Restaurant 🇩🇪

Pizza House Avis

📌 , 4962 Löningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza House à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Löningen

Mercedes.l

Le 12/04/2024 à 18:48

5 / 5

Vraiment délicieux, continue comme ça

Moritz.a

Le 07/04/2024 à 21:08

5 / 5

C'était vraiment savoureux ! Ma mère a acheté quelque chose hier et a mangé un kebab. Je viens de le réchauffer au four et j'ai été vraiment agréablement surpris. Même si d'habitude je n'ai que de la viande et du fromage dans mon kebab, celui-ci avait de tout et était quand même très savoureux, notamment à cause de la sauce et du chou rouge. Malheureusement, il n'y a pas de chou rouge dans les trois snack-bars à kebab de Löningen (à ma connaissance), un peu plus de viande aurait été bien. Ce n'était pas trop peu, mais un peu plus n'aurait pas fait de mal. Je vais certainement reprendre quelque chose et tester la pizza. J’aime vraiment le monter moi-même. La sélection de garnitures est également supérieure à la moyenne. Je suis très excité 😸

Michael..

Le 25/02/2024 à 19:52

5 / 5

Super pizza Excellents plats de kebab Prêt à être récupéré rapidement Il est également livré

Anika..

Le 11/01/2024 à 07:36

5 / 5

Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍

Photo n°1 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°2 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°3 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°4 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°5 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°6 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Gabriele.�

Le 11/11/2023 à 16:42

5 / 5

équipe vraiment savoureuse et sympa

Photo n°1 de l'avis de Gabriele. fait le 11/11/2023 à 16:42 sur le  Pizza House à Löningen
Ice_t_18.

Le 02/10/2023 à 22:01

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais, mes stores avaient plusieurs longs poils noirs dedans

Eli.a

Le 26/09/2023 à 18:04

5 / 5

Parfait 10 sur 10

Photo n°1 de l'avis de Eli.a fait le 26/09/2023 à 18:04 sur le  Pizza House à Löningen
ML.

Le 19/09/2023 à 08:18

5 / 5

La pizza avec une croûte de fromage est excellente

Sebastian.i

Le 06/09/2023 à 18:40

5 / 5

Haut. Encore et encore. Super baguette avec kebab et sucuk. Vraiment délicieux. Le menu pour enfants est également excellent. 😃👍

Ramadan.b

Le 02/09/2023 à 18:57

5 / 5

Très très savoureux et frais Personnel très sympa

Radek.r

Le 26/08/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne viande, les rouleaux de kebab sont super. Tout est frais et délicieux. Des gens très sympas

Amir.a

Le 16/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très bien

Noel.e

Le 10/08/2023 à 19:29

5 / 5

On peut très bien manger ici ! Ambiance sympa sur place également, même pour une pizzeria ! Plats très savoureux, parfaitement cuisinés et assaisonnés. Un vrai régal, surtout sur place ! Peut juste être recommandé ! ;)

Meriom.m

Le 25/07/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture, belle offre et gens sympathiques. Nous recherchions depuis longtemps un service de livraison compétent dans ce domaine

paul.r

Le 02/07/2023 à 11:12

5 / 5

Le personnel extrêmement savoureux et très sympathique serait heureux de revenir

Michael.o

Le 06/06/2023 à 16:29

1 / 5

Où est le menu ?

Arian.h

Le 27/05/2023 à 20:35

5 / 5

Haut

Marcel.i

Le 05/05/2023 à 17:18

5 / 5

Je suis très content de Pizza House, le personnel super sympa, la nourriture délicieuse et j'y ai déjà essayé beaucoup de choses. Je suis très enthousiaste dès le début et je n'ai même pas été déçu et c'est très rare, alors j'ai commandé en toute sérénité chez Pizza House à Bunnen

Milad.r

Le 11/04/2023 à 20:17

5 / 5

J'adore venir ici et la nourriture est délicieuse aussi

Ch.o

Le 24/03/2023 à 20:24

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois - la nourriture était complètement froide, même si l'itinéraire devrait permettre à la nourriture d'arriver chaude. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus là-bas.

  • 🏪 Taj Mahal (271 Avis)

  • 💬 Very good.... délicieuses !!!


  • 🏪 Ristorante Calabrisella (582 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture! Le personnel est gentil et les prix sont justes !


