Les avis
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. la nourriture est vraiment très savoureuse et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais il vaut mieux réserver car l'endroit était plein à craquer. Avec plaisir encore
💬 Nous y avons eu notre 40ème réunion de classe hier. Il y avait un excellent buffet pour la nourriture. Malheureusement, je n'ai pas pu tout essayer car le bœuf était si brillamment préparé que j'ai dû en manger trois portions. Tout le reste était définitivement A1. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
💬 C'est un endroit très agréable et confortable. Les propriétaires étaient très gentils, arrangeants et serviables avec notre choix de pizza. La nourriture était très savoureuse. La pizza sans gluten était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées.
💬 La nourriture était à mon goût (mais cela dépend des goûts de chacun) et le personnel était très sympathique, même si je ne parlais pas allemand. C'est un endroit sympa où l'on peut manger à Gotha.
💬 Le Palace d excellence en baviere! Un équipe au petit soins et un endroit d exception
💬 Excellente nourriture à des prix équitables. Bon service, super cuisinier ! Hautement recommandé!
💬 L'endroit est sympa, la nourriture est délicieuse. J'étais content de la salade, les légumes étaient frais.
💬 Endroit calme et propre, personnel sympa, bon petit déjeuner !
💬 Super
💬 Un peu cher mais le service est bon