Restaurant 🇩🇪

Snap Döner Avis

📌 , 91233 Neunkirchen am Sand - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Snap Döner à Neunkirchen am Sand

Les avis

Les dernier avis sur Snap Döner à Neunkirchen am Sand

SXuckmy.k

Le 09/05/2024 à 18:52

5 / 5

Nourriture parfaite

Markus.c

Le 18/04/2024 à 13:40

4 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, tout était très savoureux 😋, on ne peut que le recommander. Tout est frais et de bonne qualité. Tout est tout simplement délicieux 😋

F...

Le 17/04/2024 à 15:23

5 / 5

Délicieux. Le pain Dürüm est préparé entièrement frais. En fait, je voulais un pain kebab. Et voilà, le dürüm est fraîchement pétri et cuit au four. Vous pouvez le goûter. Avec plaisir encore Vg Fatih

Dennis.r

Le 29/03/2024 à 07:10

5 / 5

Pendant notre passage, nous cherchions un moyen de manger quelque chose de rapide, mais en évitant les fast-foods habituels. J'ai mangé un kebab végétarien et un avec de la viande ici. L'opérateur est une personne très gentille et nous avons eu une bonne conversation pendant qu'il préparait notre nourriture. Je mangerais ici encore.

Philipp.a

Le 07/03/2024 à 11:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Nuremberg

Christina.�

Le 29/01/2024 à 10:42

5 / 5

J'aime toujours y aller, c'est délicieux et toujours convivial

Vennwanderer.

Le 14/11/2023 à 17:46

5 / 5

Propriétaire très sympa et très bonne assiette de kebab.

Jster.h

Le 28/10/2023 à 10:54

5 / 5

Normalement, je n'aime pas aller dans les snack-bars, mais sur recommandation, j'ai essayé un kebab et j'ai été vraiment impressionné. C'est un très bon kebab comme vous pouvez l'imaginer et je serai heureux de revenir aussi pour le prix 👍🏻

Glück.a

Le 22/04/2023 à 23:54

1 / 5

Ce n'est plus recommandé - le goût est de pire en pire !

Jere.

Le 20/12/2022 à 14:59

5 / 5

Super enveloppement

Mohamad.o

Le 05/07/2022 à 09:47

5 / 5

Je dis ça comme ça. Frais..Bon...Délicieux ?.🤤

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.o fait le 05/07/2022 à 09:47 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Photo n°2 de l'avis de Mohamad.o fait le 05/07/2022 à 09:47 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Erkan.a

Le 24/03/2022 à 11:47

1 / 5

Le collègue vendeur de rue est le gars antipathique du monde. Nous voulions que 5 personnes mangent du kebab, puis nous avons commandé une pizza ailleurs. 1 étoile parce que tu ne peux pas donner 0 étoile

Maria.

Le 09/02/2022 à 09:48

5 / 5

Le Falafel Dürüm est délicieux ! Pâte fraîchement préparée, bien garnie, falafel frais, c'est parfait en tout point. Seulement recommandé :)

Deniz.e

Le 25/01/2022 à 08:58

2 / 5

Depuis que le propriétaire a changé il y a quelque temps, vous pouvez ici obtenir un kebab légèrement inférieur à la moyenne en termes de goût (désolé, DREHSPIEẞ, un vrai kebab peut s'appeler kebab). C'est comestible, mais autre chose est bon. Le design de cette étrange marque est également cancérigène pour les yeux. Si nécessaire, vous pouvez manger ici. Je n'ai aucune idée du peu d'exigences qui pèsent sur le kebab ces jours-ci, mais la situation est de pire en pire.

Markus.m

Le 20/01/2022 à 19:53

5 / 5

Formidable. Le pain est fraîchement préparé sur place. Le Falafel Dürüm (par exemple) n'est que recommandé :) Continuez comme ça!!

