📌 Hillerkstraße 21, 59939 Olsberg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:53
Des pizzas très savoureuses ! 😋
Le 05/12/2023 à 13:57
Pizza super délicieuse 🍕 Malheureusement un peu froide en hiver car la porte ne cesse de s'ouvrir et il n'y a pas de vestibule. Les coussins de siège pourraient également le rendre un peu plus confortable.
Le 16/10/2023 à 20:02
Les pizzas étaient, comme toujours, très savoureuses. Le personnel est très gentil et répond aux demandes. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 10/10/2023 à 10:54
Méga délicieux à chaque fois que je suis dans le Sauerland.
Le 31/07/2023 à 07:03
Très exclusif car ouvert uniquement le vendredi. Une idée sympa ! Délicieuse pizza. Très belle prestation. Ambiance rustique. 😉
Le 30/07/2023 à 17:12
Notre menu comprend d'excellentes pizzas à des prix imbattables. Et c’est exactement comme ça. Super savoureux et très bon marché. La particularité de Sofis est probablement que tout est si merveilleusement simple. En gros, c'est comme aller chez un ami.
Le 05/07/2023 à 08:31
Tout est parfait
Le 05/10/2022 à 15:10
Pizza super délicieuse, fraîche et parfaitement cuite. Toujours heureux et un grand bravo à l'équipe.
Le 22/06/2022 à 03:44
Très savoureux, très convivial et tout simplement un rêve...
Le 20/06/2022 à 14:31
Excellente pizza et bonne? vaut chaque visite.
Le 18/07/2021 à 09:19
De superbes pizzas 🍕 y sont très savoureuses.
Le 13/07/2021 à 17:11
La nourriture y est toujours délicieuse et le service est également très sympathique 👍👍
Le 11/06/2021 à 18:50
Délicieux!
Le 15/08/2020 à 11:57
Super pizza !
Le 29/07/2020 à 18:17
C'est la meilleure pizza, aucun étranger ne peut y toucher !!
Le 19/06/2020 à 20:00
Nourriture très savoureuse !!
Le 21/02/2020 à 18:24
Très savoureuses, très bonnes pizzas. Les délais d'attente sont très courts. Ne peut être que recommandé. Haut
Le 31/01/2020 à 19:15
Super savoureux🍕
Le 28/01/2020 à 08:02
Extrêmement délicieux
Le 03/01/2020 à 17:23
Pizza super savoureuse et croustillante !
Le 26/10/2019 à 05:53
Pizza très savoureuse, croustillante ! Absolument recommandé ! Super à emporter avec vous. Je ne m'assoirais pas là car la salle elle-même a une mauvaise acoustique et est très bruyante lorsque le magasin est plein.
Le 17/07/2019 à 20:56
Des pizzas très savoureuses et un personnel sympathique ! C'est vraiment dommage qu'il ne soit ouvert que le vendredi...
Le 26/06/2019 à 20:42
Bonne nourriture, meilleur service, bon vin. Toujours bon 🙂
Le 21/06/2019 à 18:36
Vraiment délicieux, même à emporter ! Et seulement le vendredi ! Merci beaucoup! :O)
Le 02/06/2019 à 10:36
Des gourmandises fines....à recommander vivement....
Le 03/05/2019 à 19:19
Tout simplement la meilleure pizza de tous les temps ! Prix imbattable et super délicieux ! Hautement recommandé!
Le 07/01/2019 à 08:30
Toujours géniale, notre petite pizzeria à Wulmeringhausen. Ouvert uniquement le vendredi et vraiment pas cher...
Le 04/12/2018 à 11:20
Endroit calme, toilettes disponibles, bonnes pistes cyclables
Le 03/11/2018 à 23:09
Les petites pizzas sont délicieuses, mais l'organisation paraît souvent xénophobe/touristique si on ne connaît pas le système, on est sur le...
Le 19/09/2018 à 20:26
De très bonnes pizzas....
Le 07/09/2018 à 19:34
Top shop, pizza super savoureuse et bonne sélection de vins. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi
Le 02/09/2018 à 11:31
Toujours super savoureux, pas cher, mieux vaut commander à l'avance car c'est très complet
Le 15/08/2018 à 14:55
De délicieuses pizzas pour peu d'argent ! Haut!
Le 10/08/2018 à 17:43
Le pub local d'une communauté villageoise intacte. Pizzeria bonne et pas chère.
Le 31/05/2018 à 14:50
délicieux
Le 19/04/2018 à 07:46
La meilleure pizza !!! Ne peut être que recommandé.
Le 08/02/2018 à 12:51
Savoureux, pas cher.
💬 Conditions rapides, c'était savoureux aussi. MAIS, j'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et ennuyé. Et on ne peut pas parler de propreté là-bas, tout est plein de miettes sur la table et surtout sur le sol.
💬 Le pire endroit de tous les temps
💬 Nous avons bu du café et du thé inhabituels et délicieux dans ce café. Personnel sympathique. Les prix sont également abordables pour les étudiants. Je vous recommande vivement de venir prendre une tasse de café naturel et aromatique ☕️.
💬 Méga bon marché par rapport aux normes actuelles. Désormais mon premier choix pour la pause déjeuner !
💬 Restaurant pour "les enfants du village" - snack-bar plus précis.
💬 Écartelé pour le travail. Malheureusement, c'était décevant. Il n'y avait pas de petit-déjeuner réservé, la chambre était très bruyante, le chauffage ne fonctionnait pas correctement. La douche ne savait que "très froide" ou "trop chaude". WiFi gratuit très instable.
💬 C'est la première fois que je visite l'Allemagne et nous avons dîné de travail ici avec mon manager. Cet endroit ne déçoit pas et la cour est magnifique. J'ai commandé le lapin enveloppé de bacon et c'était délicieux avec un vin rouge sec. La crème brûlée était tout simplement parfaite et la touche de glace donnait envie de revenir. Je suis reconnaissant de profiter d’un si merveilleux dîner dans ce restaurant. J'espère revenir un jour.
💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !
💬 Très bien situé et la pizza est très savoureuse!
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour déjeuner avec 9 personnes et nous étions très heureux !!!! satisfait. Nous avons dû partir à 2 plus tôt, le patron leur a conseillé de prendre un plat rapide, qui était sur la table 10 minutes plus tard : sensationnel !!!! Steak avec frites et saumon. Les escalopes sont fraîchement préparées, les pommes de terre frites prennent juste un peu plus de temps. Notre conclusion : Hautement recommandé!!! Nous aimerions revenir...