📌 Schmölderstraße, 41239 M. Gladbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 16:29
Commandez très souvent via Lieferado, tout est super, surtout les burgers et le menu pour enfants, très pas cher ! Haut
Le 25/10/2023 à 13:29
Currywurst commandé avec des frites et malheureusement c'était immangeable. Les frites étaient froides et totalement détrempées. La saucisse au curry avait un goût pire que celle du micro-ondes. La saucisse était déjà ridée. Une fois et plus jamais. Les deux autres personnes qui ont commandé chez moi le voient aussi de cette façon...
Le 03/10/2023 à 16:03
Bah !! Reste à l'écart, vraiment baah !!
Le 10/09/2023 à 19:35
Ainsi, après une longue attente annoncée, ma nourriture était en partie brûlée, manquante et tout simplement immangeable. Mes amis célèbrent la currywurst avec des frites. Nous avons ensuite appelé et les frites manquantes (3 pièces) ont été livrées. J'ai ensuite rappelé et me suis plaint de ma nourriture. Le monsieur au téléphone a été très compréhensible et perspicace. C'est la seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau là-bas. Nous pouvons tous faire des erreurs et méritons une seconde chance. Alors espérons que les choses s'améliorent !
Le 20/06/2023 à 16:11
Plats chauds et très savoureux
Le 19/04/2023 à 08:27
Nourriture commandée via Lieferando le 18 avril 2023. La nourriture n'était pas livrée et le restaurant n'était pas disponible !!!! Le processus de retour s'est bien déroulé via Lieferando, mais Lieferando a supprimé mon avis !!!!!
Le 20/03/2023 à 19:09
Première et dernière fois commandée !! J'adorerais donner -5 étoiles !! Plats froids, frites livrées dans une boîte à pizza, fausses nuggets et fausses escalopes. En fait, c'est une mauvaise commande... Je voudrais joindre des photos !! Une impudence !
Le 30/01/2023 à 17:22
Vous commandez quelque chose, attendez 45 minutes, pour vous faire dire que la commande est annulée.
Le 02/01/2023 à 21:26
Malheureusement, le délai de livraison a été largement dépassé. Dips non livrés avec la commande. Malheureusement, le spécial rouleau de viande n'était que tiède. Les ailes de poulet ont un goût aigre, probablement trop cuit.
💬 Excellente assiette d'entrée d'antipasti, pizza super savoureuse. Les portions sont grandes, même les adolescents seront rassasiés. Le dessert est également excellent mais convient à ceux qui ont très faim. L'ambiance est simple, le service est chaleureux et familier. La vue depuis la terrasse est fantastique. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 La nourriture était super bonne - nous avons essayé diverses « tapas » et des sushis et sashimis. Personnellement, le Ceviche comprenait trop d'épices (on pouvait vraiment goûter la poudre de piment/paprika), à ne pas confondre avec épicé cependant. peut-être qu'ajouter un peu de piment frais aiderait :-) Le sushi omakase était bon mais pouvait varier un peu plus. Le propriétaire lui-même a présenté le menu et leur concept. L'ambiance était un peu triste, peu d'invités y dînaient (malheureusement). J'aurais adoré assister au spectacle live…
💬 La livraison a été rapide car elle était au coin de la rue. Cependant, le croque croustillant n'était pas savoureux... la viande croustillante n'était pas de la viande... plutôt des miettes !! Le pain était bon… mais nous ne le commanderons plus. 33€ pour 2 croques heureusement qu'il y avait un coupon de 10€.
💬 Mauvaise pizza... très mauvaise... ils doivent apprendre à la cuisiner, il ne suffit pas de jeter quelques morceaux d'oignon et de saucisses sur la pâte et de la mettre au four... ce n'est pas de la pizza
💬 Très bien
💬 Totalement déçu. Avant, c'était délicieux, mais maintenant, ils ne maintiennent plus la qualité. Nourriture trop salée et stores absolument noirs. De plus, les délais de livraison sont désormais trop longs. Et après avoir mangé, nous devions souvent aller aux toilettes. Nous sommes clients depuis longtemps, mais commander n'est plus amusant. La seule chose que nous trouvons bonne, ce sont les chauffeurs-livreurs, ils sont très sympathiques et polis. Pourtant, cela ne sert à rien si la nourriture ne se passe pas bien. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas. A moins que vous vouliez jeter de l’argent par les fenêtres.
💬 Les chambres sont datées et ne sont pas celles des photos mises à disposition. Gros manque de propreté: cheveux et traces sur les serviettes, toiles d’araignées , bouloches et poils sur le lit. Dès notre arrivée, aucun réceptionniste présent pour nous accueillir, il nous a fallu attendre et nous n’avons eu aucune excuse. L’odeur de désodorisant trop intense et bon marché dans les couloirs est étouffante à chaque passage. Par ailleurs, l’ascenseur fait un bruit étrange et semble assez vieux et peu fiable. La moquette dans les couloirs est vieille et a sûrement besoin d’un grand nettoyage. L’isolation dans la chambre est inexistante, on entend les gens tousser depuis les autres chambres en plus des bruits d’ascenseur, de pas et de dehors. En définitive, le séjour et les nuits passés dans cet hôtel ne valaient pas le coup, le confort n’étant même pas au rendez-vous.
💬 Ancienne pharmacie réhabilité en hotel, des plafonds a perte de vue, une finition murale en argile et tout cela avec d'anciennes poutres gardée à l'état brut. C est splendide. Confort literie impeccable ainsi que les sanitaires. Dejeuner correct.
💬 Je suis surexcité. C'était la première fois que j'essayais Cupbap et c'était une expérience gustative. Les ingrédients sont très frais et les portions sont généreuses. Les employés sont également très gentils et arrangeants. Si vous y êtes, n'hésitez pas à y jeter un œil !
💬 En général, pas mal, mais pour les personnes qui vivent en appartement et n'ont pas la possibilité de faire des grillades à la maison. Le chèque est trop cher à mon avis.