📌 Machnower Str. 13, 14165 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 13:50
Super maison d'hôtes, aucun problème à l'arrivée, chambre super propre et calme avec salle de bain à Zehlendorf. Hôtesse très sympathique
Le 22/05/2022 à 18:23
Tout est OK
Le 13/06/2021 à 11:19
Très bien rangé et propre, situé au centre, parfait pour nos besoins, hôtesse sympathique, tout était très simple
💬 Bonne idée! - Meilleure mise en œuvre. Excellente idée, des plats turcs traditionnels conditionnés de manière moderne et saine. Ce n’est pas de la restauration rapide, ce sont des plats de qualité préparés avec amour. Je prendrais du köfte avec du riz et de la sauce, avec du pepperoni. Super frais et délicieux. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Tout ici est propre et hygiénique, ce n'est pas un snack kebab !) Le tout est très cool, bien conçu - le paiement par carte est également possible. Les prix sont vraiment corrects étant donné que les produits sont frais. D’autres magasins vendent beaucoup moins simplement parce que quelque chose de « chic » semble beaucoup plus cher. De plus, la vue sur le lac Phönix au coin de la rue lorsque l'on mange à emporter est parfaite.
💬 Beau logement avec un magnifique panorama. Une semaine à la ferme en famille, nous étions trois générations, on a tous apprécié. Je recommande.
💬 Le hamburger a bon goût. Mais les frites sont encore meilleures. Agréable et croustillant et pas seulement au goût de gras. Le magasin est joliment décoré et tout est propre. Mais je peux être d'accord avec les autres critiques sur le fait qu'il manque de la musique. Sinon tout était super
💬 Tout est vraiment bien ici. Très beau café en plein air ombragé avec un service agréable. Le menu (même si on peut à peine le lire) propose de nombreux plats intéressants et insolites, et les végétariens ont également un large choix. Les portions sont grandes et les prix sont corrects. Nous reviendrons!
💬 En cherchant un restaurant pour dîner, nous sommes tombés par hasard à la Villa Indienne. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu choisir une place dans le restaurant très fréquenté. L'ambiance est peut-être un peu inhabituelle. Mais les locaux étaient autrefois un cabinet médical. Tout a donc un peu de charme de salon. La serveuse a pris notre commande rapidement. Le propriétaire lui-même est également venu à table et a fait quelques blagues. L'entrée, une soupe de poisson, était très savoureuse. Mon compagnon a reçu gratuitement un petit accueil de la cuisine, ainsi qu'un échantillon de la soupe aux légumes. Le plat principal était également très savoureux. Tout est frais et préparé avec soin. On s'offre également un dessert. Et on entendait la crème fraîchement fouettée dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est très savoureux. Le point fort était qu'il y avait un cadeau d'anniversaire du propriétaire lui-même. Parce qu'il a remarqué que nous avions un enfant qui fêtait son anniversaire avec nous. Nous pouvons recommander ce restaurant et serions heureux de revenir.
💬 Très bon restaurant, surtout la pizza au four en pierre, fortement recommandée.
💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.
💬 Je peux le recommander à tout le monde. Nourriture à un prix raisonnable, service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Design d'intérieur intéressant. Personnel sympathique et glaces délicieuses. Auto-collecte de la glace. Commandez et payez au comptoir, puis récupérez et dégustez. Nous serions ravis de revenir lors du prochain tour à vélo.
💬 Les vendeurs ont nettoyé les chambres et ne veulent plus servir les tables ni livrer de la nourriture. Vous devez le récupérer vous-même, même si toutes les fonctions fonctionnent dans l'application et que le service à table n'est pas assuré par le personnel lui-même.