Pizzeria 🇩🇪

Büfee Pizzaautomat Avis

📌 Eisenbahnstraße 10/1, 78315 Radolfzell - Allemagne

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Büfee Pizzaautomat à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Büfee Pizzaautomat à Radolfzell

Marvin.a

Le 19/02/2024 à 21:19

5 / 5

Une bonne chose. Même si, un peu effrayant la nuit et si éloigné

Samuel.u

Le 01/01/2024 à 01:00

1 / 5

La machine n'a pas fonctionné. Aucun paiement par carte possible. Absolument ennuyeux...

Ary.o

Le 28/12/2023 à 05:07

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil, la surface était presque brute et le sol était horriblement brûlé. Je regrette d'être monté dans la voiture, la prochaine fois je vais à la station-service et aux pizzas toutes prêtes.

Monti.o

Le 18/03/2023 à 07:20

3 / 5

Tout à fait correct si vous voulez manger quelque chose tard dans la soirée. Cependant, le temps de cuisson pourrait être nettement plus long. Donc ça a juste le goût de pâte tiède.

Marius.u

Le 28/02/2023 à 11:51

5 / 5

Une invention géniale ! Pour 7,50 € et un temps de préparation de seulement 3 minutes, la pizza est vraiment géniale ! Je peux facilement le recommander... Je n'ai jamais essayé de machine à pizza auparavant, mais l'expérience a été vraiment géniale. La pizza est également très copieuse ! Tout était super…

Photo n°1 de l'avis de Marius.u fait le 28/02/2023 à 11:51 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Yannick.

Le 27/02/2023 à 23:08

4 / 5

Très savoureuse pour une pizza provenant d'un distributeur automatique ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Jusqu'à présent, nous avons essayé le kebab, le salami, le sucuk et la pizza égéenne. Nous pensions qu'ils étaient tous très bons, à l'exception du sucuk, mais même celui-ci était comestible, mais pas comme prévu. Vous pouvez commander la pizza froide ou tiède, ce qui signifie que le temps de préparation et le prix changent peu. N'oubliez pas qu'il sera servi coupé. Vous pouvez également collecter des points ici en utilisant un compte spécialement créé que vous pouvez créer directement sur la machine. De plus, vous avez la possibilité d'obtenir une pizza supplémentaire gratuite à chaque commande. Malheureusement, cette machine n'est pas à l'abri des personnes destructrices, c'est pourquoi la pizza 24h/24 et 7j/7 n'est pas non plus garantie ici.

Anne.t

Le 17/02/2023 à 21:16

5 / 5

Quand tu as un peu faim. Même champion frais sur la pizza 🍕. Souvent, on ne le trouve même pas dans les restaurants.

Mirko.

Le 29/10/2022 à 05:24

1 / 5

L'appareil est défectueux. Très décevant.

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 29/10/2022 à 05:24 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Der.a

Le 03/08/2022 à 16:10

4 / 5

Idée sympa. Les pizzas sont sorties chaudes. Bien sûr, elles ne peuvent pas être comparées aux pizzas fraîches de votre restaurant italien préféré. Le paiement en espèces et par carte est possible. Un peu hors des sentiers battus. Donc, si vous êtes ivre et que vous voulez une pizza, vous serez à nouveau sobre une fois sur place. 😉

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2022 à 16:10 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Carola..

Le 26/06/2022 à 20:01

5 / 5

Nous avons vu une machine à pizza pour la première fois et bien sûr, nous devions la tester ! Nous étions vraiment excités, nous ne nous attendions pas à une pizza comme celle-là ! Nous l’avons beaucoup apprécié et nous espérons qu’il y aura davantage de ces machines dans un avenir proche.

Photo n°1 de l'avis de Carola.. fait le 26/06/2022 à 20:01 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Al.o

Le 09/06/2022 à 19:32

5 / 5

Super machine. Un goût merveilleux. Meilleure machine à pizza du comté. Une machine à baguette serait souhaitable.

FXX.

Le 29/05/2022 à 19:22

4 / 5

Quiconque reçoit une pizza de la machine sait dans quoi il s'embarque, c'était rapide, c'était délicieux, mais malheureusement la mauvaise est sortie, c'est pourquoi j'ai déduit 1 étoile. Je voulais un égéen, c'est-à-dire avec de l'ananas, et malheureusement le résultat était du salami.

