📌 Hauptstraße 77, 59889 Eslohe - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:49
Le Snooke existe depuis longtemps, un pub rustique, où l'on peut boire de la bière après le travail, regarder le football ou même faire la fête. Comme il n'y a pas de fenêtres à l'arrière, un éclairage artificiel est nécessaire ici, il fait trop sombre ici pour certaines personnes, mais ça a toujours été comme ça. Pub traditionnel, ne vous attendez pas à de gros repas ici, les petites collations sont à l'ordre du jour. La propriétaire est toujours de bonne humeur.
Le 23/01/2023 à 22:38
L’essentiel est de prendre un verre, de prendre soin les uns des autres, etc. Est au premier plan ici. Nous ne pouvons rien y faire. Mais je devrais en fait être là maintenant pour boire un whisky ! Et la photo ? Cadeau🙏
Le 18/10/2022 à 17:40
C'est juste vraiment sympa car vous avez été chaleureusement accueilli et les employés étaient sympas et drôles aussi. J'ai hâte d'être là la prochaine fois LG Thorben 😘😉
Le 12/10/2022 à 17:42
Wally est génial
Le 07/07/2022 à 22:42
ay ay ay, j'étais là pour faire la fête avec les garçons hier !!!! C'était vraiment cool ici mec !!!
Le 07/06/2022 à 21:37
Classique à Eslohe. Tout ce dont un bon pub a besoin. - Personnel sympa - Délicieuse bière - Un plus grand choix de schnaps, etc. - Des repas simples En plus d'un grand comptoir et de divers écrans pour regarder les sports, le Snooke propose également un bowling, des fléchettes et un billard.
Le 27/03/2022 à 15:12
Le Snooke est une institution à Eslohe ! Depuis de nombreuses années, c'est l'endroit idéal pour déguster une Pilsner bien entretenue, du snooker et du billard, de délicieuses baguettes même à 4 heures du matin et de belles conversations. Ceci est rendu possible par une propriétaire de cœur qui aime toujours son travail même après des décennies. Continuez comme ça, sans vous, Eslohe serait bien plus pauvre en termes de gastronomie !
Le 08/01/2022 à 18:45
J'y ai passé des soirées très sympas et amusantes de 2007 à 2010... Je ne peux que recommander👍
Le 25/11/2021 à 19:28
Des gens très sympas.. Bon pub... Tout était très bon
Le 11/09/2021 à 14:24
Un pub/bar très sympa où l'on peut également jouer au billard, aux fléchettes etc. Le personnel est super amical. Vous n'avez pas non plus à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger.
Le 25/06/2021 à 08:17
Haut
Le 18/06/2021 à 21:51
Il y avait une très bonne ambiance au Snooke et c'était très amusant d'y passer du temps.
Le 29/09/2020 à 20:54
Juste vraiment bien. Les conditions sont les meilleures et les boissons, la nourriture et la musique sont également excellentes. Le billard, les fléchettes ou autres cartes ou jeux à boire sont également très amusants.
Le 08/09/2020 à 18:29
Personnel très sympa et toujours de bonne humeur
Le 20/08/2020 à 18:35
👌🏻
Le 03/02/2020 à 22:34
Un endroit privilégié pour les couvreurs le soir
💬 Nous sommes arrivés de nuit et avons été très bien accueillis par un réceptionniste absolument adorable. Notre chambre était spacieuse, propre et le buffet du petit déjeuner bien remplis.
💬 Pendant mes Congés j'y étais et j'ai particulièrement aimé leur Recette et aussi le Service. Les Cuisiniers sont doués. J'y reviendrai ! 🙂
💬 Très bon restaurant.
💬 Très bonnes pizzas Serveur très sympathique
💬 Nous avons passé une très belle soirée au Poséidon ! La nourriture est excellente et le service est non seulement super attentionné mais si chaleureux que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.❤️ Si nous n'avions pas à parcourir 200 km, ce serait certainement notre restaurant grec habituel😉😘.
💬 Un endroit charmant, caché dans la forêt, loin du bourdonnement habituel. Cet endroit est unique et le personnel est super sympa et toujours très serviable. Il y a environ 10 chambres, certaines avec de belles vues sur la campagne environnante, d'autres donnant sur la cour. Construit vers 1200 après JC. Une destination idéale et relaxante qui peut servir de base pour explorer, à pied ou en voiture, la campagne locale.
💬 Très peu.
💬 Sans doute le meilleur glacier de Greetsiel, où l'on peut aussi déguster des pâtisseries. Préférez la salle du sous-sol et ses meubles d'époque à celle du rdc toujours bondée.
💬 C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne
💬 Cuisine très savoureuse. Personnes très accueillants. Endroit chaleureux. Prix très abordables. Top! A recommander.