Restaurant 🇩🇪

Sonne-Post Avis

📌 Marktpl. 3, 71543 Wüstenrot - Allemagne

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Sonne-Post à Wüstenrot

Les avis

Les dernier avis sur Sonne-Post à Wüstenrot

Glenn.p

Le 02/10/2023 à 09:24

4 / 5

La nourriture est très bonne. Petite carte. Économie discrète, mais nourriture très bonne.

J.H..

Le 23/06/2023 à 14:57

5 / 5

Le déjeuner à 8 € était très copieux et toujours bon, parfois même super savoureux ! Conteneurs de dépôt, donc pas de déchets si vous emportez la nourriture avec vous. Le bâtiment a besoin d'être rénové à l'extérieur, propre mais daté à l'intérieur. Les opérateurs sont super sympas !

C.S..

Le 14/05/2023 à 18:32

1 / 5

Absolument déconseillé aux végétariens. Il n’y avait pas un seul plat végétarien au menu de la fête des mères. Quand j'ai demandé, on m'a proposé un plat de légumes et de tofu composé uniquement de légumes purs surgelés avec du tofu ! À notre époque où de plus en plus de gens abandonnent la viande ou en mangent moins, il est absolument incompréhensible qu'aucun plat végétarien (savoureux) ne soit proposé.

Doris.r

Le 13/03/2023 à 09:21

5 / 5

Très bonne cuisine Rôti très bon escalope viennoise (mal commandée) aurait dû être escalope viennoise était également très bonne bonne salade On peut dire que le chef cuisine avec amour et connaît son métier Prix raisonnable Nous étions ravis que cela valait le détour

Claudia.c

Le 03/12/2022 à 15:40

5 / 5

La cuisine souabe à son meilleur ! Tout est fait maison comme celui d'une mère - mais en mieux encore : spaetzle gratté à la main, quenelles de pommes de terre, chou rouge, rôti de bœuf, salade de pommes de terre, un véritable festin de mariage vous attend ici. Essayez-le certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Claudia.c fait le 03/12/2022 à 15:40 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°2 de l'avis de Claudia.c fait le 03/12/2022 à 15:40 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
H.

Le 31/10/2022 à 16:19

5 / 5

Les meilleurs plats régionaux, exceptionnellement savoureux ! Rôtis et sauerbraten légendaires !

Mona.o

Le 20/09/2022 à 11:51

5 / 5

Nourriture très rustique mais super délicieuse.

Dietrich.l

Le 17/07/2022 à 16:07

5 / 5

Restaurant simple, tenu par une famille de tradition. ! Le meilleur et le moins cher Cuisine bourgeoise ! Beaucoup de portions (également pour le suivi) Rôti, sauerbraten, spaetzle au fromage, Maultaschen (essayé vous-même)

Harry.

Le 25/05/2022 à 13:48

4 / 5

Visuellement, la maison n'a pas l'air bien, les installations sanitaires sont également plus anciennes et l'accès sans obstacle est ici un concept étranger. Mais la nourriture ici est toujours délicieuse et bon marché ! Le personnel est également très sympathique ! Recommandation: Après votre repas, vous pourrez emprunter la clé de la tour d'observation « Steinknickle » et y faire une petite promenade digestive.

Bernd.e

Le 24/03/2022 à 17:25

5 / 5

Comme déjà lu, je ne peux que confirmer. Restaurant simple et meilleur rôti du monde

Margrit.o

Le 23/03/2022 à 16:33

5 / 5

Rôti d'oignons haut de gamme, service sympathique. Bonne atmosphère. Bon rapport qualité-prix

Axel.i

Le 18/12/2021 à 06:50

5 / 5

Belle auberge rustique, personnel très sympa et le rosbif avec salade est génial. Cuit à la perfection et presque impossible à faire seul. Adresse supérieure.

Erol.u

Le 21/11/2021 à 17:37

5 / 5

Super cuisine, très bon marché 👍👍👍

Arnim.e

Le 10/11/2021 à 16:40

5 / 5

Comme toujours, une soirée pleine de plaisir, dans une ambiance conviviale et authentique. On ne trouve plus ça souvent. C'est toujours un plaisir d'être un invité !!!!

Andreas.

