📌 Rheinuferstraße 35, 56341 Kamp-Bornhofen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:07
Mon préféré absolu depuis des décennies ! Kurt et son équipe sont tout simplement les meilleurs. Merci et continuez comme ça !
Le 01/04/2024 à 19:27
Si vous attendez une bonne cuisine allemande, vous ne serez pas déçu ici... Des gens chaleureux et une excellente cuisine...
Le 13/02/2024 à 19:14
Excellent rumsteck ! Comme toujours, une belle fin de carnaval au Heck ! Merci à toute l'équipe !
Le 25/01/2024 à 13:37
Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont disponibles que sur demande et ne sont pas des horaires d'ouverture réguliers.
Le 09/11/2023 à 13:47
Délicieux
Le 28/10/2023 à 18:08
Nous avons dû prendre le train de Kestert à Kamp-Bornhofen car le seul restaurant était complet. Je peux seulement dire : Heureusement . Restaurant pittoresque avec cheminée à foyer ouvert. Service très sympathique et pommes de terre frites fantastiques avec les articulations et les muscles.
Le 01/09/2023 à 21:05
La Weinstube Salzig est un incontournable si vous souhaitez déguster une cuisine familiale à Kanp-Bornhofen. Le service avec Winfried et Claudia est tout simplement bon.
Le 21/08/2023 à 06:12
Cuisine délicieuse dans une belle ambiance et une vue magnifique sur le Rhin. Plus n’est pas possible.
Le 02/06/2023 à 07:49
Un endroit merveilleux pour prendre un verre ou quelques verres de vin, quelque chose à manger ou une tasse de café à emporter. L'ambiance est décontractée et conviviale. Vous pouvez vous asseoir soit à l'intérieur, soit en terrasse. Leur flammkuchen est un incontournable. Et si vous souhaitez acheter quelque chose de local et surprendre vos amis avec un joli cadeau de vacances, il existe un vaste choix de produits locaux.
Le 23/04/2023 à 08:49
Cuisine plus savoureuse, service amical dans un restaurant rustique
Le 04/04/2023 à 19:07
Accueil très sympathique dans ce petit restaurant rustique. La nourriture était très savoureuse et valait le prix.
Le 01/04/2023 à 20:10
A mangé super savoureux. Vraiment sympa et rustique. Des employés très sympas.
Le 17/03/2023 à 10:54
Tout va bien encore et encore
Le 25/09/2022 à 19:06
Nous serions ravis de revenir! La nourriture était très savoureuse. L'escalope d'oignon et le rumsteck moyen étaient bons et juteux :) Le service était très agréable et vous pouviez avoir une bonne conversation. Ambiance chaleureuse et très bon vin !! Merci
Le 14/07/2022 à 18:24
Malheureusement, le Jägerschnitzel n'était pas préparé avec de nouveaux champions. La sauce avait beaucoup le goût de Maggi, ce qui était dommage. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 24/06/2022 à 20:20
Nourriture délicieuse. Bon service. Fortement recommandé !!!
Le 01/11/2021 à 16:57
Salle à manger rustique et confortable, service très, très agréable et le propriétaire en tant que chef propose une très, très bonne cuisine maison et peut toujours être vu de temps en temps avec ses invités, vraiment recommandé, nous y sommes allés dîner trois fois en une dispute et j'étais toujours ravi
Le 27/09/2021 à 11:06
Grand café en plein air et chambre d'hôtes rustique. Nourriture : bonne, pas chère, abondante Personnel et patron agréables
Le 06/09/2021 à 20:12
Personnel très sympathique.
Le 23/08/2021 à 15:07
Les meilleures escalopes qui satisfont toutes les faims ! Toujours heureux! Kurt est dur !
Le 11/06/2021 à 16:46
Bar à vin haut de gamme et personnel très courtois et extrêmement sympathique. Nous recommandons.
Le 06/06/2021 à 06:14
Nous avons commandé de la nourriture à livrer et en avons été extrêmement satisfaits. La qualité/quantité et la présentation étaient parfaites, y compris les asperges à la sauce hollandaise. Il était à l'heure et on peut facilement compter sur lui. Seules ses salades peuvent encore être améliorées, c'est pourquoi nous les avons exclues de notre commande. Continuez comme ça et merci pour tout.
Le 20/10/2020 à 17:57
Tout simplement génial avec vous, encore une fois avec plaisir.
Le 03/10/2020 à 16:15
Bonne nourriture!
Le 07/09/2020 à 16:06
Nourriture délicieuse. Hôte attentif et sympathique.
