📌 Brühlstraße 25, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:43
Les portions sont très bonnes, pour un prix relativement bon marché. Le rôti d’oignons est définitivement un des meilleurs TOP 3 que j’ai jamais mangé.. La cuisine peut faire quelque chose !!!
Le 17/03/2024 à 13:14
Nous sommes arrivés à l'improviste et on nous a immédiatement interpellés pour savoir si nous étions inscrits. Restaurant vide seulement 1 table occupée.
Le 08/03/2024 à 21:14
Une auberge souabe vraiment pittoresque. La nourriture est excellente, surtout le rôti rôti est à tomber par terre. Un très beau couple. Hautement recommandé.
Le 23/08/2023 à 12:50
Nourriture très, très savoureuse, le rapport qualité/prix est correct, je reviendrai toujours, tout simplement super sympa, petit mais sympa
Le 20/08/2023 à 05:19
Rôti d'oignons et salade très bons. Peut être fortement recommandé. Prix absolument juste.
Le 23/05/2023 à 10:06
Toujours génial 👍🏻
Le 24/02/2023 à 23:28
Super savoureux et pas cher.
Le 12/12/2022 à 11:27
Economie de village vraiment rustique, comme on peut l'imaginer, le patron cuisine et le patron sert. Menu simple, poulet délicieux sur commande à l'avance Tripes à certaines heures. Des prix équitables
Le 25/11/2022 à 19:03
Tout simplement délicieux avec Traude et Hugo.
Le 26/05/2022 à 19:28
La nourriture est juste excellente, simple Le goût est incroyable !!! Quoi qu'il en soit, tout est frais et fait maison ! Parfois, cela prend un certain temps lorsque le magasin est plein, mais vous l'acceptez ce qui vous attend finalement dans votre assiette !!! Un rapport qualité-prix imbattable, vous pouvez je le recommande simplement !!
Le 11/05/2022 à 17:51
Très bien
Le 22/04/2022 à 09:39
L'un des meilleurs rôtis de la région
Le 05/03/2022 à 19:41
Bon bourgeois. Prix/performance bon.
Le 27/02/2022 à 18:51
Une petite auberge gérée avec beaucoup de passion et d'amour par deux messieurs plus âgés. Emplacement pittoresque. La nourriture est terre-à-terre et délicieuse. Jette un coup d'oeil. Avec plaisir encore.
Le 13/02/2022 à 18:14
Supi était vraiment savoureux
Le 12/02/2022 à 14:22
Appeler Roschtbroda
Le 20/01/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 08/08/2021 à 19:44
Il y avait longtemps que nous n'avions pas mangé un si bon rôti avec des pommes de terre sautées, le meilleur.
Le 20/09/2020 à 15:49
« Excellente cuisine souabe ! La nourriture était encore une fois un poème ! Toujours heureux à nouveau, salutations groti
Le 04/09/2020 à 09:23
Très antipathique et les horaires d'ouverture ne sont pas désagréables, pas du tout sympathiques, déconseillés, ne mérite même pas une étoile.
Le 21/02/2020 à 07:37
Si vous exprimez des critiques, vous êtes insulté et vous n'obtenez même pas de désolé ou du moins de je vais le transmettre à la cuisine mais en gros on vous dit que vous n'avez pas de goût et qu'il faut manger du citoyen. Maultaschen. Ensuite, il y a eu une forte discussion à notre sujet dans la cuisine, donc nous l'avons même remarqué. Traitement très hostile et peu professionnel des invités. Au moins, les Maultaschen n'ont pas été inculpés.
Le 17/11/2019 à 19:20
C'était très bon, vraiment souabe, ce qui est très rare aujourd'hui
Le 27/10/2019 à 15:31
Chez Hugo et son Traudl, vous obtenez le meilleur rôti et la meilleure bratwurst. Si vous ne savez pas où manger, n'hésitez pas à aller chez Hugo et Traudl au soleil à Belsen !!!
