Restaurant 🇩🇪

Sonnenuhr Avis

📌 Uferallee 7, 54492 Zeltingen-Rachtig - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig

Les avis

Les dernier avis sur Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig

Basjan.o

Le 10/05/2024 à 18:57

2 / 5

Faites attention à l'endroit où vous effectuez votre réservation. Nous avions appelé l'hôtel pour une réservation dans leur restaurant Weinstube, mais nous nous sommes malheureusement retrouvés dans leur snack-bar. La nourriture était correcte, le service lent et mauvais

Ivo.

Le 18/03/2024 à 22:50

4 / 5

Nicolay 1881 est un charmant hôtel végétalien bénéficiant d'un bel emplacement et d'un intérieur attrayant. Cet hôtel dispose également de 2 restaurants végétaliens. Nous avons visité le restaurant Sonnenuhr pour un délicieux repas végétalien. La nourriture était excellente et c'était génial de voir que tout était entièrement végétalien. Bien que le service ait été excellent, nous avons trouvé les prix des boissons élevés et les portions de boules de glace étonnamment petites. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable, mais des améliorations sont encore possibles en termes de prix et de portions. Il y a un grand parking juste devant la porte ou un peu plus loin dans un parking.

Photo n°1 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°2 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°3 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°4 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°5 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°6 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°7 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°8 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°9 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°10 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°11 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°12 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°13 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°14 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig
Photo n°15 de l'avis de Ivo. fait le 18/03/2024 à 22:50 sur le  Sonnenuhr à Zeltingen-Rachtig

  • 🏪 Pizza & Pasta Bruns (912 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au centre de la ville basse. Bonne sélection de pizzas, pâtes et salades. Vous commandez au comptoir en utilisant votre numéro de table. La commande est ensuite portée à table. Le concept est bon et a bien fonctionné. Malheureusement, le nombre de places est très limité. Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies. Ce qui est sympa, c'est la base fine et le fait que les pizzas soient remplies jusqu'au bord.


  • 🏪 Hotel-Residence Klosterpforte (1690 Avis)

  • 💬 C'est toujours une expérience incroyable, le service est excellent, la région elle-même est absolument magnifique et relaxante. La nourriture est également incroyable. Grande recommandation.


  • 🏪 Restaurant La Notte (17 Avis)

  • 💬 Super local. Aussi pour les plus jeunes :) Super sympa et super familier :) Vous entrez et vous vous sentez à l'aise Heureux d'y aller :)


  • 🏪 Pizzeria Pizza Deluxe (69 Avis)

  • 💬 Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai commandé à manger tard dans la soirée. Ils l'ont livré au bout d'une heure et demie, ce qui n'a posé aucun problème. puis il n'y avait pas de monnaie à rendre car je n'avais que 50 euros (la commande était de 15-16 euros et j'ai dit au garçon qu'il pouvait me rendre 20 euros) et ce n'était pas un problème. J'ai laissé mon numéro de téléphone au garçon et lui ai demandé de m'appeler sur WhatsApp demain pour qu'il me rende les 30 euros restants. Pourquoi n'a-t-il pas appelé ? Que puis-je faire? Merci, la nourriture n'était pas mauvaise.


  • 🏪 Ollis Partyservice (48 Avis)

  • 💬 L'emplacement reste assez simple. En gros, vous êtes assis dans une cabine de jardin. En été, il y a une soirée poisson frit toutes les deux semaines le jeudi (je crois). Si vous souhaitez y aller, soyez prévenu, mieux vaut réserver, même si c'est loin de chez vous. Le poisson frit était assez gras la dernière fois, mais ce n'était pas pour nous. Mais l'endroit est toujours plein à craquer, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Rotes Haus Rockenberg (409 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment venir à cet endroit !! L'emplacement est très beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le service est très sympathique et la nourriture très bonne ! J'ai testé de nombreux plats de la carte et j'ai toujours été très satisfaite ! Les prix sont très bons pour la qualité proposée ! Il n’est nécessaire de convaincre personne et la seule chose importante est que mes propos puissent être confirmés ! Je vous conseille...


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (11 Avis)

  • 💬 Idéalement située en lisière de forêt, un service vraiment sympathique nous attend dans cette jolie maison de repos. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie, de la bockwurst (faite maison) aux escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Vous pouvez même boire une grande variété de cafés ici, à l'orée de la forêt. Cela rend la pause amusante et vous pouvez ensuite continuer à conduire de manière détendue. Merci pour le bon service, vous êtes une super équipe


  • 🏪 Restaurant Rice Fusion (704 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Waidler Stüberl Inh. Alfons List (76 Avis)

  • 💬 De l'extérieur comme de l'intérieur, c'est un restaurant initialement discret dans le style des années 70. Le mobilier a un côté légèrement nostalgique, mais tout ici est bien entretenu et propre. La nourriture est très bonne et servie par un service très sympathique et courtois. Ça vaut vraiment le détour pour un burger !


  • 🏪 Gasthof zur Eiche (138 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.