Restaurant turc 🇩🇪

Sofra Avis

📌 Aubinger Str. 2B, 82166 Gräfelfing - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Sofra à Gräfelfing

Les avis

Les dernier avis sur Sofra à Gräfelfing

Grace_MUC.

Le 22/05/2023 à 12:28

4 / 5

Kiosque de cuisine de rue servant de délicieux Döner. J'ai aussi commandé des frites : un plus pour la grosse portion mais la qualité n'est pas la meilleure, peut-être parce qu'elles sont préparées à l'avance puis frites pour les réchauffer. Service bon et rapide.

Rafael.�

Le 25/01/2023 à 11:08

5 / 5

Convient

Karin.a

Le 17/09/2022 à 17:53

5 / 5

Super

Oliver.e

Le 05/09/2022 à 09:01

5 / 5

Doner a toujours bon goût et le patron est toujours sympathique et souriant. Je reçois mon kebab ici depuis des années.

Josef.l

Le 24/08/2022 à 18:24

5 / 5

Très savoureux, très bon, ne peut être que recommandé, gentil propriétaire

S..t

Le 08/05/2022 à 13:55

5 / 5

Super kebab et Dürum, très sympathiques, toujours heureux !

Vani.

Le 20/04/2022 à 10:07

5 / 5

Mon kebab préféré depuis des années !

blaq19.

Le 31/03/2022 à 11:49

5 / 5

Très bon kebab, viande et salades 🥰

LVCA_29.

Le 07/01/2022 à 16:45

3 / 5

Döner est bon mais il ne respecte souvent pas les horaires d'ouverture

U..i

Le 29/10/2021 à 20:49

5 / 5

Simplement génial. Le doner kebab est très savoureux, il y a aussi des brochettes végétariennes et des brochettes végétaliennes, des falafels, etc. Toujours très sympathique et rapide. Parfois, ils peuvent être un peu plus épicés si vous aimez les épices😋 J'y vais pour toute la famille depuis des années🙂

Patrick.o

Le 09/09/2021 à 08:47

5 / 5

C'est bien que cette boutique existe toujours après de nombreuses années. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne !

Vorsicht.i

Le 27/07/2021 à 13:21

5 / 5

Très bon doner kebab. Je ne vais que dans ce kebab. C'est un bon prix pour un bon kebab. Hautement recommandé.

Tom.m

Le 23/06/2021 à 16:20

5 / 5

Actuellement, le meilleur kebab de partout, je voyage beaucoup mais c'est de loin le meilleur goût ici. De bonnes portions à un prix raisonnable. Et toujours une belle conversation au stand. Génial, 👏

Katharina..

Le 07/06/2021 à 16:29

5 / 5

Délicieux. J'ai pris le sandwich au falafel. Beaucoup de galettes de falafel et de légumes frais et croquants, de délicieuses sauces. Endroit très discret, j'ai fait confiance aux avis précédents et ne peux que les confirmer ! Le propriétaire est également super sympa.

Jonatan.e

Le 07/05/2021 à 09:27

5 / 5

Un vrai kebab d'honneur ! Savoureux, bon et croustillant

Blue.o

Le 26/03/2021 à 11:08

5 / 5

Boum ♡ totalement discret mais je suis tellement excitée que je dois le partager ici - ce petit stand de kebab mérite d'être soutenu !! Des plats toujours frais et délicieux !! J’espère qu’il pourra survivre à la pandémie car ce serait vraiment dommage. Enorme compliment, toujours sympathique quelle que soit la longueur de la file d'attente :) on ne se laisse pas tromper par la façade, tout à l'intérieur est bien entretenu et bien équipé. Toujours heureux. Tanya. b

Sven.i

Le 01/03/2021 à 21:13

5 / 5

Mise à jour: Je suis heureux de lui donner 5 étoiles maintenant, toujours sympathique, toujours savoureux et à mon avis le meilleur kebab de G-fing. C'est assez proche d'un très bon kebab berlinois. Vraiment super. Les frites à emporter ont toujours été bonnes. Options de détention disponibles.

Thomas.e

Le 23/02/2021 à 11:33

5 / 5

Le kebab est vraiment bon. Service de qualité supérieure, vaut vraiment le détour à chaque fois.

M...

Le 18/02/2021 à 21:02

5 / 5

Super blé dur ! Plus que satisfait depuis des années. Merci et à bientôt 👍👍

Chris.c

Le 24/10/2020 à 23:47

5 / 5

Juste une super boutique. Nourriture toujours bonne et délicieuse.

Thai.o

Le 26/07/2020 à 21:08

5 / 5

Tout Tip Top

Bucin.l

Le 15/10/2019 à 18:06

5 / 5

D'accord

Tx.a

Le 15/08/2019 à 12:17

5 / 5

Depuis des années, même si j'ai déménagé plusieurs fois, je viens ici encore et encore. Le meilleur service, toujours frais, d'excellentes sauces et un plaisir complet à chaque fois. Continuez comme ça et voici encore de nombreuses années en or :)

IMKAN.m

Le 25/03/2019 à 07:02

5 / 5

Super

  • 🏪 Hotel Restaurant Lipper-Hof (1534 Avis)

  • 💬 J'ai donné 5 étoiles au restaurant alors que le motel lui-même obtient 3 étoiles. La nourriture est fantastique et les portions sont énormes.


