📌 Hauptstraße 62, 02739 Kottmar - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 09:18
De très bons plats de fête sont livrés chauds et à temps. Personnel très sympathique.
Le 14/02/2024 à 22:20
Comme toujours, nourriture délicieuse et service très sympathique.
Le 09/01/2024 à 21:15
Une portion de bouillie de semoule à 17h30 est déjà copieuse.
Le 19/11/2023 à 10:28
Pas cher, nourriture top et personnel sympa et très propre.
Le 07/10/2023 à 11:31
Pour un ménage de deux personnes ou une seule personne, cuisiner soi-même n'en vaut pas la peine si l'on considère les prix de la nourriture, de l'énergie et vos propres heures de travail. Nous commandons donc régulièrement plusieurs fois par semaine. La sélection de menus est bonne et très savoureuse. Les prix sont raisonnables. Nous pouvons recommander le service de restauration sans réservation !
Le 21/08/2023 à 20:05
Nous avons commandé un buffet pour la soirée de rentrée. Très savoureux, fiable et professionnel ! La page d'accueil offre un aperçu merveilleux, lors d'une conversation personnelle, vous recevrez des conseils compétents et très amicaux... Cinq étoiles !
Le 05/05/2023 à 06:19
Un peu cher mais savoureux. C'est louable qu'un plat végétarien soit proposé presque tous les jours 👍
Le 03/02/2023 à 07:52
C'est délicieux ☺️
Le 15/06/2022 à 07:50
Très bon déjeuner varié à des prix raisonnables. Le service de fête est également recommandé - une nourriture toujours fiable et délicieuse. Les salles sont bien adaptées aux grandes célébrations - toujours avec un service amical et rapide et d'excellents buffets.
Le 24/07/2021 à 06:27
Service de livraison très fiable à un prix équitable
Le 28/06/2021 à 14:50
La qualité et la quantité de la nourriture se sont considérablement détériorées. À cela s’ajoute l’augmentation des prix.
Le 04/02/2021 à 13:48
Bonne nourriture pas chère
Le 17/08/2020 à 19:16
Excellent!
Le 04/12/2019 à 21:12
Fête de Noël célébrée par l'entreprise sur place. Était agréable. 👍👍👍
Le 15/10/2019 à 07:26
C'est bon de manger
Le 19/04/2019 à 12:25
On peut simplement bien manger
Le 26/03/2019 à 20:46
Bon appétit... Prix raisonnables...
Le 15/03/2019 à 18:25
Nourriture délicieuse, bons prix
Le 13/02/2019 à 15:44
Nourriture bonne et pas chère.
Le 04/02/2019 à 11:09
C'est délicieux. La performance des prix convient également. Peut être recommandé sans hésitation.👍🏻
Le 01/02/2019 à 08:11
Très bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 11:26
Bien manger.
Le 20/06/2018 à 23:14
Nourriture pas chère, rapide et délicieuse. Idéal pour votre pause déjeuner.
Le 20/05/2018 à 14:17
Nourriture savoureuse et bon marché. Du lundi au vendredi de 7h à 14h
Le 13/08/2017 à 12:20
Bon choix de plats différents, très savoureux, toujours heureux. Je ne peux également que recommander le service de fête proposé. Bon conseil à l'avance.
Le 13/07/2017 à 12:57
C'est délicieux et vous en avez pour votre argent.
💬 Un si bon repas ! Personnel super sympa. Gens amicaux. Ambiance tellement cosy et chaleureuse...
💬 Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et mérite 5 étoiles. Le service était correct, nous avons dû attendre un peu et la serveuse n'était pas de la meilleure humeur. Les prix sont appropriés, le restaurant est joliment décoré.
💬 Ce n'est pas une maison de bébé. J'ai fait cette erreur au début. Je suis reparti avec un délicieux blé dur végétalien, donc ça valait quand même le coup. Cependant, toujours à la recherche d'une vraie babe house, je continue d'entrer dans de prétendues babehouses et d'en repartir avec de bons plats de falafel. Cela devient très frustrant
💬 For et le meilleur restaurant turc de la Venloer Straße et de ses environs. Que ce soit une entrée ou un plat principal. Tout avait un goût particulier Les soupes Mercimek et Paca étaient excellentes. Prix/offre : Très bien. Le pain servi avec était moelleux et chaud La plaque de grill pour deux personnes a tout surpassé. Tout a très bien grillé. Chaque type de viande est très tendre. Merci aux cuisiniers. Prix/performance : très bon++. Le thé et le baklava étaient offerts à la maison Nous serons de retour!
💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.
💬 Combien de fois as-tu faim, puis je me suis souvenu qu'à Oelsa, près de Rabenau, il y avait un snack-bar à côté du marché Na & Frisch. Alors allons-y. Cette fois-ci, des macaronis à la sauce tomate, aux saucisses et au fromage étaient très savoureux. Nous avions également commandé du gâteau. Un chèque aux œufs élevé et un gâteau aux fraises, à l'époque où les fraises fraîches allemandes étaient encore disponibles. Nous sommes très satisfaits de tout cela. Les prix sont également modérés. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Et si vous souhaitez vous asseoir dehors, pas de problème. Alors n'hésitez pas à passer par vous-même.😊 J'aime y retourner quand j'ai faim ou faim. Merci et à bientôt👍🏻😊🙋🏼♂️
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas recharger ici (non autorisé, interdit) si vous ne vous reposez pas sur place. Même si je parvenais à charger avec 7 % de charge de batterie dans la voiture. Même si vous avez de l'argent. Hôtel très orienté client 🏨🥺
💬 Super dîner. La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant. Ma mère l'aimait aussi beaucoup. Pas trop gras, goût frais, prix modérés, bonne bouchée. Ambiance décontractée et suffisamment d'espace.
💬 Un bon hotel pour passer un sejour dans le calme