Restauration rapide 🇩🇪

Snack Corner Avis

📌 Lindenallee 1, 66625 Nohfelden - Allemagne

1.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Snack Corner à Nohfelden

Les avis

Les dernier avis sur Snack Corner à Nohfelden

J.

Le 21/03/2024 à 08:06

1 / 5

Délais d'attente très longs et très chers pour la qualité proposée (hamburgers). Le personnel était également plus intéressé à se parler, même si ma présence se faisait clairement sentir. La cloche qui était là avec le message selon lequel vous devriez sonner si vous vouliez être servi n'a pas aidé non plus.

Timo.a

Le 09/03/2024 à 01:02

1 / 5

Kurzer a vomi 5 fois maintenant. Je m'étouffe toujours en ce moment. Il y avait aussi de la diarrhée. Ne te fais pas ça

Dirk.o

Le 24/02/2024 à 15:00

4 / 5

J'aimerais essayer de sauver un peu l'honneur du coin snack. Pour déjeuner dans la salle de bain nous avons eu 2 cheeseburgers, 1 portion de frites, 1 salade composée avec lanières de poulet et vinaigrette française et une granité. Comme prévu, nous avons nous-mêmes rempli les trempettes (ketchup et mayonnaise) dans de petits bols à gaufres. Total payé 25,00 EUR. L'employé était très sympathique, le temps d'attente était de 15 minutes. Notre table était propre. En termes de goût, ce n'était certainement pas un point culminant culinaire, mais compte tenu du prix et des performances, c'était justifiable. En tout cas, pas une seule miette n’a fini à la poubelle, pas même les bols à gaufres. Maintenant, la question se pose naturellement de savoir si nous avons simplement capté un bon moment ou si l'opérateur a répondu aux critiques exprimées.

Harold.l

Le 23/02/2024 à 20:40

1 / 5

Nous avons commandé des menus de hamburgers pour les enfants et une saucisse au curry. Le service est épouvantable, les prix très élevés (12 euros pour un menu), la qualité est un désastre. Frites froides et moelleuses, hamburgers froids, saucisse au curry non coupée et non chaude, la sauce a mauvais goût. La plupart de la nourriture finissait à la poubelle. Maintenant, je comprends pourquoi il n’y a aucun client là-bas. Je n'ai jamais vu un endroit aussi mauvais dans tous les Centerparcs où nous sommes allés et nous en avons vu beaucoup. C'est vraiment dommage car tous les autres employés de ce parc sont très disposés et très serviables. Plus jamais!

Rob.r

Le 17/02/2024 à 17:30

1 / 5

Après avoir commandé 3 petites glaces et qu'elles sont arrivées avec des grosses, j'ai dit J'ai commandé des petites et 1 2 3 glaces sont allées directement à la poubelle ! Trop ridicule pour les mots, cette femme aux cheveux courts n'en a clairement pas envie. En faisant le ménage, elle jette littéralement tout de côté !

Elke.n

Le 26/12/2023 à 07:48

1 / 5

La nourriture est un désastre trop cher.

MYO.

Le 10/12/2023 à 14:44

3 / 5

Bon à mon avis, c'est OK. Ce serait un client régulier ici mais c'est généralement la qualité d'un tel endroit. Si vous avez une portion de frites, vous ne pouvez pas vous tromper. S’ils se trompent, il n’y a généralement aucun espoir, mais ce n’était pas le cas. Le pire curry était correct mais il y avait bien mieux

M.

Le 23/11/2023 à 13:54

1 / 5

Des hamburgers au micro-ondes à leur meilleur. Il vaut mieux dépenser son argent pour un burger au Market Café. Ce n'est pas non plus le meilleur burger, mais le rapport qualité/prix est plus raisonnable. C'est dommage, en fait.

Patricia.

Le 20/10/2023 à 18:54

3 / 5

La nourriture n'était pas bonne mais la glace fondante et la glace molle sont fortement recommandées et le service était très agréable et amical le soir.

