📌 Mühlenstraße 68, 45659 Recklinghausen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:08
Schnitzel très savoureux 😋😋😋 ma friterie préférée Je le recommande vraiment 👍👍
Le 31/03/2024 à 17:08
Nous du groupe Facebook We are Recklinghausen venons de vous tester, double cheeseburger et frites currywurst. Absolument délicieux, le rapport qualité/prix est plus que donné. Et un service amical était également sur place. Nous pouvons absolument recommander ce magasin. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/02/2024 à 19:18
C'est toujours très bon, surtout la salade.
Le 12/12/2023 à 19:49
L'employée ferme simplement 20 minutes plus tôt pour pouvoir quitter le travail plus tôt ! Ça ne marche pas du tout !
Le 23/09/2023 à 07:26
Très bonne saucisse au curry, les portions sont également très bonnes. Critique : Il y a régulièrement des gens dans le restaurant qui n'y consomment apparemment que de la bière depuis longtemps, même à partir de bouteilles de 0,5 litre qui ne sont pas destinées à la consommation sur place. De toute façon, je n'ai jamais eu qu'une bouteille de 0,3 litre avec ma currywurst.
Le 03/08/2023 à 13:52
Papa m'a apporté du Jägerschnitzel avant-hier. C'était moitié chasseur et moitié avec de la salade puzsta, c'est-à-dire des poivrons, des oignons, etc. UN RÊVE ! C'est dommage que vous n'ayez pas de réseaux sociaux, je l'aurais posté partout. Et comme l’escalope originale était un peu petite, papa l’a eu encore moins cher moyennant un montant supplémentaire. J'y ai mangé pendant ma formation il y a 20 ans. Super! Très bon prix et grande qualité. Le service était bien aussi !
Le 09/05/2023 à 17:34
C'était savoureux, personnel poli et le rapport qualité-prix est juste. Je reviendrai certainement ;)
Le 06/11/2022 à 19:26
Personnel très sympa. Tout est propre et bien rangé. La nourriture est copieuse et délicieuse. La seule chose qui vous dérange, ce sont les invités qui n'y boivent que leur bière. Ils sont calmes, mais si je veux manger, je vais dans une friterie et non dans un bar
Le 08/07/2022 à 13:54
Très agréable
Le 14/06/2022 à 11:10
Vraiment délicieux, j'adorerais revenir
Le 06/06/2022 à 11:54
Malheureusement, cela a considérablement diminué
Le 31/03/2022 à 17:47
Mon Fritten Bude préféré, ici vous pouvez toujours trouver de la nourriture allemande, des boulettes de viande faites maison, un déjeuner, du vrai Ruhr Pott 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 28/03/2022 à 19:28
Top des escalopes ! Battu, pané, tout est fait maison ici ! La sauce curry est plutôt bonne. Des frites super savoureuses.
Le 07/02/2022 à 12:30
Bon la currywurst est toujours aussi excellente, la sauce n'a rien à voir avec la currywurst, les frites sont très mauvaises.
Le 05/12/2021 à 20:37
Une friterie typique de la Ruhrpott. Propre, sympathique. Malheureusement, la currywurst n'avait pas grand-chose à voir avec le curry, d'où une déduction d'étoiles. Mais l'assiette était pleine et tu étais rassasié
Le 02/10/2021 à 18:14
J'y mange depuis plus de 35 ans et c'est toujours aussi bon
Le 11/09/2021 à 03:51
La currywurst s'il faut y aller vite, service sympa,
Le 23/08/2021 à 17:42
Délicieux
Le 17/08/2021 à 16:18
La dame plus âgée des ventes est géniale ! Les frites sont toujours croustillantes, la currywurst super assaisonnée et le prix tout à fait acceptable pour les portions ! Pour nous, c'est l'une des meilleures friteries de Ré !
Le 23/07/2021 à 09:33
D'ACCORD. Pour un snack 5 étoiles encore loin.