Le 07/07/2021 à 20:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander.

OST.

Le 12/10/2020 à 06:11

5 / 5

Restaurant simple avec des plats très savoureux ! Rôti rôti avec spaetzle gratté à la main Et beaucoup d’oignons supplémentaires sont fortement recommandés. Repas du jour 7€.

Stefanie.e

Le 12/02/2020 à 18:41

5 / 5

Une nourriture toujours délicieuse et le meilleur rôti de tous les temps 👍

Susi.

Le 25/11/2019 à 22:12

5 / 5

Méga bonne nourriture ! Méga cher hôte !

Claudia.�

Le 20/08/2019 à 16:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Michaela.o

Le 19/07/2019 à 11:38

5 / 5

Souvenirs d'une époque d'il y a 50 ans. Peu de choses ont changé pour moi. Mme Wieland est tout aussi gentille et amicale qu’elle l’était à l’époque.

Matthias..

Le 20/04/2019 à 16:58

5 / 5

La meilleure escalope que j'ai mangée jusqu'à présent. Et la salade et les spaetzle sont également super !

Rouven.r

Le 18/04/2019 à 10:21

5 / 5

Le goût de grand-mère ! Nourriture tout simplement excellente et à un prix raisonnable. Un véritable conseil d’initié. Assez discret de l'extérieur et un peu vétuste. Mais quand vous mangez, vous oubliez tout ce qui vous entoure. Le rôti d'oignons, le sauerbraten et le cordon bleu étaient fantastiques et le service était sympathique. Idéal pour ceux qui apprécient la qualité de la nourriture plus que l'ambiance.

Hans.u

Le 10/04/2019 à 04:19

5 / 5

Tout est toujours excellent, la nourriture excellente, il n'est pas toujours nécessaire que ce soit un magasin chic.

Fritz.e

Le 25/03/2019 à 08:49

5 / 5

petit mais sympa et pas cher

Hildegard.i

Le 17/03/2019 à 16:25

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. La salade en particulier est particulièrement délicieuse. Je ne peux que recommander. La pièce suivante est très joliment décorée. Je peux le recommander en toute conscience.

GiSi.i

Le 16/02/2019 à 13:25

5 / 5

J'y allais avec mon grand-père quand il jouait aux cartes avec ses frères, la bonne cuisine maison était toujours excellente. Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.a

Le 05/02/2019 à 15:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et ambiance très chaleureuse ! Le repas du jour à 6€ est vraiment génial et toujours de quoi se rassasier. Explication de l'image : Je commande toujours sans sauce, mais il y a généralement une sauce incluse :-D

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 05/02/2019 à 15:24 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Mailer.a

Le 29/12/2018 à 14:01

5 / 5

Quand j'étais petit, je jouais aux cartes ici avec mon grand-père et ses frères. La nourriture et les boissons y sont toujours de la meilleure qualité !

Ulrich.�

Le 22/12/2018 à 16:57

5 / 5

Très bien! Rôti au top !

Manfred.e

Le 28/11/2018 à 11:30

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère

Harald.e

Le 21/09/2018 à 16:12

4 / 5

Excellente cuisine basée sur de vieilles recettes maison avec une atmosphère d'antan.

Michael.a

Le 25/02/2018 à 19:06

5 / 5

De l'extérieur, l'auberge est plutôt discrète et le bâtiment est moins beau. L'impression est trompeuse car la nourriture est d'une qualité remarquable. L'établissement est comme il y a 50 ans. Le personnel très sympathique. D'ailleurs, c'est l'un des endroits où vous pouvez trouver la clé de la tour Steinknickle. Vous pourrez ainsi allier bonne chère et promenade. Environ 15 minutes à pied.

Dietrich.l

Le 21/02/2018 à 22:50

5 / 5

Bonne nourriture abondante et pas chère. Enfin un délicieux sauerbraten.

Sa.a

Le 04/01/2018 à 16:07

5 / 5

Toujours bon pour une pause déjeuner ou quelque chose à manger.

Insa.

