📌 Augsburger Str. 35, 89331 Burgau - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:39
Nous n'avons jamais été déçus ni par la pizza ni par les pâtes. Tout est très savoureux. Notre commande est arrivée très, très rapidement. Nous continuerons certainement à commander.
Le 01/05/2024 à 16:13
Il y avait de délicieuses pizzas. Maintenant, leur goût est très neutre, comme si on mordait dans du carton. Si quelque chose ne va pas avec votre commande et que vous obtenez autre chose, vous ne vous en souciez pas vraiment. Dommage
Le 30/04/2024 à 21:01
Malheureusement, j'ai été très insatisfait de ma dernière commande. Le délai de livraison était de 45 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour recevoir ma nourriture. Lorsque j'ai appelé pour demander l'état de ma commande, la personne au téléphone était très impolie et inutile. Un tel service client et un tel temps d'attente sont tout simplement inacceptables, surtout lorsque vous avez faim et que vous comptez sur une livraison rapide. J'espère que le restaurant prendra ces commentaires à cœur et améliorera son service.
Le 25/03/2024 à 14:50
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile.
Le 07/03/2024 à 18:00
Peu importe quand je commande quelque chose, c'est toujours incroyablement bon
Le 01/03/2024 à 10:27
Un goût très savoureux... encore et encore
Le 29/01/2024 à 20:33
Un vrai goût de pizza 🍕
Le 26/01/2024 à 18:22
Délicieux ! Encore et encore ! Merci beaucoup.
Le 29/12/2023 à 07:41
Service de pizza le plus stable avec parfois de légères fluctuations.
Le 23/12/2023 à 20:57
2 heures pour une pizza à Burgau, c'est tout simplement ridicule. Quel genre de personnel et de service, à mon avis les étoiles n'en méritent même pas la moitié
Le 22/11/2023 à 22:22
Savoureux
Le 17/11/2023 à 15:37
Très savoureux, le meilleur de la région
Le 25/10/2023 à 06:03
Nourriture parfaite que ce soit en livraison ou en collecte. C'était délicieux à chaque fois et, surtout, le prix était correct.
Le 12/10/2023 à 19:12
Je n'ai pas aimé ça.
Le 24/09/2023 à 13:51
Livraison rapide et bonne qualité habituelle. À mon avis, Pizza Pasta Burgau est le meilleur service de livraison du district nord.
Le 21/09/2023 à 15:47
Maintenant j'ai envie de commander pour la 3ème fois et à chaque fois qu'on me dit que ce n'est pas possible, on est débordés
Le 05/09/2023 à 21:24
Je commandais des pizzas plus régulièrement. Je dois dire que j'ai toujours été déçu de mes dernières commandes. Les prix augmentent et vous économisez également sur les garnitures. Ils sont beaucoup trop secs pour ma famille. C'est dommage... Je commanderai ma pizza ailleurs. Peut-être qu'ils ajusteront leurs pizzas au rapport qualité-prix comme avant.
Le 20/07/2023 à 08:50
Pizza Pasta est un excellent service de livraison. La nourriture est toujours au plus haut niveau et ce depuis plus de 15 ans, donc quelqu'un doit l'imiter. Le rapport qualité-prix est vraiment optimal pour l'époque actuelle. Continuez comme ça !!!
Le 18/07/2023 à 17:14
Excellente nourriture et service super sympa Nos pizzas sont arrivées à l'heure et nous avons même eu une bouteille de Coca en cadeau
Le 09/07/2023 à 06:23
Très bien
Le 23/02/2023 à 20:06
J'étais un grand fan de ce service de pizza. Bien que le mot service ne doive pas apparaître dans une phrase en rapport avec les pâtes à pizza. Les gens sont invités à commander auprès des services de livraison qui proposent des promotions quotidiennes. Bien sûr, vous souhaitez également les utiliser. Une nouvelle commande est bien sûr possible, mais 10 euros supplémentaires seront simplement ajoutés, ce qui n'est pas brièvement mentionné. Bien sûr, le réveil brutal arrive à la porte d’entrée. Le pauvre conducteur obtient tout. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas, dire au téléphone ce à quoi vous pouvez vous attendre n'est pas trop demander. Faites mieux la prochaine fois, mais avec des invités différents. Plus pour moi !
