Les avis
Le 14/05/2024 à 07:33
Super savoureux 👍🏼 Toujours mon plaisir !
Le 12/05/2024 à 19:35
Glace molle très savoureuse avec différentes saveurs, fruits, bonbons, crème et sauce à préparer soi-même et à déguster. Le tout à bon prix. MÉGA!!! 🍦🍓🫐🥄😋
Le 09/05/2024 à 09:39
C'était très bien et peut être recommandé.
Le 05/05/2024 à 15:05
A un goût vraiment délicieux
💬 Nous y étions hier... très savoureux !
💬 Pastareich a pris en charge la restauration pour mon anniversaire. Tout était très savoureux et tout s'est très bien passé. À tout moment! Bravo 👍
💬 Sans prétention de l'extérieur, mais vaut vraiment le détour. Nourriture très savoureuse à un bon prix. Malheureusement, il y a très peu d'endroits où manger là-bas, même si la plupart des gens semblent seulement récupérer leur nourriture 😉
💬 Endroit calme et reposant service et acceuil excellent. Lieu agréable pour les jeunes comme pour les adultes
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était très agréable. Les prix sont également corrects. Je le recommande fortement.
💬 Meublé simplement mais confortable. - La nourriture est très bonne et fraîche... Le patron est également très authentique, adorable et aime discuter avec les convives. Nous serions ravis de revenir pour une paella !
💬 Nous avons passé nos vacances dans cet endroit pour la première fois. Vraiment très sympa, beaucoup de sites touristiques qui ne sont pas loin les uns des autres. Beaucoup de choses sont accessibles à pied ou de nombreux invités étaient également à vélo. Vraiment un endroit très beau et bien entretenu, qui est aussi une station thermale / station thermale Kneipp. C'est très beau sur la rivière OR, juste à côté du parc thermal/hôtel spa, allez-y absolument. 👌 Il y a beaucoup à voir là-bas, nous y retournerons certainement en vacances. 👌😊
💬 Super maison d'hôtes, aucun problème à l'arrivée, chambre super propre et calme avec salle de bain à Zehlendorf. Hôtesse très sympathique
💬 J'étais au marché de Rewe aujourd'hui juste pour prendre quelque chose à boire, mais quand j'ai vu le comptoir, j'ai juste dû le prendre. Les sushis végétariens étaient très savoureux et assez frais J'attends avec impatience la prochaine fois
💬