Le 10/04/2021 à 06:38
On y mange bien
Le 31/03/2021 à 15:51
C'était bien là-bas
Le 11/03/2021 à 13:41
Meilleur burger 🍔 et jamais !
Le 30/01/2021 à 14:01
Cela faisait longtemps qu'on s'offrait quelque chose... Ne cuisinez pas une fois par semaine, pensais-je et j'avais hâte de manger chez vous. Pustekuchen... les frites sont frites dans de la très vieille graisse. La saucisse... malheureusement pas comestible du tout. Dommage la confiture, je dirais. C'est vraiment ennuyeux pour une famille de quatre personnes !!!!!
Le 21/11/2020 à 18:28
Une bonne chip shop, de délicieuses currywurst et des frites croustillantes. Tout simplement délicieux
Le 18/11/2020 à 07:26
Après la construction du Palais Best, le taux d'inoccupation dans le centre-ville a considérablement augmenté.
Le 02/10/2020 à 14:45
Délicieuse friterie
Le 15/09/2020 à 19:58
Une saucisse au curry et frites très savoureuse !
Le 09/02/2020 à 22:01
Les frites spéciales et la saucisse au curry sont géniales et les meilleures de Recklinghausen 👍🏻🔝
Le 08/02/2020 à 13:02
Bon service et nourriture délicieuse. Continuez comme ça.
Le 21/01/2020 à 09:31
Sympathique, bon service, portions correctes, la saucisse au curry était délicieuse
Le 02/11/2019 à 10:15
...il ne reste plus beaucoup de qualité.... la sauce Jager était faite maison et incroyablement savoureuse... maintenant c'est juste le snack standard Mud... dommage... et la mayonnaise a maintenant le goût de crème sucrée.. .
Le 27/10/2019 à 15:39
Des sauces très savoureuses
Le 12/10/2019 à 16:31
Il y a le petit déjeuner. Un petit🤔
Le 09/09/2019 à 07:49
Tout ce dont vous avez besoin, ouvert tard et convivial.
Le 04/09/2019 à 11:32
Délicieux
Le 28/08/2019 à 10:33
Service propre et sympathique, les prix sont corrects. Produits frais (escalope, chachlik, poulet). Malheureusement, les frites au currywurst ne convenaient pas à mon goût, la sauce ressemblait plus à une sauce gitane, mais une portion décente. Les goûts sont simplement différents.
Le 11/08/2019 à 15:02
J'y ai mangé il y a 30 ans, c'est toujours aussi savoureux, trouvez un snack qui a fait ça. Mon astuce Currywurst frites mayo
Le 23/07/2019 à 14:45
Excellente saucisse, une grande partie est encore fabriquée sur place et ça se voit. Tout le monde était très sympathique et les autres invités étaient également très agréables.
Le 14/07/2019 à 15:44
Ici, on m'a montré à plusieurs reprises que le propriétaire ne se soucie que de l'argent et non de la satisfaction du client. Après m'être renseigné sur l'absence de petit pain avec la saucisse au curry lors d'une visite, le propriétaire a répondu sur un ton hostile que cela me coûterait un supplément, même s'il est habituel ici de servir du pain avec. On aurait dit qu'il se moquait de vous et il a dit que je pouvais certainement me permettre les 30 cents pour un petit pain cuit au four et m'a tapoté l'épaule. Après avoir voulu donner une seconde chance au snack-bar au bout d'un moment, le propriétaire est entré dans la zone réservée aux invités sans raison apparente et, tel un enfant provocateur, a rouvert le dialogue pour faire allusion au petit pain manquant lors de la dernière visite. Comportement impossible envers les clients. Et depuis, je ne veux plus soutenir ce snack. De plus, les prix augmentent constamment et sont trop chers pour l'emplacement local. De plus, le plastique des emballages est beaucoup trop usé. Pas respectueux de l'environnement.
