Les avis
💬 Je viens de recevoir ma pizza margarita avec un doner Hähnchen et ma mayonnaise…. J'adore, miam 😋
💬 La qualité de la nourriture semble être une question de chance. Commandé là-bas deux fois, tout était bon. Lors de la troisième commande (poisson au four), le poisson n'était même pas près d'être cuit. Pas croustillant mais totalement pâteux et la couleur se distingue à peine de celle du riz. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 de la vraie nourriture, du vrai café - le petit-déjeuner commence à 7h30
💬 Nourriture super délicieuse là-bas, aubergiste très sympathique, j'adorerais revenir... juste les invités réguliers les plus divers : fan du Bayern / Schalke très divertissant...... ça vaut toujours le détour !!
💬 Très savoureux ❤️. Nous reviendrons❤️
💬 Excellente nourriture fraîche servie rapidement. Bon prix pour de grandes portions. Super repas avec 2 enfants et 2 adultes. J'y retournerais certainement !
💬 Très bel endroit. Des personnes formidables et un environnement convivial. Site relaxant. Merci pour l'hospitalité.
💬 Le monsieur plus âgé (propriétaire ?) était plutôt hostile. Le buffet de salades est bon, mais vous ne pouvez obtenir ce que vous pouvez écrire qu'une seule fois. Prix/performance ok. Les pommes de terre frites sont recommandées - les spaetzle pas tellement.
💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. Toujours très savoureux. Viande agréable et juteuse et légumes frais et croquants. Vous pouvez continuer comme ça !
💬 0 étoiles, mon kebab n'était pas comestible. Quand je l'ai ramené, on m'a dit : c'est tout à fait bien. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ici. Sortir.