Les avis
Le 10/01/2024 à 15:05
Je ne sais plus si le snack-bar est le Mykonos grec... Ça va mais ça devient de plus en plus cher...
Le 29/07/2018 à 23:56
Je n'ai commandé qu'une portion de frites, mais c'était délicieux.
Le 06/07/2018 à 10:43
Bien ici, juste au bord du lac de baignade.
Le 21/07/2017 à 09:20
Bons prix, bon service...
💬 Nous avons mangé une pizza, très savoureuse. Service sans aucun commentaire. Pendant que nous attendions une pizza, ils nous ont apporté des petites gourmandises, je ne sais pas ce que c'est, mais elles sont délicieuses. À la fin, en plus du chèque, les enfants ont reçu des Chupa Chups.
💬 Très familial. Superbe vue sur le Karwendel. Petit déjeuner très équilibré.
💬 Savoureux. J'ai mangé. J'aime ça.
💬 Nous aimons toujours manger des sandwichs au poulet ou au kofte ici. La qualité est très bonne. À mon avis, Hänschen est l'un des meilleurs de Hanovre. Les employés sont sympas aussi. Je recommande également d'essayer la sauce aux aubergines maison, qui est vraiment délicieuse. Recommandation claire
💬 C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Les côtes levées qui nous ont été recommandées étaient de classe mondiale. Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes côtes levées. L'ambiance est incroyablement belle. Nous reviendrons et amènerons nos amis avec nous. Cordialement de Leer😊
💬 Excellent je me suis régalé 👍👍👍
💬 Excellente étape lors d'une randonnée le long du Rheinsteig. Nous avons été chaleureusement accueillis et du café chaud nous a été offert. Le grill était déjà en marche et si nous avions eu faim, il y aurait certainement eu ce qu'il nous fallait. Les sièges généreux disponibles suggèrent que lorsque le temps est (encore) meilleur, il se passe beaucoup de choses ici - et à juste titre !
💬 Bonnes collations, joli café en plein air. Essayez-le. Vous ne le regretterez pas.
💬 J'ai séjourné au Haus Fernblick pendant une semaine. L'hôtesse était très sympathique et arrangeante. L'appartement était spacieux et impeccablement propre. Au petit-déjeuner, l'hôtesse a répondu à mes souhaits, comme des fruits et des légumes. Le rapport qualité-prix est très bon. Je peux certainement recommander cette maison d'hôtes!
💬 Une hospitalité douce, conviviale et cosy. Chambres positivement modernisées. Norme typiquement danoise Scandia. En général, l'hôtel est fatigué et démodé