📌 , 17129 Bentzin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:52
Petit café en plein air idyllique dans le petit village d'Alt Plechlin, notre bateau était garé à l'aire de repos de randonnée aquatique sur la Peene, bon service qui a tout fait elle-même, Je dis aussi beaucoup de choses aux autres clients dans une atmosphère détendue, des choses comme ça sont amusantes et il n'est pas toujours nécessaire que ce soit un grand restaurant
Le 01/09/2023 à 17:34
Joli petit café en plein air dans lequel il fait bon s'asseoir. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère dans un cadre magnifique.
Le 10/08/2023 à 17:37
Un endroit sympa avec une bière délicieuse, un service très sympathique et de la bonne nourriture.
Le 25/07/2023 à 18:26
Service très sympathique et bonne nourriture. :)
Le 16/07/2023 à 18:32
Nourriture délicieuse avec des gens très sympathiques à un prix avantageux
Le 11/07/2023 à 11:40
Bonjour, un endroit romantique et confortable avec des hôtes chaleureux sans égal. Il y a des petites choses à manger et à boire bien faites. Surtout fait maison, un couronnement, pour ainsi dire. Nous serions ravis de revenir. Ute et George
Le 07/07/2023 à 20:52
Un endroit joliment aménagé pour se réunir, faire de la musique, discuter, jouer et tout ce à quoi les petits et les grands peuvent penser pour s'amuser et se détendre. Merci pour ce bon moment !
Le 02/07/2023 à 12:44
Nous serions ravis de revenir Haut de la nourriture Prix top Emplacement parfait
Le 10/06/2023 à 23:51
Super magasin, très hospitalier, toujours à l'écoute, toujours de bonnes conversations, très savoureux et dans le port, vous pouvez commander des petits pains frais
Le 07/06/2023 à 16:12
Nourriture petite, agréable et très savoureuse! Ouvert du mardi au dimanche de 17h à 17h.
Le 03/06/2023 à 18:56
Bon snack dans le jardin, le café en plein air a quelque chose, de la bonne nourriture, de la bière savoureuse de Thuringe et des gens vraiment sympas !!! Nous vous recommandons ! Je reviendrai bientôt !
Le 20/05/2023 à 16:07
Charmant joyau, mini café en plein air joliment décoré avec un service amical et de la bonne nourriture
Le 20/05/2023 à 16:02
Très charmant et joliment situé dans un beau jardin. Absolument! Surtout quand on longe la Peene en bateau ou en canoë…
Le 23/08/2022 à 12:07
Absolument le plus beau café en plein air ! Ça vaut vraiment le détour :))
Le 23/08/2022 à 09:43
Nous y étions pour dîner avec 8 pagayeurs à la mi-juillet. Présenté sur Google Maps comme snack, nous avons été très agréablement surpris. Un jardin confortablement aménagé avec des sièges ombragés, un service super sympathique, de la bière pression et un menu que l'on souhaiterait dans certains restaurants. En termes de snacks, les prix étaient bon marché, mais la nourriture était absolument excellente. Nous avons passé une longue et agréable soirée ici après le dîner. Ce fut l'une des plus belles soirées de tout notre circuit de Malchin à Stolpe. Ouvert de 17h00 jusqu'au départ du dernier invité. Ce n’est pas non plus un phénomène quotidien.
Le 19/08/2022 à 19:39
Très sympathique et rapide, très bien, restez comme ça
Le 17/08/2022 à 15:02
Café en plein air idyllique à seulement 500 m de l'aire de repos des randonnées aquatiques. La bière glacée est très bonne après une longue journée sur le Peene. La nourriture était excellente en termes de goût et de prix (un plat végétalien serait génial). Propriétaire et service très gentils et familiers. Nous serions ravis de revenir
Le 12/08/2022 à 11:24
Un très joli petit café en plein air, une bonne cuisine, une bonne nourriture - mérite tout le soutien. Un incontournable pour tous les pagayeurs !