Le 23/02/2023 à 19:57
J'ai été un client satisfait chez Pizza Pasta pendant des années, mais maintenant, ce qu'ils font dans le magasin est tout simplement inférieur aux normes. Nous avons commandé une pizza de fête parmi l'offre et demandé si nous pouvions partager la pizza, ce que nous avons gentiment accepté. La pizza est donc arrivée et après avoir ouvert la boîte, nous avons été surpris du prix de 30 € au lieu de 20 € (2 grandes pizzas qui auraient été plus grandes dans l'ensemble avaient coûté au total 24 €) en pensant que c'était une erreur Si nous devons agir, nous avons bien sûr appelé directement et demandé. La femme nous a expliqué que bien sûr chaque ingrédient était facturé en supplément à 2€ (même si ce n'était que sur une demi-pizza et non sur une pizza entière pour le prix). Lorsque nous avons souligné que cela ne nous avait pas été communiqué, le seul commentaire que nous avons reçu était que nous ne pouvions pas faire remarquer à tout le monde que cela coûterait plus cher. Après la dernière augmentation de prix, Pizza Pasta n'est de toute façon pas intéressante car pour 2 € de plus, vous pouvez obtenir une pizza de bien meilleure qualité et de meilleure qualité chez Pizzaria UNA. Ils sont également très sympathiques, rapides et ponctuels. C'était probablement fini pour les pâtes à pizza après plus de 10 ans. Vous n'avez pas à être triste des alternatives.
Le 30/11/2022 à 18:17
Commandé à nouveau chez Pizza Pasta et encore une fois c'était super délicieux, à l'heure, chaud et très très sympathique... continuez comme ça... vraiment super délicieux, cordialement, je commande très souvent et toujours satisfait, tout simplement génial,👍👍👍 👍👍🤗😊
Le 29/11/2022 à 00:04
Très savoureuse 😋 pizza 🍕 🍕 🍕 🍕. Merci beaucoup
Le 27/11/2022 à 12:35
Livraison toujours très rapide, employés super sympas et pizzas extrêmement savoureuses. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai déjà essayé quelques pizzas à Burgau et je finis toujours ici parce que c'est tout simplement le meilleur. Ça vaut vraiment le coup de commander !
Le 20/11/2022 à 22:13
À mon avis le meilleur !!! Service de livraison à Burgau. Que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade, j'ai tout essayé ici. La livraison est ultra rapide, la nourriture est de première classe et super fraîche. Le plus important dans un service de livraison est que les plats arrivent chauds à la maison. Il fait toujours chaud ici. La recommandation de mon cœur -> pizza classique au salami pepperoni, pâtes au brocoli et lanières de poulet (au four) ou la salade fitness avec vinaigrette au yaourt. Essayez-le et voyez par vous-même (je ne commande ici que depuis plusieurs années !)
Le 10/11/2022 à 20:45
Nourriture très savoureuse. Opérateur téléphonique et chauffeur très sympathiques
Le 08/10/2022 à 18:36
Le délai de livraison est un désastre. Apparemment, les horloges de Burgau ont 1 heure de retard. Quand j'ai demandé, il m'a été répondu 5 à 10 minutes, ce qui s'est transformé en 30...
Le 20/09/2022 à 09:50
Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses et le prix est également bon. Le délai de livraison est respecté. Très injuste que quelques personnes portant des noms similaires obtiennent une mauvaise note en même temps... Concurrence ? Qui veut faire tomber les étoiles ?!
Le 28/08/2022 à 20:04
Nous avons commandé 2 pizzas d'une valeur de 18,30 €. Le changement était de 1,50 €. Ce magasin est une arnaque totale, je veux récupérer mes 20 centimes 😡
Le 28/08/2022 à 19:58
La pizza est arrivée avec une minute de retard 😡😡😡
Le 28/08/2022 à 19:55
J'ai commandé une calzone et seulement une demi-pizza est arrivée, ce qui ressemblait au pied d'athlète de mon ami Passe une bonne journée
Le 28/08/2022 à 19:52
J'habite à moins de 100m mais il est arrivé trop tard.
Le 28/08/2022 à 19:49
Livraison bien trop tard
Le 28/08/2022 à 19:46
La pizza n'est arrivée qu'au bout de 2 heures alors que 45 minutes avaient été convenues.
Le 08/08/2022 à 20:53
Personnel très désagréable au téléphone !!! La nourriture et le service de conduite étaient corrects.
