Les avis
Le 10/01/2024 à 15:05
Je ne sais plus si le snack-bar est le Mykonos grec... Ça va mais ça devient de plus en plus cher...
Le 29/07/2018 à 23:56
Je n'ai commandé qu'une portion de frites, mais c'était délicieux.
Le 06/07/2018 à 10:43
Bien ici, juste au bord du lac de baignade.
Le 21/07/2017 à 09:20
Bons prix, bon service...
💬 Juste pour dormir, propre. Par contre ne demandez pas une facture, ils vous spécifieront que comme la location a été faite par Booking ils sont dans l'impossibilité de vous la fournir
💬 La boutique est un véritable joyau pour tous les amateurs de cuisine grecque. Les gyroscopes servis ici sont d'une qualité exceptionnelle - savoureux et parfaitement cuits pour ravir le palais à chaque fois. De plus, les frites sont un plaisir incomparable. Ils portent un repas déjà excellent à un nouveau niveau. Le tzatziki est fait maison et on sent la différence, il complète parfaitement l'expérience gustative. Malgré mes rares visites dans cette région, un arrêt s'impose à chaque fois. C'est comme si chaque visite confirmait une fois de plus que cette expérience culinaire est imbattable.
💬 Réel coup de cœur pour ce restaurant...quel délicieux repas. Produits très frais, la viande un must. A refaire
💬 Choisi par hasard mais le kebab est vraiment énorme et délicieux. Petite boutique sans prétention propre et personnel gentil.
💬
💬 Un petit bistro au milieu de la petite ville de Burhave. Généralement installé avec 4 à 5 tables au restaurant et 6 tables à l'extérieur. Pourtant, la patronne a très à cœur de faire bouger sa petite entreprise. Elle est représentée aussi bien au service qu'en cuisine. J'ai commandé une escalope Holstein avec des frites. C'était très bon, même si en tant que Viennois, je la connaissais comme une escalope naturelle. Elle était panée, frite et servie avec 2 œufs au plat. La portion était énorme. Le prix était bon marché et la visite en valait la peine.
💬 Nous étions six, les seuls clients du magasin. Après la commande, il a fallu environ 40 minutes pour que la nourriture arrive. Selon les enfants, les pizzas étaient bonnes (mais ils n'en veulent plus), le plat de pâtes était bon, le Jägerschnitzel était tiède (il a été servi pendant environ 10 minutes), ce n'était pas bon non plus et en la fin Il y avait aussi un cheveu dans la sauce (je suis chauve). Nous ne mangerions donc plus ici.
💬 J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
💬 L'hôtel était en travaux et le covid 19 n'a rien arrangé. Donc 3 sur 5.
💬 Même en période de grand stress, les employés restent gentils et amicaux et on n'a pas l'impression qu'ils sont occupés. La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Ici, nous ne pouvons que recommander particulièrement les escalopes ! Vous remarquez immédiatement que ceux-ci ne sortent pas de la poitrine !