Les avis
Le 03/05/2024 à 07:17
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses frites avec de la mayonnaise !
Le 27/04/2024 à 15:04
Délicieux sandwichs au poisson et collations savoureuses. Boissons fraîches. Prix raisonnable, personnel sympa. Les sièges extérieurs sont très joliment conçus et équipés de belles tables et bancs. Je vais certainement attraper à nouveau l'un des fantastiques harengs la prochaine fois.
💬 C'EST QUOI... C'ÉTAIT C'EST ? ...et soudain, le Dürüm a le goût d'une aisselle vieille de 3 jours et sent tellement le vinaigre que je ne pourrai probablement plus rien sentir d'autre pendant 2 jours. Quoi qu’il ait changé en 3 mois : je n’en mangerai JAMAIS plus !
💬 excellent service, livraison rapide, prix raisonnables. Je le recommanderais.
💬 Toujours de la bonne nourriture et du bon vin, une cuisine italienne authentique et un service charmant
💬 Nous y étions invités pour un anniversaire dimanche. La nourriture était excellente et il y avait toujours un « salut de la cuisine » très créatif et délicieux entre les plats. En plat principal j'ai eu un rôti d'oignons, la viande était de grande qualité et la cuisson était parfaite. Le service était très bon, extrêmement sympathique et toujours attentif. Je peux recommander le restaurant à tout moment !
💬 C'est un beau bâtiment et bien situé sur une ligne de tramway qui mène à la gare principale. Quartier résidentiel. J'ai également apprécié le système de nettoyage respectueux des allergies dont ils font la publicité. J'ai pu bien respirer. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai été (pas) accueilli. En général, je ne pensais pas que cet endroit méritait 4 étoiles en catégorie hôtel. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels deux étoiles. Il n'y avait aucune attention aux détails - une mouche morte sur le rebord de ma fenêtre, le papier de bienvenue sur mon lit était très usé. Pas accueillant. Ayant moi-même travaillé dans des hôtels, je trouve cela inacceptable pour un 4 étoiles. De plus, pas de climatisation disponible.
💬 Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui ! Chambre d'hôtes agréable, accueil sympathique, service rapide. Bien. La nourriture : une bonne soupe avant le repas du midi qui était vraiment savoureuse. Le plat principal est un poulet au curry fort et savoureux. Je suis très surpris : une bonne cuisine avec un service rapide à un prix vraiment raisonnable ! Conseil d'initié à Lindenberg !
💬 👎👎👎👎👎
💬 Excellente saucisse au curry et frites très savoureuses. Et Eddie est tout simplement un original. J'adore son humour pince-sans-rire et pour moi, il n'est pas nécessaire d'afficher un faux sourire permanent derrière un comptoir.
💬 Le café est délicieux, le petit-déjeuner est varié, le service est super gentil et courtois, et même si nous n'étions qu'un visiteur, il était clair que c'était aussi un excellent lieu de rencontre pour les habitants de Buckow. J'espère que vous serez là longtemps !
💬 Super