Restaurant 🇩🇪

Sole & Bohne Avis

📌 An den Gradierhäusern 2 - 4, 36433 Bad Salzungen - Allemagne

3.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Sole & Bohne à Bad Salzungen

Les avis

Les dernier avis sur Sole & Bohne à Bad Salzungen

Léo.

Le 29/03/2024 à 21:56

2 / 5

Je ne savais pas que les hefeweizen sans alcool pouvaient puer. Les serveurs étaient très gentils et nous ont laissé nous asseoir plus longtemps. Mais l'une des serveuses n'arrivait pas à garder ses mains stables, alors le vin était répandu sur la table pendant qu'il le servait.

Angela.i

Le 10/03/2024 à 15:59

2 / 5

Enfin, vous pouvez retourner à la tour de remise des diplômes et prendre au préalable une collation dans la saumure et les haricots, bien sûr ! Les jeunes serveurs sont rapides et motivés, mais flous. Il y a encore place à l'amélioration. Une erreur peut arriver, mais plus encore, cela ne fonctionne pas. Le burger était délicieux et joliment préparé.

Max.e

Le 02/03/2024 à 12:12

5 / 5

Un restaurant à l'ambiance agréable et avec une superbe vue sur la cour intérieure de la tour de remise des diplômes. Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent et la nourriture a été bonne à chaque fois. Les critiques négatives ici semblent être en grande partie dues au service. Oui, il semble souvent qu’il n’y ait pas de personnel de service qualifié à l’œuvre ici. Cependant, tout le monde ici est toujours sympathique et serviable. Un petit espace de jeux pour les enfants a même été pensé.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 02/03/2024 à 12:12 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 02/03/2024 à 12:12 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 02/03/2024 à 12:12 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 02/03/2024 à 12:12 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Photo n°5 de l'avis de Max.e fait le 02/03/2024 à 12:12 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Jana.a

Le 22/02/2024 à 10:03

2 / 5

La nourriture était bonne, l'emplacement et l'ambiance sont super. Malheureusement, le service était très très mauvais. Le jeune homme nous a littéralement ignorés (4 adultes), même si seulement 3 tables étaient occupées. Dommage ! Je ne reviens pas.

Silvana.r

Le 22/02/2024 à 04:39

2 / 5

Nourriture très savoureuse, service médiocre

Hartmut.c

Le 06/02/2024 à 09:29

3 / 5

Directement aux salines ou au centre thermal. Les prix du café et des gâteaux sont adaptés à la situation – assez élevés.

Kathrin.o

Le 31/01/2024 à 13:22

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Regina.a

Le 29/01/2024 à 21:43

1 / 5

Nous avons finalement réussi à revenir ici et à admirer la tour de remise des diplômes restaurée ou neuve. Cependant, le projet d'un café et d'un gâteau agréables après l'obtention du diplôme a échoué. J'ai été surpris que le café soit si vide. Je ne sais pas cela! Jusqu’à présent, nous avons toujours été heureux d’avoir encore une place. Le «gâteau restant» était composé de quelques morceaux de cheesecake et d'un autre gâteau d'environ 3 morceaux. Le relatif Peu de temps après l'ouverture du café ! Malheureusement, je suis fermement convaincu qu'il s'agissait d'aliments surgelés et non de produits frais, excellents et délicieux comme avant... Le service était plutôt paresseux, nous nous sommes assis ensemble à table dans la salle à manger... presque toutes les tables étaient libres... L'ambiance n'est pas seulement de beaux nouveaux meubles !! L'ambiance était (!) aussi les nappes blanches, le personnel sympathique, les décorations harmonieuses (il y avait encore 2 gros poinsettias suspendus 😬) et bien plus encore. Ce qui manquait aujourd'hui. Revenir? Je n'en suis pas si sûr.

Pomidorchik47.

Le 22/01/2024 à 12:06

5 / 5

Personnel très sympa, le jeune homme a très bien servi et connaît également différentes langues

Renat.

Le 22/01/2024 à 12:04

5 / 5

Excellent service, attente environ 10 minutes pour le plat principal, personnel agréable. Je peux vous recommander les steaks et médaillons de porc, tout est parfaitement cuit, bons prix ! Nous reviendrons certainement vers vous.

Manuela.e

Le 02/01/2024 à 19:52

5 / 5

J'y suis allé prendre un café l'après-midi du réveillon du Nouvel An et j'ai été très agréablement surpris. Le gâteau était délicieux et le service était très sympa, même s'il y avait encore beaucoup à faire pour la fête du Nouvel An, ils ne nous l'ont pas fait remarquer. Super, nous reviendrons certainement quand nous reviendrons dans la région.

C...

Le 22/12/2023 à 12:45

1 / 5

Nous avons eu la salade César avec poitrine de poulet grillée. Les feuilles de laitue étaient belles et fraîches. La vinaigrette était à base de Juguhrt avec des herbes et légèrement assaisonnée. La salade n'avait rien de commun avec une salade César. Surtout la viande de poitrine de poulet soi-disant grillée était tellement dégoûtante ! De mon point de vue, il s'agissait de lanières de viande pressée décongelées, conservées ou pré-grillées, mélangées à 1 à 2 lanières de vraie poitrine de poulet et réchauffées au micro-ondes. La viande était molle, pleine d'humidité et ressemblait à de la bouillie par endroits. La serveuse a demandé quel goût cela avait. Mon partenaire et moi avons décrit nos impressions. Après que le serveur ait transmis nos critiques au chef, il n'y a eu aucun regret ni excuse. Au lieu de cela, le jeune homme nous a expliqué que la viande était sur le gril - il l'avait vu lui-même. Qui dit viande posée sur le grill, dit viande fraîche et grillée ! Le chef lui-même n'a certainement jamais mangé quelque chose de semblable à ce qu'on nous proposait auparavant, sous forme de lanières de poitrine de poulet grillées. Je le maintiens : c'était de la fausse viande ! Notre invité a mangé un filet de porc dans une sauce qui ressemblait à du pudding à la crème brune avec des grains de poivre saupoudrés de consistance. Je ne peux que vous le déconseiller – économisez votre argent !

