📌 Maximilian-Philipp-Straße 3, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)
💬 Le menue très très bon le service très chaleureux le personnel très souriant
💬 Astrein
💬 Endroit sympathique , et Étonnant au coin d’une rue . Un Bistrot Français tenue par gentil gars de la Drôme . Cuisine faites maison , ont se sent chez nous . Ont a adoré cette ambiance familiale
💬 Très bel hôtel bonne nourriture. Et un joli bar cosy pour prendre un verre👍🥳 Le petit déjeuner est excellent, des petits pains chauds, du bon café et beaucoup de choix.
💬 Une nouvelle carte a également été emménagée chez le nouveau locataire. En plus du café et des gâteaux, il existe désormais également des plats copieux, par exemple la bratwurst de chevreuil, qui était vraiment savoureuse, ou des plats végétaliens. Le personnel est très sympa, mais vous ne serez pas servi car ils sont passés au self-service. Mais cela n'affecte pas le service. Ici, les choses s'arrangent très vite ! C'était très savoureux et j'adorerais revenir !
💬 Ambiance très sympa et excellent rapport qualité/prix. Des employés très gentils et vous vous sentez chez vous. Si vous aimez la cuisine bulgare, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était super savoureuse. Un peu caché mais vous le trouverez. Nous ferons certainement d'autres visites.
💬 Nous commandons 2 gaufres qui étaient froides (elles n'étaient clairement pas fraîches) mais congelées, elles étaient censées venir avec 2 boules de glace, ce n'était pas le cas et nous avons dû le demander. 0% recommandent cet endroit si la qualité de la nourriture est comme celle-ci 12€ gaufres
💬 Hospitalier, très savoureux et ouvert aux demandes ! 🥰 Neuf d'entre nous étaient des invités ici. Une réservation à court terme était possible sans aucun problème. Nous avons pu profiter ici d’un excellent accueil. Le service était très attentif lors du nettoyage, du remplissage et de tout le reste et sur. Haut! 👍 La nourriture était très délicieuse, le steak moyennement rare. Les pâtes et les steaks sont particulièrement recommandés. Les portions sont très généreuses. En guise d'adieu, il y a eu un autre moment fort : la bouteille de grappa de 3 litres a été apportée à table pour être servie. C'était un repas tout à fait complet, merci pour cela ! Merci de nous avoir permis d'être des invités ici.
💬 Excellents donateurs !!!