Les avis
💬 Très bon restaurant italien avec belle terrasse. Avons adoré les pizzas et les excellente pâtes rigatoni 👍 Les serveurs et serveuses font un service extraordinaire entre l'intérieur du restaurant et la terrasse, ils sont très efficaces, bravo 🤗
💬 C'était l'une de mes 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les Italiens peuvent le faire. Service amical et très propre.
💬 Il est le chef cuisinier de l'Imbiss Keller. Un grand cuisinier. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Et les prix sont vraiment super. Vous pouvez toujours dire vivre et laisser vivre.
💬 Super restaurant ! La viande de bœuf était très bonne, le poulet aussi mais un peu plus épicé aurait été mieux !! Petit bémol, nous avions appelé pour réserver mais apparement ce n’était pas possible et on devait venir et voir sur place. Mais quand nous sommes arrivés on nous a demandé si on avait une réservation 🤨
💬 Bonne ambiance, grand restaurant pour petits et grands, on peut jouer au billard, aux fléchettes et au distributeur, généralement tout le monde s'entend bien
💬 Excellent service convivial pour les repas
💬 Haut!
💬 Nous avons déjeuné dans cet établissement lors d'un voyage d'affaires L’endroit est propre et sympathique la cuisine simple et traditionnelle mais des produits qui nous semblent de qualité, le seul reproche que je pourrais formuler ce sont les quantités qui sont servies nous n'avons pu manger que la moitié de l'entrée et nous avions commandé un plat pour deux ! le plat de résistance un rumpsteak est simplement gigantesque et nous n'en avons mangé que la moitié . Je conseille de vous renseigner sur les quantités servies sinon des restaurateurs agréables et serviables.
💬 Haut
💬 Je recommande fortement ce restaurant car ses plats sont délicieux