R..e

Le 25/09/2023 à 05:04

2 / 5

La nourriture était correcte, mais pas si bonne que je devrais revenir. L’idée et le concept ne sont pas mauvais en soi, mais ils peuvent être améliorés. C'est dommage ☹️

Stefan.h

Le 22/09/2023 à 12:55

3 / 5

Nous n’avons pas trouvé la nourriture ici aussi mauvaise que celle de l’orateur précédent. Les nuggets de poulet étaient corrects, tout comme le burger barbecue. La currywurst est également bonne, même si ce n'est que du ketchup au lieu de la sauce curry. Les prix des menus, comme tout ce qui se passe à Center Park, sont tout simplement trop chers. Cela a tendance à effrayer les familles.

thefirstst0ne.

Le 28/08/2023 à 06:57

1 / 5

La nourriture était un désastre. Du fromage pourri qui ne traînait pas depuis 2 heures. Beaucoup trop cher pour cette « nourriture ». J'ai eu la diarrhée pendant 2 jours après. Personnel désagréable et désintéressé. Les tables ne seraient pas nettoyées. Au contraire, il vient d'être vidé. Il vaut mieux manger ailleurs !!!!

Przemyslaw.

Le 18/07/2023 à 20:53

1 / 5

Attendre 2 heures pour un bol de frites bien froid......

Skalkur.

Le 30/06/2023 à 12:25

2 / 5

Eh bien… De la nourriture bon marché qui a aussi un goût bon marché. Nous avons eu 1 currywurst, 1 hot dog et 1 cheeseburger (simple) pour un peu moins de 13€ Au niveau du goût, MCDoof est encore meilleur et les portions sont très maniables. C'est vraiment une collation. Il ne faut pas en attendre trop

Jeroen.

Le 27/06/2023 à 18:37

1 / 5

La qualité de la nourriture est vraiment très triste. Ne peut pas être comparé à une friterie... extrêmement triste.

Ca.a

Le 12/06/2023 à 08:51

1 / 5

C'est scandaleux et impudent de vendre quelque chose comme ça comme de la nourriture et à des prix gonflés. En fait, pas d'étoile. C'est ce que les enfants vont manger. Vous n'avez aucune responsabilité ?

Tobias.i

Le 29/05/2023 à 17:40

1 / 5

Nourriture dégoûtante et de qualité inférieure aux prix les plus élevés. Impudence! Cela s'applique également à la nourriture chez Aquamundo.

Crismo.

Le 18/04/2023 à 14:15

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture proposée ici est tout simplement dégoûtante. Les hamburgers, vraisemblablement, cuits au micro-ondes, les frites dans de l'huile vieille et rance. Dégoûtant. Les prix pratiqués sont scandaleux. Center Parcs devrait avoir honte de ce service, si l'on peut en parler, et fondamentalement s'en distancier. Il faut agir ici !

Jerome.i

Le 24/03/2023 à 13:44

1 / 5

C'est une honte absolue de facturer autant d'argent pour un si mauvais repas. Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'est grave. Juste dégoûtant et cher. Chaque burger au micro-ondes est un plaisir. Même si les enfants ne mangent pas de nuggets ou de hamburgers, cela veut dire quelque chose. Cheeseburger immangeable malgré l'apparence du fromage, le hamburger avait été brièvement réchauffé au micro-ondes.

Ron.u

Le 15/09/2022 à 13:00

2 / 5

Nous avions un menu cheeseburger et un menu burger bacon grill. Le temps d'attente est long et les prix sont élevés ! J'ai payé 23 euros pour les deux menus, le cheeseburger semblait être juste un cheeseburger surgelé tout prêt et le burger au bacon, un hamburger avec du bacon dessus. Ajoutez 2 énormes sacs de frites, mais bon, c'est la chose la moins chère à faire. Les boissons étaient dans de grands gobelets ouverts et il fallait mettre soi-même la sauce dans des petits récipients en carton. J'ai ramassé la nourriture et il faut en fait 6 mains pour l'emporter avec soi sans faire de dégâts sur le chemin de la maison. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la mayonnaise, au goût légèrement acidulé à cause du citron et j'ai goûté un peu de moutarde. Le lendemain, je suis allé voir de quelle marque il s'agissait, Hellmans, alors je l'ai acheté au supermarché et il est très savoureux. En fait, c'est à cela que servent les 2 étoiles, la délicieuse mayonnaise.