Le 21/06/2022 à 18:18
L'impossible devient possible. En tant que chauffeur de camion, je ne voulais pas avoir à faire face aux stations-service hors de prix et insalubres de l'aire de repos Burgauer See sur l'A8. Donc la pizza a été commandée et elle a été livrée rapidement. Et au final, c’était aussi très bon. Fortement recommandé 🙏👍
Le 07/06/2022 à 05:15
Ça va
Le 04/06/2022 à 01:50
Eh bien, le délai de livraison était plutôt mauvais, j'ai commandé aujourd'hui 45 minutes, ils ont dit que c'était 1,5 heures, puis le chauffeur a voulu un pourboire supplémentaire, que je lui ai donné car il m'a dit qu'ils ne gagnaient que 6,5 heures là-bas, ce qui est probablement normal dans l'industrie Malheureusement, on économise toujours de l'argent au maillon le plus bas de la chaîne
Le 17/05/2022 à 20:11
Pizza? Probablement une boîte mal remplie !! Une pizza familiale et une normale en livraison 28€ et puis un truc comme ça ?? Les gars, si vous voulez tout facturer plus cher parce que tout est si cher, alors offrez du bon goût et une qualité supérieure... certainement pas encore, je ferai des pizzas à la maison toute la semaine 🍕
Le 04/02/2022 à 18:57
J'ai attendu deux heures et puis il manquait deux pizzas, à moitié brûlées !!!!!
Le 20/10/2021 à 15:01
Le délai de livraison était correct. Les pâtes étaient délicieuses, la salade du chef était également très bonne. La pizza était correcte, mais pas très bonne, pas vraiment croustillante. J'ai mieux aimé les pâtes et la salade. Malheureusement, une pizza n'a pas non plus été livrée correctement. Les prix sont raisonnables. Je commanderais à nouveau ici. Ma note serait de 3,5 étoiles, mais je l'ai maintenant arrondie à 4 car nous avons commandé plusieurs fois et avons été très satisfaits.
Le 10/10/2021 à 03:29
Toujours prêt à écouter les souhaits du client Toujours satisfait des offres quotidiennes Frais et délicieux
Le 25/09/2021 à 17:21
Bonne nourriture!!!!
Le 04/08/2021 à 04:51
Délicieuse pizza à croûte fine
Le 29/06/2021 à 19:52
Délai de livraison clairement trop long. 1h30 de retard. Puis un autre fournisseur hostile. J'y commande depuis des années. Cela n'a jamais été aussi grave. Je ne commanderai plus ici.
Le 30/05/2021 à 14:01
Plats délicieux
Le 11/05/2021 à 12:08
Délicieux!!!
Le 08/01/2021 à 22:39
Préparez de très bons plats 👍
Le 14/11/2020 à 15:57
Le patron est toujours poli
Le 19/10/2020 à 21:22
Meilleurs voisins🔥 Super bonnes pizzas et pâtes😊
Le 26/08/2020 à 20:51
Après avoir commandé et dit que la pizza prendrait 60 minutes, nous avons fini par attendre 2 heures. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, malheureusement la personne venait toujours et n'était pas disponible à ce moment-là ou était occupée. Il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. Le bord de la pizza était assez brûlé et la pizza n'avait pas vraiment bon goût. Avant, elle allait beaucoup mieux. Malheureusement, c'était souvent le cas ou le mauvais article était livré. Conclusion : nous ne commanderons certainement plus et vous perdrez donc un client de longue date.
Le 21/08/2020 à 16:26
La meilleure pizza de la région, malheureusement on ne peut pas commander via liferando
Le 16/08/2020 à 15:51
Propriétaire très sympa. Endroit petit et propre. La nourriture juste assez. Pizzas, pâtes, etc.
Le 12/08/2020 à 15:34
Délicieux, recommandé
Le 30/05/2020 à 19:38
A l'heure, délicieux, super ! Tout va bien comme toujours. Merci beaucoup!
Le 25/01/2020 à 18:06
De belles briques nostalgiques italiennes sont présentes ici, oui, et parfaites pour se détendre entre amis, boire quelque chose et grignoter, également pour commander et emporter ou se faire livrer.
Le 30/12/2019 à 19:34
Tout simplement de la bonne nourriture.
Le 12/12/2019 à 06:36
Délicieux
Le 05/11/2019 à 17:46
cool
Le 20/10/2019 à 20:41
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et j'ai attendu longtemps. Malheureusement... Mais pour la bonne pizza que vous obtenez ici, vous pouvez parfois attendre plus longtemps.
