Les avis
💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service amical, continuez comme ça
💬 Hôte très attentionné. Hotel idéal pour une famille avec 2 enfants. Nous recommandons sans hésitation
💬 Nous étions au restaurant là-bas et j'ai été positivement surpris (pour le prix). Pour 15 €, il existe un vaste buffet souabe comprenant de la salade, un dessert, des boissons sans alcool et du café. La nourriture était très bonne, malheureusement je n'ai pas pu tout essayer, à un moment donné mon estomac se remplit. La seule chose négative que j'ai vue était qu'une partie de la salade avait des bords bruns, le reste était bon.
💬 Café normal avec une cuisine simple. Le personnel est sympa. Les prix sont bas, mais la nourriture n'est pas de qualité restaurant. Idéal pour prendre une collation en chemin ou simplement boire du thé. Un plus est la vue sur la rivière. Il y a de délicieux gâteaux et tartes.
💬 Tout y était super. Chambres propres et bien entretenues. Propriétaire fiable, engagé, courtois et sympathique. Absolument ravi depuis plus de 12 ans.
💬 L'offre de pizza végétarienne est très bonne. Les pizzas étaient très bonnes, mais malheureusement elles étaient un peu trop noires au fond, ce qui leur donnait un arrière-goût amer. Le personnel était très amical. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous avons pris les pizzas à emporter.
💬 Endroit parfait pour des vacances situé au coeur de la ville. J'ai adoré la taille de la chambre, très confortable pour 2 personnes. Le buffet du petit déjeuner est incroyable et le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et bien ventilées. Pas grand-chose à offrir en termes de vue puisque celui-ci est situé en plein milieu d'Oberstdorf. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité et un endroit parfait pour faire du shopping aussi. Totalement recommandé et j'adorerais y revenir.
💬 C'était correct et pas cher
💬 Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois. Employés très sympathiques, le patron est très sympathique et aux petits soins. Les plats sont très bons et le patron peut même cuisiner des choses spécialement, on n'est pas forcément obligé de choisir ce qu'on veut dans le menu. Je pense que c'est génial. Le déjeuner est très bon marché et savoureux. Entrée, plat et dessert pour peu d'argent. Globalement génial.