Le 28/01/2019 à 18:32
Super magasin. Shish kebab frites mayo un rêve
Le 17/12/2018 à 21:45
Je connais le « Snack Shop » de Recklinghausen depuis mon enfance. J'habite maintenant à plus de 15 km - et j'aime toujours lui rendre visite de temps en temps. Un petit snack comme on l'attend et qu'on veut dans la région de la Ruhr. À mon avis, toutes les attentes correspondantes devraient au moins être satisfaites. Une touche de « charme des années 80 » est offerte gratuitement – de la meilleure façon possible... ! Des plats du jour frais sont également proposés le midi. Le spécial: La currywurst (à base de saucisse grillée « Damhus », très bonne à mon goût) se caractérise depuis des décennies par une composition de trois sauces et un mélange d'épices individuel. Pas tout à fait une saucisse au curry « typique » - mais vraiment très savoureuse ! Toujours mon plaisir...!
Le 17/10/2018 à 10:53
On peut bien manger et pas cher
Le 17/09/2018 à 10:37
Très bon marché et savoureux
Le 03/09/2018 à 18:13
Personnel sympa, grand choix de hamburgers, très grandes escalopes dans de nombreuses variantes, magasin propre et bien rangé, je ne peux que le recommander
Le 22/08/2018 à 19:50
Bonne nourriture, prix raisonnables et personnel très sympa.
Le 06/03/2018 à 12:09
Endroit agréable.
Le 19/02/2018 à 15:36
Très savoureux 😄
Le 02/10/2017 à 16:44
👍👍👍
Le 23/09/2017 à 18:04
Le snack-bar est bien
Le 29/08/2017 à 12:06
La nourriture est correcte mais rien de spécial, plutôt moyenne. Les serveuses sont très sympathiques. Cependant, le magasin aurait besoin d'une rénovation en profondeur. Lorsque vous achetez de la nourriture quelque part, vous voulez être sûr qu'elle est propre. Ce sentiment ne m'est pas apparu en raison de l'état structurel.
Le 16/05/2017 à 11:19
Notre collation préférée !! Tout simplement délicieux et le personnel de vente est très sympathique. Vous pouvez toujours avoir une bonne conversation avec les dames. 😀
Le 30/01/2017 à 15:01
Délicieux!
💬 Pâte au concentré de tomate 😂
💬 Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍
💬 Très joli petit hôtel familial. Six d'entre nous ont séjourné dans l'appartement de vacances Janosch pour le réveillon du Nouvel An. Un immense appartement de vacances, équipé TOP, avec un balcon et un bon emplacement. Le personnel est tous gentils et aiment leur travail. Le soir du Nouvel An, il y avait des petits sacs remplis de vin mousseux Piccolo devant notre porte. Super, continuez comme ça, nous reviendrons. Bonne chance de l'Erzgebirge.
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Ambiance très typique et le service était excellent. La nourriture était bonne et les assiettes généreuses. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Le restaurant avait beaucoup de réservations lorsque nous y sommes allés et était plutôt complet. Pensez à réserver vous-même.
💬 Petit hôtel familial mais dans l'ensemble, c'est un hôtel meublé très agréable et confortable. Notre chambre avait été récemment rénovée à l'exception de la salle de bain mais tout était propre, donc nous n'avons pas trop dérangé. Personnellement, j'ai manqué une bouilloire pour prendre un thé en fin de soirée. Le petit-déjeuner pour les clients est de 7 € par personne. et propose diverses gourmandises (pour les non-clients de l'hôtel : 17 €). Il existe un formulaire d'enregistrement tardif en ligne que vous devez remplir si vous arrivez après 18 heures. Votre clé sera conservée à l'entrée derrière un coffre-fort. Dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon point de départ pour explorer les environs de Grafenau.
💬 J'y suis allé avec des amis pour le buffet de poissons. Le choix de plats était extrêmement copieux. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses ont fait tout leur possible pour répondre à tous les souhaits.
💬 Pizzas, pâtes et salades super délicieuses ! Plus livraison rapide :) Seulement 40 minutes pour six plats et arrivée un vendredi - super !
💬 Bombe
💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.
💬 Bon