📌 Marktpl. 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 21:23
Super
Le 11/12/2023 à 17:23
Je voulais aller manger dans ce restaurant et j'ai donc appelé à l'avance pour voir s'il y avait une place disponible. Malheureusement, cela n'a pas eu lieu car personne ne semble avoir le temps de répondre au téléphone. C'est drôle, d'abord occupé, puis libre, personne ne répond au téléphone, puis à nouveau occupé, puis à nouveau libre, mais personne ne répond au téléphone. Conclusion, je vais manger ailleurs.
Le 16/11/2023 à 18:55
J'y suis allé aujourd'hui avec la famille pour manger des pâtes et les plats indiens étaient très bons. Le service était super sympa et a répondu à nos souhaits. La performance des prix est également un excellent rapport. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour.
Le 30/05/2023 à 13:21
Nous nous sommes retrouvés à la pizzeria peu avant sa fermeture et avons quand même été accueillis très chaleureusement. Le gérant ne nous a pas pressés. Nous avons mangé une pizza calzone et 3 types de pâtes différents. Les deux étaient très savoureux et les prix offraient un très bon rapport qualité/prix. En plus des pizzas, il existe également diverses escalopes et plats indiens.
Le 29/05/2023 à 01:26
J'ai fêté mon anniversaire ici aujourd'hui avec mes amis. Tout le monde a apprécié et apprécié.
Le 26/02/2023 à 12:41
Super restaurant, fortement recommandé
Le 04/02/2023 à 22:50
Très bon restaurant. Les propriétaires sont très gentils. Tout simplement génial
Le 01/11/2022 à 06:43
La pizza est tellement délicieuse et sa croûte est fine
Le 30/10/2022 à 12:30
Nous étions de passage et avons été agréablement surpris. Le décor ne laisse pas présager que des plats aussi délicieux seront servis ici. Nous reviendrions certainement si nous n'habitions pas si loin.
Le 05/06/2022 à 15:41
Très bonne pizza, les tortellini étaient également excellents. Si nous avons quelque chose à faire à Roehrnbach, nous y reviendrons certainement. Tout était très propre et convivial.
Le 20/10/2021 à 11:11
Pizza 🍕 Bonne.
Le 10/11/2019 à 10:08
Nous étions trois... nous avons tous beaucoup apprécié ! Les portions sont très grandes et le propriétaire est extrêmement sympathique et agréable. Nous y retournerons certainement 🤗❣
Le 30/09/2019 à 18:08
Très bonne nourriture 👍
Le 25/07/2019 à 20:17
très bonne nourriture
Le 22/07/2019 à 17:48
Le serveur était très gentil, c'est pourquoi 5 étoiles ;)
Le 19/07/2019 à 13:18
Très bonne nourriture
💬 Service très sympathique, plats délicieux, préparés rapidement. je ne peux que le recommander
💬 Les légumes marinés de l'apéritif sont délicieux et le filet est incroyablement tendre. Expérience de la 2ème visite : Nous avons commandé du vin (6,5 euros) mais la facture indique un vin différent. J'ai donc payé 2 euros de plus pour 2 verres de vin. Nous avons commandé un antipasti avec bruschetta (15,5 euros) mais nous avons eu 1 antipasti (14,8) et 1 bruschetta (7,8), nous avons donc payé 7 euros de plus pour l'entrée. Je ne sais pas si le patron fait exprès ou non une telle chose, mais mon collègue allemand a ordonné très clairement. Peut-être qu'il a un problème d'audition (sans intention d'offenser). La nourriture est bonne mais mon sentiment après la deuxième visite n'est pas très bon.
💬 Endroit parfait pour se détendre et profiter. Dans cet hôtel familial, vous avez toujours le sentiment d'être le bienvenu. La chambre, le petit-déjeuner et surtout l'espace bien-être ne laissaient rien à désirer. L'emplacement idyllique est idéal comme point de départ pour des randonnées et des excursions.
💬
💬 C'était la première fois que j'essayais la cuisine indienne préparée avec de vrais Indiens, et ce fut une bonne expérience, la nourriture était délicieuse, l'ambiance et l'équipage étaient également sympas. Ça vaut le coup (car j'ai commandé le menu Buffet ☺️😁) Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici, j'y retournerai dans un futur proche. Merci pour l'expérience 🫰🫰👌👌
💬 D'accord
💬 Belle vue, mais nombreuses maisons de vacances tout autour.
💬 Cuisine toujours très bonne depuis plus de 25 ans, toutes les chambres sont extrêmement bien entretenues et propres. La nourriture est toujours très bien préparée et appétissante. Fortement recommandé pour diverses célébrations et festivals, Vous n'oublierez jamais un buffet de cette cuisine. Toujours heureux, tu sais ce que tu as.
💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.
💬 OMG, c'est tellement beau qu'il y en avait pour la première fois aujourd'hui. La nourriture/buffet est super savoureuse 😋 et le personnel est vraiment gentil et attentionné. L'ambiance est très moderne et très chic. J'ai trouvé mon nouveau restaurant préféré. 5 étoiles pour les prix et le personnel ainsi que la propreté. Seulement recommandé