Les avis
Le 23/05/2023 à 07:03
Tout était bien.
Le 20/07/2022 à 13:23
C est pas mal pour manger vite fait
Le 09/05/2022 à 14:26
J'y ai mangé du Wienerschnitzel aujourd'hui pour 6,80 euros. Pour le prix, on ne peut pas s'attendre à grand-chose. Le goût était médiocre Mais j'étais rassasié. Peut-être que quelque chose d'autre a meilleur goût. Il faut aussi avoir du temps. C'est un peu long
Le 04/08/2021 à 19:57
Très savoureux et convivial ! Le hamburger vaut la peine d'être commandé ! plusieurs fois aussi !
Le 20/08/2020 à 16:43
Une collation très savoureuse avec un personnel sympathique ! Pas de discussion – C'est ainsi qu'un snack-bar devrait être !
Le 18/09/2019 à 18:57
Nous avons dû faire la queue pendant près de 20 minutes pendant notre pause déjeuner, OK, il y avait du monde. Et quand ce fut notre tour et que nous avons même passé notre commande, un invité en attente s'est plaint de SA commande. Lorsque cela fut servi, les commandes furent soudainement prises au deuxième guichet. Puis il est revenu vers nous et nous a demandé ENCORE ce que nous aimerions. Après 40 minutes nous sommes partis. IMPOSSIBLE. Pour les prix, vous pouvez vous attendre à un meilleur service !
Le 16/09/2019 à 06:09
Très propre et tout est bien rangé. Nourriture très très savoureuse. L'une des meilleures saucisses au curry de tous les temps et je viens de Berlin. Personnel très sympathique et soigné. Une entreprise familiale vraiment sympa et délicieuse. Je ne peux que le recommander, cela vaut vraiment le coup d'y rester plus longtemps
Le 06/09/2019 à 09:02
J'ai rarement aussi bien mangé. Hautement recommandé !!!! Le shish kebab est incroyable, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux dans un snack-bar !! Vous et votre nourriture êtes tout simplement géniaux !!! Enfin un snack-bar à Hanweiler toujours ouvert ! MERCI !!!!
💬 Nous avons été parfaitement choyés ! Les hôtes ont réussi la surprise ! Qualité au plus haut niveau : la nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement harmonieux ! Avec plaisir encore.
💬 La meilleure bière du coin et de loin🙏☺️. Le propriétaire est super hospitalier et on se sent immédiatement chez soi😃 Mon nouveau restaurant préféré.
💬 Toujours aussi génial après des années. Des burgers vraiment savoureux, également très bons en version sans viande. Propriétaire sympathique ! Je ne connais aucun autre magasin qui propose des rouleaux de bretzel pour les hamburgers, mais c'est tout simplement bon avec les hamburgers. Ici aussi, les prix ont un peu augmenté (ce qui est tout à fait compréhensible), mais les portions ont également un peu augmenté. Cela signifie que le rapport qualité-prix est toujours très bon. Comme le magasin continue d’être très fréquenté, mieux vaut réserver quelques jours à l’avance. Sinon il peut être difficile de trouver une place spontanément et il faut emporter sa nourriture avec soi (fonctionne aussi, pas d'emballage plastique =))
💬 Cette maison d'hôtes n'est qu'un rêve. Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis de manière très amicale et chaleureuse par la charmante Maria. Il y a en quelque sorte une ambiance familiale dans toute la maison d'hôtes. Vous vous sentez comme chez vous, le petit déjeuner est merveilleux chaque matin, des choses différentes chaque jour sont tout simplement fantastiques. Enfin, je voulais dire, chères Maria et Siegrid, nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses journées, Cordialement, Michael, Manuela, Thomas et Thomas et Jack. 😘😘🙏🙏 Bracelet trouvé pour le vôtre
💬 Nous venons de passer un agréable moment !! Très bons plats dans un petit bistrot de Stralsund ! "L'habit ne fait pas le moine !" En effet décors simple mais quelle chaleur humaine ! Le patron, la patronne aux petits soins ! Ils sont heureux de rendre heureux ! Quoi de plus sympa dans ce monde ! Signé : les français de passage ! Nous recommandons vivement ! Merci
💬 Tout est génial, propre, il y a une bouilloire, du café, du thé, un délicieux petit déjeuner
💬 Des plats de première classe, plutôt gastronomiques, simplement préparés de manière fantastique et décorés avec beaucoup d'amour. Dépasse toutes les attentes et constitue un marteau absolu. Le meilleur service de fête que j'ai jamais eu. Des performances optimales, un service irréprochable, tout simplement excellent. Je vous souhaite un succès continu et beaucoup de commandes. Vous le méritez vraiment. La nourriture est méga délicieuse et un poème.
💬 Ce qui n'est pas sympa, c'est une pension, pas de télé, « La cuisine commune est mauvaise et trop chère. Mon mari a oublié sa casquette et n'a même pas reçu d'appel
💬 Je recommande vraiment à tout le monde de visiter cet endroit! Restaurant joliment meublé, musique d'ambiance en fond sonore, personnel poli (je veux surtout mentionner le serveur Hasan, poli, plein de tact et professionnel de haut niveau), nourriture incomparable également, nous avons tous été ravis ! Un merci spécial pour le thé !🥰
💬 Il nous donne avec un grand sourire une chambre au dessus de la salle du petit déjeuner qui sera transformée en discothèque jusqu'à 2 heures du matin, début des "after" dans les chambres. Au fait, la vue sur le fleuve est aussi au dessus de la terrasse avec tous les fumeurs un peu braillards en pleine nuit .... 7h30, début des gamins dans les couloirs pour aller prendre leurs petit-déjeuners.