📌 Kaufland Center, Julius-Bausch-Straße 27, 73431 Aalen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:16
Excellente nourriture ! Belle prestation !
Le 27/02/2024 à 10:25
Le kebab a le goût d'un chien mort. Le même kebab y traîne depuis des semaines 🤮
Le 26/01/2024 à 11:51
Plats et plats très savoureux. Le kebab est un rêve. Pain plat croustillant, viande tranchée finement, sauce délicieuse, légumes frais. Personnel très sympathique. J'aime vraiment manger ici. La performance des prix est excellente 👍
Le 21/09/2023 à 08:15
Nourriture de haute qualité, MERCI !!
Le 09/08/2023 à 18:12
Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
Le 16/06/2023 à 11:06
Très bon kebab ! Viande délicieuse, pain croustillant, bonne sauce, légumes frais et portion décente - le meilleur d'Aalen. Le personnel est également très sympathique !
Le 22/03/2023 à 12:26
Top donateur, meilleur service. Tout est toujours frais, qu'il s'agisse de salade croustillante, de viande ou de pain fraîchement sorti du four. 👍🏼 1A*
Le 13/03/2023 à 18:38
Service amical, nourriture délicieuse et fraîche, grand choix de spécialités et spécialités turques
Le 09/03/2023 à 13:49
Doner kebab était frais et très savoureux
💬 D'accord
💬 Un très joli petit hôtel d'appartements auquel on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Les hôtes sont sympathiques et presque tous les souhaits sont exaucés. Les chambres sont suffisamment approvisionnées et certaines disposent même de machines à laver. Parfait pour un city trip avec des enfants et des chiens. La connexion aux transports en commun est excellente. Vous pouvez rejoindre rapidement la ville ou le zoo avec le train touristique.
💬 Nous avons mangé du poisson, du riz et des super légumes, tous thaïlandais. Bien bien!!! Mais le Thaïlandais a toujours la tête longue !!!
💬 Ein wunderbarer, pittoresker und sehr persönlicher Ort zwischen Ostsee und Schlei, ideal gelegen, um Ausflüge (sehr gut besonders mit dem Fahrrad) in alle Richtungen zu unternehmen. Die Ferienwohnung ist großzügig, geschmackvoll, super ausgestattet und sehr gemütlich. Die kleine Terrasse mit Blick in den zugänglichen, großen und bildschönen Garten ist ideal, um den Tag draußen zu beginnen und enden zu lassen. Ein Wohlfühlort vom Feinsten!
💬 Une heure plus tard, ils m'ont forcé à me lever
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 Je ne sais plus si le snack-bar est le Mykonos grec... Ça va mais ça devient de plus en plus cher...
💬 Tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes, j'ai vraiment aimé les ailes. Je voudrais également noter qu'ils ont un ensemble de mini-burgers pour en essayer différents. Nous avons demandé un tel petit burger pour notre fille, le plus simple, ils ont tout fait pour nous)
💬 Restaurant dans un cadre agréable , avec terrasse dans la rue piétonne d’Oberkirsch. Restaurant très fréquenté, il vaut mieux donc réserver. Nourriture bonne et variée. Cependant beaucoup de mouches qui ont un peu gâché le repas.
💬 Bonne nourriture. Les pizzas et les pâtes sont de classe mondiale ❤️😋 Fortement recommandées avant de manger ❤️