Restaurant de sundae 🇩🇪

Softeis-Café AnCaLi Avis

📌 Voigtei 9, 38820 Halberstadt - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Softeis-Café AnCaLi à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Softeis-Café AnCaLi à Halberstadt

Chef.e

Le 14/05/2024 à 07:33

5 / 5

Super savoureux 👍🏼 Toujours mon plaisir !

Jens.e

Le 12/05/2024 à 19:35

5 / 5

Glace molle très savoureuse avec différentes saveurs, fruits, bonbons, crème et sauce à préparer soi-même et à déguster. Le tout à bon prix. MÉGA!!! 🍦🍓🫐🥄😋

Fat.a

Le 09/05/2024 à 09:39

5 / 5

C'était très bien et peut être recommandé.

Patryk.

Le 05/05/2024 à 15:05

5 / 5

A un goût vraiment délicieux

  • 🏪 Sportheim SV Schmalegg (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier... très savoureux !


  • 🏪 Pastareich Feinkost und Nudelmanufaktur (59 Avis)

  • 💬 Pastareich a pris en charge la restauration pour mon anniversaire. Tout était très savoureux et tout s'est très bien passé. À tout moment! Bravo 👍


  • 🏪 Guter Freund (32 Avis)

  • 💬 Sans prétention de l'extérieur, mais vaut vraiment le détour. Nourriture très savoureuse à un bon prix. Malheureusement, il y a très peu d'endroits où manger là-bas, même si la plupart des gens semblent seulement récupérer leur nourriture 😉


  • 🏪 Krug's Restaurant (291 Avis)

  • 💬 Endroit calme et reposant service et acceuil excellent. Lieu agréable pour les jeunes comme pour les adultes


  • 🏪 WOK Asia Imbiss (87 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était très agréable. Les prix sont également corrects. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant El Bosque (171 Avis)

  • 💬 Meublé simplement mais confortable. - La nourriture est très bonne et fraîche... Le patron est également très authentique, adorable et aime discuter avec les convives. Nous serions ravis de revenir pour une paella !


  • 🏪 Bad Lauterberg (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé nos vacances dans cet endroit pour la première fois. Vraiment très sympa, beaucoup de sites touristiques qui ne sont pas loin les uns des autres. Beaucoup de choses sont accessibles à pied ou de nombreux invités étaient également à vélo. Vraiment un endroit très beau et bien entretenu, qui est aussi une station thermale / station thermale Kneipp. C'est très beau sur la rivière OR, juste à côté du parc thermal/hôtel spa, allez-y absolument. 👌 Il y a beaucoup à voir là-bas, nous y retournerons certainement en vacances. 👌😊


  • 🏪 Pension Steinert (5 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, aucun problème à l'arrivée, chambre super propre et calme avec salle de bain à Zehlendorf. Hôtesse très sympathique


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 J'étais au marché de Rewe aujourd'hui juste pour prendre quelque chose à boire, mais quand j'ai vu le comptoir, j'ai juste dû le prendre. Les sushis végétariens étaient très savoureux et assez frais J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