Le 14/08/2020 à 17:58
Je suis toujours heureux de venir ici, le service et la nourriture sont excellents et le calme et la tranquillité du Rhin sont bons
Le 08/08/2020 à 19:52
Merci de nous avoir offert à manger malgré la fermeture de la cuisine ! Les sandwichs et le vin étaient excellents ! Le service était très agréable et l'ambiance était très bonne.
Le 18/07/2020 à 19:16
Nourriture méga délicieuse! Il y avait un steak au rhum de classe mondiale et les meilleures pommes de terre frites !!!
Le 15/07/2020 à 17:10
Délicieux.
Le 11/07/2020 à 19:30
C'était, comme toujours, très savoureux. Tout est frais et fortement recommandé. Nous serons de retour
Le 01/06/2020 à 19:01
Toujours génial. Hautement recommandé
Le 27/11/2019 à 21:33
Super ici parce que je travaille ici.
Le 01/11/2019 à 19:52
Génial
Le 16/08/2019 à 09:50
Kurt est vraiment un hôte formidable. J'ai rarement mangé aussi bien qu'avec lui.
Le 27/05/2019 à 12:13
Bonne nourriture, boissons très intéressantes ;-) et super ambiance rustique... Fortement recommandé !
Le 22/03/2019 à 13:20
Cuisine rustique et fraîche faite maison. Recommandé.
Le 19/12/2018 à 09:11
Cuisine à la maison
Le 25/06/2017 à 15:37
Petit restaurant très sympa avec maison d'hôtes. Nourriture très savoureuse. Le propriétaire cuisine lui-même et prépare les meilleurs rumstecks que j'ai mangés. Très belle prestation.
Le 14/02/2017 à 11:18
Ça vaut toujours le détour/des vacances. Bonne ambiance, bonne bouffe, vin et schnaps de première classe, bon divertissement... Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 01/02/2013 à 02:01
Le chef prépare l'un des meilleurs rumstaeks de la région
💬 Si vous avez fait un parcours un peu semé d'embûches et que le fait que le logement soit rattaché à un site d'usine/zone industrielle ne pose aucun problème (donc peu de vue sur la campagne 🙂), vous pouvez emménager dans une chambre propre et bien aménagée. . Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, même un petit coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et quelques vaisselles. Une petite sélection de sachets de thé et de café instantané est également fournie. L'enregistrement s'effectue sans contact par téléphone et s'est déroulé sans problème. Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons manqué de rien. La cantine attenante a été fermée pendant une semaine pendant notre séjour, je ne peux donc rien en dire. Cependant, j'ai lu des critiques positives. Sinon, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 5 minutes en voiture. Dans l'ensemble, en raison de son très bon rapport qualité-prix, je le recommande absolument si vous recherchez un bon endroit pour passer la nuit ou, par exemple, un local de mécanicien.
💬 Endroit très relaxant, entouré de verdure et de parcs de football. Les jeunes propriétaires possèdent un restaurant spécial avec un personnel amical. La nourriture est excellente mais les boissons sont encore meilleures - je recommande vivement Zum Mooser.
💬 Ils sont totalement antipathiques ! J'ai commandé des pâtes et j'ai eu des pâtes totalement amères et brûlées !! Je ne commanderai plus JAMAIS ici !!
💬 Les résidents locaux ont recommandé le café comme l'un des meilleurs. Bonnes pizzas (deux fois moins chères qu'à Cologne ou Düsseldorf), excellents cocktails.
💬 Très bon accueil. Merci.
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza avec de la salade il y a 2 jours, c'était très savoureux 😋 Aujourd'hui, nous y sommes retournés et avons pris le menu du déjeuner : tagliatelles aux girolles fraîches, pas trop peu et salade ! Très savoureux et à un prix assez raisonnable ! Personnel très sympathique.
💬 rien à dire excellente cuisine qué buono
💬 11,00 € pour un Dönner Teller. Vraiment délicieux. La portion est suffisante pour deux personnes standard. Ils m'ont proposé une poudre épicée : 10/10, épicée comme le feu mais incroyablement délicieuse. N'acceptez que les espèces. Un gars parle anglais. L'autre fait un effort. Tous deux étaient très doux. L'endroit est sympa. Un peu petit et les gens ont parfois l'air en colère, mais j'ai supposé que c'était parce qu'ils avaient faim. La plupart des gens ne mangent pas au restaurant.
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne traditionnelle.
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche lorsque le restaurant ouvrait ses portes. Il y avait une ambiance agréable et des installations propres. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Nous l'avons aimé.