📌 Friedrichstraße 15, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:23
Fermé
Le 02/02/2024 à 22:49
Le bol était très savoureux et frais, le service était sympathique.
Le 19/01/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un service sympathique! J'ai mangé les bouchées crues et je les ai trouvées délicieuses ☺️
Le 23/11/2023 à 15:36
C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻
Le 18/11/2023 à 22:10
Nourriture très savoureuse!
Le 13/11/2023 à 12:02
Le bol était super savoureux. Fraîchement préparé et joliment présenté. Le personnel très sympathique.
Le 10/11/2023 à 11:32
Bol César très savoureux! La dame derrière le comptoir était très aimable et sympathique.
Le 06/09/2023 à 11:33
Je suis allé à SoulFood pour la première fois aujourd'hui. Très bel endroit! Carte très variée, plats délicieux, bien servis et service très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 27/08/2023 à 20:36
Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu du goût. Les bols d'açai et les ciabattas sont fortement recommandés. Concept très varié et très sympa !
Le 22/08/2023 à 17:30
Mon nouveau snack à Krefeld City! Des offres super fraîches et toujours changeantes, toujours un succès. Méga savoureux à l'oeil et au goût avec un service super patient. Vaut vraiment plus d’une visite !
Le 22/08/2023 à 14:25
Tellement délicieux, super propre et le personnel est très très gentil en tout cas 🫶🏼 c'est définitivement mon restaurant préféré désormais, je ne peux que le recommander 💗
Le 22/08/2023 à 14:21
service super sympa et nourriture très savoureuse! avec plaisir encore !
Le 22/08/2023 à 13:58
Bols et smoothies très savoureux - tout est très frais et le propriétaire est également très sympathique. Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Je reviendrai :)
Le 22/08/2023 à 13:36
Meilleure boutique 👌👌
Le 12/08/2023 à 16:24
Le latte macchiato avait bon goût, mais l'environnement derrière le comptoir était très bruyant et dérangeant.
Le 09/07/2023 à 12:26
Une boutique très mignonne avec une sélection diversifiée et surtout healthy. Mon préféré est l'Açai Bowl. Je ne peux que vous recommander d'y passer 💞
Le 17/04/2023 à 15:20
Tout était parfait! Très joliment décoré et le personnel était très arrangeant. J'ai pris le sandwich Amalfi et une limonade à la mangue, les deux étaient excellents ! Il y avait aussi une des fameuses « Energy Balls » au goût de pistache à grignoter, un vrai régal pour le palais ! Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2023 à 17:48
La nourriture est très fraîchement préparée, joliment présentée et savoureuse. Il manquait quelque chose comme ça à Krefeld !
Le 20/03/2023 à 09:15
Propriétaire super sympathique, tout préparé avec amour et super savoureux. Nous sommes ici plus souvent ❤️✨
Le 13/03/2023 à 20:05
Des méga superbes créations ! Amusant à manger :)
Le 13/03/2023 à 11:42
Délicieux, frais, sain et le personnel est super sympa
Le 11/03/2023 à 15:28
Une superbe boutique avec un propriétaire sympathique qui y a beaucoup réfléchi et a ouvert une belle boutique sur le forum. La soul food est exactement le bon nom pour la nourriture qu'elle propose. Des sandwichs aux bols, il y en a pour tous les goûts. Plus une limonade rafraîchissante. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander une visite à tout le monde
Le 11/03/2023 à 15:21
Une belle boutique avec des limonades fantastiques et des plats délicieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir :) ToGo est également possible et le propriétaire accepte également les précommandes ! Allez-y, ça vaut le coup !
Le 11/03/2023 à 12:39
Un nouveau et très bon concept ! La nourriture est absolument fantastique. Les boissons sont fraîchement préparées. Vous pouvez voir avec quel amour tout est préparé et combien d'énergie il y a dans cette boutique. Le propriétaire est un ange absolu et l'équipe est formidable ! Je vous souhaite beaucoup de succès. Vous m'y verrez certainement plus souvent !
💬 Super ambiance et bonne nourriture. Tout est ici.
💬 Nous avions une belle maison de vacances pour 2 personnes et un chien. À notre arrivée, tout était déjà préparé, les lits étaient faits et les serviettes étaient également prêtes. Malheureusement, le canapé du salon est un peu sale et il en faut un nouveau de toute urgence. La maison a été plutôt bien nettoyée, malheureusement il y avait une cocotte avec du poisson avarié sur la terrasse🤮probablement un héritage du locataire précédent. Nous avons tout jeté et nettoyé. Le village de vacances se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage et il y a également une plage pour chiens à environ 20 minutes. Il n'y a pas beaucoup d'intimité, les maisons de vacances sont rapprochées les unes des autres.
💬 Super
💬 Super restaurant avec un joli café en plein air ! Personnel sympa, bonne bière et nourriture délicieuse. Le cordon bleu à l'ail des ours est fortement recommandé (de saison)
💬 La nourriture était très bonne, les portions généreuses et le prix est vraiment juste ? Le service était également bon, l'ambiance était plutôt moyenne, il y a aussi un parking ou de l'autre côté de la rue. Je suis ravi et je le recommanderai certainement
💬 Nous voulions manger dans ce restaurant vendredi soir à cause des bonnes critiques ! A 20h16 on nous annonce que la cuisine n'est plus ouverte. Le panneau sur place et le site Internet disent le contraire !!
💬 Accueil agréable, chambre très grande, proche nurburgring
💬 C'est très savoureux ici.
💬 Les meilleurs magasins de doner par ici. Toujours frais et délicieux. Le personnel est très sympathique.
💬 Une auberge familiale avec beaucoup d'amour ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans une capsule temporelle filmée il y a quelques années. Ce que personnellement je ne trouve pas désagréable puisque tout ce dont vous avez besoin est là. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et tout est frais. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques !