Restaurant 🇩🇪

Restaurant TopSpin Avis

📌 Widderter Str. 12A, 42657 Solingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant TopSpin à Solingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant TopSpin à Solingen

Kerstin..

Le 20/04/2024 à 22:52

5 / 5

Excellente nourriture à des prix équitables. Bon service, super cuisinier ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.. fait le 20/04/2024 à 22:52 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.. fait le 20/04/2024 à 22:52 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.. fait le 20/04/2024 à 22:52 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Peter.u

Le 02/04/2024 à 21:43

5 / 5

Le restaurant préféré de ma femme. Miam Miam Miam.

Anette.l

Le 08/12/2023 à 22:55

5 / 5

Cuisine fraîche et très savoureuse, j'ai trouvé les prix étonnamment modérés pour la qualité supérieure. Service très sympathique. Recommandation à 100% de ma part, nous reviendrons certainement.

Sara.l

Le 18/10/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service incroyable, je reviendrai certainement souvent.

Ines.d

Le 18/10/2023 à 17:14

5 / 5

Recommandation absolue ! La nourriture et le personnel étaient vraiment top. Nous reviendrons certainement :)

Yase.i

Le 12/10/2023 à 20:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel sympa et bonne ambiance, toujours heureux !!!

Der.i

Le 11/09/2023 à 14:47

2 / 5

Ils étaient si sympathiques que je ne reviendrai certainement pas.

Beate.e

Le 22/07/2023 à 17:33

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, super ambiance sur la terrasse et chef et service très sympathiques. Nous reviendrons toujours et attendons avec impatience d'autres délices

Photo n°1 de l'avis de Beate.e fait le 22/07/2023 à 17:33 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Cem.e

Le 26/06/2023 à 18:48

5 / 5

Très très savoureux. C'était une très belle soirée et nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Cem.e fait le 26/06/2023 à 18:48 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Johanna-Sophie.e

Le 03/05/2023 à 18:45

5 / 5

Très bien situé, quand le soleil brille sur la terrasse c'est un rêve. La nourriture était très savoureuse 😍

Marina.o

Le 15/06/2022 à 20:57

3 / 5

Ambiance agréable.

Jörg.e

Le 14/12/2021 à 20:45

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Vous pouvez vraiment recommander le restaurant.

Lutz..

Le 08/01/2020 à 18:02

5 / 5

Club-house MSG-Solingen.de

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (7 Avis)

  • 💬 L’une des pires aires de repos des chars depuis longtemps. Tous les restaurants sont déjà fermés. La nourriture n’est donc disponible que chez Burger King. Rien d'autre. Par contre le personnel sympathique


  • 🏪 Local Museum Inn (283 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités. Étaient en vacances et parcourions la vieille ville historique de Großschönau à vélo. Nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans ce jardin paysager avec beaucoup d'amour et une attention aux détails. Le service, une jeune femme, était très sympathique et la nourriture était géniale. Il est rare de recevoir un repas aussi joliment préparé, qui était également incroyablement délicieux, y compris la fleur de marjolaine. Nous aimerions revenir. Hautement recommandé


  • 🏪 MÄUSEBUNKER (278 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. C'était toujours très, très savoureux. L'atmosphère est familière, ouverte et chaleureuse.


  • 🏪 DORFFladen (29 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Pizzeria L'Italiano Iserlohn (205 Avis)

  • 💬 Par téléphone pour obtenir des conseils Cela a pris beaucoup de temps Livraison également rien à redire Mais les pizzas ne valent pas d'étoiles La pizza n'était pas complètement cuite Malgré la cuisson, la pâte n'était pas comestible


  • 🏪 Carlos (5 Avis)

  • 💬 Méga emplacement


  • 🏪 Fährhaus Missunde GmbH (799 Avis)

  • 💬 1 étoile, c'est encore trop... Je n'ai jamais vu personne réussir à ignorer les invités (à l'extérieur) pendant plus d'une heure. D'autant plus que le personnel et même le patron nous voyaient de l'intérieur. S'ils n'avaient pas servi dehors, ils auraient aimé pouvoir nous le dire et nous serions entrés...


  • 🏪 Landgasthof zum Hirsch (12 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture, hôte très sympathique


  • 🏪 La Luna (283 Avis)

  • 💬 La pizza au jambon était délicieuse, mais mon collègue a dû vomir de l'autre pizza.


  • 🏪 Haus am Park (351 Avis)

  • 💬 Le fast-food le plus cher de ma vie. Un peu moins de 15 € pour un trio végétarien de falafels au four, une boule de polenta toute prête et une escalope de betterave rouge, que je connaissais déjà exactement dans cette version dans une grande cantine universitaire. Faible. Décrire tout cela comme des « délices cuits au four » est, à mon avis, une pure moquerie. Non merci, je peux aussi jeter ces produits surgelés au four à la maison si je n'ai pas envie de cuisiner.