Le 29/09/2019 à 18:14
Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives, 1h30, 3 appels.... Fou, et rien n'arrive... Et pour ça aussi, il faut payer de l'argent. Une fois et plus jamais
Le 01/08/2019 à 03:56
Mon mari y commande de la nourriture tous les vendredis et ce n'est pas une petite quantité ! Et ce qui n'est pas possible, c'est que vous fassiez du rhum à cause de la mayonnaise supplémentaire et que vous pensiez que vous n'en obtiendrez pas, même si cela a toujours été possible sans problème. Je paierais plus cher pour cela, mais cela ne me vient pas à l'esprit !! Pour moi c'était la dernière fois
Le 05/06/2019 à 20:12
délicieux
Le 18/04/2019 à 19:54
Ne livre pas partout, ne veut pas de compromis, têtu, déconseillé
Le 16/04/2019 à 11:03
La nourriture est correcte. Cependant, le livreur de pizza sonne toujours à la porte de tout le monde dans notre maison. Une dame âgée habite en dessous de chez nous, il va sans dire qu'elle n'est pas très enthousiaste. Nous avons une cloche avec notre nom dessus, veuillez l'utiliser UNIQUEMENT
Le 05/04/2019 à 15:48
Convivial, livré rapidement, moins de 30 minutes, des pizzas très savoureuses et chaudes, et une délicieuse salade Continuez comme ça👍
Le 14/01/2019 à 13:19
Arrivé à l'heure à la minute près ! Je suis très excité. J'ai commandé une pizza et c'était très bon ? Je vais certainement commander à nouveau ici
Le 02/01/2019 à 16:07
Une des meilleures pizzas de la région. Continuez comme ça
Le 01/12/2018 à 18:37
Très bon service, toujours sympathique et fait la meilleure pizza de la région tout simplement top
Le 23/09/2018 à 19:02
J'ai attendu plus d'une heure et demie alors qu'ils disaient 45 à 60 minutes. Bord de pizza brûlé, salade très fade et sans goût.
Le 01/08/2018 à 10:30
D'abord, vous devez attendre une éternité pour votre nourriture (plus d'une heure) Ensuite, la boisson est oubliée et lorsque vous appellerez pour le dire, vous le ferez Un allumage stupide B tu dois encore attendre plus d'une demi-heure Et si ensuite vous constatez qu'il s'agit d'une impertinence, vous raccrocherez tout simplement. Très insatisfait
Le 29/07/2018 à 15:10
Ici, vous obtenez la meilleure pizza de Burgau et de ses environs, et toujours un chauffeur-livreur sympathique.
Le 24/06/2018 à 19:24
Bonne nourriture, la meilleure de la région. Le fait qu’il doive parfois livrer en retard est dû au fait qu’il est le meilleur du domaine. Tout le monde veut commander chez lui pour bien manger, mais ils n'ont pas de patience.
Le 25/04/2018 à 09:39
En fait, c'est plutôt bien, mais personne ne répond jamais au téléphone ou vous êtes immédiatement repoussé. Difficile d'accès, surtout à l'heure du déjeuner, ce n'est pas un service ! Nous ne commanderons certainement plus ici.
Le 15/04/2018 à 10:13
L'un des meilleurs de Burgau et de ses environs !!!
Le 11/03/2018 à 18:35
Le meilleur service de pizza, toujours délicieux, jamais rien de mal. Personnel toujours sympathique. Continuez comme ça!!!
Le 13/02/2018 à 19:39
MEILLEUR service de pizza dans la région. Nous y commandons régulièrement et n'avons jamais rien eu de mal et la nourriture était toujours excellente et chaleureuse. Les pizzas sont très savoureuses, la salade et les pâtes sont un rêve. Nous avons mangé à peu près tout ce qui était au menu et le résultat est un ÉNORME ÉLOGEMENT. Je ne sais pas comment ils font, mais les calamars, par exemple, sont arrivés chez nous (à Jettingen, remarquez) comme si nous avions je l'ai sorti nous-mêmes de la friteuse, et nous les avons déjà Je commande souvent et je suis toujours surpris de voir à quel point tout est délicieux, même le service de livraison local ne pourrait pas le faire. Ainsi, même si l'attente dure toujours au moins une heure, la nourriture vaut chaque minute d'attente. Nous recommandons.
Le 11/11/2017 à 20:43
Top food toujours heureux 🖒🖒🖒
Le 25/10/2017 à 17:46
Méga délicieuses..les meilleures pizzas de la région. Pour y manger et se faire livrer. Tout se passe assez vite. Personnel très sympa. Et le rapport qualité-prix est très bon !
Le 24/10/2017 à 17:17
Rigatoni avec sauce à la crème commandé qu'est-ce que vous obtenez une sauce à la crème avec de la viande hachée. Maintenant vient l'impudence d'appeler et de vouloir se plaindre, et la réponse qui revient ne peut pas être bonne.
Le 28/09/2017 à 17:48
Très bonnes pizzas, bonnes et pleines de garnitures.
Le 25/09/2017 à 18:17
même si c'est dans une zone « rurale » ! à seulement 3 km pour la livraison........ Commentaire du service après avoir presque dû préciser ce que je voudrais : Nous ne livrerons pas de pizza d'ici là... gg pas de problème
Le 21/07/2017 à 18:27
Tant pis...
