Restaurant 🇩🇪

Pizza House Avis

📌 , 4962 Löningen - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza House à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Löningen

Mercedes.l

Le 12/04/2024 à 18:48

5 / 5

Vraiment délicieux, continue comme ça

Moritz.a

Le 07/04/2024 à 21:08

5 / 5

C'était vraiment savoureux ! Ma mère a acheté quelque chose hier et a mangé un kebab. Je viens de le réchauffer au four et j'ai été vraiment agréablement surpris. Même si d'habitude je n'ai que de la viande et du fromage dans mon kebab, celui-ci avait de tout et était quand même très savoureux, notamment à cause de la sauce et du chou rouge. Malheureusement, il n'y a pas de chou rouge dans les trois snack-bars à kebab de Löningen (à ma connaissance), un peu plus de viande aurait été bien. Ce n'était pas trop peu, mais un peu plus n'aurait pas fait de mal. Je vais certainement reprendre quelque chose et tester la pizza. J’aime vraiment le monter moi-même. La sélection de garnitures est également supérieure à la moyenne. Je suis très excité 😸

Michael..

Le 25/02/2024 à 19:52

5 / 5

Super pizza Excellents plats de kebab Prêt à être récupéré rapidement Il est également livré

Anika..

Le 11/01/2024 à 07:36

5 / 5

Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍

Photo n°1 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°2 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°3 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°4 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°5 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Photo n°6 de l'avis de Anika.. fait le 11/01/2024 à 07:36 sur le  Pizza House à Löningen
Gabriele.�

Le 11/11/2023 à 16:42

5 / 5

équipe vraiment savoureuse et sympa

Photo n°1 de l'avis de Gabriele. fait le 11/11/2023 à 16:42 sur le  Pizza House à Löningen
Ice_t_18.

Le 02/10/2023 à 22:01

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais, mes stores avaient plusieurs longs poils noirs dedans

Eli.a

Le 26/09/2023 à 18:04

5 / 5

Parfait 10 sur 10

Photo n°1 de l'avis de Eli.a fait le 26/09/2023 à 18:04 sur le  Pizza House à Löningen
ML.

Le 19/09/2023 à 08:18

5 / 5

La pizza avec une croûte de fromage est excellente

Sebastian.i

Le 06/09/2023 à 18:40

5 / 5

Haut. Encore et encore. Super baguette avec kebab et sucuk. Vraiment délicieux. Le menu pour enfants est également excellent. 😃👍

Ramadan.b

Le 02/09/2023 à 18:57

5 / 5

Très très savoureux et frais Personnel très sympa

Radek.r

Le 26/08/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne viande, les rouleaux de kebab sont super. Tout est frais et délicieux. Des gens très sympas

Amir.a

Le 16/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très bien

Noel.e

Le 10/08/2023 à 19:29

5 / 5

On peut très bien manger ici ! Ambiance sympa sur place également, même pour une pizzeria ! Plats très savoureux, parfaitement cuisinés et assaisonnés. Un vrai régal, surtout sur place ! Peut juste être recommandé ! ;)

Meriom.m

Le 25/07/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture, belle offre et gens sympathiques. Nous recherchions depuis longtemps un service de livraison compétent dans ce domaine

paul.r

Le 02/07/2023 à 11:12

5 / 5

Le personnel extrêmement savoureux et très sympathique serait heureux de revenir

Michael.o

Le 06/06/2023 à 16:29

1 / 5

Où est le menu ?

Arian.h

Le 27/05/2023 à 20:35

5 / 5

Haut

Marcel.i

Le 05/05/2023 à 17:18

5 / 5

Je suis très content de Pizza House, le personnel super sympa, la nourriture délicieuse et j'y ai déjà essayé beaucoup de choses. Je suis très enthousiaste dès le début et je n'ai même pas été déçu et c'est très rare, alors j'ai commandé en toute sérénité chez Pizza House à Bunnen

Milad.r

Le 11/04/2023 à 20:17

5 / 5

J'adore venir ici et la nourriture est délicieuse aussi

Ch.o

Le 24/03/2023 à 20:24

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois - la nourriture était complètement froide, même si l'itinéraire devrait permettre à la nourriture d'arriver chaude. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus là-bas.

