Snack 🇩🇪

Snack Time Avis

📌 Schmölderstraße, 41239 M. Gladbach - Allemagne

2.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Snack Time à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Snack Time à M. Gladbach

Tiffany.a

Le 21/11/2023 à 16:29

5 / 5

Commandez très souvent via Lieferado, tout est super, surtout les burgers et le menu pour enfants, très pas cher ! Haut

SyntiqZ‘.

Le 25/10/2023 à 13:29

1 / 5

Currywurst commandé avec des frites et malheureusement c'était immangeable. Les frites étaient froides et totalement détrempées. La saucisse au curry avait un goût pire que celle du micro-ondes. La saucisse était déjà ridée. Une fois et plus jamais. Les deux autres personnes qui ont commandé chez moi le voient aussi de cette façon...

Alexander.o

Le 03/10/2023 à 16:03

1 / 5

Bah !! Reste à l'écart, vraiment baah !!

Miriam.i

Le 10/09/2023 à 19:35

2 / 5

Ainsi, après une longue attente annoncée, ma nourriture était en partie brûlée, manquante et tout simplement immangeable. Mes amis célèbrent la currywurst avec des frites. Nous avons ensuite appelé et les frites manquantes (3 pièces) ont été livrées. J'ai ensuite rappelé et me suis plaint de ma nourriture. Le monsieur au téléphone a été très compréhensible et perspicace. C'est la seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau là-bas. Nous pouvons tous faire des erreurs et méritons une seconde chance. Alors espérons que les choses s'améliorent !

Bianca.l

Le 20/06/2023 à 16:11

4 / 5

Plats chauds et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Bianca.l fait le 20/06/2023 à 16:11 sur le  Snack Time à M. Gladbach
Jörg.c

Le 19/04/2023 à 08:27

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando le 18 avril 2023. La nourriture n'était pas livrée et le restaurant n'était pas disponible !!!! Le processus de retour s'est bien déroulé via Lieferando, mais Lieferando a supprimé mon avis !!!!!

Dominik.e

Le 20/03/2023 à 19:09

1 / 5

Première et dernière fois commandée !! J'adorerais donner -5 étoiles !! Plats froids, frites livrées dans une boîte à pizza, fausses nuggets et fausses escalopes. En fait, c'est une mauvaise commande... Je voudrais joindre des photos !! Une impudence !

Christian.o

Le 30/01/2023 à 17:22

1 / 5

Vous commandez quelque chose, attendez 45 minutes, pour vous faire dire que la commande est annulée.

Alexander.a

Le 02/01/2023 à 21:26

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison a été largement dépassé. Dips non livrés avec la commande. Malheureusement, le spécial rouleau de viande n'était que tiède. Les ailes de poulet ont un goût aigre, probablement trop cuit.

  • 🏪 Ristorante Limoncello (484 Avis)

  • 💬 Sur la base du post précédent, j'ai commandé la plaque de grill pour deux personnes à emporter et je ne mangerai plus ici. J'attends avec impatience la réaction ici. Malheureusement, je n'ai pas été entendu au téléphone.


  • 🏪 SleepySleepy Hotel Dillingen (267 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Chambres confortables avec réception Wi-Fi fiable et climatisation.


  • 🏪 Gasthof Zum Storchennest (188 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé sur place et avons été dirigés vers cet endroit. Avec les enfants le dimanche de Pâques. Mais il y avait une place et beaucoup de mots gentils - aussi envers l'enfant. Le service était attentionné, la nourriture était vraiment savoureuse. Il y avait une chaise haute. Et des jouets sont également disponibles. Nous avons trouvé cela génial et vous disons merci !


  • 🏪 Pizza Box (89 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique


  • 🏪 WEINBAR (36 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!


  • 🏪 Irem Döner Porta (244 Avis)

  • 💬 Les jouets de l'établissement sont mignons, le vendeur est une personne très sympathique, mais la nourriture est horrible


  • 🏪 Haus am Berg (462 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Personnel sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Dreizehn Linden (557 Avis)

  • 💬 Délicieux et sympathique !


  • 🏪 Fantastico Sontra (254 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. Si vous êtes dans le quartier, une visite à ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 HähnchenPrinz Rustweg (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Avoir une bonne qualité et savoureux.