Le 13/07/2017 à 06:56
Le goût et la qualité de la pizza sont bons.
Le 12/07/2017 à 10:46
J'ai attendu 2 heures pour ma nourriture, puis j'ai appelé et on m'a dit que je devais attendre encore une heure :/le gars au téléphone était très antipathique, merci pour rien. J'ai maintenant commandé chez la concurrence 🖕🏻
Le 27/02/2017 à 08:40
Parfois le bisse est sec mais bien trop savoureux pour rien au monde
💬 Expérience intéressante : pizza préparée par des Indiens. Délicieux quand même. Parfait pour une collation de fin de soirée, bien sûr, il ne s’agit pas d’une pizza raffinée à la napolitaine, mais plutôt d’une bonté grasse et grasse. J'ai adoré ! Mais attention : en espèces uniquement.
💬 J'ai mangé des escalopes plusieurs fois et elles étaient très bonnes. Une fois que j'ai commandé des gyros, la qualité de la viande était bonne, peu grasse mais pas très assaisonnée, bien sûr tiède comme dans la plupart des magasins (impossible). Je pense que l'on pourrait faire davantage en matière de propreté.
💬 De superbes pizzas, des pâtes, toujours une nouvelle rôtisserie le week-end (je paierais aussi plus cher pour une vraie brochette de kebab qui contient beaucoup plus de viande entière mais leur brochette est aussi délicieuse !!). Je pense aussi que les escalopes sont bien meilleures que la concurrence dans la région. Les rouleaux de pizza fourrés sont également excellents, tout comme la salade. Nous avons également eu un petit problème avec les rouleaux de pizza normaux récemment. Mais il y avait bien plus qu’une simple compensation sur la prochaine commande. Ma fille et moi pensons que l'idée de rendre les rouleaux de pizza normaux triangulaires est géniale et plusieurs fois avant, ils étaient IMPRESSIONNANTS !! Malheureusement, ils ont été très durs à un moment donné, mais cela est resté ainsi. On ne peut que dire que c'est génial et nous y commandons en moyenne chaque semaine. Le personnel est aussi super sympa et j'ai souvent vu des gens manger dehors sur des bancs et des tables de bière le soir... maintenant qu'il fait plus chaud on va faire ça aussi (il y a presque toujours quelque chose à voir, surtout au coin ;) 👍👍👍 👍
💬 Très propre. Nourriture en quantité plus que suffisante. Très vite servi. A recommander pour dîner sur le pouce.
💬 Super steakhouse, dans le style d'un pub irlandais. Nourriture délicieuse, bons steaks, bonnes frites, bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne ambiance domestique 😊
💬 Nous avons déjeuné. Parking devant la porte ou de l'autre côté de la rue (balisé) Zone d'entrée très sombre. Et vous vous placez devant un petit comptoir de fortune pour commander. Plus loin dans le magasin, vous trouverez un comptoir de bar, des sièges intérieurs et extérieurs et des machines à sous dans un coin. L'accueil a été sympathique et le service à table également. Le jeudi journée escalope à 7 €. Escalope sauce crème avec frites et petite salade (régulièrement 9,50 €) Avec un cola de 0,33l (bouteille) = 10,20€ Schnitzel serait fraîchement préparé. Vous avez entendu un coup. La taille du Schnitzel était très claire et vraiment aplatie. Les frites étaient correctes, pas particulièrement croustillantes. La sauce à la crème aux champignons était également correcte. La salade d'accompagnement était également fraîche et croquante. Le rapport qualité-prix pour 7 € est correct. Mais rien de plus.
💬 Le glacier La Strada à Gelnhausen Hailer. C'est un petit Ecafé raffiné. La glace est toujours délicieuse 😋. Les conditions sont conviviales et agréables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Café glacé Avenue Hindenburg Porte-voix de Gelnhausen Coupe glacée 🍨 🍨 🍨 Café ☕️ et cappuccino
💬 Restaurant très cosy avec une ambiance accueillante. L'équipement est de qualité et moderne. La carte penche vers la cuisine grecque, mais comprend également de bons plats faits maison. Notre nourriture était très savoureuse, préparée avec amour et est arrivée sans longue attente. Le service lors de notre visite était sympathique, attentionné et professionnel. Conclusion : Absolument recommandé 👌🏼
💬 Excellente cuisine asiatique authentique, comme je la connais depuis des années en Asie. Je ne comprends pas les critiques négatives - soit la nourriture n'est plus aussi chaude ou croustillante à cause de la livraison, soit les mauvaises critiques proviennent de clients désemparés. Le service était très gentil et compétent.