Restaurant 🇩🇪

Jagdhütte Avis

📌 Schulstraße 15, 25794 Pahlen - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Jagdhütte à Pahlen

Les avis

Les dernier avis sur Jagdhütte à Pahlen

Michael.r

Le 09/03/2024 à 08:22

1 / 5

J'aime la musique forte, mais pas celle-là... Jupe arabe. Conversation avec les voisins de table ??????? Il est permis de fumer dans la salle à manger... ce n'est pas possible... surtout si vous souhaitez y manger 🤮

Melanie.o

Le 07/10/2022 à 11:39

5 / 5

Je trouve dommage que la Jargdhuette soit si peu visitée. Notre village peut être heureux qu'un restaurant soit de retour. La nourriture est très bonne et tout est très agréable. LG

Sandra.i

Le 29/06/2022 à 08:19

3 / 5

Petit pub qui propose toutes sortes de boissons, mais pas de cocktails. Malheureusement, il est permis de fumer là-bas. Installations pittoresques mais confortables

Hermann.r

Le 29/05/2022 à 14:29

5 / 5

Un bon restaurant et un personnel sympa

Keven.e

Le 28/04/2022 à 18:22

5 / 5

Meilleure cabane ‼️ départ 🤩

Rike.e

Le 09/03/2022 à 19:32

5 / 5

Depuis le récent changement de propriétaire, endroit super propre avec des petits plats pour les fringales. Serveuses sympas au charme drôle.

  • 🏪 Landhaus-Julia (118 Avis)

  • 💬 Une hôtesse très sympathique et formidable. Les chambres sont spacieuses, joliment meublées et impeccablement propres. Il ne manque rien au petit-déjeuner, et si c'est le cas, l'hôtesse arrangera les choses. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander cette maison en toute bonne conscience.


  • 🏪 Pension Gästehaus Kachelofa (236 Avis)

  • 💬 Un très bel établissement avec un personnel aux petits soins pour leurs clients. Tout est parfait, dans le moindre détails. Mes enfants sont ravis, ma femme également, que demander de plus ?


  • 🏪 Schweinske Neugraben (1208 Avis)

  • 💬 Délicieux petits déjeuners et nourriture en général. Le prix est également acceptable. Le service est sympathique. J'ai été plusieurs fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da fato (191 Avis)

  • 💬 Repas très délicieux et service assez rapide


  • 🏪 Gasthaus Ralf Lux (67 Avis)

  • 💬 J'y suis allé prendre un café après les funérailles.


  • 🏪 Heimatblick Ferienwohnen in Rubi bei Oberstdorf (11 Avis)

  • 💬 Notre famille, la 3ème génération, part en vacances à Oberstdorf plusieurs fois par an. Depuis notre séjour au Heimatblick, nous savons désormais quel appartement de vacances offre l'une des plus belles vues sur les Alpes d'Allgäu. Nous avons vraiment apprécié notre semaine au « Heuber », l'appartement est lumineux, moderne et cosy. Après chaque randonnée, ma mère et moi étions heureux de revenir. La famille Leumann est très accueillante et aura certainement de nouveau de nos nouvelles très bientôt lorsque nous souhaiterons partir en vacances.


  • 🏪 Waldgasthaus Galgenvenn (853 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le 13.08.2023. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. La "waldpilzsuppe" était super. Les hamburgers, très bien. Il n'y avait pas de sauce avec les frites, il faut l'acheter séparément. Les serveuses/serveurs étaient très sympathiques. Malheureusement, il leur a fallu un certain temps pour prendre notre commande et ensuite apporter la nourriture. L'emplacement des restaurants est génial. Pour faire du vélo, marcher ou simplement visiter la ferme Sequoia. Je vais manger encore ici :)


  • 🏪 Gasthaus Daniel (1744 Avis)

  • 💬 Déjeuner au Biergarten. Plats très bons et typiques bavarois. Service rapide et efficace. Serveurs parlant anglais.


  • 🏪 Landgut Jungfleisch (Restaurant) (106 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons mangé des plats délicieux. Service très, très sympathique. Ambiance très cosy. 5 étoiles vraiment méritées. 😊


  • 🏪 Call a Pizza (123 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de Hambourg. J'y ai commandé plusieurs fois ces dernières années, dès 2022 des gens appelaient de temps en temps et disaient "Vous ne livrez pas pour 10 €" mais le montant minimum de commande n'a jamais été modifié sur le site. Commandé le samedi pour 10,90 €, la nourriture était là au bout de 50 minutes mais quelque chose a été oublié et personne n'a répondu ce soir-là. Lundi, on me dit "On ne livre pas pour 10€ mais on a fait une exception donc vous pouvez commander quelque chose maintenant et on vous livrera le gâteau manquant". Vous ne serez pas remboursé et le crédit qui m'avait été promis pour une commande précédemment annulée n'existe apparemment plus. Comme dans d'autres avis, c'est toujours la même dame impolie au téléphone qui vous dit cela.