📌 Bahnhofstraße 3, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:42
Je le suis plus souvent. Très sympathique, toujours frais et savoureux... Le rapport qualité/prix est parfait à mon avis...
Le 28/07/2022 à 13:38
Des baguettes et des salades très savoureuses à un prix raisonnable ! Les employés sont formidables et la terrasse Kyll est un véritable secret ! Je peux le recommander sans réserve !
Le 28/07/2022 à 10:34
Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!
Le 24/07/2019 à 09:34
De délicieuses baguettes fraîchement préparées. Prix imbattable. Assurez-vous d'essayer le shake à la fraise.
Le 10/07/2019 à 11:03
Bonne nourriture et bons prix
Le 06/06/2017 à 12:47
Savoureux et pas cher
Le 25/02/2017 à 11:18
Les baguettes sont fraîchement préparées. Les prix sont très bon marché.
💬 Ici, on mange bien et à moindre coût. Excellent rapport qualité-prix. Bien entendu, il ne faut pas faire ici de comparaison avec un bon restaurant classique. Mais toujours recommandé.
💬 Salle de bain propre mais chambre sale pleine de poussière. Lit acceptable. Bel emplacement. Très cher par rapport au service fourni. Le pire rapport qualité/prix.
💬 Nous étions de passage sur la piste cyclable Oder/Neisse et avons séjourné ici en couple. L'ambiance est géniale et les mesures de protection corona sont excellentes. Les clés ont été désinfectées et des gants ont été fournis au petit-déjeuner. Mais les chambres étaient un peu sales - pleines d'araignées, qui ont dû être nettoyées par mon mari. Petite télé et lits séparés. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix de 95€/nscht un peu trop élevé.
💬 Mise à jour du 14 novembre 2023 Cette fois-ci, la nourriture était vraiment bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Nouveaux employés de service attentifs, rapides et sympathiques. Malheureusement un peu à l'étroit au restaurant et au niveau de la nourriture. Malheureusement, le goût des aliments s'est considérablement détérioré et les prix ont également augmenté. Les frites et les burgers sont ok, la cuisse de dinde et le poulet sont salés et secs. Mais le goût est bon. Le propriétaire s'est désormais retiré des affaires quotidiennes et a confié ses responsabilités à un employé qui, à mon avis, était incompétent et extrêmement grossier. Il a fait des erreurs avec presque toutes les commandes et était toujours contrarié par la raison pour laquelle je me plaignais. Et pas de toilettes, juste un lavabo. Je viens rarement ici ces jours-ci.
💬 C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !
💬 Bonjour, venant de france pour visiter les musées de speyer et sinsheim. La chambre est petite mais trés fonctionnelle, la nuit a été calme. Le plus, vue sur les avions du musée. Personnel parlant parfaitement anglais et même français, mais surtout professionnel et symphatique. Trés bon petit déjeuner, tant en qualité qu'en quantité. Proche du rhin et du centre ville. Merci pour les bonbons.
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Il y a même une station de change. En été, vous pourrez également profiter de la cour avec trampoline et ballons pour les enfants. Il n'y a qu'une seule étoile à déduire pour l'ambiance car le mobilier à l'intérieur, et en partie aussi à l'extérieur, est assez démodé et peu attrayant. Cependant, nous pouvons recommander la nourriture à tout le monde sans hésitation !
💬 Il y avait de superbes pochettes de salades (j'en ai déjà mangé quelques-unes, mais celle-ci est la meilleure), fraîches et généreusement garnies. Le kebab et la pizza des enfants. Nous avons tous beaucoup apprécié. Les prix sont corrects, les conditions étaient également très bonnes.
💬 Très sympathique et tout était délicieux. Recommandé
💬