📌 Friedrichstraße 15, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:23
Fermé
Le 02/02/2024 à 22:49
Le bol était très savoureux et frais, le service était sympathique.
Le 19/01/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un service sympathique! J'ai mangé les bouchées crues et je les ai trouvées délicieuses ☺️
Le 23/11/2023 à 15:36
C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻
Le 18/11/2023 à 22:10
Nourriture très savoureuse!
Le 13/11/2023 à 12:02
Le bol était super savoureux. Fraîchement préparé et joliment présenté. Le personnel très sympathique.
Le 10/11/2023 à 11:32
Bol César très savoureux! La dame derrière le comptoir était très aimable et sympathique.
Le 06/09/2023 à 11:33
Je suis allé à SoulFood pour la première fois aujourd'hui. Très bel endroit! Carte très variée, plats délicieux, bien servis et service très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 27/08/2023 à 20:36
Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu du goût. Les bols d'açai et les ciabattas sont fortement recommandés. Concept très varié et très sympa !
Le 22/08/2023 à 17:30
Mon nouveau snack à Krefeld City! Des offres super fraîches et toujours changeantes, toujours un succès. Méga savoureux à l'oeil et au goût avec un service super patient. Vaut vraiment plus d’une visite !
Le 22/08/2023 à 14:25
Tellement délicieux, super propre et le personnel est très très gentil en tout cas 🫶🏼 c'est définitivement mon restaurant préféré désormais, je ne peux que le recommander 💗
Le 22/08/2023 à 14:21
service super sympa et nourriture très savoureuse! avec plaisir encore !
Le 22/08/2023 à 13:58
Bols et smoothies très savoureux - tout est très frais et le propriétaire est également très sympathique. Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Je reviendrai :)
Le 22/08/2023 à 13:36
Meilleure boutique 👌👌
Le 12/08/2023 à 16:24
Le latte macchiato avait bon goût, mais l'environnement derrière le comptoir était très bruyant et dérangeant.
Le 09/07/2023 à 12:26
Une boutique très mignonne avec une sélection diversifiée et surtout healthy. Mon préféré est l'Açai Bowl. Je ne peux que vous recommander d'y passer 💞
Le 17/04/2023 à 15:20
Tout était parfait! Très joliment décoré et le personnel était très arrangeant. J'ai pris le sandwich Amalfi et une limonade à la mangue, les deux étaient excellents ! Il y avait aussi une des fameuses « Energy Balls » au goût de pistache à grignoter, un vrai régal pour le palais ! Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2023 à 17:48
La nourriture est très fraîchement préparée, joliment présentée et savoureuse. Il manquait quelque chose comme ça à Krefeld !
Le 20/03/2023 à 09:15
Propriétaire super sympathique, tout préparé avec amour et super savoureux. Nous sommes ici plus souvent ❤️✨
Le 13/03/2023 à 20:05
Des méga superbes créations ! Amusant à manger :)
Le 13/03/2023 à 11:42
Délicieux, frais, sain et le personnel est super sympa
Le 11/03/2023 à 15:28
Une superbe boutique avec un propriétaire sympathique qui y a beaucoup réfléchi et a ouvert une belle boutique sur le forum. La soul food est exactement le bon nom pour la nourriture qu'elle propose. Des sandwichs aux bols, il y en a pour tous les goûts. Plus une limonade rafraîchissante. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander une visite à tout le monde
Le 11/03/2023 à 15:21
Une belle boutique avec des limonades fantastiques et des plats délicieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir :) ToGo est également possible et le propriétaire accepte également les précommandes ! Allez-y, ça vaut le coup !
Le 11/03/2023 à 12:39
Un nouveau et très bon concept ! La nourriture est absolument fantastique. Les boissons sont fraîchement préparées. Vous pouvez voir avec quel amour tout est préparé et combien d'énergie il y a dans cette boutique. Le propriétaire est un ange absolu et l'équipe est formidable ! Je vous souhaite beaucoup de succès. Vous m'y verrez certainement plus souvent !
💬 Hôtel sympa. Bien situé, prochain transport. Petit déjeuner dans la chambre très agréable.
💬 Toujours délicieux ici ! Les prix sont tout à fait corrects, la taille du repas est vraiment correcte à mon avis. Je ne peux que recommander chaleureusement les sushis, toujours hyper frais et délicieux !! Mais ma salade bien-aimée avec du poulet au four vaut toujours le détour ici hehe. Intéressant également : paiements par carte possibles à partir de 10 € !
💬 L'hôtel est agréable et bien entretenu. Lit très confortable. Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais tout est là. Le seul point négatif est l'insonorisation : le premier jour j'ai entendu toutes les émissions de télévision qui étaient soit à proximité, soit à l'étage, et le deuxième jour j'ai entendu des conversations téléphoniques. Si vous avez du mal à dormir dans le bruit, prenez des bouchons d'oreilles :)
💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur et profiter de la soirée. Ici, vous pouvez préparer vous-même votre pizza et il existe différents types de pâte (y compris des pâtes végétaliennes ou à base de chanvre). Vous pouvez également manger de la tarte flambée chez Roots. Jusqu'à présent, nous n'avons rencontré qu'un personnel de service très sympathique et nous aimons y aller avec des groupes plus importants car tout le monde reçoit sa nourriture en même temps.
💬 Je passais par cet endroit merveilleux d'Ukraine et j'ai décidé d'essayer la restauration rapide que tout le monde recommandait dans les critiques. Je vous dirai que la nourriture est vraiment très savoureuse et l'ambiance est conviviale. Je vous recommande vivement d'essayer l'un des plats dès que vous en avez l'occasion et vous serez agréablement surpris.
💬
💬 Belle hôtel, mauvaise surprise avec la chambre, lit une place chambre très petite. Autrement petit déjeuner très copieux.
💬 Très bonne nourriture, serviable, propre et très sérieux, à refaire sans souci... Très bons vins et service au top
💬 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances dans le Brandebourg. La famille Elzemann est très gentille et nous a réservé un accueil chaleureux et nous a montré l'appartement de vacances. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. L'appartement était beau, grand et bien équipé. Très adapté aux enfants avec beaucoup de jeux. Une gamelle était même prévue spécialement pour notre chien. Un joli coin repas, des lits confortables et une terrasse. La performance des prix est également bonne. Il y a une aire de jeux juste devant la porte et les environs sont faciles à explorer.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, même si j'habite à 200 mètres de celui-ci. J'ai été très agréablement surpris. C'est très cosy à l'intérieur, serveurs sympathiques. Le menu est varié, il a fallu beaucoup de temps pour choisir quoi commander. Sur la recommandation du serveur, j'ai commandé un risotto aux crevettes et asperges fraîches. Avant les plats principaux, une bruschetta aux tomates était servie en guise de présentation. Le risotto est très savoureux 🤤 Et à la fin, on nous a proposé un choix de limoncello ou d'espresso.