Artur.p

Le 07/09/2022 à 13:34

1 / 5

Je peux rejoindre les autres. La seule chose qui est comestible est probablement le burger au poulet. Il faut également savoir que le Snack Corner et l'Aque Café ont la même cuisine. 🤢 Center Parcs pourrait certainement améliorer quelque chose ici.

joern.t

Le 18/08/2022 à 12:24

1 / 5

Non coordonné et pas vraiment bon. Les temps d'attente sont incroyables pour un fast-food : nous avons attendu une heure pour un hamburger et des frites. Si vous pouviez donner des points négatifs, je le ferais.

Oliver.

Le 03/08/2022 à 16:58

1 / 5

Hamburger très très cher et rien de spécial comme chez Mecces

Il.a

Le 21/07/2022 à 16:38

1 / 5

Les galettes de burger étaient excellentes. Les petits pains aussi mauvais. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas manger ici. C'est même bien (!) en dessous de McD ou BK

Sa.a

Le 24/06/2022 à 16:06

1 / 5

La pire nourriture que nous ayons jamais mangée, quel que soit le burger, les frikandels sont de qualité inférieure. Je ne dépenserai plus jamais d’argent pour ça. La seule chose qui va, ce sont les frites et les glaces.

  • 🏪 Coburger Tor (76 Avis)

  • 💬 Notre repas d'aujourd'hui était très, très bon - nous reviendrons bientôt. Merci Kalle 👌🏻 continue comme ça 👌🏻


  • 🏪 MyCurrywurst Ludwigsburg (87 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Antalya Kebab Haus & Pizzeria (159 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai eu un kebab pendant longtemps, mais malheureusement, il n'avait pas bon goût. Le pain était trop mou et la viande n'avait aucun goût. Le fournisseur a-t-il peut-être changé ? Le kebab était bien meilleur.


  • 🏪 Taverna Plaka (517 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, personnel sympa, nourriture délicieuse et les chiens sont également chaleureusement accueillis ici.


  • 🏪 Hong Kong Wok (198 Avis)

  • 💬 Super snack chinois, malheureusement il y a peu de places assises à l'intérieur, mais en été il fait bon dehors. La nourriture est super savoureuse et comme dans un restaurant. Des portions et des prix raisonnables, et un service très agréable. J'ai dû emporter 1 soupe de Pékin et du riz frit avec 3 types différents de viande et de crabes. Tout est très savoureux, essayez-le certainement 😉 En été, vous pouvez vous asseoir dehors


  • 🏪 Lamar Restaurant (18 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Il y avait une sélection diversifiée. Le service était bon et les employés sont des gens gentils. L’ambiance pourrait être rafraîchie, mais tout le monde commence petit. Je te souhaite beaucoup de chance !


  • 🏪 Munich Surf Kitchen - München (53 Avis)

  • 💬 L'endroit est dans un endroit charmant et j'ai aimé l'intérieur. Je pense que les options de restauration sont assez minces car elles ne proposent qu'une variété d'œufs, de crêpes et quelques desserts. J'aurais aimé en voir plus sur le menu. J’ai essayé un des super lattes et c’était décevant, ça n’avait vraiment aucun goût. La galette était plutôt bonne !


  • 🏪 Pizzeria Giuliano (26 Avis)

  • 💬 La pizza spéciale familiale était très savoureuse et peu coûteuse. C'était préparé rapidement et tout le monde a apprécié. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 papaya thai cuisine am boxhagener (817 Avis)

  • 💬 Les menus sont pleins d’erreurs. Je commande une grande soupe avec des légumes… mon plat arrive avec un légume hors que sur le menu il est écrit légumes avec un S. La serveuse me dit que le coriandre est un légume… et je ne vois aucune soupe…. Au lieu d’écouter, ils ignorent mes propos… et me laisse là sans manger pendant que ma compagne mange. J’y étais allé auparavant et les serveuses ont toujours été désagréables. C’est un restaurant qui ne se soucie pas du tout du client. Le service est catastrophique ! Jamais un sourire !


  • 🏪 Cafe Croque (70 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité depuis si longtemps et découvrons seulement maintenant cette superbe boutique : des croques vraiment délicieux, le pain est croustillant à l'extérieur et vraiment fondant à l'intérieur, des garnitures fraîches, des sauces délicieuses et le tout à un très bon prix ! Avant de reprendre un kebab, je ferais mieux de revenir ici ! Très grande recommandation !!