Restaurant de sundae 🇩🇪

Softeis Zeit Burg Avis

📌 Schartauer Str. 35, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Softeis Zeit Burg à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Softeis Zeit Burg à Burg bei Magdeburg

RUTH.u

Le 28/04/2024 à 19:05

5 / 5

Délicieuses glaces avec un service amical. Recommandé :)

Patricia.y

Le 16/03/2024 à 13:16

5 / 5

De délicieuses glaces, de délicieux hot-dogs, les deux filles sont super sympas ! Super boutique

Kristin.e

Le 04/12/2023 à 12:27

5 / 5

Super belle boutique avec un grand choix de friandises et de snacks du monde. La performance des prix est parfaite et appropriée 👌 Certainement mon préféré. Sans oublier l'excellent service et la convivialité. J'espère que le château restera intact longtemps 🍭🍬🍦

Benni.o

Le 27/11/2023 à 15:28

5 / 5

Glace molle très savoureuse! Je trouve aussi que c'est génial qu'il y ait des produits sucrés et salés provenant de nombreux pays. Très bon magasin dont Burg avait besoin.

Bea.e

Le 10/09/2023 à 14:40

5 / 5

La meilleure glace que j'ai mangé depuis la réunification ! Très savoureux et le prix est super !

Medina.r

Le 10/09/2023 à 08:46

5 / 5

Juste wow. Je vous souhaite tout le meilleur, toujours de bonnes affaires.

Nancy..

Le 04/09/2023 à 18:37

5 / 5

La glace était délicieuse, les gens étaient très sympathiques. C'est juste dommage que les gens se prélassent souvent devant l'entrée et boivent de la bière. J'ai un peu effrayé ma fille et elle ne voulait pas s'asseoir.

Karola.u

Le 04/09/2023 à 05:32

5 / 5

La glace était très bonne et les gens étaient très gentils

Franzi..

Le 28/08/2023 à 12:18

5 / 5

Très savoureux ici. Recommandé. 👍🏻🥰

  • 🏪 Asia City (209 Avis)

  • 💬 Ce fut une bonne expérience, la nourriture était excellente et le service aussi, ils ont même corrigé leur erreur sur la nourriture donc c'était super !!! Je suis partie le ventre plein avec mon père et mon frère. C'est aussi pas cher !


  • 🏪 Stövers Landgasthaus (322 Avis)

  • 💬 En tant que membre de « Landfreuden », vous découvrez toujours des destinations hautement recommandées, et cette auberge de campagne en fait partie. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu droit à des escalopes très savoureuses et abondantes. L'ambiance de l'auberge est également attrayante, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Lorsqu'il fallait ajouter un montant vraiment raisonnable à la facture, notre verdict ne pouvait être que : FORTEMENT RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Passione e Gusto (124 Avis)

  • 💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)


  • 🏪 Sailerhof - Urlaubsbauernhof | Obstbrennerei | Yoga (96 Avis)

  • 💬 Des vacances parfaites pour toute la famille. Nous n'avons manqué de rien et nous et nos enfants avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel Petersen GmbH & Co. KG (140 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, très central et pourtant calme. Grandes chambres, bien équipées. Accueil et service du petit déjeuner très sympathique. Salle de petit-déjeuner avec cachet de jardin d'hiver, très lumineuse, agréable. Un beau séjour.


  • 🏪 Jagdhütte (13 Avis)

  • 💬 J'aime la musique forte, mais pas celle-là... Jupe arabe. Conversation avec les voisins de table ??????? Il est permis de fumer dans la salle à manger... ce n'est pas possible... surtout si vous souhaitez y manger 🤮


  • 🏪 Pizza Bella Italia Lage (32 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Yum Yum Sab (373 Avis)

  • 💬 La cuisine thaïlandaise est très savoureuse et de bonne qualité. J'ai souvent des problèmes avec la cuisine asiatique à cause des nombreux exhausteurs de goût. Ce n'est pas un problème chez Yum Yum Sab. Les plats sont cuisinés avec des ingrédients frais et délicieusement assaisonnés. Vous pouvez choisir vous-même le niveau de piquant. Le service était très sympathique. Le café en plein air est situé dans un endroit agréable et calme, il pourrait juste être un peu rangé.


  • 🏪 Seppelmetzger-Stube (219 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Joli petit endroit. Particulièrement populaire auprès des fans de football puisque Sky fait du sport sur grands écrans. La nourriture était super savoureuse et copieuse.


  • 🏪 Restaurant Neumärker (81 Avis)

  • 💬 BON BON BON... Par où puis-je commencer. Ma première impression a été très bonne. J'étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il nous a montré notre place et a apporté le menu. Tout s'est très bien passé. Nous avons attendu l'entrée principale. 20 minutes plus tard, je l'avais. Mais quand j'ai goûté, le steak était bon mais je pourrais dire qu'il est sorti du réfrigérateur. Je n'ai pas été surpris car dans la carte, il y avait beaucoup de plats. Ce n’était pas évident. Mais le personnel était très accueillant et très sympathique.