Les avis
Le 03/05/2024 à 07:17
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses frites avec de la mayonnaise !
Le 27/04/2024 à 15:04
Délicieux sandwichs au poisson et collations savoureuses. Boissons fraîches. Prix raisonnable, personnel sympa. Les sièges extérieurs sont très joliment conçus et équipés de belles tables et bancs. Je vais certainement attraper à nouveau l'un des fantastiques harengs la prochaine fois.
💬 Vous pouvez passer un très bon moment avec Davide. Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍝 sont toujours très savoureuses. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Rapport qualité-prix : parfait 👌 Davide est un très bon pizzaïolo (chef 👨🍳), très sympathique et arrangeant. Il vaut mieux voir par vous-même 👍
💬 Très bon séjour sur Gutach. Très bon accueil ! Merci
💬 Des pizzas très savoureuses à un prix que personne ne croira !! Tout est frais, préparé avec des ingrédients frais ! C'est la valeur absolue pour votre euro !!!! Dois essayer!!!
💬
💬 Bon restaurant tenu par un couple allemand. La carte du menu n'est pas très complète, mais propose les plats allemands locaux et courants. J'ai opté pour le Müncher Sauerbraten mit Knödel et une glace en dessert. Je n'avais pas vraiment faim, mais la portion pourrait être un peu plus grosse. Mais le goût était bon ! Vous pouvez également venir ici pour prendre un bon verre, car la carte des boissons a quelques idées à offrir. La Dampfbier est recommandable !
💬 Cet endroit est vraiment bien ! Excellente cuisine tex-mex à des prix raisonnables. L'ambiance est agréable et l'endroit est bien décoré de style mexicain. Le service est bon et attentionné. Vous devez essayer l'enchilada végétarienne. Le guacamole est également délicieux !
💬 Oui, un merveilleux hôtel et un merveilleux sauna.
💬 La grande assiette kebab est un régal et est très copieuse. Les burgers pris par les autres membres de la famille avaient aussi l'air délicieux. Bonus : de la bonne musique à l'intérieur. Vraiment top !
💬 J'avais commandé de la nourriture à récupérer. C'était déjà prêt quand je suis arrivé et il faisait encore chaud. Haut. Je ne peux donc rien dire sur la livraison. Cependant, j'éviterais de le manger sur place car ce n'est pas vraiment confortable et ressemble vraiment à un snack.
💬 L'ambiance donne immédiatement un sentiment de vacances, ce qui est très bien et je recommande à tout le monde de s'y arrêter. Je ne peux pas juger de la qualité des chambres, je n'y ai jamais séjourné.