Hôtel 🇩🇪

Sonne Avis

📌 Jesuitenstraße 17, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Sonne à Bad Neuenahr-Ahrweiler

Les avis

Les dernier avis sur Sonne à Bad Neuenahr-Ahrweiler

  • 🏪 burgerme (397 Avis)

  • 💬 Service inefficace et mauvais. J'ai raté une commande, sans m'excuser, me demandant de rappeler à cause d'un problème informatique et étant à nouveau 10 minutes dans la file d'attente. Ce n'est pas non plus la première fois que je me trompe de produits. C'est probablement la dernière fois que j'y commanderai.


  • 🏪 Pizzeria Bella (10 Avis)

  • 💬 Casserole de viande hachée. Ridicule... la dame au téléphone voulait trouver une solution. Le cuisinier a ensuite pris son tour... il raconte des bêtises sur le fait qu'il y a si peu de viande hachée dans une cocotte de viande hachée à cause du prix. N'appelez pas ça une cocotte de viande hachée, appelez ça une cocotte de chou-fleur😡😡. Si le cuisinier n'avait pas simplement raccroché, la critique aurait été meilleure. Petit jeu de recherche : retrouver la viande hachée dans la cocotte de viande hachée👍


  • 🏪 Asia Express Asiatische Spezialitäten Lieferservice für Speisen (76 Avis)

  • 💬 Une partie de la viande était froide, il n'y avait pas de légumes dans l'assiette et c'était trop cher. Le service n'est pas terrible non plus. Le goût est bon mais cela restera probablement une expérience unique.


  • 🏪 Hotel Behringer's Traube / Café Kännle (189 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres meublées avec du mobilier de caractère. Très chouette petit déjeuner, parking à disposition gratuitement. À pied on se rend en ville et aux thermes en cinq minutes. La réception ferme tôt dans la soirée. Il faut les prévenir si on arrive après 20h je pense.


  • 🏪 Cana Restaurant & Catering (1435 Avis)

  • 💬 Je mets 3 étoiles uniquement pour l’un des serveurs, j’ai essayé d’être juste et on ne peut pas mettre pile la moyenne, alors je note à la hausse, parce que lui seul s’est montré très gentil et faisait bien son travail. Un peu curieux quant à la vie privée cependant mais je ne lui en veux pas car l’intention n’était pas mauvaise, au contraire. Cependant, je n’ai pas du tout apprécié le reste du personnel, froid et semblant blasé (peut-être n’appréciant pas les étrangers ou certains types d’étrangers ?) or, l’accueil et le respect doivent beaucoup compter, c’est un ensemble (les autres ne parlent que l’arabe, pas d’anglais, pas d’allemand apparemment, à la limite, peu importe s’ils se montrent accueillants, aimables mais c’était réellement pesant, embarrassant à certains moments). L’un des membres du personnel s’est notamment permis des remarques désobligeantes sur moi, qu’il ne connaît pas et qu’il voyait seulement à plusieurs mètres de là où j’étais. C’était très intrusif. Apparemment c’est parti d’un compliment du serveur qui s’est occupé de moi, mais que son collègue a transformé en insulte à mon encontre, il disait des choses rabaissantes, sans savoir, et sans se regarder, sans prendre conscience de ce qu’il est ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité… Comment peut-il se hasarder à cela sans se regarder lui-même ? Faire des spéculations etc. J’essayais de faire comme si de rien était, surtout pour le serveur sympa et jovial, mais c’était difficile, en repartant, j’avais une sensation bien désagréable. C’était très déplacé et insultant dans tous les cas de la part des autres, même si cela partait d’un compliment de l’aimable serveur précité et encore j’imagine qu’il a atténué et n’a pas tout dit. Et je le déduisais moi-même aussi lorsque je jetais un œil au fond, cela me mettait mal à l’aise que ça spécule ainsi sur mon dos. Car si je vais dans un resto c’est plutôt pour me sentir bien au contraire, sans avoir à stresser de ceci ou cela. La nourriture est correcte et classique quand on connaît un peu la nourriture libanaise mais j’ai déjà goûté mieux aussi, c’est juste dommage qu’en général c’est du réchauffé mais il n’y a pas d’obligation de « faire maison » quand ce n’est pas indiqué.


  • 🏪 DerbeKost Burger, Fritten & Wurscht (36 Avis)

  • 💬 Le nouveau burger shop de « Derbe Kost » m'a impressionné dès ma première visite. Tout à l'intérieur est neuf et chic - bien que plutôt professionnel et pas confortable. Belle lumière, tout est très propre. Il y avait le burger à la bombe au fromage, les frites au chili et la saucisse au curry. Des ingrédients frais, préparés avec amour, bien assaisonnés. Comme toujours, il est peut-être préférable de manger directement en magasin plutôt que d’emporter. Je l'ai pris avec moi. Les frites étaient épaisses et pomme de terre, avec une sauce au chili et au fromage agréablement épicée. Il manquait du sel. Le hamburger était chaud et bien garni, la viande n'était pas frite à mort - très bonne. Et la currywurst est épicée, avec des oignons frais et une sauce maison, ce qui est absolument génial. Ce qui est vraiment bien, c'est que la nourriture est fraîchement préparée ici. Il n’y a pas de seau repas, du moins à première vue. Service très sympa. Extra épicé ? Viande moyenne ? Des oignons dessus ? Aucun problème! Agréable. C'est bien que le magasin soit ici maintenant. Wietzen mérite cette bonne collation.


  • 🏪 Billard Café Schönefeld (467 Avis)

  • 💬 Le billard est peut-être bon, mais le café est moyen.


  • 🏪 Gasthaus Zum Ritter (65 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa, on a juste bu, mais il y a aussi de la nourriture si on veut et on peut écouter de la bonne musique. Le propriétaire est italien. Cependant, nous reviendrons certainement🤗


  • 🏪 McDonald's (1677 Avis)

  • 💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.


  • 🏪 Bauerncafe Up'n Poggenkuaten (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle après-midi en famille ! Le gâteau était très bon, cuit avec beaucoup d'amour et les tranches étaient excellentes. Nous tenons à remercier les deux dames pour leurs efforts considérables afin de nous faire passer un très bel après-midi. Merci . Cordialement Karin Reichhardt