📌 An den Gradierhäusern 2 - 4, 36433 Bad Salzungen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:56
Je ne savais pas que les hefeweizen sans alcool pouvaient puer. Les serveurs étaient très gentils et nous ont laissé nous asseoir plus longtemps. Mais l'une des serveuses n'arrivait pas à garder ses mains stables, alors le vin était répandu sur la table pendant qu'il le servait.
Le 10/03/2024 à 15:59
Enfin, vous pouvez retourner à la tour de remise des diplômes et prendre au préalable une collation dans la saumure et les haricots, bien sûr ! Les jeunes serveurs sont rapides et motivés, mais flous. Il y a encore place à l'amélioration. Une erreur peut arriver, mais plus encore, cela ne fonctionne pas. Le burger était délicieux et joliment préparé.
Le 02/03/2024 à 12:12
Un restaurant à l'ambiance agréable et avec une superbe vue sur la cour intérieure de la tour de remise des diplômes. Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent et la nourriture a été bonne à chaque fois. Les critiques négatives ici semblent être en grande partie dues au service. Oui, il semble souvent qu’il n’y ait pas de personnel de service qualifié à l’œuvre ici. Cependant, tout le monde ici est toujours sympathique et serviable. Un petit espace de jeux pour les enfants a même été pensé.
Le 22/02/2024 à 10:03
La nourriture était bonne, l'emplacement et l'ambiance sont super. Malheureusement, le service était très très mauvais. Le jeune homme nous a littéralement ignorés (4 adultes), même si seulement 3 tables étaient occupées. Dommage ! Je ne reviens pas.
Le 22/02/2024 à 04:39
Nourriture très savoureuse, service médiocre
Le 06/02/2024 à 09:29
Directement aux salines ou au centre thermal. Les prix du café et des gâteaux sont adaptés à la situation – assez élevés.
Le 31/01/2024 à 13:22
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 29/01/2024 à 21:43
Nous avons finalement réussi à revenir ici et à admirer la tour de remise des diplômes restaurée ou neuve. Cependant, le projet d'un café et d'un gâteau agréables après l'obtention du diplôme a échoué. J'ai été surpris que le café soit si vide. Je ne sais pas cela! Jusqu’à présent, nous avons toujours été heureux d’avoir encore une place. Le «gâteau restant» était composé de quelques morceaux de cheesecake et d'un autre gâteau d'environ 3 morceaux. Le relatif Peu de temps après l'ouverture du café ! Malheureusement, je suis fermement convaincu qu'il s'agissait d'aliments surgelés et non de produits frais, excellents et délicieux comme avant... Le service était plutôt paresseux, nous nous sommes assis ensemble à table dans la salle à manger... presque toutes les tables étaient libres... L'ambiance n'est pas seulement de beaux nouveaux meubles !! L'ambiance était (!) aussi les nappes blanches, le personnel sympathique, les décorations harmonieuses (il y avait encore 2 gros poinsettias suspendus 😬) et bien plus encore. Ce qui manquait aujourd'hui. Revenir? Je n'en suis pas si sûr.
Le 22/01/2024 à 12:06
Personnel très sympa, le jeune homme a très bien servi et connaît également différentes langues
Le 22/01/2024 à 12:04
Excellent service, attente environ 10 minutes pour le plat principal, personnel agréable. Je peux vous recommander les steaks et médaillons de porc, tout est parfaitement cuit, bons prix ! Nous reviendrons certainement vers vous.
Le 02/01/2024 à 19:52
J'y suis allé prendre un café l'après-midi du réveillon du Nouvel An et j'ai été très agréablement surpris. Le gâteau était délicieux et le service était très sympa, même s'il y avait encore beaucoup à faire pour la fête du Nouvel An, ils ne nous l'ont pas fait remarquer. Super, nous reviendrons certainement quand nous reviendrons dans la région.
