Restaurant 🇩🇪

Pizza House Avis

📌 , 4962 Löningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza House à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Löningen

Mercedes.l

Le 12/04/2024 à 18:48

5 / 5

Vraiment délicieux, continue comme ça

Moritz.a

Le 07/04/2024 à 21:08

5 / 5

C'était vraiment savoureux ! Ma mère a acheté quelque chose hier et a mangé un kebab. Je viens de le réchauffer au four et j'ai été vraiment agréablement surpris. Même si d'habitude je n'ai que de la viande et du fromage dans mon kebab, celui-ci avait de tout et était quand même très savoureux, notamment à cause de la sauce et du chou rouge. Malheureusement, il n'y a pas de chou rouge dans les trois snack-bars à kebab de Löningen (à ma connaissance), un peu plus de viande aurait été bien. Ce n'était pas trop peu, mais un peu plus n'aurait pas fait de mal. Je vais certainement reprendre quelque chose et tester la pizza. J’aime vraiment le monter moi-même. La sélection de garnitures est également supérieure à la moyenne. Je suis très excité 😸

Michael..

Le 25/02/2024 à 19:52

5 / 5

Super pizza Excellents plats de kebab Prêt à être récupéré rapidement Il est également livré

Anika..

Le 11/01/2024 à 07:36

5 / 5

Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍

Photo n°1 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°2 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°3 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°4 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°5 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°6 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Gabriele.�

Le 11/11/2023 à 16:42

5 / 5

équipe vraiment savoureuse et sympa

Photo n°1 de l'avis de Gabriele. fait le 11/11/2023 à 16:42 sur le  Pizza House à Löningen
Ice_t_18.

Le 02/10/2023 à 22:01

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais, mes stores avaient plusieurs longs poils noirs dedans

Eli.a

Le 26/09/2023 à 18:04

5 / 5

Parfait 10 sur 10

Photo n°1 de l'avis de Eli.a fait le 26/09/2023 à 18:04 sur le  Pizza House à Löningen
ML.

Le 19/09/2023 à 08:18

5 / 5

La pizza avec une croûte de fromage est excellente

Sebastian.i

Le 06/09/2023 à 18:40

5 / 5

Haut. Encore et encore. Super baguette avec kebab et sucuk. Vraiment délicieux. Le menu pour enfants est également excellent. 😃👍

Ramadan.b

Le 02/09/2023 à 18:57

5 / 5

Très très savoureux et frais Personnel très sympa

Radek.r

Le 26/08/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne viande, les rouleaux de kebab sont super. Tout est frais et délicieux. Des gens très sympas

Amir.a

Le 16/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très bien

Noel.e

Le 10/08/2023 à 19:29

5 / 5

On peut très bien manger ici ! Ambiance sympa sur place également, même pour une pizzeria ! Plats très savoureux, parfaitement cuisinés et assaisonnés. Un vrai régal, surtout sur place ! Peut juste être recommandé ! ;)

Meriom.m

Le 25/07/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture, belle offre et gens sympathiques. Nous recherchions depuis longtemps un service de livraison compétent dans ce domaine

paul.r

Le 02/07/2023 à 11:12

5 / 5

Le personnel extrêmement savoureux et très sympathique serait heureux de revenir

Michael.o

Le 06/06/2023 à 16:29

1 / 5

Où est le menu ?

Arian.h

Le 27/05/2023 à 20:35

5 / 5

Haut

Marcel.i

Le 05/05/2023 à 17:18

5 / 5

Je suis très content de Pizza House, le personnel super sympa, la nourriture délicieuse et j'y ai déjà essayé beaucoup de choses. Je suis très enthousiaste dès le début et je n'ai même pas été déçu et c'est très rare, alors j'ai commandé en toute sérénité chez Pizza House à Bunnen

Milad.r

Le 11/04/2023 à 20:17

5 / 5

J'adore venir ici et la nourriture est délicieuse aussi

Ch.o

Le 24/03/2023 à 20:24

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois - la nourriture était complètement froide, même si l'itinéraire devrait permettre à la nourriture d'arriver chaude. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus là-bas.

  • 🏪 Punjab Tandoori Restaurant (10 % Rabatt bei lieferung & abholen nur online bestellen) (447 Avis)

  • 💬 Nous étions trois personnes à dîner au Punjab Tandoori ; le restaurant n'était pas très occupé, donc le service et la préparation des plats étaient assez rapides. Le serveur était très attentionné, poli et professionnel. Les couverts et les nappes étaient très propres. Le seul inconvénient est que les toilettes sont devenues un peu vieillottes. La nourriture était tout à fait convaincante et plus que suffisante. Il faut être prêt à manger des plats épicés et éventuellement se renseigner spécifiquement sur le piquant de chaque plat si l'on est sensible. Dans l’ensemble, une visite au restaurant très enrichissante.


  • 🏪 Kebap Palast (126 Avis)

  • 💬 D'accord merci.


  • 🏪 Sentosa Asia Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Très savoureux 👍😍


  • 🏪 Hotel Europa Life & Style (1072 Avis)

  • 💬 Près de la gare de Francfort donc ideal pour une étape ! Ascenseur très petit donc si beaucoup de valises ... Grande chambre au 7eme et dernier étage (attention en sortant de l'ascenseur vous aurez encore un escalier à monter !)


  • 🏪 Trip Inn Living & Suites (131 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique. Calme propre. Très bien situé. Excellent en famille


  • 🏪 Blaustein Forelle (4 Avis)

  • 💬 Truite fraîche et truite saumonée et carpe. . Il n'y a pas plus frais. Et cela avec une qualité supérieure. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Wagner (99 Avis)

  • 💬 Excellente table produits frais


  • 🏪 Tony's Pizzalieferservice (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu une expérience très positive. Lorsque nous avons récupéré le dépliant en passant devant, le magasin semblait très propre. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment très bonnes ! Vous pouvez vraiment goûter au four à pizza ! Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Kürbisdomizil & Kürbismuseum (3 Avis)

  • 💬 Hospitalité très aimante avec contact direct avec le chef... CINQ étoiles plus... Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Beef Republic Pforzheim (210 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau restaurant cosy, j'ai pris de la nourriture à emporter, j'ai vraiment aimé les délicieuses boulettes 😋😋 Je dis merci aux gars pour l'accueil chaleureux et la nourriture délicieuse 🙏🍀🍀🍀