Les avis
Le 11/04/2024 à 16:19
Assez bien.
Le 24/07/2023 à 12:56
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Il y a suffisamment de places de stationnement et de sièges disponibles. Service très sympathique. Le meilleur burger du coin. Nous avions nos plats à emporter et après environ 10 minutes de route, tout était encore super croustillant, y compris les frites. Nous serons de retour.
Le 01/06/2023 à 13:24
La nourriture a bon goût. La sauce curry est faite maison. La bratwurst est également bonne. Les frites pourraient être plus croustillantes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. En résumé, une bonne collation
💬 Cet endroit propose de bonnes pizzas avec une pâte savoureuse ! Il y a des frites et des boissons. Par temps chaud, se promener au bord du lac et prendre une collation ici est tout simplement merveilleux !
💬 Le Vendredi Saint, nous étions invités au Ballu de Mutti Edith avec notre club de cyclomoteurs "Two Stroke Proles Hohenlohe", où nous nous sommes bien amusés dans le bon vieux style Proll. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons vraiment apprécié la soirée avec baby-foot et alcool. Merci pour cette belle et heureuse soirée dans votre restaurant ! Salutations de Hohenlohe, Fabi Prix Proles à deux temps
💬 Haut
💬 J'ai acheté 2 sandwichs au poisson ici. Ce n'est certainement pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime. Sans exagération, les meilleurs sandwichs au poisson de ma vie jusqu'à présent. Le propriétaire est une personne sympathique dont la manière directe est quelque chose que certains "gens d'Etepete" ne peuvent probablement pas gérer, j'aime ça. Je soupçonne que certaines des critiques négatives ont été rédigées par des personnes ayant apporté des produits du supermarché voisin. De nombreux éléments indiquent que cela n’est pas souhaitable dans ce pays. Astuce absolue !
💬 Désolé pâte à pizza toute prête (si besoin surgelée) qui ne fonctionne pas du tout et la pizza n'avait aucun goût
💬 Oufff… Burger le plus délicieux !!! Le propriétaire Dario est un restaurateur passionné, ça se voit. Ce burger serait l'un des meilleurs de n'importe quelle grande ville. Continuez comme ça !!
💬 Le propriétaire est très gentil, le reste n'est pas sympa. La cuisine commune est très négligée et le matériel n'a pas été nettoyé depuis longtemps. Il y a des douches communes qui se trouvent dans la même pièce que les toilettes. Donc, pour tout patron qui veut économiser de l'argent et ne se soucie pas de ses employés, c'est le meilleur endroit où aller.
💬 Excellent kebab (gros kebab avec tout, épicé et 2x fromage), les différents ingrédients se complètent parfaitement. Les options végétariennes ont également été bien accueillies par notre groupe.
💬 Court et bon : La nourriture est très, très savoureuse. Des prix équitables Grosse portion Propriétaires sympathiques ET c'est propre ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous l'avons vraiment apprécié
💬 Haut