Le 03/08/2022 à 19:44
Un point culminant dans ce paysage aride : au centre du village avec son église fantastiquement décorée, une bière gastronomique fraîche de Thuringe attend les gorges asséchées (eau) des randonneurs dans le jardin idyllique. La Fassbrause est également très savoureuse. Opérateur très sympa. Absolument recommandé.
Le 03/08/2022 à 16:52
Petit snack très sympathique. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Renseignez-vous sur les plats du jour.
Le 02/08/2022 à 17:43
Le service est sympathique et la nourriture est très bonne. Les portions vous combleront et elles sont joliment présentées.
Le 17/07/2022 à 07:32
Excellente bière pression, nourriture super délicieuse et propriétaires incroyablement sympathiques ! Je reviendrai.
Le 16/07/2022 à 10:09
Personnel délicieux, idyllique et super sympa.
Le 20/06/2022 à 17:51
Cosy, savoureux et surtout : bien situé ! 👍
💬 Wow… je viens de passer un bon moment en couple ou avec un groupe plus nombreux. Vous pouvez oublier d’y trouver quelque chose qui n’a pas bon goût. Tout frais .. équilibré .. respect de la cuisine .. personnel attentif et très sympathique .. toujours heureux ;-)
💬 Ce fast-food asiatique offre un bon rapport qualité/prix (par rapport aux autres restaurants). La cuisine est facilement visible et semble propre/hygiénique. Je ne peux rien dire sur la conservation des ingrédients. La nourriture elle-même est généreusement servie. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaise expérience concernant le goût, la température ou une mauvaise préparation. Je n'ai pas non plus eu de problèmes de digestion une seule fois (ce que je ne peux malheureusement pas dire ailleurs et qui n'est pas sans importance pour moi). Il y a de petites déductions pour l'ambiance et le service. En cas de consommation sur place, les aliments sont déposés sur le comptoir pour la collecte ainsi que sur un chariot à vaisselle pour le stockage. Le restaurant se caractérise par le bruit de fond des commerces environnants. C'est encore relativement calme. Si cela ne vous dérange pas, vous pourrez y prendre un excellent repas. En tout: recommandé!
💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.
💬 Incroyable. Meilleur service et nourriture exceptionnelle. Les prix étaient raisonnables.
💬 Très belles chambres, très calme. Proche gare. Très beau buffet au petit déj. Bémol sur l'accueil en salle : très froid, pas hyper serviable. Il faut que ça tourne : la dernière bouchée avalée, les assiettes sont retirées. Ton très cassant d'une des responsables envers les jeunes. Ils ne semblent pas à l'aise de ce fait.
💬 Les frites sont bonnes mais ils prennent beaucoup de temps pour servir 1 portion de frite. Et il y avait pourtant pas beaucoup de monde... sinon cetait 1 snack propre ou l on ne peut prendre que des portions de frites à emporter (pas de tables devant). Le prix est peu cher...jai payé 5.5euros pour 1 portion de frites patate douce avec 1 sauce..
💬 Récemment visité pour la cuisine ouverte. L'ambiance est très sympa, même si elle est un peu extravagante par certains côtés, mais c'est un hôtel design et les goûts diffèrent. Le service, malgré toute la convivialité, laissait à désirer. Commander des boissons prenait parfois un temps extraordinairement long. La nourriture était correcte, le choix était très clair. Une partie de la viande était très sèche. Le buffet de gâteaux n'était pas non plus très convaincant. Malheureusement, les attentes élevées avec lesquelles je suis allé dîner n'ont pas pu être satisfaites.
💬 Café sympa à Hittbergen, service agréable et lent, bons gâteaux, ouvert uniquement du vendredi au dimanche
💬 Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville, dans un endroit calme. Propre, moderne, parking gratuit, petit déjeuner normal. Vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 23h00. La civilisation la plus proche où vous pourrez manger se trouve à 10-15 minutes en voiture. Et oui, le coût de la vie est tout à fait abordable.