📌 Hauptstraße 74, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:39
Toasts succulents super délicieux 🤤 J'espère que vous ouvrirez bientôt.
Le 22/11/2023 à 18:16
Le charmant propriétaire était très sympathique et arrangeant. J'ai même reçu un joli cadeau. Je dois honnêtement dire que c'était le meilleur toast sucuk de tous les temps ! J’y prendrai désormais mon petit-déjeuner tous les matins !
Le 16/11/2023 à 10:40
Méga délicieux börek maison en 4 types et garnitures fraîches. Service très sympathique
Le 15/11/2023 à 19:54
Enfin un panini astucieux à Stutensee. J'ai déjà essayé les toasts... Je suis ravi des deux. Bonne chance avec un succès continu.
Le 13/11/2023 à 10:18
Bon choix, prix corrects, service sympathique ! Produits de boulangerie pas garnis avec trop de parcimonie. Recommandé!
Le 06/11/2023 à 12:46
Super sympa, tout est frais et beaucoup de trucs faits à la main. Je trouve tout super savoureux. Les prix sont intéressants et moins chers que les autres boulangeries de la région.
Le 06/11/2023 à 12:43
Méga!!!
Le 27/10/2023 à 06:07
Service super sympa ! Produits très frais ! Dès que je suis près de là, je prends toujours quelque chose ! La performance des prix est définitivement TOP !
Le 18/10/2023 à 08:20
Merci pour l'excellent petit-déjeuner et le service. Recommandation claire !
Le 12/10/2023 à 14:38
Equipe méga sympa ! Tout est frais et délicieux :)
Le 12/10/2023 à 11:38
Personnel très courtois et sympathique. Il y en a pour tous les goûts, notamment pour les étudiants avec leurs prix imbattables !
Le 10/10/2023 à 08:18
Vraiment une super entreprise familiale, avec de bons produits et des prix imbattables. Il devrait y avoir une boutique comme celle-ci dans chaque ville 👌
Le 08/10/2023 à 18:03
Très bien je recommande
Le 29/09/2023 à 21:05
Pas « Bratwurst et Baklava », mais Bockwurst et Börek ! Toutes sortes de gourmandises maison à emporter. Avec plaisir encore !
Le 28/09/2023 à 11:33
Équipe super cool et sympathique ! La nourriture est excellente et variée. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 28/09/2023 à 11:13
Bonne nourriture, service et ambiance! Très belle équipe ! Je ne peux que recommander !
Le 28/09/2023 à 10:48
Délicieux. Toujours frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!!
Le 28/09/2023 à 10:32
Équipe très sympathique et arrangeante. La sélection est super. Qu'ils soient copieux ou sucrés, chacun trouvera ici son bonheur. Mes préférés sont les délicieux sticks Börek !!! Les prix sont tout à fait raisonnables – aucune comparaison avec la plupart des concurrents ! Ma conclusion : Faire votre halte matinale ici est absolument recommandé🥪🌭🥯🥖🥳
Le 28/09/2023 à 10:09
Super frais et délicieux Vraiment recommandé Douce équipe 🌸🌸🌸🌸🌸
Le 28/09/2023 à 09:12
Super personnel! Prix raisonnable et savoureux. Je suis désormais couvert à chaque pause déjeuner !
Le 28/09/2023 à 08:05
Grand choix, prix intéressants, Des sandwichs frais tous les jours... Nous apprécions que les propriétaires soient très sympathiques et professionnels.Nous nous prénommons désormais. C'est devenu un petit rituel d'y récupérer nos bretzels et sandwichs tous les matins...
Le 28/09/2023 à 07:39
Excellent service, très sympathique et arrangeant. Je n'ai jamais mangé de pain de viande aussi délicieux et de saucisses croustillantes en rouleau qu'au SnackWeck. Hautement recommandé Il y a quelque chose pour chacun
Le 28/09/2023 à 06:00
Très convivial, pas cher et vraiment savoureux feta, roquette, baguette tomate à emporter 👍🏼
💬 Un.grand merci à la gentille dame qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français, ce qui nous a beaucoup aidé
💬 Je ne l'ai pas mangé, mais la nourriture est belle.
💬 Super endroit calme pour se restauré végétarien , toujours la même rigueur des plats a chaque fois que je y vais . Excelent
💬 Merci Burger Syndikat d'avoir livré le meilleur burger maison et les meilleures rondelles d'oignon que j'ai jamais mangé depuis que je vis en Allemagne depuis les États-Unis. Je suis ici depuis six mois et j'ai essayé pas mal de hamburgers. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’essayer d’autres hamburgers, je suis vendu. Ma famille et moi avons été très satisfaits de notre repas. Nous sommes sûrs de revenir et bientôt.
💬 De délicieuses collations, des toilettes au coin de la rue mais attention, des odeurs typiques des toilettes peuvent apparaître
💬 En visite des États-Unis. J'ai eu une expérience merveilleuse. Notre serveur était incroyablement drôle, patient et compétent. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très bons. J'ai adoré m'asseoir dehors avec les couvertures. Expérience vraiment géniale et accueillante.
💬 Parfait avec Rocco ! Des plats toujours bons et surtout fraîchement préparés !
💬 Très bonne pizzeria. Service chaleureux. Terrasse agréable, dommage que des fumeurs égocentriques puissent y gâcher le repas des autres...
💬 Très bonne nourriture!
💬 Bonne nourriture à emporter