  • 🏪 Hühnerdieb & Burgerdieb (17 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient délicieux. Les ingrédients (laitue, concombres, oignons) étaient frais. Je pense que les burgers sont un peu trop chers. Par rapport aux temples américains de la restauration rapide, c'est cependant ici un meilleur choix pour quelques euros de plus pour un seul burger sans aucun accompagnement.


  • 🏪 Domino's (336 Avis)

  • 💬 Nous commandions des pizzas ici assez régulièrement, mais les deux dernières fois ont été horribles, non pas à cause du goût, mais à cause du désordre qui s'y passait. Nous avons reçu deux fois des mauvaises commandes ! Hier midi, ils ne nous ont même pas donné de facture et la commande était encore fausse ! Nous obtenons des pizzas moins chères (ex. végétariennes) au lieu de celles que nous avions commandées.


  • 🏪 Ostsee Lift-Café (53 Avis)

  • 💬 Le café est élevé hydrauliquement à une hauteur d'environ 25 m. Quelques faits intéressants sur Zinnowitz et ses environs sont ensuite racontés. Le voyage coûte 5 EUR par personne. La crêpe aux œufs était probablement un produit prêt à l'emploi, fourrée au Nutella et la glace était toujours délicieuse. Malheureusement, le café était vraiment mauvais, comme s'il provenait d'une simple machine de cantine. La vue était plutôt belle et un café avec ascenseur est un peu inhabituel. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas nécessairement obligé de le faire.


  • 🏪 Eiscafé N´ice (120 Avis)

  • 💬 Très joli petit glacier avec sièges intérieurs et extérieurs. C'est agréable de s'asseoir dehors dans un endroit un peu à l'écart de la rue. Il y a des petites fontaines qui invitent les enfants à jouer. Le service était extrêmement gentil, la glace était étonnamment délicieuse - vraiment très crémeuse et savoureuse. L'espresso était également très bon et « italien ». Convient également pour un apéritif du soir en été. Vous pouvez réserver des places. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 DH Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture (asiatique) aussi délicieuse. Je recommande aussi d'essayer les soupes (Tom Kha + Pékin), je viens de les manger... très, très bonnes 👍 J'ai enfin trouvé le magasin où c'est le meilleur 👍


  • 🏪 Hotel Geroksruhe (21 Avis)

  • 💬 Les chambres sont totalement simples, propres et calmes. Si vous avez besoin de calme et de tranquillité après une dure journée de travail, cet endroit est fait pour vous. La performance des prix est excellente. Un parking (gratuit) est disponible à 50 mètres de l'hôtel. Qui veut aller en ville ? Montez dans le tram et partez. Elle est juste devant la porte. Avantage : la chambre peut également être réservée pour des clients de longue durée. 👍


  • 🏪 HOTEL - GASTHOF "KRANZ" und Restaurant "Belo More" (298 Avis)

  • 💬 Très bon accueil...et disponibilité de l'ensemble du personnel .Chambre spacieuse et belle terrasse extérieure. Possibilité d'y prendre les repas .


  • 🏪 Gutmann am Dutzendteich (6180 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une cuisine traditionnelle. J'ai aimé tout ce que j'ai commandé. Service agréable, la serveuse nous a patiemment aidé à choisir. Beaucoup d'espace pour les grands groupes. Belles vues sur le lac


  • 🏪 mai-mai bei Kaufland HH-Neugraben (32 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de ce restaurant, ce sont les prix. Cependant, ceux-ci étaient trop élevés, même pour ce repas. De plus, les employés y sont sympas, d'où les 2 étoiles. Malgré la sauce, les nouilles étaient extrêmement sèches et avaient un goût quelque peu aigre. Je ne pouvais même pas en manger la moitié. Les boulettes fourrées aux crevettes avaient également un goût immangeable. J'en ai mordu un et je l'ai immédiatement recraché parce que j'avais peur d'avoir une intoxication alimentaire. Je ne mangerai plus dans ce restaurant.


  • 🏪 Eis Cafe Karibik (165 Avis)

  • 💬 Super glace 🍦... Service rapide et poli. Nous avons dégusté des glaces et du café au soleil. La vieille ville de Jarmen est très belle. Nous aimerions revenir...