Snack 🇩🇪

SnackZack Avis

📌 , 17129 Bentzin - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur SnackZack à Bentzin

Les avis

Les dernier avis sur SnackZack à Bentzin

Bernadette.i

Le 10/09/2023 à 08:52

5 / 5

Petit café en plein air idyllique dans le petit village d'Alt Plechlin, notre bateau était garé à l'aire de repos de randonnée aquatique sur la Peene, bon service qui a tout fait elle-même, Je dis aussi beaucoup de choses aux autres clients dans une atmosphère détendue, des choses comme ça sont amusantes et il n'est pas toujours nécessaire que ce soit un grand restaurant

sven.e

Le 01/09/2023 à 17:34

5 / 5

Joli petit café en plein air dans lequel il fait bon s'asseoir. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère dans un cadre magnifique.

Photo n°1 de l'avis de sven.e fait le 01/09/2023 à 17:34 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°2 de l'avis de sven.e fait le 01/09/2023 à 17:34 sur le  SnackZack à Bentzin
Linda.

Le 10/08/2023 à 17:37

5 / 5

Un endroit sympa avec une bière délicieuse, un service très sympathique et de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Linda. fait le 10/08/2023 à 17:37 sur le  SnackZack à Bentzin
Philipp.l

Le 25/07/2023 à 18:26

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. :)

U...

Le 16/07/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des gens très sympathiques à un prix avantageux

Georg.

Le 11/07/2023 à 11:40

5 / 5

Bonjour, un endroit romantique et confortable avec des hôtes chaleureux sans égal. Il y a des petites choses à manger et à boire bien faites. Surtout fait maison, un couronnement, pour ainsi dire. Nous serions ravis de revenir. Ute et George

Andreas.t

Le 07/07/2023 à 20:52

5 / 5

Un endroit joliment aménagé pour se réunir, faire de la musique, discuter, jouer et tout ce à quoi les petits et les grands peuvent penser pour s'amuser et se détendre. Merci pour ce bon moment !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 07/07/2023 à 20:52 sur le  SnackZack à Bentzin
Peggy.o

Le 02/07/2023 à 12:44

5 / 5

Nous serions ravis de revenir Haut de la nourriture Prix ​​top Emplacement parfait

Christian.e

Le 10/06/2023 à 23:51

5 / 5

Super magasin, très hospitalier, toujours à l'écoute, toujours de bonnes conversations, très savoureux et dans le port, vous pouvez commander des petits pains frais

Torsten..

Le 07/06/2023 à 16:12

5 / 5

Nourriture petite, agréable et très savoureuse! Ouvert du mardi au dimanche de 17h à 17h.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°4 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Christian.�

Le 03/06/2023 à 18:56

5 / 5

Bon snack dans le jardin, le café en plein air a quelque chose, de la bonne nourriture, de la bière savoureuse de Thuringe et des gens vraiment sympas !!! Nous vous recommandons ! Je reviendrai bientôt !

Jo.e

Le 20/05/2023 à 16:07

5 / 5

Charmant joyau, mini café en plein air joliment décoré avec un service amical et de la bonne nourriture

Thes.a

Le 20/05/2023 à 16:02

5 / 5

Très charmant et joliment situé dans un beau jardin. Absolument! Surtout quand on longe la Peene en bateau ou en canoë…

Michael.u

Le 23/08/2022 à 12:07

5 / 5

Absolument le plus beau café en plein air ! Ça vaut vraiment le détour :))

Andre.e

Le 23/08/2022 à 09:43

5 / 5

Nous y étions pour dîner avec 8 pagayeurs à la mi-juillet. Présenté sur Google Maps comme snack, nous avons été très agréablement surpris. Un jardin confortablement aménagé avec des sièges ombragés, un service super sympathique, de la bière pression et un menu que l'on souhaiterait dans certains restaurants. En termes de snacks, les prix étaient bon marché, mais la nourriture était absolument excellente. Nous avons passé une longue et agréable soirée ici après le dîner. Ce fut l'une des plus belles soirées de tout notre circuit de Malchin à Stolpe. Ouvert de 17h00 jusqu'au départ du dernier invité. Ce n’est pas non plus un phénomène quotidien.

klaus.c

Le 19/08/2022 à 19:39

5 / 5

Très sympathique et rapide, très bien, restez comme ça

Tilman.e

Le 17/08/2022 à 15:02

5 / 5

Café en plein air idyllique à seulement 500 m de l'aire de repos des randonnées aquatiques. La bière glacée est très bonne après une longue journée sur le Peene. La nourriture était excellente en termes de goût et de prix (un plat végétalien serait génial). Propriétaire et service très gentils et familiers. Nous serions ravis de revenir

Christian.l

Le 12/08/2022 à 11:24

5 / 5

Un très joli petit café en plein air, une bonne cuisine, une bonne nourriture - mérite tout le soutien. Un incontournable pour tous les pagayeurs !