Omar.l

Le 28/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Omar.l fait le 28/12/2021 à 12:09 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Photo n°2 de l'avis de Omar.l fait le 28/12/2021 à 12:09 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Olga.a

Le 19/08/2021 à 08:13

5 / 5

Nous avons récupéré un Dürüm et un kebab en chemin. Nous avons été tellement surpris que ce soit le Dürüm le plus gros et le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Tout était frais, même la pâte était fraîchement préparée. Le service était très sympathique.

Lena.a

Le 15/04/2021 à 10:11

5 / 5

Le magasin de kebab du parking Rewe m'attire depuis longtemps et je m'offre désormais une boîte de kebab végétarienne. Personnel très savoureux et également très sympathique. Les possibilités de stationnement sont également bonnes car, comme je l'ai dit, l'endroit se trouve sur le parking de Rewe.

Viktor.�

Le 23/07/2020 à 18:27

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Tous les ingrédients sont toujours frais et le propriétaire est très sympathique !

osman.u

Le 10/07/2020 à 16:13

5 / 5

Top kebab du coin, je ne connais pas mieux

RunnerFX.b

Le 13/02/2020 à 11:38

5 / 5

Meilleure assiette de kebab de la région !

Photo n°1 de l'avis de RunnerFX.b fait le 13/02/2020 à 11:38 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Radic.o

Le 14/06/2019 à 14:31

5 / 5

la réserve de gourmandises est inépuisable

  • 🏪 Sushi Palace Remshalden (142 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Fachwerk (298 Avis)

  • 💬 Belle terrasse dans un quartier historique, devant l'ancien hôtel de ville, le service était très sympathique et attentionné, la nourriture était délicieuse et en général les plats étaient abondants, bien qu'aussi un peu chers, j'ai aussi trouvé le vin cher. Même si je l'ai généralement aimé, je le trouve un peu cher.


  • 🏪 Restaurant Zur Sonne (586 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien dans l'ensemble, bonne cuisine familiale.


  • 🏪 Piazza Grande (788 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec des prix corrects. Le service était excellent et la pizza était aussi délicieuse que les lasagnes. Je reviendrais certainement ici pour essayer d'autres plats à l'avenir.


  • 🏪 Bistro Classic (720 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais le service était également bon malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Don Vito - Home of the finest Pizza (387 Avis)

  • 💬 Pour moi, la meilleure pizza à Lübeck et probablement en dehors (à l'exception de l'Italie ;-) La pâte est fine et croustillante, les créations de toppings sont variées et parfois originales, toujours juteuses et copieuses. Si vous aimez la pizza, vous devriez manger ici. Service sympathique et rapide.


  • 🏪 Pizzeria Fiore (110 Avis)

  • 💬 Pizza et tiramisu très savoureux, je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Wagyu Beef Club No 1 (387 Avis)

  • 💬 La nourriture est une classe à part et difficile à décrire et doit être expérimentée. La nourriture. L'atmosphère. Le service chaleureux en fait un endroit que nous ne pouvons que fortement recommander. Il sera difficile de manger ce genre de nourriture ailleurs sans être déçu. Nous reviendrons, c'est sûr, encore et encore. Merci pour cette soirée incroyable. Kim et Tamara


  • 🏪 Restaurant Bambus (586 Avis)

  • 💬 Très bon Resto !!! Je recommande tout....


  • 🏪 Jellyfish (397 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. Récompensé à juste titre par Michelin. Chaque plat est fabuleusement joliment décoré. Une combinaison inhabituelle de saveurs. Par exemple, le tartare de bar était agrémenté d'une sauce à la grenade. Pour le dessert, il y avait une « pseudo-tomate », en fait c'était de la burata hachée fourrée, recouverte de sauce à la gelée, et au-dessus de ce miracle rouge se trouvaient des queues de tomates. C'est le paradis des gourmets. J'étais ici il y a environ 10 ans et j'ai tout autant apprécié. Ce n’est qu’à ce moment-là que l’accent a été mis sur les fruits de mer. En même temps, sachez que depuis la rue le restaurant a l'air très ordinaire et pour la deuxième fois j'ai eu du mal à le trouver.