Kebab 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Am Pfingstanger 19, 38259 Salzgitter - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Salzgitter

  • 🏪 ALI BABA Grill (335 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir ma pizza margarita avec un doner Hähnchen et ma mayonnaise…. J'adore, miam 😋


  • 🏪 Asia Wok Jena (156 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture semble être une question de chance. Commandé là-bas deux fois, tout était bon. Lors de la troisième commande (poisson au four), le poisson n'était même pas près d'être cuit. Pas croustillant mais totalement pâteux et la couleur se distingue à peine de celle du riz. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Feldküche Ralf Wiesner (290 Avis)

  • 💬 de la vraie nourriture, du vrai café - le petit-déjeuner commence à 7h30


  • 🏪 Ratsstube (194 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse là-bas, aubergiste très sympathique, j'adorerais revenir... juste les invités réguliers les plus divers : fan du Bayern / Schalke très divertissant...... ça vaut toujours le détour !!


  • 🏪 Grüner Berg (85 Avis)

  • 💬 Très savoureux ❤️. Nous reviendrons❤️


  • 🏪 Luttergrill (112 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture fraîche servie rapidement. Bon prix pour de grandes portions. Super repas avec 2 enfants et 2 adultes. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Hotel Strandcafe e. K. (56 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Des personnes formidables et un environnement convivial. Site relaxant. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Gasthof Adler (134 Avis)

  • 💬 Le monsieur plus âgé (propriétaire ?) était plutôt hostile. Le buffet de salades est bon, mais vous ne pouvez obtenir ce que vous pouvez écrire qu'une seule fois. Prix/performance ok. Les pommes de terre frites sont recommandées - les spaetzle pas tellement.


  • 🏪 Stadtimbiss Elbe (110 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. Toujours très savoureux. Viande agréable et juteuse et légumes frais et croquants. Vous pouvez continuer comme ça !


  • 🏪 Gugin's Döner & Pizza & Pasta (157 Avis)

  • 💬 0 étoiles, mon kebab n'était pas comestible. Quand je l'ai ramené, on m'a dit : c'est tout à fait bien. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ici. Sortir.