Kebab 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Am Pfingstanger 19, 38259 Salzgitter - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Salzgitter

  • 🏪 Gaststätte "Heideeck" (199 Avis)

  • 💬 Lieu agréable ,familiale. Bon repas.


  • 🏪 Wirtshaus zum Bräu (21 Avis)

  • 💬 La meilleure auberge de loin ! L'excellent emplacement est parfaitement complété par l'excellente cuisine et le service fantastique. Bien sûr, la bière qui y est servie parle d'elle-même. Un lieu de convivialité et de détente.


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (503 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de Hesse simple et faite maison. Chambre d'hôtes rustique et joliment décorée. Soupe à l'ail sauvage très savoureuse et bien préparée. Les portions du plat principal sont gérables et le goût peut être amélioré. Malheureusement, la salade d'accompagnement n'était plus aussi fraîche. Bel ajout à l’espresso.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zum-Hellhügel" (419 Avis)

  • 💬 Très bonne, bonne cuisine allemande, westphalienne ! Un travail toujours délicieux et de grande qualité. Service haut de gamme et prix équitables. Vous vous sentez à l'aise et passez un bon moment, que ce soit juste autour d'un café ou lors d'une grande fête de famille.


  • 🏪 Gaststätte Döbritzer Schweiz - Robert Schaak (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une cuisine excellente. Nous nous y sommes arrêtés par hasard pour manger en passant et j'ai été très surpris. La salle à manger est petite mais très agréable. Il y a d'abord eu un salut de la cuisine, très surprenant et super savoureux. Pour le repas, nous avons eu de la truite avec des pommes de terre et une très bonne assiette de salade. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 goldbraun (412 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Wurst au curry épicé très bon ! Personnel très sympathique. Aide à la traduction de l'allemand vers l'anglais.


  • 🏪 EFES Kebabhaus (349 Avis)

  • 💬 Je suis une personne calme. Je n'aime pas le dire, mais... 1. Ce n'est pas agréable quand je viens attendre mon tour, mais ils servent les gens qui viennent d'entrer. Malgré le fait que je me trouve juste à côté du comptoir. Et cela s'est répété plus d'une fois 2. Ce qui a été servi n'était pas ce que j'avais commandé Encore une fois, il y a eu plus d'un cas similaire à celui-ci Je préfère marcher 4 minutes de plus, mais vers un autre établissement. Je suis fan de tels établissements, mais c'est la première fois que je rencontre une telle attitude envers moi-même. Il n'y a pas de limite pour surprendre


  • 🏪 Restaurant El Greco (Stadiongaststätte am Badesee) (369 Avis)

  • 💬 L'atmosphère était agréable. Cette nourriture était bonne. L'entrée pita était savoureuse mais aussi très salée (je l'ai personnellement aimé, mais ma mère la trouvait trop salée). Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Sarvan Havali Indisches Restaurant (338 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et la nourriture est vraiment délicieuse et authentique, le service est vraiment bon et le personnel sympathique est prêt à répondre à toute demande. Nous n'avons jamais mangé cette bonne nourriture authentique nulle part en Allemagne. Chaque jour, il y a quelque chose de spécial comme chole bhature, sarso ka saag, des chats et autres. Je le recommande vivement 👌


  • 🏪 Maratea Kiel (54 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne excellente et authentique. 👌 La nourriture était magnifiquement créée, d'excellente qualité et le goût était incroyable. 😋 Super ambiance, associée à un service parfait et très courtois. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé un merveilleux moment autour d'une cuisine délicieuse à Maratea. Nous avons apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise.🥰 N'hésitez pas à revenir et je peux absolument recommander cet endroit très attrayant.👍😊