Jost.o

Le 03/08/2022 à 19:44

5 / 5

Un point culminant dans ce paysage aride : au centre du village avec son église fantastiquement décorée, une bière gastronomique fraîche de Thuringe attend les gorges asséchées (eau) des randonneurs dans le jardin idyllique. La Fassbrause est également très savoureuse. Opérateur très sympa. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jost.o fait le 03/08/2022 à 19:44 sur le  SnackZack à Bentzin
Stephan.c

Le 03/08/2022 à 16:52

5 / 5

Petit snack très sympathique. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Renseignez-vous sur les plats du jour.

N...

Le 02/08/2022 à 17:43

5 / 5

Le service est sympathique et la nourriture est très bonne. Les portions vous combleront et elles sont joliment présentées.

Holger.o

Le 17/07/2022 à 07:32

5 / 5

Excellente bière pression, nourriture super délicieuse et propriétaires incroyablement sympathiques ! Je reviendrai.

Maxi.o

Le 16/07/2022 à 10:09

5 / 5

Personnel délicieux, idyllique et super sympa.

Niklas.

Le 20/06/2022 à 17:51

5 / 5

Cosy, savoureux et surtout : bien situé ! 👍

  • 🏪 Brokate Bassum - Restaurant • Hotel • Catering (166 Avis)

  • 💬 Il


  • 🏪 N'Joys Frisch-lecker-günstig (201 Avis)

  • 💬 Un service rapide n'est pas une compétence essentielle dans ce pays. Après que le gérant du snack-bar soit sorti calmement de son arrière-boutique pour prendre la commande, il s'est immédiatement retiré là-bas. Cela nous a donné l'occasion de constater la mauvaise hygiène du comptoir et de remettre en question la visite. Une fois notre commande préparée, il s'est avéré que nous avions la priorité sur un autre groupe qui était maintenant ennuyé et devait attendre encore plus longtemps. Étonnamment, le kebab était vraiment savoureux !


  • 🏪 Pizzeria Graziella (76 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a environ six mois. J'ai commandé une pizza à emporter. Lorsque je suis arrivé à l'heure convenue, la femme ne savait pas qu'il y avait une commande par téléphone. Elle a ensuite préparé la pizza fraîche pour moi. Tout en garnissant la pizza, elle a alterné entre manger du salami et du pepperoni doux, puis a continué à garnir la pizza. Très peu hygiénique ! Les mains n'étaient ni lavées ni désinfectées. Cela ne vaut absolument pas la peine de le recommander ! La pizza n'avait pas vraiment bon goût non plus car elle était très pâteuse, contenait beaucoup de fromage et était également très grasse. J'écris seulement la critique maintenant parce que je n'utilisais pas le compte à l'époque, mais je l'utilise régulièrement maintenant.


  • 🏪 Asia Hong Sushi Bar (117 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kunsthaus (22 Avis)

  • 💬 Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.


  • 🏪 Jagdhütte (33 Avis)

  • 💬 Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.


  • 🏪 Bodo Stoiber Gasthof Zum Wasserturm (98 Avis)

  • 💬 Auberge au mobilier rustique Des commandes de nourriture pour de grands événements sont également possibles. Prix ​​corrects, bonne cuisine allemande. Le propriétaire est un connaisseur et un amateur de whisky avec une expérience en matière de salons professionnels.


  • 🏪 Restaurant Hief-Schmal (119 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la première fois hier et j'ai été plus que satisfait. Le rôti de porc était vraiment bon, les moineaux au fromage étaient vraiment savoureux et le filet de plie était également fortement recommandé. La propriétaire nous a très bien accueillis et le fils nous a divertis. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici ! Je suppose... que ce n'est pas réel non plus - ou plutôt, ces gens n'y mangeaient pas du tout. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Café Asgard (1729 Avis)

  • 💬 Un café qui donne l'impression de voyager dans le temps. Belle ambiance. Personnel sympa. Faire le ménage. Agile. Le service à café est tellement beau. Le choix de gâteaux et de pâtisseries est large. Très attrayant et vraiment savoureux. Je trouve les prix très raisonnables pour ce service. Veuillez réserver, sinon vous devrez attendre un peu. Toujours heureux, fortement recommandé.


  • 🏪 Pizza-Döner Diavolo (237 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le village de Grafenweisen au Gasthaus Fidelis (excellent). Un Anglais et un Irlandais en vacances à pied. Nous avons mangé trois soirs de suite au Diavolo. Le menu à thème italien était superbe. Une des meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Le propriétaire Shani est un homme adorable qui travaille dur et mérite le soutien de tous. Les prix des plats étaient très corrects. J'espère y retourner un jour et manger à nouveau au Diavolo. La photo est de moi, de mon ami et du propriétaire Shani.