Les avis
Le 10/05/2024 à 18:57
Faites attention à l'endroit où vous effectuez votre réservation. Nous avions appelé l'hôtel pour une réservation dans leur restaurant Weinstube, mais nous nous sommes malheureusement retrouvés dans leur snack-bar. La nourriture était correcte, le service lent et mauvais
Le 18/03/2024 à 22:50
Nicolay 1881 est un charmant hôtel végétalien bénéficiant d'un bel emplacement et d'un intérieur attrayant. Cet hôtel dispose également de 2 restaurants végétaliens. Nous avons visité le restaurant Sonnenuhr pour un délicieux repas végétalien. La nourriture était excellente et c'était génial de voir que tout était entièrement végétalien. Bien que le service ait été excellent, nous avons trouvé les prix des boissons élevés et les portions de boules de glace étonnamment petites. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable, mais des améliorations sont encore possibles en termes de prix et de portions. Il y a un grand parking juste devant la porte ou un peu plus loin dans un parking.
💬 Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hôtel personnel extra et petit dej excellent
💬 Très savoureux, voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Fortement recommandé et vaut vraiment le coup ! - Pain fait maison - Jumbo kebab aussi vraiment géant (avec du pain extra gros) -diverses sauces -tout est frais
💬 Charmant établissement. Personnel accueillant et serviable. À recommander !
💬 D'accord
💬 J'avais envie de pizza et nous avons cherché une pizza à proximité. Nous avons vu cet endroit et il n'y avait aucune critique mais nous avons vu le menu et avons décidé de commander. Nous l'avons récupéré mais ça valait vraiment le coup. Nous avons commandé deux pizzas et une salade. La salade était très bonne aussi. Recommande fortement! J'ai oublié de prendre les photos de la pizza avant de creuser.
💬 La pizza est très bonne. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés. De plus, les pizzas ne dégoulinent pas de graisse. Les pâtes et les pizzas (y compris le beurre) sont également très bonnes. Le délai de livraison à Friedrichsfeld était de 40 minutes maximum. La facturation à la porte ainsi que la commande semblent encore un peu chaotiques, mais il s'agit certainement d'un petit problème de départ. Peut-être que les numéros de clients peuvent aider ici pour un meilleur processus.
💬 Auberge confortable, service sympathique et agréable même peu avant l'heure de fermeture. La nourriture était délicieuse et copieuse
💬 Pizza sympa et pas chère ! L'un des meilleurs de Kiel. La croûte était croustillante et ils étaient généreux avec les ingrédients. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas fourni de fromage supplémentaire aux clients pour qu'ils puissent le saupoudrer sur la pizza.
💬 Absolument à voir et impressionnant. C'est dommage que le château ne se visite plus normalement.