Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 Rehbuschweg 2, 58513 Lüdenscheid - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tabilo à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Lüdenscheid

Florian.u

Le 17/07/2021 à 14:08

3 / 5

Joliment meublé avec une belle aire de jeux intérieure et extérieure. La nourriture était correcte mais malheureusement le service était tout sauf sympathique.

  • 🏪 Piroschka (747 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 Alte Post by Paris Bramsche (392 Avis)

  • 💬 L'emplacement juste à côté de l'église est très agréable. L'intérieur fait également bonne impression. Personnellement, j'aime le style rustique. La nourriture était fondamentalement correcte, rien de spécial et malheureusement la taille des portions était trop petite. Les serveuses étaient sympathiques mais dans l'ensemble, tout prenait trop de temps. (Pour le nombre de convives présents et avec 2 hommes au comptoir et 2 femmes au service)


  • 🏪 Miera Mare Meeresküche (342 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Viva Pizza Braunschweig (59 Avis)

  • 💬 Livraison à temps comme annoncé par téléphone, pizza chaude et assez savoureuse. L'assaisonnement aurait pu être un peu plus audacieux, mais la pizza est bien réalisée en termes de savoir-faire.


  • 🏪 Griechisches Vereinsheim (140 Avis)

  • 💬 Ok, la nourriture, nous avions très faim en venant de l'aéroport, et cet endroit était parfait pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Hotel Grünwald (208 Avis)

  • 💬 Super hôte, chambres propres, parking gratuit


  • 🏪 Gasthaus Spitzer (729 Avis)

  • 💬 Wow! Excellences regionales Essen.


  • 🏪 Pizzeria Monella (299 Avis)

  • 💬 L'endroit où il faut être si vous cherchez l'Italie a Berlin .Mes amis et moi avons bien mangés, le personnel est très agréable et a notre écoute, l'ambiance chaleureuse...nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Berlin .


  • 🏪 PFALZweiße -1998- (121 Avis)

  • 💬 Super endroit pour rencontrer et saluer. Thorsten et Sarah sont des hôtes très sympathiques et chaleureux. Vins et apéritifs délicieux. Fortement recommandable.


  • 🏪 New Point Gemüse Kebap (94 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de m'arrêter au New Point Vegetarian Kebap vendredi et j'ai été agréablement surpris. Le point culminant de la journée était sans aucun doute le steak de viande, qui offrait une variante intéressante de la rôtissoire classique. Enfin, le pain plat de poche avec cette viande juteuse pourrait aussi être qualifié de véritable doner kebab. Le pain était un régal en soi - cuit frais et croustillant, comme il se doit. Les légumes, qui donnaient au kebab la fraîcheur nécessaire, étaient également frais et assaisonnés d'herbes. Même si la viande était dans l'ensemble très bonne, je pense qu'elle aurait pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les sauces étaient correctes, mais il y a certainement place à amélioration ici. Le kebab ne nageait pas dans la sauce, ce qui est un point positif, mais j'ai eu de meilleures sauces. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander New Point Vegetarian Kebab un vendredi. C'est une interprétation réussie du kebab classique avec des ingrédients frais et une touche intéressante avec la viande de steak. Malheureusement, les sièges sont également rares.