  • 🏪 Ferienhaus am Barenberg (7 Avis)

  • 💬 Maison confortable et fraîche. Entièrement équipé. Vous ne manquerez de rien là-bas. Propre et très bien entretenu. Le quartier est très charmant - à proximité du lac, des landes et des forêts. Bel endroit. Je recommande.


  • 🏪 Mühle Jameln (5 Avis)

  • 💬 Particulièrement recommandé lors d'un voyage culturel à la campagne, artisanat particulièrement de haute qualité !


  • 🏪 Hotel Zum Waldstein (403 Avis)

  • 💬 Il est toujours occupé et plein de places assises, vous devez donc réserver une table à l'avance. Nous avons dîné dans ce restaurant. Très belle présentation des plats. Toute la nourriture est délicieuse ! Personnel sympa. J'ai vraiment envie de revenir ici)))) Merci pour ce plaisir !


  • 🏪 Restaurant little archie (1254 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Waldgasthof Erzgrube Wasseralfingen (302 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, j'adorerais revenir. Les portions étaient suffisantes, le personnel sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 H2 Hotel München Messe (2591 Avis)

  • 💬 Cet hôtel convient parfaitement à ceux qui se rendent au Messe. si vous voulez faire quelque chose au centre-ville ou si vous avez besoin d'accéder à l'aéroport, le trajet en train sera long. Il y a un centre commercial facile d'accès à proximité mais il y a très peu de restaurants dans les environs. Les chambres sont super petites et très basiques. Il n'y a pas de fioritures ici. le petit déjeuner contraste fortement avec les chambres. Le buffet du petit déjeuner est fantastique. Il reste très approvisionné et propose. Juste assez de variété pour plaire à tout le monde. J'ai été surpris qu'ils aient même de beaux poivrons colorés sur le buffet.


  • 🏪 BANGKOK Streetfood Oberursel (1171 Avis)

  • 💬 Wow, vraiment savoureuse et très grosse portion, la boisson au lait matcha était également incroyable ! Je ne trouve jamais ce genre de nourriture au centre-ville de Francfort :)


  • 🏪 Golden Lotus (10 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers chez Golden Lotus et recevions généralement des sushis une fois par semaine. Malheureusement, ces dernières fois, nous étions de moins en moins satisfaits. Vendredi dernier, nous avons encore commandé des sushis pour le dîner. Appelé vers 18h15. Il devrait être récupéré à 19h15. Comme nous avons dû attendre plus de 30 minutes la dernière fois, nous sommes délibérément partis plus tard. Nous ne sommes donc arrivés à Golden Lotus qu'à 19h30 et avons encore dû attendre jusqu'à 19h50 pour notre commande. Seules excuses de l’employé : « Nous sommes désolés, nous sommes occupés. » Bien entendu, nous comprenons qu’il y a beaucoup à faire. Mais on ne sait pas quand l’exception devient la règle. D’un côté, vous préférez cuisiner vous-même ou commander ailleurs. Les excuses minimales en cas de répétition sont un petit cadeau, comme une bouteille de Coca-Cola, comme le font beaucoup d'autres. La qualité a également diminué. Jusqu'à présent, le saumon de l'Ura-Maki n'était pas seulement au top, mais aussi dans le rouleau. Désormais, le saumon est absent de l'Ura-Maki, mais il est proposé au même prix.


  • 🏪 Ferienanlage "Zum See" & Hotel (159 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le forfait réveillon du Nouvel An pour 4 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Très agréable de retrouver une chambre préchauffée dès son arrivée. La chambre et la salle de bain étaient neuves, bien entretenues et équipées de tout le nécessaire. Balais et pelles à poussière permettaient de donner un coup de main si besoin. Malgré la maladie du personnel, le service a toujours été une priorité absolue. Le buffet fut rempli le plus rapidement possible et du café fut ajouté. Le sauna est comme neuf et peut être utilisé de 13h à 17h. La salle de relaxation dispose de 5 chaises longues et d'une superbe peinture murale. Le petit déjeuner était copieux et tous les menus du soir étaient savoureux. Le forfait du Nouvel An comprenait une visite à un concert en soirée à l'église Sainte-Marie avec transport en navette et une promenade en calèche d'une heure le jour de l'An. La célébration du Nouvel An avec la musique de danse du DJ, un superbe buffet, un dîner et des feux d'artifice ont été divertissants et atmosphériques. Il y a plusieurs destinations à découvrir dans la station de vacances de Plau am See : le phare, le port de ferry/pêche, le musée du château avec la tour du château (grimpable), le pont levant, l'église Sainte-Marie (clocher grimpable), le centre historique l'hôtel de ville et l'écluse avec son pont à poules. Les pistes cyclables pavées avec de nombreux campings et la forêt urbaine sont idéales pour la randonnée.