Les avis
Le 29/05/2023 à 11:53
Super savoureux 😋😋😋
Le 18/02/2023 à 14:11
Malheureusement pas ouvert. Dommage
Le 23/10/2022 à 14:14
De la glace molle comme je m'en souviens d'avant 😋 Probablement la meilleure chose que l'on puisse déguster dans notre région. Après ou avant une promenade au Gröberner See, juste ce qu'il faut pour petits et grands 🍦mélange de chocolat - vanille ou une variété séparée au choix ☝🏻
Le 11/10/2022 à 12:35
Je l'ai trouvé via Google, je me suis arrêté sur le chemin du retour. Une des meilleures glaces molles que j'ai jamais goûtées. Malheureusement ouvert uniquement le week-end, mais vaut vraiment le détour.
Le 21/08/2022 à 17:01
Super savoureux - bon prix Petit chariot de vente avec méga glace molle ! Luxe 5 étoiles - certaines personnes peuvent en tirer une leçon ! HAUT!!!
Le 12/06/2022 à 15:40
Petit mais joli stand de vente de glaces molles au goût de vanille ou de chocolat dans diverses gaufres
Le 08/08/2021 à 12:06
Délicieuse glace molle 👌🏽
💬 Délicieuse variété de pizza.
💬 Haut!!
💬
💬 Un bar à vin cosy et moderne au centre de Gotha. La nourriture était très bonne et le service était également excellent. Les conseils en matière de vin étaient également très bons et le vin recommandé était très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Vous devriez absolument vous arrêter ici ! Personnel très sympa et ambiance conviviale. Le chien de la maison est également très doux et amical. Ici vous pouvez trouver tout ce qui concerne le café et des gâteaux/tartes vraiment délicieux. Pour moi, c'est certain que je serai heureux de revenir ici. Continuez ainsi 👍
💬 Excellente nourriture 🍲 servie par des serveuses sympathiques. Nous étions dans ce restaurant 🍴 avec notre famille et avions 6 plats principaux différents, tous très délicieux. Fortement recommandé 👍🏽 😀
💬 Un restaurant sympathique et rustique avec une délicieuse cuisine maison de notre propre abattoir, une petite carte claire. Il y a aussi de la bière délicieuse avec une bonne hospitalité. Un très bon rapport qualité-prix.
💬 Bel hôtel, en revanche, arrivé dans la chambre les verres ont des traces de bouches du passage d'avant ... Le pommeau de douche est fatigués. Le confort y est sympa sinon la vu aussi. L'organisation du restaurant est a revoir, au vu du prix. Un prix fort élevé pour un service soft ...
💬 J'ai bien aimé, le seul hic il ne dispose pas de toilettes
💬 Accueil incroyablement chaleureux. Les proprietaires parfaitement trilingues francais anglais allemand. Sens du détail partout. Buffet du petit déjeuner copieux, frais, local. Décoration originale et minutieuse, on ne sait plus où poser mes yeux. Je n ai jamais vu un hôtel aussi propre, on pourrait manger par terre. A 1 min à pied des thermes. Cadre idéal pour se reposer au calme. Le seul bémol serait le matelas, pas assez ferme à mon goût. Tout le reste est parfait. Je reviendrais et recommanderais.