📌 Schulstraße 15, 25794 Pahlen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 08:22
J'aime la musique forte, mais pas celle-là... Jupe arabe. Conversation avec les voisins de table ??????? Il est permis de fumer dans la salle à manger... ce n'est pas possible... surtout si vous souhaitez y manger 🤮
Le 07/10/2022 à 11:39
Je trouve dommage que la Jargdhuette soit si peu visitée. Notre village peut être heureux qu'un restaurant soit de retour. La nourriture est très bonne et tout est très agréable. LG
Le 29/06/2022 à 08:19
Petit pub qui propose toutes sortes de boissons, mais pas de cocktails. Malheureusement, il est permis de fumer là-bas. Installations pittoresques mais confortables
Le 29/05/2022 à 14:29
Un bon restaurant et un personnel sympa
Le 28/04/2022 à 18:22
Meilleure cabane ‼️ départ 🤩
Le 09/03/2022 à 19:32
Depuis le récent changement de propriétaire, endroit super propre avec des petits plats pour les fringales. Serveuses sympas au charme drôle.
💬 Une hôtesse très sympathique et formidable. Les chambres sont spacieuses, joliment meublées et impeccablement propres. Il ne manque rien au petit-déjeuner, et si c'est le cas, l'hôtesse arrangera les choses. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander cette maison en toute bonne conscience.
💬 Un très bel établissement avec un personnel aux petits soins pour leurs clients. Tout est parfait, dans le moindre détails. Mes enfants sont ravis, ma femme également, que demander de plus ?
💬 Délicieux petits déjeuners et nourriture en général. Le prix est également acceptable. Le service est sympathique. J'ai été plusieurs fois.
💬 Repas très délicieux et service assez rapide
💬 J'y suis allé prendre un café après les funérailles.
💬 Notre famille, la 3ème génération, part en vacances à Oberstdorf plusieurs fois par an. Depuis notre séjour au Heimatblick, nous savons désormais quel appartement de vacances offre l'une des plus belles vues sur les Alpes d'Allgäu. Nous avons vraiment apprécié notre semaine au « Heuber », l'appartement est lumineux, moderne et cosy. Après chaque randonnée, ma mère et moi étions heureux de revenir. La famille Leumann est très accueillante et aura certainement de nouveau de nos nouvelles très bientôt lorsque nous souhaiterons partir en vacances.
💬 Nous étions ici le 13.08.2023. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. La "waldpilzsuppe" était super. Les hamburgers, très bien. Il n'y avait pas de sauce avec les frites, il faut l'acheter séparément. Les serveuses/serveurs étaient très sympathiques. Malheureusement, il leur a fallu un certain temps pour prendre notre commande et ensuite apporter la nourriture. L'emplacement des restaurants est génial. Pour faire du vélo, marcher ou simplement visiter la ferme Sequoia. Je vais manger encore ici :)
💬 Déjeuner au Biergarten. Plats très bons et typiques bavarois. Service rapide et efficace. Serveurs parlant anglais.
💬 Une fois de plus, nous avons mangé des plats délicieux. Service très, très sympathique. Ambiance très cosy. 5 étoiles vraiment méritées. 😊
💬 Le pire magasin de Hambourg. J'y ai commandé plusieurs fois ces dernières années, dès 2022 des gens appelaient de temps en temps et disaient "Vous ne livrez pas pour 10 €" mais le montant minimum de commande n'a jamais été modifié sur le site. Commandé le samedi pour 10,90 €, la nourriture était là au bout de 50 minutes mais quelque chose a été oublié et personne n'a répondu ce soir-là. Lundi, on me dit "On ne livre pas pour 10€ mais on a fait une exception donc vous pouvez commander quelque chose maintenant et on vous livrera le gâteau manquant". Vous ne serez pas remboursé et le crédit qui m'avait été promis pour une commande précédemment annulée n'existe apparemment plus. Comme dans d'autres avis, c'est toujours la même dame impolie au téléphone qui vous dit cela.