Kebab 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Am Pfingstanger 19, 38259 Salzgitter - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Salzgitter

  • 🏪 Markt 8 Cuccina Italiana (248 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien avec belle terrasse. Avons adoré les pizzas et les excellente pâtes rigatoni 👍 Les serveurs et serveuses font un service extraordinaire entre l'intérieur du restaurant et la terrasse, ils sont très efficaces, bravo 🤗


  • 🏪 Ristorante da Rosi & Dani am Golfplatz (209 Avis)

  • 💬 C'était l'une de mes 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les Italiens peuvent le faire. Service amical et très propre.


  • 🏪 Der neue Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Il est le chef cuisinier de l'Imbiss Keller. Un grand cuisinier. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Et les prix sont vraiment super. Vous pouvez toujours dire vivre et laisser vivre.


  • 🏪 Ssam Korean Barbeque (687 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! La viande de bœuf était très bonne, le poulet aussi mais un peu plus épicé aurait été mieux !! Petit bémol, nous avions appelé pour réserver mais apparement ce n’était pas possible et on devait venir et voir sur place. Mais quand nous sommes arrivés on nous a demandé si on avait une réservation 🤨


  • 🏪 Grüne Laterne (119 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, grand restaurant pour petits et grands, on peut jouer au billard, aux fléchettes et au distributeur, généralement tout le monde s'entend bien


  • 🏪 Stadl am Meer (436 Avis)

  • 💬 Excellent service convivial pour les repas


  • 🏪 Restaurant Corfu (488 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Landgasthof Adler Schäfer GmbH u. Co. KG (841 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cet établissement lors d'un voyage d'affaires L’endroit est propre et sympathique la cuisine simple et traditionnelle mais des produits qui nous semblent de qualité, le seul reproche que je pourrais formuler ce sont les quantités qui sont servies nous n'avons pu manger que la moitié de l'entrée et nous avions commandé un plat pour deux ! le plat de résistance un rumpsteak est simplement gigantesque et nous n'en avons mangé que la moitié . Je conseille de vous renseigner sur les quantités servies sinon des restaurateurs agréables et serviables.


  • 🏪 Gaststätte Gambrinus (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zeki Baba Bremen (183 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce restaurant car ses plats sont délicieux