Le 01/09/2019 à 17:45
Selon la fiche figurant sur le tableau d'affichage, les horaires d'ouverture sont les suivants : Lundi et mardi fermé Ouvert du mercredi au jeudi à partir de 11h. Ce que vous obtenez pour le prix est vraiment très bon. La salade de pommes de terre est particulièrement appréciée ! Les escalopes panées et le rôti de poivre étaient vraiment bons - exactement comme on peut s'y attendre ! Nous serons de retour :-)
Le 11/08/2019 à 13:56
Nous Nous avons très bien mangé
Le 04/07/2019 à 14:09
C'est toujours sympa avec Waltraud et Hugo. Malheureusement, il est ouvert trop rarement.
Le 13/06/2019 à 17:22
Tu as l'impression d'être dans un autre monde
Le 30/05/2019 à 17:27
Le meilleur rôti du monde
Le 10/02/2019 à 09:45
D'origine souabe. Simplement génial!
Le 02/01/2019 à 00:21
L'escalope était très savoureuse ! Fortement recommandé!☺️
Le 28/12/2018 à 17:37
Vous pouvez y prendre un très bon repas maison Très fortement recommandé!
Le 24/11/2018 à 23:32
Excellent
Le 02/09/2018 à 12:34
Nourriture délicieuse, un petit conseil d'initié :-)
Le 14/02/2018 à 19:13
Karin et Werner ont continué leur randonnée après avoir bu chacun un bon quart de cuillère à café et un verre de miel.
Le 21/01/2018 à 16:19
Simple, bon et extrêmement savoureux
Le 22/11/2017 à 21:28
Cuisine régionale délicieuse et fraîchement préparée. Menu facilement gérable.
Le 26/10/2017 à 13:18
Très impoli
Le 19/08/2016 à 21:40
Bon appétit. Les conditions pourraient être plus conviviales
💬 Pour être honnête, je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place. L'ambiance a beaucoup à offrir, même si de l'extérieur cela ne semble pas être le cas. Tout est très joliment meublé et décoré. Chaise cocktail comme assise, très confortable. L'ensemble du restaurant vous invite à vous attarder. La nourriture et les boissons sont servies rapidement. Le schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé. Nous connaissions déjà les escalopes du restaurant Steinhof. Je ne peux que recommander une visite ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. 5 étoiles!
💬 Le pain était brûlé en noir sur le sol, la viande était à moitié crue et le travailleur n'arrêtait pas de tousser dans la nourriture pendant la préparation de la nourriture 🤮 tout simplement dégoûtant. J'ai jeté le kebab et je ne reviendrai jamais 🚩
💬 La meilleure nourriture de tous les temps Je ne pouvais pas croire ma vie, j'étais malade et je n'avais pas de petite amie. Mais maintenant, je suis millionnaire et j'ai une femme. La nourriture a changé ma vie. 🥵🥵🥵
💬 Sale et démodé. Juste dans une grande rue principale et donc très bruyante. De vrais flophouses. Absolument pas recommandé. Le seul point positif est la proximité du S-Bahn.
💬 Selon la description, la petite pizza doit mesurer 22 cm. En réalité, il fait environ 18 cm de diamètre. Il y avait aussi un peu trop de graisse/huile dessus. Très malheureux.
💬 haut
💬 Excellent service et produit. le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Endroit très propre
💬 Bien
💬 Nous étions quatre à manger. Avoir pré-réservé une place. Est recommandé. A été bien fréquenté. Ambiance assez agréable. Personnel sympathique. La nourriture était bonne et joliment préparée. Le rapport qualité-prix est bon. Toilettes propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 La prochaine fois, je préférerais retourner au port pour voir la compétition. Moins cher et meilleur goût. Apparemment, cet endroit n'a pas d'essoreuse à salade. Les sous-marins étaient très détrempés par endroits en 10 minutes. Aujourd'hui, j'ai spécifiquement demandé moins de laitue et pas de tomates. Résultat : crème de thon, fromage et un peu de salade. Les concombres et les oignons ont été oubliés. Et il était encore détrempé. Plus jamais .