ce monde, le chef Sandro et le jeune homme qui nous a servi étaient super gentils et arrangeants, ils ont commandé 3 plats différents et ils étaient tous excellents mais je peux arrêter de délirer à propos de la sauce à spaghetti m'a vraiment fait sourire