  • 🏪 Schuhbauers am Dom - Restaurant (153 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions 6 à Schuhbauers am Dom et nous avons encore passé une agréable soirée. Le personnel de service est très poli et courtois. L'ambiance est très agréable et malgré la voûte joliment rénovée, le volume est agréable mais pas trop fort et on peut avoir une bonne conversation. La nourriture était délicieuse et joliment préparée. Oui, les prix sont un peu plus élevés et les portions sont plus petites, mais vous pouvez avoir une entrée et un plat. Nous serions ravis de revenir (:


  • 🏪 Deutsches Eck Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé et avons décidé de nous arrêter ici. Ils ont juste pris les dernières commandes de nourriture, mais ont demandé à la cuisine et ils ont été très gentils de préparer quelque chose pour nous. C'était copieux et super délicieux.


  • 🏪 Promenade Restaurant (222 Avis)

  • 💬 J'étais là spontanément pour le dîner. J'ai été accueilli et servi de manière amicale, la commande est arrivée correctement, la nourriture était bonne, tout était parfait ! Le menu proposait également un grand choix.


  • 🏪 Papaya Winnenden (182 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions contents que tout soit vide le dimanche midi. Nous étions très satisfaits de la nourriture et les rouleaux de printemps et les raviolis étaient en fait très savoureux. Malheureusement, au niveau des boissons, cela laissait beaucoup à désirer. Mon mari a commandé un spritzer aux pommes et ce qui est arrivé ressemblait à du pur jus de pomme. Aucune trace de pétillant. Très gentil et pas ce à quoi on s'attend. Nous avons demandé si ce devait être du spritzer aux pommes, mais la sympathique serveuse a répondu oui. Spritzer aux pommes. Tant pis. Ensuite, j'ai été plus que satisfait de mon plat principal : des nouilles sautées au poulet. Très savoureux et copieux. Mais malheureusement, mon mari a été très déçu du plat barbecue. Il n'y avait aucune trace de quoi que ce soit de grillé, rien qui puisse faire penser à une sauce barbecue. C'était uniquement des légumes bouillis et de la viande. Très fade. Pourquoi appelles-tu quelque chose comme un barbecue ??? La femme a dit que la sauce (qui ressemblait à du bouillon) était censée être un barbecue. (???) J'ai eu de la chance avec ma sélection. Malheureusement, ce n'est pas le cas de mon mari. Quand nous sommes sortis, mon mari m’a dit : « On aurait préféré être au kebab d’à côté… »


  • 🏪 Papa Johns Pizza (84 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois, car Papa John's est bien connu aux États-Unis. De passage, les gens font souvent escale à Hambourg. En octobre 2022, tout était parfait, goût et apparence aux USA. Malheureusement, aucun aujourd'hui. Nous voulions une croûte originale, mais ils ne nous ont probablement pas bien compris. Plus tard, après avoir demandé plusieurs fois, nous avons même payé 3 € de plus pour la pâte épaisse. Nous avons des bords 2x plus épais avec du fromage dedans (mais des bases fines)... Cependant, aucun fromage n'était souhaité sur le bord. Une fois la sauce à l'ail sur le bord, ce qui n'était pas non plus souhaité. 1x bord fin et bien sûr une pâte fine (croûte fine). Malheureusement, le goût n'est pas bon non plus. C'est dommage car les 55 € ont été jetés par les fenêtres.


  • 🏪 Hotel & Cafe DAH-INN (246 Avis)

  • 💬 Très bon souvenir de mon court passage dans cet hôtel. Accueil sympathique et chambre spacieuse et confortable.


  • 🏪 DreamBurger Point (354 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre un samedi vers 18h30. Le restaurant est petit, c'était probablement autrefois un bar d'angle typique et un réel effort a été fait pour le repenser. C'est un semi-réussi, vous ne pourriez probablement pas y investir beaucoup, mais c'est quand même plutôt sympa. Passons au plus important, à savoir la nourriture : les burgers ! Ils sont vraiment bons et délicieux grillés ! Les sauces sont vraiment délicieuses et on peut en dire autant des frites. Le choix est limité, mais il y en a pour tous les goûts et les classiques (fromage, BBQ) sont là quand même. Une ou deux versions plus « créatives » seraient peut-être encore plus enrichissantes. La version végétarienne était probablement un échec (dure, sèche), alors cherchez une meilleure alternative ! C'est bien qu'il y ait deux tailles de burger ! Le service était très sympa, les prix sont conformes au marché. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 El Amigo - Düsseldorf (947 Avis)

  • 💬 Nous avons bien été reçu les serveurs super sympa. Et la nourriture étaient excellente. Prochaine fois que je vais à Düsseldorf J'y retourne obligé