📌 Am Stadtberg 2, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le festin avec le cadre et un service somptueux
💬 J'ai récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui ! Impression très soignée et propre sur place ! La nourriture était délicieuse ! Des frites parfaites et pas trop salées ! Le coffret enfant est très mignon avec plein de jouets (crayon, gomme, règle) super ! Heureux de commander à nouveau !!
💬 Vous pouvez prendre un petit-déjeuner normal
💬 La maison ne correspond pas aux informations indiquées... exclusives... au loin, la maison n'était pas dans un état propre, je ne veux pas en écrire plus...
💬
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel est très bien situé, personnel très gentil et disponible.
💬 Je ne peux rien dire sur la pizza. Mais la glace est vraiment la pire que j'ai jamais goûtée. Nous n'avons attendu que 20 minutes pour la coupe glacée, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Ensuite, une partie était déjà fondue et le goût était horrible. Je suis resté assis là pendant 2,5 heures au total, il n'est même pas venu !!! un serveur pour demander si nous avions besoin d'autre chose. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Le service ne mérite même pas 1 étoile. Une fois et plus jamais. Il existe de meilleurs glaciers. Vous n'êtes pas obligé de passer par là.
💬 J'ai bien aimé, j'ai dû attendre ma commande un peu plus longtemps que d'habitude. Mais cela a payé : le steak était très savoureux et juteux. Compliments au chef👍 Et la liqueur à la fin du déjeuner était très bienvenue et délicieuse. Je le recommande, un très bon Biergarten avec une bonne cuisine.
💬 Bon hot dog, très bonnes frites et une équipe sympa lors de notre événement à valeur ajoutée munichoise. Peut être recommandé!
💬 Il y a des gâteaux et du café très savoureux. Fermé les jours de pluie et en hiver. Très confortable là-bas !