Restaurant 🇩🇪

Pizza House Avis

📌 , 4962 Löningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza House à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Löningen

Mercedes.l

Le 12/04/2024 à 18:48

5 / 5

Vraiment délicieux, continue comme ça

Moritz.a

Le 07/04/2024 à 21:08

5 / 5

C'était vraiment savoureux ! Ma mère a acheté quelque chose hier et a mangé un kebab. Je viens de le réchauffer au four et j'ai été vraiment agréablement surpris. Même si d'habitude je n'ai que de la viande et du fromage dans mon kebab, celui-ci avait de tout et était quand même très savoureux, notamment à cause de la sauce et du chou rouge. Malheureusement, il n'y a pas de chou rouge dans les trois snack-bars à kebab de Löningen (à ma connaissance), un peu plus de viande aurait été bien. Ce n'était pas trop peu, mais un peu plus n'aurait pas fait de mal. Je vais certainement reprendre quelque chose et tester la pizza. J’aime vraiment le monter moi-même. La sélection de garnitures est également supérieure à la moyenne. Je suis très excité 😸

Michael..

Le 25/02/2024 à 19:52

5 / 5

Super pizza Excellents plats de kebab Prêt à être récupéré rapidement Il est également livré

Anika..

Le 11/01/2024 à 07:36

5 / 5

Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍

Photo n°1 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°2 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°3 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°4 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°5 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°6 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Gabriele.�

Le 11/11/2023 à 16:42

5 / 5

équipe vraiment savoureuse et sympa

Photo n°1 de l'avis de Gabriele. fait le 11/11/2023 à 16:42 sur le  Pizza House à Löningen
Ice_t_18.

Le 02/10/2023 à 22:01

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais, mes stores avaient plusieurs longs poils noirs dedans

Eli.a

Le 26/09/2023 à 18:04

5 / 5

Parfait 10 sur 10

Photo n°1 de l'avis de Eli.a fait le 26/09/2023 à 18:04 sur le  Pizza House à Löningen
ML.

Le 19/09/2023 à 08:18

5 / 5

La pizza avec une croûte de fromage est excellente

Sebastian.i

Le 06/09/2023 à 18:40

5 / 5

Haut. Encore et encore. Super baguette avec kebab et sucuk. Vraiment délicieux. Le menu pour enfants est également excellent. 😃👍

Ramadan.b

Le 02/09/2023 à 18:57

5 / 5

Très très savoureux et frais Personnel très sympa

Radek.r

Le 26/08/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne viande, les rouleaux de kebab sont super. Tout est frais et délicieux. Des gens très sympas

Amir.a

Le 16/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très bien

Noel.e

Le 10/08/2023 à 19:29

5 / 5

On peut très bien manger ici ! Ambiance sympa sur place également, même pour une pizzeria ! Plats très savoureux, parfaitement cuisinés et assaisonnés. Un vrai régal, surtout sur place ! Peut juste être recommandé ! ;)

Meriom.m

Le 25/07/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture, belle offre et gens sympathiques. Nous recherchions depuis longtemps un service de livraison compétent dans ce domaine

paul.r

Le 02/07/2023 à 11:12

5 / 5

Le personnel extrêmement savoureux et très sympathique serait heureux de revenir

Michael.o

Le 06/06/2023 à 16:29

1 / 5

Où est le menu ?

Arian.h

Le 27/05/2023 à 20:35

5 / 5

Haut

Marcel.i

Le 05/05/2023 à 17:18

5 / 5

Je suis très content de Pizza House, le personnel super sympa, la nourriture délicieuse et j'y ai déjà essayé beaucoup de choses. Je suis très enthousiaste dès le début et je n'ai même pas été déçu et c'est très rare, alors j'ai commandé en toute sérénité chez Pizza House à Bunnen

Milad.r

Le 11/04/2023 à 20:17

5 / 5

J'adore venir ici et la nourriture est délicieuse aussi

Ch.o

Le 24/03/2023 à 20:24

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois - la nourriture était complètement froide, même si l'itinéraire devrait permettre à la nourriture d'arriver chaude. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus là-bas.

  • 🏪 Pizza Piccola Dreihausen (127 Avis)

  • 💬 Avant, c'était très bien, mais aujourd'hui, c'est malheureusement médiocre. Le menu vend des pizzas d'un diamètre de 30 cm, mais seules des boîtes de 29 cm sont envoyées, qui ne remplissent même pas complètement la pizza. Plus un délai de livraison de 1h45. C'est dommage, les temps dorés sont malheureusement révolus.


  • 🏪 Bürger Lädle (10 Avis)

  • 💬 Une très bonne boutique. Les employés sont toujours très sympathiques. Il existe une bonne sélection de produits régionaux, notamment biologiques. Vous pouvez également y acheter de magnifiques vêtements pour bébé faits à la main, des peluches et bien plus encore. J'y ai déjà acheté quelques choses et je suis très satisfait de la qualité. Les prix sont également plus que justes !


  • 🏪 Sahin‘S Döner - Burger & Pizza Haus (15 Avis)

  • 💬 Court et doux Pas recommandable !!! La livraison devait prendre 45 minutes. Après une heure d'attente, mon mari a appelé. On lui a dit que je partais et que je serai bientôt là. Après encore une heure, nos deux kebabs sont enfin arrivés, mais ils étaient glacés. J'ai ensuite appelé et je me suis plaint. Premièrement, ils ne pouvaient pas me comprendre et je ne comprenais pas non plus l'employé. Ensuite, j'ai parlé au patron via un autre téléphone, qui m'a dit que si je voulais un kebab frais et chaud, je devais le récupérer immédiatement. Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!! C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas !!!


  • 🏪 Nielandschänke (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Uralotschka BISTRO & russische Spezialitäten (31 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Pizzeria Alberto Bonsfeld (124 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cela a toujours été notre pizzeria préférée, mais comme les commandes empiraient à chaque fois et que nous avons dû nous plaindre plusieurs fois de la livraison hier, nous n'y commanderons plus pour le moment. Les pizzas sont brûlées et des parties de la garniture de pizza manquent (je commande un Alberto puis il manque l'œuf). Si je dois commander la pizza maison, au moins celle-ci devrait être correcte. La vinaigrette manquait également et nous avons dû attendre encore une heure avant de pouvoir manger. Mis à part le fait que cette pizza a malheureusement aussi été brûlée. J'aimerais aussi pouvoir manger la croûte de la pizza.


  • 🏪 Landhotel Aschenbrenner (529 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer la nuit, voire quelques jours, et déguster de la bonne nourriture. Le petit déjeuner était très bon et ils servaient même des Weißwurst allemandes traditionnelles. Le dîner était également excellent. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Postwagen (268 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais été déçu lors de nos visites dans le restaurant, belle terrasse sur la rue principale et service toujours agréable. A noter jour de fermeture le mardi.


  • 🏪 Zagreb (594 Avis)

  • 💬 De délicieux plats frais et de bon goût tu n'as pas besoin d'en dire plus !


  • 🏪 ASIABISTRO (2 Avis)

  • 💬 Un passage amélioré du fourgon de vente à la maison du complexe Kaufland. Vous pouvez suivre les compétences culinaires asiatiques appropriées directement lors de la préparation de chaque plat. Comme toujours, c'est très bon. Ils ont également ajouté de nouveaux types d'aliments...