Pizzeria 🇩🇪

Büfee Pizzaautomat Avis

📌 Eisenbahnstraße 10/1, 78315 Radolfzell - Allemagne

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Büfee Pizzaautomat à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Büfee Pizzaautomat à Radolfzell

Marvin.a

Le 19/02/2024 à 21:19

5 / 5

Une bonne chose. Même si, un peu effrayant la nuit et si éloigné

Samuel.u

Le 01/01/2024 à 01:00

1 / 5

La machine n'a pas fonctionné. Aucun paiement par carte possible. Absolument ennuyeux...

Ary.o

Le 28/12/2023 à 05:07

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil, la surface était presque brute et le sol était horriblement brûlé. Je regrette d'être monté dans la voiture, la prochaine fois je vais à la station-service et aux pizzas toutes prêtes.

Monti.o

Le 18/03/2023 à 07:20

3 / 5

Tout à fait correct si vous voulez manger quelque chose tard dans la soirée. Cependant, le temps de cuisson pourrait être nettement plus long. Donc ça a juste le goût de pâte tiède.

Marius.u

Le 28/02/2023 à 11:51

5 / 5

Une invention géniale ! Pour 7,50 € et un temps de préparation de seulement 3 minutes, la pizza est vraiment géniale ! Je peux facilement le recommander... Je n'ai jamais essayé de machine à pizza auparavant, mais l'expérience a été vraiment géniale. La pizza est également très copieuse ! Tout était super…

Photo n°1 de l'avis de Marius.u fait le 28/02/2023 à 11:51 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Yannick.

Le 27/02/2023 à 23:08

4 / 5

Très savoureuse pour une pizza provenant d'un distributeur automatique ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Jusqu'à présent, nous avons essayé le kebab, le salami, le sucuk et la pizza égéenne. Nous pensions qu'ils étaient tous très bons, à l'exception du sucuk, mais même celui-ci était comestible, mais pas comme prévu. Vous pouvez commander la pizza froide ou tiède, ce qui signifie que le temps de préparation et le prix changent peu. N'oubliez pas qu'il sera servi coupé. Vous pouvez également collecter des points ici en utilisant un compte spécialement créé que vous pouvez créer directement sur la machine. De plus, vous avez la possibilité d'obtenir une pizza supplémentaire gratuite à chaque commande. Malheureusement, cette machine n'est pas à l'abri des personnes destructrices, c'est pourquoi la pizza 24h/24 et 7j/7 n'est pas non plus garantie ici.

Anne.t

Le 17/02/2023 à 21:16

5 / 5

Quand tu as un peu faim. Même champion frais sur la pizza 🍕. Souvent, on ne le trouve même pas dans les restaurants.

Mirko.

Le 29/10/2022 à 05:24

1 / 5

L'appareil est défectueux. Très décevant.

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 29/10/2022 à 05:24 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Der.a

Le 03/08/2022 à 16:10

4 / 5

Idée sympa. Les pizzas sont sorties chaudes. Bien sûr, elles ne peuvent pas être comparées aux pizzas fraîches de votre restaurant italien préféré. Le paiement en espèces et par carte est possible. Un peu hors des sentiers battus. Donc, si vous êtes ivre et que vous voulez une pizza, vous serez à nouveau sobre une fois sur place. 😉

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2022 à 16:10 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Carola..

Le 26/06/2022 à 20:01

5 / 5

Nous avons vu une machine à pizza pour la première fois et bien sûr, nous devions la tester ! Nous étions vraiment excités, nous ne nous attendions pas à une pizza comme celle-là ! Nous l’avons beaucoup apprécié et nous espérons qu’il y aura davantage de ces machines dans un avenir proche.

Photo n°1 de l'avis de Carola.. fait le 26/06/2022 à 20:01 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Al.o

Le 09/06/2022 à 19:32

5 / 5

Super machine. Un goût merveilleux. Meilleure machine à pizza du comté. Une machine à baguette serait souhaitable.

FXX.

Le 29/05/2022 à 19:22

4 / 5

Quiconque reçoit une pizza de la machine sait dans quoi il s'embarque, c'était rapide, c'était délicieux, mais malheureusement la mauvaise est sortie, c'est pourquoi j'ai déduit 1 étoile. Je voulais un égéen, c'est-à-dire avec de l'ananas, et malheureusement le résultat était du salami.

Photo n°1 de l'avis de FXX. fait le 29/05/2022 à 19:22 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de FXX. fait le 29/05/2022 à 19:22 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de FXX. fait le 29/05/2022 à 19:22 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Sabina..