Le 22/12/2023 à 12:45
Nous avons eu la salade César avec poitrine de poulet grillée. Les feuilles de laitue étaient belles et fraîches. La vinaigrette était à base de Juguhrt avec des herbes et légèrement assaisonnée. La salade n'avait rien de commun avec une salade César. Surtout la viande de poitrine de poulet soi-disant grillée était tellement dégoûtante ! De mon point de vue, il s'agissait de lanières de viande pressée décongelées, conservées ou pré-grillées, mélangées à 1 à 2 lanières de vraie poitrine de poulet et réchauffées au micro-ondes. La viande était molle, pleine d'humidité et ressemblait à de la bouillie par endroits. La serveuse a demandé quel goût cela avait. Mon partenaire et moi avons décrit nos impressions. Après que le serveur ait transmis nos critiques au chef, il n'y a eu aucun regret ni excuse. Au lieu de cela, le jeune homme nous a expliqué que la viande était sur le gril - il l'avait vu lui-même. Qui dit viande posée sur le grill, dit viande fraîche et grillée ! Le chef lui-même n'a certainement jamais mangé quelque chose de semblable à ce qu'on nous proposait auparavant, sous forme de lanières de poitrine de poulet grillées. Je le maintiens : c'était de la fausse viande ! Notre invité a mangé un filet de porc dans une sauce qui ressemblait à du pudding à la crème brune avec des grains de poivre saupoudrés de consistance. Je ne peux que vous le déconseiller – économisez votre argent !
Le 16/12/2023 à 17:43
Bonne nourriture, excellent service! Toujours heureux .
Le 18/10/2023 à 19:19
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et je suis totalement ravi. Le service est excellent et le personnel est vraiment sympathique. La nourriture vaut vraiment son prix et est très savoureuse. Avec plaisir encore🙋🏼♀️.
Le 08/10/2023 à 14:29
Ambiance familière des 6 dernières années. Cela n’a pas vraiment beaucoup changé. Le personnel de service préfère passer son temps assis dans un coin plutôt que de demander aux clients qui attendent s'ils souhaitent autre chose. Très orienté vente. Le chef de service s'est excusé en précisant « qu'il avait également dû prendre une pause déjeuner ». Comme s'il servait seul au restaurant.
Le 01/10/2023 à 17:33
Service très très sympa. Je suis surexcité!! Ambiance sympa et nourriture très bonne. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/10/2023 à 17:33
Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une super ambiance. Le service est très compréhensif et sympathique. La nourriture était également excellente. Fortement recommandé pour un dîner confortable et délicieux.
Le 30/09/2023 à 17:29
Fin parfaite d'une merveilleuse randonnée de fin d'été. Nous étions ici deux fois avec un grand groupe et avons été traités avec une extrême courtoisie et gentillesse. La nourriture était délicieuse.
Le 30/08/2023 à 19:33
Très bon et bon goût ! 👍🥰
Le 29/08/2023 à 13:20
Le restaurant était super et la nourriture était top. Le steak était très bien grillé, le chef devrait continuer comme ça. Fortement recommandé 👍
💬 Très bon resto. Nous y sommes allés dîner lors d'un court voyage sur la recommandation de notre propriétaire. La qualité et le service étaient très bons. Le steak de bœuf est pertinent et de grande qualité. Le seul point négatif était la longue attente pour le plat principal. Mais chacun peut interpréter cela pour lui-même. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Haut
💬 Chambre par rapport à mes autres nuitées, petite et chère ! Accueil très sympathique - mais service du petit déjeuner absolument catastrophique. Le personnel (une personne) était complètement débordé, antipathique et grincheux ! Absolument pas digne de ma perception et de mon ressenti. Il y a juste peu de concurrence à proximité 🙄
💬 Nous sommes ravis. Grâce au corona, nous avons pu tester la nourriture. Les images parlent d'elles-mêmes. La citrouille à l'ail était merveilleusement douce et incroyablement savoureuse. Sauce à la crème super. Les demandes spéciales de viande bien cuite parce que j'étais enceinte ont reçu une réponse sans commentaire. Salade très bonne. Les frites seraient la cerise sur le gâteau ;) Nous commanderons à nouveau très prochainement. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 J'avais hâte de visiter cette boutique, notamment à cause des recommandations concernant leur brochette de veau. Malheureusement, j'ai été déçu. La viande, bien que de bonne qualité, était à mon avis trop assaisonnée et l'absence de système d'échappement créait un niveau de fumée désagréable dans le magasin. Cela a rendu le séjour tout sauf agréable. Malgré les efforts déployés pour assurer la qualité, je ne reviendrai probablement pas. »
💬 Super bungalow non loin du lagon. Tout est meublé avec goût, tout ce que votre cœur désire est disponible. La propreté est également absolument top ! Un beau jardin vous invite à faire des grillades ou simplement à vous détendre.
💬 Joli , chambres propres ,grandes et très bons lits ..super petit déjeuner on s est régale et en plus bien placé
💬 Le 1er mai nous avons visité cette auberge pour le déjeuner, que nous ne pouvons que recommander. Les aubergistes sont sympas et la cuisine maison est très bonne.
💬 Qualité prix très correct Propre et gentil
💬 Service sympathique, nourriture excellente. Prix/offre : Très bien.