Restaurant de hamburgers 🇩🇪

SottoZero Avis

📌 Maximilian-Philipp-Straße 3, 86842 Türkheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur SottoZero à Türkheim

Les avis

Les dernier avis sur SottoZero à Türkheim

  • 🏪 Michel´s (2 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Aucune comparaison avec le kiosque d’il y a quelques années. Vous êtes accueillis par une jeune équipe sympathique qui aime visiblement son travail, c'est propre, moderne et la vue invite à la flânerie. Vous y trouverez des classiques comme la saucisse au curry, les nuggets de poulet, les frites, etc. ou des plats de kiosque modernes comme des hamburgers de haute qualité, des rouleaux de printemps, etc., tous délicieux et abordables. Ils proposent également un large choix de boissons de A comme Aperol à Z comme la limonade - il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Landgasthof Rieben (202 Avis)

  • 💬 Nous venons ici de Potsdam uniquement pour manger des asperges. Ma recommandation est de parcourir le sentier des 7 Lacs (13 km), puis de s'arrêter et de profiter de la bonne nourriture et surtout des asperges. Absolument le meilleur service et vous êtes très bien assis. L'eau fraîche pour les amis à quatre pattes est une évidence. Simplement génial!


  • 🏪 Sultan Döner (235 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide, personnel sympathique.


  • 🏪 Chicken King, Burger & more (25 Avis)

  • 💬 Cher Chicken King, Burger & plus, Je tiens à vous exprimer ma sincère déception suite à ma récente commande de votre part. Malheureusement, mon expérience était loin de ce que j'attendais d'un service de livraison de nourriture. Le principal problème était le retard important de livraison. Non seulement la nourriture est arrivée en retard, mais elle était aussi étonnamment froide. Ces deux facteurs ont eu un impact significatif sur la qualité de la nourriture. L’attente a non seulement affecté mes projets, mais a également réduit considérablement le plaisir du repas. Lorsque la nourriture est arrivée, il faisait si froid qu’un repas normal n’était plus possible. Je suis vraiment déçu de cette expérience et regrette d'avoir payé pour ce service. C'est pour cette raison que j'attribue une étoile à ma commande et, si possible, je ne donnerais aucune étoile. J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer la qualité du service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement


  • 🏪 Besenwirtschaft am Bahndamm (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement un balai incomparable avec des propriétaires uniques. Le service, l'ambiance et surtout la bonne nourriture sont ici très importants. Un conseil absolu pour un repas vraiment génial.


  • 🏪 Gaststätte Erdbeere (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons eu deux plats de gibier. Dumplings et viande très bons. La sauce pourrait être un peu plus fine mais c'était bon. La performance des prix est excellente. Malheureusement, il fait trop froid dans le pub et la nourriture refroidit trop rapidement.


  • 🏪 Ferienhaus "Lilli" (4 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, belle surprise avec thé, café et gâteau. La maison est meublée avec tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez très bien dormir dans les lits. Bel espace barbecue et on peut s'asseoir très confortablement dans une sorte de jardin d'hiver. Malheureusement, je n'étais ici qu'un jour, j'aimerais revenir.


  • 🏪 FineFood (193 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et nourriture savoureuse et joliment présentée. Leurs GhormeSabzi et Gheyme étaient délicieux. Recommandez également les lasagnes et leurs smoothies frais.


  • 🏪 Topkapi Grill in Bochum (82 Avis)

  • 💬 Nourriture satisfaisante et personnel très agréable. Les prix sont vraiment corrects, dans l'ensemble le kebab classique d'à côté, avec un personnel très sympa


  • 🏪 Dat Waldhus (69 Avis)

  • 💬 Nous, trois personnes avec 4 chiens, étions autorisés à être invités pendant 1 semaine. Appartement haut de gamme, excellent service de pain. Des hôtes très gentils et serviables. L'hôtel est situé en lisière de forêt, mais également sur une route fédérale. La forêt est idéale pour les promenades avec les chiens. L'hôtel possède une grande aire de jeux pour chiens bien équipée. Écoute, c'est sympa : notre gros chien a sa propre chaise dans notre appartement. Très sympa : balade à vélo sur le lac Plauer. Notre conclusion. Tout est très bon et beau.