Le 10/11/2017 à 20:57

5 / 5

Le meilleur rôti d'oignons au monde avec du « spaetzla auto-gratté ». La prochaine fois, j'en commanderai 5 et j'apporterai du Tupperware avec moi pour les congeler. Ambiance géniale et rustique où grand-mère se sert toujours et où fils et petit-fils sont dans la cuisine. Je pleure déjà à l'idée qu'à un moment donné, une grande rénovation viendra définitivement et qu'alors tout sera définitivement meublé dans un chic dernier cri...

Wald.e

Le 08/11/2017 à 18:19

3 / 5

Ramasser, c'est jouer. Nourriture très bonne et copieuse. Façade ancienne, mobilier ancien. J'attends avec impatience quelque chose à emporter aujourd'hui à 18h15 dimanche... on n'arrive pas à avoir quelque chose à emporter. Je suis assez contrarié. Mon frigo est vide. Je ne pense pas que j'obtiendrai autre chose de toi. D’ailleurs, je pense aussi qu’il y a des différences entre les invités, comme l’a déjà écrit un auteur précédent.

Reinhard.o

Le 10/07/2017 à 12:14

4 / 5

Les oignons rôtis avec spaetzle et salade sont vraiment délicieux

Maurice.e

Le 02/07/2017 à 18:03

5 / 5

Tout simplement incroyable, bonne nourriture, service très sympathique, tout est toujours en ordre ici. Toujours mon plaisir.

Traudel.c

Le 04/06/2017 à 12:18

5 / 5

Très satisfait dans l'ensemble

Nikolai.

Le 16/12/2016 à 19:13

5 / 5

Il y a de la très bonne nourriture

Klaus..

Le 23/10/2016 à 19:54

4 / 5

Pas un Micki chic, plutôt simple, rural, honnête. Un peu de retard en matière de rénovation. Ici, on mange encore de manière très traditionnelle, tout comme celle de sa mère. Le temps s'est un peu arrêté... mais c'est une bonne chose. La salade de pommes de terre est vraiment faite maison et très savoureuse. La carte est petite et gérable, la nourriture est copieuse, savoureuse et vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°2 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°3 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°4 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot

  • 🏪 RESTAURANT BAR TAPAS (170 Avis)

  • 💬 Pour cette petite ville de 10 000 habitants, ce fut une surprise de trouver quelque chose de différent. Les quatre étoiles sont pour le service très amical. La nourriture n'est pas vraiment espagnole mais elle est bien meilleure que les offres de pizza/kebab que l'on trouve normalement dans les petites villes.


  • 🏪 Kannelloni Beach (129 Avis)

  • 💬 Nous avons été globalement très satisfaits. Les sandwichs au poisson étaient bons et mon souhait végétalien et mes frites étaient bons aussi. Les chiens sont les bienvenus et les sanitaires étaient propres. Cependant, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, mes frites avaient un goût de poisson, ce que, en tant que végétalien, je n'ai pas trouvé très agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tanne (254 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un bon mélange de plats allemands et italiens dans un environnement agréable. Une petite terrasse est disponible en été. Service professionnel et prix adéquats.


  • 🏪 Restaurant Seestern (320 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Chinarestaurant Jasmin Garten (379 Avis)

  • 💬 Choix varié et de qualité à des prix défiant toutes concurrences. Avec une petite terrasse, idéales pour les journées ensoleillées. Le personnel est très accueillant.


  • 🏪 Am Schlagbaum (49 Avis)

  • 💬 Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.


  • 🏪 Carola (40 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques, un hôtel propre et bien entretenu, mais une salle de bains privative pourrait être modernisée. Une nourriture exceptionnelle tous les soirs. J'y retournerais. Merci pour cette belle semaine.


  • 🏪 MARÄNE - Johannssen & Rinck GmbH (1578 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce restaurant ! Le Schnitzel avec les légumes était bon tout comme le rumsteck. Le service était agréable et rapide. Il n'y avait plus de place en terrasse mais l'intérieur était confortable et cosy. Prix dans la fourchette haute mais bonne expérience chez Maräne. Portion très suffisantes. Je recommande !!


  • 🏪 Südtiroler Speckstube (Hotel Ludwigshof) (80 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture délicieuse. On a l'impression d'être en vacances. Des hôtes méga sympathiques !! Nous reviendrons et attendons avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Istanbul Kebap Haus (163 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse