Hôtel 🇩🇪

Sonnen Hostel Avis

📌 Sonnenstraße 13, 97640 Oberstreu - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sonnen Hostel à Oberstreu

Les avis

Les dernier avis sur Sonnen Hostel à Oberstreu

  • 🏪 Biergarten (81 Avis)

  • 💬 Super endroit, immense Biergarten, le seul petit inconvénient est que c'est un self-service, préparez-vous à attendre environ 15 minutes pour avoir un plat, ou 10 minutes pour vous procurer une bière. Cela mis à part, tout le reste était parfait. Après une longue journée de marche, c'est l'endroit idéal pour faire une pause.


  • 🏪 Franzis Weinerei (197 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre petite réunion d'affaires chez Franzis Weinerei et c'était super comme toujours, le service était très sympathique et je pense que la nourriture était l'une des meilleures de la région de Michelstadt. En ce qui concerne les vins, je tiens également à souligner qu'il y a eu une amélioration, car cette année, ils sont très bien frais. Je l'ai mentionné au patron à deux reprises il y a 2-3 ans. Quelque chose a changé pour le mieux ici. parce qu'il fait chaud vous-même, je ne peux que recommander de passer par là.


  • 🏪 Pizza Speedy Abtsgmünd (140 Avis)

  • 💬 J'étais toujours satisfait du délai de livraison et de la nourriture, mais cette fois, c'était trop une bonne chose. J'ai commandé une pizza Miami avec une base légèrement plus épaisse et une délicieuse croûte de fromage et qu'ai-je reçu ? Une pizza sèche sans croûte de fromage et avec un fond très fin. Après le deuxième appel, on m'a dit qu'elle était en train d'être refaite et livrée. Quatre jours se sont écoulés et aucune pizza n'est arrivée. Pour moi, c'était que vous ne recevriez plus d'argent de ma part. . PS : vous pouvez récupérer la mauvaise pizza, je l'ai gardée spécialement pour vous.


  • 🏪 Postferiendorf (35 Avis)

  • 💬 Parfait pour toute la famille ! Ce restaurant ne laisse rien à désirer. La terrasse est magnifique, on peut s'asseoir très confortablement. Il y a également de superbes terrains de jeux à proximité pour que les enfants puissent jouer et que les parents puissent profiter des sites touristiques. Il y a beaucoup de choix de plats très savoureux et les prix sont vraiment bons. Le service est super sympa. Il y a suffisamment de places de parking, le paiement par carte est possible. Que peux-tu dire de plus? Juste que nous prendrons toujours plaisir à venir ici.


  • 🏪 Kamin - Flammkuchen Restaurant (1907 Avis)

  • 💬 Bière et nourriture délicieuses, mais très fréquentées. Les tables sont proches les unes des autres, ce qui est très gênant


  • 🏪 Monet Restaurant (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement incroyable ! Nous avions tellement de choses délicieuses à choisir : des steaks juteux, du poisson frais, de délicieuses pâtes et des entrées paradisiaques. Et je dois dire que tout était tout simplement exceptionnel !


  • 🏪 Tapferes Schneiderlein (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant décoré avec goût, chaleureux et très cosy. Les plats servis étaient délicieux, tout comme l'accueil ! Encore un grand merci !


  • 🏪 Hotel Bölsche 126 (196 Avis)

  • 💬 Ici, on parle russe, ukrainien et allemand. Personnel serviable, bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est engagé dans l'aide humanitaire : il collecte et transfère tous les produits essentiels en Ukraine ! Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Gästehaus Eisberg (29 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Hôtel et Guest House, chaque chambre est propre, tout fonctionne, le linge pastel est toujours propre. Je lui donne 10 points et plus. Mais je mettrai l'accent sur les cochons Kunda. Ou comment le dire à quelqu'un d'autre. Ils cassent tout, les lits sont en acier, les meubles astraux et l'électronique, puis ils écrivent de mauvaises critiques ; eux-mêmes n'ont pas honte de mentir et d'écrire des choses désagréables.


  • 🏪 Restaurant Spessartschänke/Kaminstube (59 Avis)

  • 💬 Le patron a gagné le plus grand respect par son travail, il n'y a rien qui ne soit savoureux, je viens manger ici encore et encore depuis plus de 30 ans, incroyablement créatif et terre-à-terre, sophistiqué. La patronne est aussi bonne, elle fait tout elle-même et met toujours beaucoup d'efforts dans les desserts, les gâteaux faits maison sont légendaires.😊 On ne trouve plus vraiment quelque chose de pareil dans le coin, donc c'est unique pour moi .