Les avis
Le 19/02/2024 à 21:19
Une bonne chose. Même si, un peu effrayant la nuit et si éloigné
Le 01/01/2024 à 01:00
La machine n'a pas fonctionné. Aucun paiement par carte possible. Absolument ennuyeux...
Le 28/12/2023 à 05:07
Je n'ai jamais rien vécu de pareil, la surface était presque brute et le sol était horriblement brûlé. Je regrette d'être monté dans la voiture, la prochaine fois je vais à la station-service et aux pizzas toutes prêtes.
Le 18/03/2023 à 07:20
Tout à fait correct si vous voulez manger quelque chose tard dans la soirée. Cependant, le temps de cuisson pourrait être nettement plus long. Donc ça a juste le goût de pâte tiède.
Le 28/02/2023 à 11:51
Une invention géniale ! Pour 7,50 € et un temps de préparation de seulement 3 minutes, la pizza est vraiment géniale ! Je peux facilement le recommander... Je n'ai jamais essayé de machine à pizza auparavant, mais l'expérience a été vraiment géniale. La pizza est également très copieuse ! Tout était super…
Le 27/02/2023 à 23:08
Très savoureuse pour une pizza provenant d'un distributeur automatique ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Jusqu'à présent, nous avons essayé le kebab, le salami, le sucuk et la pizza égéenne. Nous pensions qu'ils étaient tous très bons, à l'exception du sucuk, mais même celui-ci était comestible, mais pas comme prévu. Vous pouvez commander la pizza froide ou tiède, ce qui signifie que le temps de préparation et le prix changent peu. N'oubliez pas qu'il sera servi coupé. Vous pouvez également collecter des points ici en utilisant un compte spécialement créé que vous pouvez créer directement sur la machine. De plus, vous avez la possibilité d'obtenir une pizza supplémentaire gratuite à chaque commande. Malheureusement, cette machine n'est pas à l'abri des personnes destructrices, c'est pourquoi la pizza 24h/24 et 7j/7 n'est pas non plus garantie ici.
Le 17/02/2023 à 21:16
Quand tu as un peu faim. Même champion frais sur la pizza 🍕. Souvent, on ne le trouve même pas dans les restaurants.
Le 29/10/2022 à 05:24
L'appareil est défectueux. Très décevant.
Le 03/08/2022 à 16:10
Idée sympa. Les pizzas sont sorties chaudes. Bien sûr, elles ne peuvent pas être comparées aux pizzas fraîches de votre restaurant italien préféré. Le paiement en espèces et par carte est possible. Un peu hors des sentiers battus. Donc, si vous êtes ivre et que vous voulez une pizza, vous serez à nouveau sobre une fois sur place. 😉
Le 26/06/2022 à 20:01
Nous avons vu une machine à pizza pour la première fois et bien sûr, nous devions la tester ! Nous étions vraiment excités, nous ne nous attendions pas à une pizza comme celle-là ! Nous l’avons beaucoup apprécié et nous espérons qu’il y aura davantage de ces machines dans un avenir proche.
Le 09/06/2022 à 19:32
Super machine. Un goût merveilleux. Meilleure machine à pizza du comté. Une machine à baguette serait souhaitable.
Le 29/05/2022 à 19:22
Quiconque reçoit une pizza de la machine sait dans quoi il s'embarque, c'était rapide, c'était délicieux, mais malheureusement la mauvaise est sortie, c'est pourquoi j'ai déduit 1 étoile. Je voulais un égéen, c'est-à-dire avec de l'ananas, et malheureusement le résultat était du salami.
Le 13/05/2022 à 16:43
Une délicieuse pizza en quelques minutes seulement, coupée en bouchées avec le rouleau à pizza de la deuxième machine et dégustée encore chaude. La meilleure idée du monde !
Le 13/05/2022 à 16:19
Une idée amusante et bonne pour ça
Le 13/05/2022 à 08:04
Pour le prix, vous obtenez une bonne qualité. Cependant, même si je l'ai commandé tiède, ma pizza n'était qu'à moitié tiède. L'autre moitié était encore froide.
Le 24/04/2022 à 13:34
Haut
Le 18/04/2022 à 17:23
Idéal pour grignoter spontanément quelque chose de délicieux à manger tard dans la soirée. Excellente option pour TOUS les noctambules qui ont faim.
Le 26/02/2022 à 15:01
La pizza rapide est parfaite même le soir quand on a faim en étant ivre 😂🙏👌
Le 25/02/2022 à 00:16
Le rapport qualité-prix est correct. C'est délicieux aussi... mais tranché pour une pizza à emporter serait encore meilleur
Le 22/02/2022 à 16:47
Fonctionne et a bon goût
Le 04/01/2022 à 15:55
C'est bon. Mais pas de classe mondiale non plus.
Le 30/12/2021 à 15:26
Bien meilleur emplacement qu'avant
Le 11/12/2021 à 14:47
Délicieux!
💬 Enfin de la cuisine grecque que vous pourrez à nouveau déguster. Authentique et délicieux. Pas un « aspirant Grec » comme la plupart des habitants de Lübeck. Nous serions heureux de commander à nouveau ici ! S'il vous plaît, continuez à faire votre travail aussi bien qu'avant. Les chauffeurs ont toujours été sympathiques jusqu'à présent ! Correspondance nourriture et prix. Délicieux. Et lorsque vous commandez par téléphone, vous recevez toujours une petite attention. C’est là que l’on comprend la fidélité des clients. Merci beaucoup
💬 Meilleur Pizzataxifahrer jamais.
💬 Bon accueil, serveur parlant plusieurs langues, prix correct à cher (pour l'Allemagne) ambiance chaleureuse, des plats francais incontournables, bon service de manière générale.
💬 Je signale à cette dame que la première machine de commande ne peut pas terminer les commandes. Elle n'a pris aucune mesure. Laissez simplement les clients comme les imbéciles se retourner dans les machines. En tant que membre du personnel, elle devrait se présenter au directeur et le vérifier. Mieux vaut mettre un bâton défectueux dessus
💬 La livraison a été super rapide, mais vous pouvez toujours chercher la garniture ! Près de 44 € pour deux pizzas de fête n'est absolument pas justifié ici.
💬
💬 Après un presque tour de l'Huntersee a vélo, nous nous sommes arrêtés au Nane sur les conseils de personnes de la ville. Pas de regret : c'était très bon, goûteux, bien présenté. Une très bonne alternative aux pizzerie trop standard. Gil.
💬 De très bonnes pizzas
💬 D'accord
💬 Nous avons dîné et petit-déjeuner, tout était super, le propriétaire très gentil et vraiment serviable, l'endroit était également agréable. Nous n'y avons pas passé la nuit (ce qui était probablement une erreur)