Le 13/05/2022 à 16:43

5 / 5

Une délicieuse pizza en quelques minutes seulement, coupée en bouchées avec le rouleau à pizza de la deuxième machine et dégustée encore chaude. La meilleure idée du monde !

Photo n°1 de l'avis de Sabina.. fait le 13/05/2022 à 16:43 sur le  Büfee Pizzaautomat à Radolfzell
Uwe.o

Le 13/05/2022 à 16:19

5 / 5

Une idée amusante et bonne pour ça

Sabrina.o

Le 13/05/2022 à 08:04

4 / 5

Pour le prix, vous obtenez une bonne qualité. Cependant, même si je l'ai commandé tiède, ma pizza n'était qu'à moitié tiède. L'autre moitié était encore froide.

Sascha.i

Le 24/04/2022 à 13:34

5 / 5

Haut

Radolfzell.m

Le 18/04/2022 à 17:23

5 / 5

Idéal pour grignoter spontanément quelque chose de délicieux à manger tard dans la soirée. Excellente option pour TOUS les noctambules qui ont faim.

Manuel.e

Le 26/02/2022 à 15:01

5 / 5

La pizza rapide est parfaite même le soir quand on a faim en étant ivre 😂🙏👌

Labradorzucht.o

Le 25/02/2022 à 00:16

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. C'est délicieux aussi... mais tranché pour une pizza à emporter serait encore meilleur

Indra.e

Le 22/02/2022 à 16:47

5 / 5

Fonctionne et a bon goût

Mario.

Le 04/01/2022 à 15:55

3 / 5

C'est bon. Mais pas de classe mondiale non plus.

Peter.u

Le 30/12/2021 à 15:26

5 / 5

Bien meilleur emplacement qu'avant

Luigi.o

Le 11/12/2021 à 14:47

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 VU IMBISS (108 Avis)

  • 💬 Bravo pour une collation ! Les petites déductions doivent absolument être ignorées si vous commandez via un service de livraison ou à emporter. Seul vrai reproche : les prix sur la carte ne sont malheureusement plus d'actualité et cela n'a pas été signalé avant la commande. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix malgré les prix plus élevés. Nous avons tous deux été ravis de la portion et du goût. Fortement recommandé!


  • 🏪 Bistro Schloss Stube (28 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit cuisiné très bonne . Très convivial. Gruß Marco. D.


  • 🏪 Cafe Bredero (71 Avis)

  • 💬 Café près de HBF. Ils y font de délicieux gâteaux. Le service pourrait être un peu plus rapide... (le café est apporté avant le repas)


  • 🏪 Imbiss Zum Jagerstübchen (8 Avis)

  • 💬 De délicieux crackers et une délicieuse bratwurst, cette dernière préparée par Mario lui-même, sont fortement recommandées. En mangeant, vous avez une vue sur notre nord de l'Amazonie, le Peene Toujours heureux de te revoir bientôt Addendum J'ai ouvert le salami à l'ail fait maison de Mario aujourd'hui et bon sang, il s'est encore avéré délicieux.


  • 🏪 Mc Döner (249 Avis)

  • 💬 Super coller Service


  • 🏪 Kades Restaurant "Am Pfingstberg" (1363 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux!! Il y a une forêt autour, une vue sur les collines depuis la fenêtre, une cuisine délicieuse, un personnel très sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Bringezu`s Restaurant - Café - Events im Schloss Reinbek (444 Avis)

  • 💬 J'étais nouveau en Allemagne donc je ne suis pas fan de la confiture en burger mais l'ambiance était super bonne ! Une belle table près du château ! je recommanderais certainement de visiter au moins une fois!


  • 🏪 Pizzeria -Trattoria 4 mori (294 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien était une expérience culinaire unique en son genre ! L'atmosphère était accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Chaque bouchée était un régal pour les sens, de l'entrée au dessert. La sélection de plats italiens authentiques était impressionnante et les ingrédients frais ajoutaient une touche exquise à chaque plat. La sélection de vins complète parfaitement l'expérience culinaire. Les plats présentés reflétaient la passion de la cuisine et l'ambiance créait une atmosphère agréable et agréable. Une visite qui a dépassé toutes les attentes – un incontournable pour les gourmets !


  • 🏪 Burger Manufaktur (162 Avis)

  • 💬 Ces gars sont les meilleurs !! Sérieusement, des gens gentils et qui feront de vous le meilleur burger du marché avec un rapport qualité-prix fantastique !!! Merci beaucoup! J'en fais mon restaurant habituel pour un repas du vendredi soir <3


  • 🏪 Burger King (1 Avis)

  • 💬