Nick.a

Le 16/12/2023 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Toujours heureux .

Letizia.t

Le 18/10/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et je suis totalement ravi. Le service est excellent et le personnel est vraiment sympathique. La nourriture vaut vraiment son prix et est très savoureuse. Avec plaisir encore🙋🏼‍♀️.

René..

Le 08/10/2023 à 14:29

3 / 5

Ambiance familière des 6 dernières années. Cela n’a pas vraiment beaucoup changé. Le personnel de service préfère passer son temps assis dans un coin plutôt que de demander aux clients qui attendent s'ils souhaitent autre chose. Très orienté vente. Le chef de service s'est excusé en précisant « qu'il avait également dû prendre une pause déjeuner ». Comme s'il servait seul au restaurant.

Emma.e

Le 01/10/2023 à 17:33

5 / 5

Service très très sympa. Je suis surexcité!! Ambiance sympa et nourriture très bonne. Nous serions ravis de revenir!

Jfjd.b

Le 01/10/2023 à 17:33

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une super ambiance. Le service est très compréhensif et sympathique. La nourriture était également excellente. Fortement recommandé pour un dîner confortable et délicieux.

H...

Le 30/09/2023 à 17:29

5 / 5

Fin parfaite d'une merveilleuse randonnée de fin d'été. Nous étions ici deux fois avec un grand groupe et avons été traités avec une extrême courtoisie et gentillesse. La nourriture était délicieuse.

cimpoi.a

Le 30/08/2023 à 19:33

5 / 5

Très bon et bon goût ! 👍🥰

Photo n°1 de l'avis de cimpoi.a fait le 30/08/2023 à 19:33 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Photo n°2 de l'avis de cimpoi.a fait le 30/08/2023 à 19:33 sur le  Sole & Bohne à Bad Salzungen
Julia.r

Le 29/08/2023 à 13:20

5 / 5

Le restaurant était super et la nourriture était top. Le steak était très bien grillé, le chef devrait continuer comme ça. Fortement recommandé 👍

  • 🏪 China-Thai-Wok (400 Avis)

  • 💬 J'aime me procurer régulièrement de la nourriture au China-Thai-Wok de la Herrenbergerstr. à Tübingen. Vous pouvez commander et récupérer la nourriture par téléphone, mais malheureusement elle n'est pas livrée. La nourriture est livrée très rapidement et extrêmement fraîche et chaude. Depuis l'introduction de la consigne à Tübingen, les prix ont malheureusement légèrement augmenté et les portions sont devenues sensiblement plus petites, mais restent néanmoins fortement recommandées. L'emballage est désormais étanche 😀 Le snack-bar/restaurant ne dispose pas de places de parking, il faut donc chercher quelque chose dans la rue. On peut aussi manger sur place, c'est calme et détendu à l'intérieur, on peut aussi s'asseoir dehors, ce que personnellement je ne trouve pas génial car c'est juste sur une route très fréquentée. Le service est toujours très gentil et poli.


  • 🏪 Rüsselsheimer Jägerhof (484 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon neveu, c'était vraiment incroyable. Le personnel était super sympa, adapté aux enfants, toujours là. La nourriture était vraiment plus que réussie, tout comme les gâteaux, le patron s'est occupé de tout et s'est montré très arrangeant. Je recommanderais encore et encore le Jägerhof, une très bonne performance et nous nous sommes tous bien amusés. Merci 💐


  • 🏪 Weinstube Salzig (66 Avis)

  • 💬 Mon préféré absolu depuis des décennies ! Kurt et son équipe sont tout simplement les meilleurs. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Kaschmir - Tandoori 2(halal) (168 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus abordables de Bahnstadt, la vente à emporter est rapide car tout est disponible sur le comptoir et vous choisissez simplement ce que vous voulez dans le menu. La qualité de la nourriture correspond en quelque sorte au prix. Quant à l'authenticité et au goût, ce n'est pas mal. Le service était rapide et précis, pas super sympa mais ça rend aussi les choses plus rapides j'ai trouvé 😊 Mon seul commentaire est que la taille des portions semble être déterminée par la quantité de riz et non par le plat principal.


  • 🏪 Battenberg Castle (772 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés. Nous sommes arrivés un jour de printemps pluvieux et les nuages ​​se sont séparés, laissant apparaître une vue imprenable sur la vallée du Rhin. Quelle halte incroyable !


  • 🏪 Ristorante "Bei Tino" (392 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le goût de la nourriture était un peu ennuyeux. Pour le prix je m'attendais à mieux. L'ambiance est un peu vieille. Le service est top.


  • 🏪 Ferienhaus Fischer (14 Avis)

  • 💬 Cet appartement est trop cher et très sale, des taches de moisissure sous le lit et une odeur de moisi. Nous avons déménagé après une nuit et avons été très insatisfaits et déçus. Aucun commentaire du propriétaire. Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques.


  • 🏪 Restaurant syrtaki (676 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)


  • 🏪 Bremer Apartmenthotel (142 Avis)

  • 💬 Bel hôtel Animaux acceptés !


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Otterndorf (2541 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés un après midi après avoir fait des réservations en ligne. Le personnel est gentil et bienveillant. La carte est détaillée et ils proposent tout ( vegan, poisson, viande...). Les produits utilisés sont de qualité. La quantité des plats proposés est suffisante. Les prix correspondent à la qualité des services proposés. Nous y retournerons dans tous les cas.