Snack 🇩🇪

Imbiss Stube Avis

📌 Am Dietlhofer See 1, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss Stube à Weilheim in Oberbayern

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Stube à Weilheim in Oberbayern

Stern.

Le 10/01/2024 à 15:05

3 / 5

Je ne sais plus si le snack-bar est le Mykonos grec... Ça va mais ça devient de plus en plus cher...

Kimahri.o

Le 29/07/2018 à 23:56

5 / 5

Je n'ai commandé qu'une portion de frites, mais c'était délicieux.

Gunther.a

Le 06/07/2018 à 10:43

4 / 5

Bien ici, juste au bord du lac de baignade.

Mee.h

Le 21/07/2017 à 09:20

5 / 5

Bons prix, bon service...

Photo n°1 de l'avis de Mee.h fait le 21/07/2017 à 09:20 sur le  Imbiss Stube à Weilheim in Oberbayern

  • 🏪 Restaurant Schnitzelwirtin (1741 Avis)

  • 💬 Arrivé un lundi de novembre vers 19h00, restaurant déjà plein. La gentille serveuse m'a trouvé une place rapidement. Service efficace et attentionné, rapide . J'ai pris une Schnitzle " Bauernfrühstück" (taille normale, escalope pannée de porc avec oeufs, jambon, fromage fondu, cornichons, légumes, patates sautées au lard): un régal, copieux , et très bon marché (15,90€). Avec une bière et un dessert (boulettes au nougat), j'en ai eu pour moins de 30€. Très bon établissement, je recommande !


  • 🏪 mamazita (211 Avis)

  • 💬 Programme de soins culinaires de haut niveau ! Le « programme cocooning » commence par un accueil amical, l'acceptation de vos manteaux et l'installation de votre siège. Nous avons pu profiter d'une superbe vue à l'extérieur. Les créations et recommandations actuelles nous ont été présentées de manière excellente, ce qui nous a rendu très difficile la prise de décision. Au début, nous avons pris l'apéritif comme recommandé. Il comprenait un excellent pain avec d'excellentes tartinades. Le bon vin est suggéré pour le plat principal. Vous vous sentez toujours accueilli et choyé par le personnel. Je le décris comme « drop and Enjoy ». Qu'il s'agisse de plats, de vins, de cocktails ou de desserts, vous passerez une belle soirée. Nous recommandons.


  • 🏪 Brauhaus Lasser Lörrach (1853 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec des plats typiquement allemand et bien servis. Il dispose d’un jardin permettant de manger en extérieur, ce qui est très agréable aux beaux jours. Ce restaurant sert les bières de la brasserie du même nom qui est juste derrière. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Landgasthof Buckan (190 Avis)

  • 💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.


  • 🏪 Nachbar (904 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que je connaisse à Berlin. L'ambiance bien sûr, le personnel tellement sympathique, la musique, l'alcool. Tout est fou❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Mr. Pizza Thaixpert (20 Avis)

  • 💬 Ce magasin est une honte et devrait être fermé ! La livraison n'est intervenue qu'au bout de 2 heures au lieu de 30 minutes comme promis. La pizza était froide et à moitié crue ! Les salades n'étaient pas lavées et grinçaient en mangeant ! (sable et petites mouches dedans) Après avoir appelé directement, cela a été transmis à 3 employés différents qui m'ont tous dit que ça ne pouvait pas être bien, j'avais mis du sable et des mouches dans la salade ! Il n’y a aucun remboursement et rien n’est échangé ! Je pourrais commander à nouveau et j'aurais ensuite une bouteille de Coca-Cola offerte à la maison !!!! 😂😂😂 Tout simplement incroyable et scandaleux !!! Encore une fois plus jamais !! Les 50€ finissent désormais à la poubelle !!! Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas aller dans ce magasin !


  • 🏪 Hotel Treffpunkt Hamburger Tor Gbr (10 Avis)

  • 💬 Le point de rendez-vous hôtel/pension n'est pas nouveau et n'a pas de poignée de porte dorée qui vous attend et vous serre la main lorsque vous sonnez. Mais c'est un hôtel/pension bien tenu qui a du charme, même s'il date un peu. La chambre dans laquelle je vivais était propre, confortable, bien entretenue et disposait d’un réfrigérateur et d’une bouilloire. Une bouteille m'attendait aussi. Eau et thé à bouillir. Il convient de souligner à ce stade qu'il s'agit d'un service gratuit. L'accueil a été très chaleureux et maternel et je me suis tout de suite senti un peu plus en sécurité et en tant que mécanicien je trouve un peu de sécurité qui vaut son pesant d'or. Le petit-déjeuner n'est pas proposé mais, comme déjà mentionné, il y a un magasin discount avec une boulangerie attenante en face et une cuisine commune avec suffisamment d'espace à l'étage supérieur. Conclusion : Venez vous installer et vous ne serez pas déçu. Ne vous attendez pas au luxe et vous serez surpris de voir à quel point vous pourrez passer la nuit/vivre confortablement ici. le prix est convaincant.


  • 🏪 Olympia Hotel & Restaurant (60 Avis)

  • 💬 L'avis fait référence au restaurant, nous ne pouvons fournir aucune information sur l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant, très bonne ambiance, mobilier de belle qualité, on peut s'asseoir très confortablement. Les plats sont superbement préparés, la viande est juteuse, les gyros sont croustillants et le bar à salades est toujours bien approvisionné pour que chacun en ait pour son argent. Nous sommes ravis du personnel : toujours très attentionné et super sympa. Dans l'ensemble : nous sommes très satisfaits ici, nous nous sentons à l'aise et nous reviendrons bientôt ! Pouces vers le haut!


  • 🏪 Mahal Express (136 Avis)

  • 💬 Assez similaire mais très adapté aux Européens, mais j'aimerais quand même une vraie cuisine indienne


  • 🏪 Lisl Restaurant & Terrasse (43 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. La nourriture elle-même est préparée avec compétence et bien présentée, mais pas exceptionnellement spéciale compte tenu du prix demandé.