Photo n°1 de l'avis de FXX. fait le 29/05/2022 à 19:22 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de FXX. fait le 29/05/2022 à 19:22 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de FXX. fait le 29/05/2022 à 19:22 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Sabina..

Le 13/05/2022 à 16:43

5 / 5

Une délicieuse pizza en quelques minutes seulement, coupée en bouchées avec le rouleau à pizza de la deuxième machine et dégustée encore chaude. La meilleure idée du monde !

Photo n°1 de l'avis de Sabina.. fait le 13/05/2022 à 16:43 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Uwe.o

Le 13/05/2022 à 16:19

5 / 5

Une idée amusante et bonne pour ça

Sabrina.o

Le 13/05/2022 à 08:04

4 / 5

Pour le prix, vous obtenez une bonne qualité. Cependant, même si je l'ai commandé tiède, ma pizza n'était qu'à moitié tiède. L'autre moitié était encore froide.

Sascha.i

Le 24/04/2022 à 13:34

5 / 5

Haut

Radolfzell.m

Le 18/04/2022 à 17:23

5 / 5

Idéal pour grignoter spontanément quelque chose de délicieux à manger tard dans la soirée. Excellente option pour TOUS les noctambules qui ont faim.

Manuel.e

Le 26/02/2022 à 15:01

5 / 5

La pizza rapide est parfaite même le soir quand on a faim en étant ivre 😂🙏👌

Labradorzucht.o

Le 25/02/2022 à 00:16

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. C'est délicieux aussi... mais tranché pour une pizza à emporter serait encore meilleur

Indra.e

Le 22/02/2022 à 16:47

5 / 5

Fonctionne et a bon goût

Mario.

Le 04/01/2022 à 15:55

3 / 5

C'est bon. Mais pas de classe mondiale non plus.

Peter.u

Le 30/12/2021 à 15:26

5 / 5

Bien meilleur emplacement qu'avant

Luigi.o

Le 11/12/2021 à 14:47

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Medo Pizzeria & Grill (447 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur


  • 🏪 Naan (376 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ici pour la première fois avec ma famille, le goût et le service sont vraiment bons. Je veux l'essayer encore une fois, dans cette région c'est un bon restaurant indien. J'espère qu'ils maintiendront le goût et la qualité. Je recommande ce restaurant pour découvrir une cuisine et un service délicieux. Encore une chose, il faut réserver la table avant d'aller au restaurant.


  • 🏪 Schwarzhof Ernsbach (10 Avis)

  • 💬 En raison de la météo annoncée, nous n'avions pas réservé de visite. Lorsque la situation s'est éclaircie, nous avons spontanément couru à la distillerie et demandé si quelque chose pouvait être fait dans un bref délai. Bien que la famille ait été invitée 2 heures plus tard, on nous a montré la distillerie et on nous a proposé une dégustation. Un délicieux pain aux pommes était également servi. Ici, vous ne pouvez donner que 5 étoiles et des éloges. Un grand merci encore à la famille Schwarz d'avoir pris autant de temps avec nous !


  • 🏪 Burger King (998 Avis)

  • 💬 Le chicken long menu était bizarre, il avait un goût salé. j’ai compris quelque temps après. J’ai passé la nuit au wc. Première et dernière fois ce lieux pour moi !!!


  • 🏪 Bathmanns-Grillstube (810 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le positif. Le snack est super propre et bien entretenu ! Les portions sont généreuses, mais malheureusement le goût n'est pas ma tasse de thé. Manque de saveur/épices. Les frites et les gyros étaient très fades. Le monsieur qui a pris la commande était très sympathique, mais la serveuse était assez rapide et grossière.


  • 🏪 Königspizza (298 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant assis également. Des plats délicieux et des prix intéressants. Service toujours très sympathique !


  • 🏪 Gasthof Krone (41 Avis)

  • 💬 Repas et personnel bien mais dommage toit est imprégné d odeur de cigarettes. ..


  • 🏪 Alte Feuerwache Würselen (279 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant gastronomique allemand rien à redire. C'était parfait. Je vous déconseille de prendre du vin allemand, même la sommelière me l'a déconseillé.


  • 🏪 CITY KEBAPHAUS (119 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et énormes!


  • 🏪 Masala Haus zur Post (162 Avis)

  • 💬 Endroit génial, bonne nourriture et boissons. Recommande fortement. C’est un café en plein air avec une superbe ambiance extérieure.