📌 Königstraße 68, 53332 Bornheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 04:46
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 26/03/2024 à 16:50
La pizza est très bonne et chaude Le livreur était sympathique.
Le 23/03/2024 à 06:09
Des pizzas très savoureuses et un personnel sympa. Ne peut être que recommandé !
Le 18/01/2024 à 19:45
Il y avait une commande assez importante mais rien n'a été oublié et la nourriture était encore chaude. Fournisseur très sympa et patron très généreux. Très bon service!
Le 01/01/2024 à 19:20
Toujours délicieuse et recommandée sur place, mais je l'ai fait livrer aujourd'hui et malheureusement la pizza que j'ai commandée est arrivée froide et déjà collée à la boîte. La cocotte que nous avons commandée était encore chaude, mais plus chaude comme on pourrait s'y attendre avec des plats en aluminium. Recommandé sur place, malheureusement la livraison n'a pas fonctionné, d'autant que la distance de livraison est de 5 minutes
Le 01/01/2024 à 14:08
J'ai commandé une pizza ici, qui est arrivée rapidement mais était froide. Le fond de la pizza est plein de chapelure. La garniture était très savoureuse.
Le 30/12/2023 à 21:21
Les hamburgers et les patates douces sont vraiment savoureux et excellents
Le 04/12/2023 à 13:13
Sympathique, courtois Délicieuse pizza
Le 19/11/2023 à 18:37
Nourriture super délicieuse. Fournisseur extrêmement sympathique. Contact téléphonique très agréable avec le patron.
Le 19/11/2023 à 17:20
Super restaurant. 4,9 étoiles, avec une salade César au menu ce serait 5 !
Le 22/10/2023 à 18:36
Nourriture super délicieuse et excellent service 👌🏻 continuez comme ça 👍🏻 nous reviendrons
Le 17/10/2023 à 11:10
délicieux
Le 01/10/2023 à 18:40
J'ai mangé ici pour la première fois avec mon ami. C'était très savoureux et la qualité était très bonne. Recommandé! MEILLEURE pizza 🍕
Le 01/10/2023 à 18:20
Les meilleurs hamburgers délicieux
Le 30/09/2023 à 17:17
La nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement par un chauffeur sympathique. Les pizzas étaient bien garnies et avaient une base fine et excellente. Le hamburger était très savoureux. Bonne galette briochée et salade croustillante. La qualité et le prix vont bien ensemble. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions.
Le 16/09/2023 à 10:52
La nourriture était délicieuse et agréable à regarder (salade), le service était sympathique. L'ambiance dans la rue principale ne peut être agréable que dans une mesure limitée...
Le 11/09/2023 à 15:51
La nourriture était délicieuse 😋
Le 27/08/2023 à 16:31
Excellents hamburgers et très bonnes pizzas
Le 26/08/2023 à 18:26
J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando et j'ai été ravi ! La livraison a été rapide et rapide selon Lieferando 30-55 minutes et elle était là après moins de 20 minutes, le chauffeur était super sympa. La nourriture était même chaude (ce qui est malheureusement rarement le cas chez des fournisseurs à même distance) Et il faut dire que la quantité était énorme (du moins pour moi et mon fils), nous n'avons pas réussi à gérer la portion énorme, mais c'était vraiment très bon et nous y commanderons à nouveau !! 👍👍👍👍👍👍 absolument recommandé
Le 20/08/2023 à 18:34
Burger 10/10 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux !
Le 26/07/2023 à 14:44
Tout simplement délicieux 😋 😋 😋 Les chauffeurs sont très polis et je suis toujours heureux de leur donner un pourboire
Le 24/07/2023 à 08:49
Avec 40 minutes. à Lieferando seulement 7 minutes. reçu plus tard que prévu. Chauffeur-livreur très sympathique. Malheureusement, les penne arrabbiata n'ont pas un goût authentique, les gnocci alla sorrentina ne sont pas pertinents et les frites de patates douces sont détrempées.
Le 20/07/2023 à 21:24
Malheureusement, il y avait une mouche dans ma nourriture :( malheureusement je ne pouvais plus en manger... Cela pouvait arriver, tout le reste était super ! Le livreur était aussi super sympa, j'ai oublié mon Coca mais je suis revenu plus tard :) Nous commanderons certainement ici plus souvent.
💬 Très bien situé avec une super ambiance! Propre et soigné. Personnel serviable et sympathique (équipe) Menu principal! Clair et pertinent. Performance des prix alimentaires au top ! Les portions sont copieuses et ont un goût excellent. Absolument à suggérer ! Merci! Avec plaisir encore.....
💬 Passez votre chemin si vous souhaitez un cocktail digne de ce nom. Cocktail décevant à base de jus de fruits ou de sirop et alcool quasiment pas présent.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel.
💬 Très bon rapport qualité-prix !!!! Même les petites pizzas vous rassasieront car elles sont bien garnies et très savoureuses !!! Vous pouvez vous rassasier ici pour 10€ !!! On peut cependant oublier les croques. Mais les pizzas sont délicieuses en termes de pâte et ont des garnitures épaisses et beaucoup de fromage, exactement comme on veut une pizza. Il y en a pour tous les goûts ! Au total, je vous donne 5 étoiles pour vos pizzas. La livraison est rapide, mais ils ne sont pas toujours ouverts. (Dommage) Mon nouveau favori pour la pizza à Hambourg👍👍👍
💬 Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.
💬 Tout d'abord le bon : personnel super sympa, nourriture de haute qualité. Le mauvais : les longs délais d'attente et le goût du kebab ne m'impressionnent tout simplement pas. C'est bien, mais ce n'est pas un top kebab. 8 euros, c'est trop pour ça. Dans l'ensemble, vous faites toujours du bon travail !
💬 Excellent service familial avec une flexibilité totalement détendue dans le choix des plats. La réponse à l’intolérance au gluten a été de première classe et si délicieuse. Chapeau 🙏🤩 et merci beaucoup. Nous serions ravis de revenir
💬 Très bonne cuisine et bon service!! Ce fut un réel plaisir!!
💬 Très belle terrasse en été, avec TV extérieure pour les matchs de foot. Serveuses très sympathiques, dont bien sûr le propriétaire lui-même.
💬 Nous avons eu une merveilleuse fête de famille dans le château miniature et avons été soignés avec attention et souci du détail. L'emplacement et l'approvisionnement étaient très bons. Après une courte nuit dans de belles chambres d’hôtel rénovées de façon moderne, nous avons savouré un petit-déjeuner copieux, varié et détendu.