Les avis
Le 01/08/2023 à 20:45
Personnel très sympa, c'est ouvert tard le soir et les prix sont super justes. Parfait pour une faim rapide
Le 14/07/2023 à 15:00
Idéal pour acheter des boissons en bouteilles scellées. La nourriture est tout simplement mauvaise et au plus bas niveau. Plus jamais si vous voulez protéger votre ventre !
Le 27/07/2022 à 18:39
D'accord. Rien d'étonnant. Bon prix.
Le 28/03/2022 à 13:00
Idéal pour les petites faims entre les deux... aussi pour les grosses faims en xxl... très bien à recommander
Le 28/03/2022 à 11:31
Le meilleur et le plus gros hot-dog de la ville.🌭😋😋 Fortement recommandé, surtout le snack dog !!! Le prix et le service sont excellents ou excellents.
Le 12/10/2021 à 12:02
La saucisse à hot-dog avait le goût d'avoir été conservée sans réfrigération pendant des semaines et le pain était dur comme de la pierre
Le 24/09/2021 à 15:52
C'était satisfaisant, même si je n'y ai pas mangé, la nourriture avait l'air délicieuse et sentait bon
Le 16/09/2021 à 16:14
Un conseil d'initié en matière de vin chaud pour le marché de Noël. Sinon un kiosque typique avec un personnel souriant et bavard. Nous aimons y aller souvent dès que nous marchons dans la Prager Str.
Le 29/08/2021 à 16:45
Personnel sympa et sympathique. Toujours de bonne humeur même par temps pluvieux. Salutations de Francfort/Main.
Le 27/08/2021 à 17:37
Personnel confortable et sympathique et prix abordables.
Le 26/08/2021 à 18:07
Hot-dogs~ Hot-dogs~ Depuis qu'il a été mangé, pas de photo mais la vue n'est pas mauvaise, pour cet endroit. Le service est bon avec le bruit de l'eau sur le côté. Le snack chien au fromage est un incontournable !
Le 07/10/2020 à 05:15
Les gens aiment s'arrêter ici
Le 11/07/2020 à 15:24
De la bière à un prix équitable
💬 Un merveilleux service qu’on trouve rarement plus ! Et des plats végétariens délicieux ! Varié et respectueux de l'environnement, tout en un excellent !
💬 Nul, nous avons réservé une chambre et payer à l avance mais nous n avons pas reçu le code de ma chambre. Nous avons donc appelé la gestion de l hôtel qui nous a laissé en plant et nous a bloqué. C'est inadmissible. L hôtel ne possède pas d accueil donc persone pour nous aider. Nous avons du payer une chambre à l hôtel le plus proche qui était à 80€ la nuit. De plus nous avons reçu aucun remboursement
💬 Petit mais sympa. Ici, tout est cuisiné maison. Nous avons choisi la langue de bœuf aux asperges, les asperges en crêpe et le filet de sandre aux légumes méditerranéens et sauce au fromage à la crème. Les asperges étaient parfaitement al dente et chacune constituait une très grande portion. Le poisson était également très, très savoureux. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont recommandées car le restaurant est très petit. Il y a un petit café en plein air sur place.
💬 vraiment mauvais, appelé deux fois, la nourriture devrait arriver à 17h40 selon Uber Eats. Rien n'est arrivé. Ensuite, nous avons appelé et dit que la nourriture était déjà arrivée. Bien sûr, nous avons dit non, l'homme a dit qu'il nous rappellerait sous peu. Pas de nourriture et pas d'appel. 13€ gaspillés
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes promenés dans le Brenzpark par temps glacial et, Dieu merci, le café préféré était ouvert. Je ne le savais qu’en étant assis dehors en été. Mais quelle surprise en entrant : super cosy comme dans le salon de grand-mère et toujours beaucoup de tables éparpillées sur un grand espace multi-divisé. Un bon conseil en cas de mauvais temps et d'heures agréables pour lire ou se détendre.
💬 Restaurant rural typique avec décorations adaptées (beaucoup de bois et accessoires agricoles). Bel espace extérieur dans la cour, je ne recommanderais pas le cadre donnant sur la rue car c'était une route très fréquentée et bruyante. Nous nous sommes donc assis à l'intérieur et avons été oubliés. Le service était sympathique mais absolument pas attentif. 30 minutes se sont écoulées avant qu'on nous demande de passer la commande. Une autre heure s'est écoulée jusqu'à ce que nous ayons le dîner. Oublié. Eh bien, cela pourrait arriver dans un restaurant bondé, mais il y avait moins de 30 convives. La serveuse nous a apporté un plat sucré en guise de pont vers le plat principal et s'est excusée plusieurs fois. Elle était amicale et c'était agréable de lui parler mais ça prenait quand même trop de temps. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture également. Je le décrirais comme fondé. Pas de chi-chi, juste des ingrédients frais et bons. Assez de parkings autour. L'entrée arrière n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.
💬
💬 Nous avons pris un bon repas. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. Si vous avez très faim, vous devriez prendre de la soupe en entrée. L'escalope en grand format est facile à réaliser. Le service était sympa, uniquement des hommes. La pilsner à la pression était bonne, froide et délicieuse. Le restaurant est très réverbérant et bruyant, désagréablement bruyant.
💬 Nourriture très bonne et délicieuse, tout était juste parfait. Le canard était incroyable, le schnitzel était parfait et beurré. Le poulet frit à l'autrichienne était très croustillant et juteux. Les boissons étaient également bonnes car le jus de sureau était bon ainsi que la bière. Le service était très bon, le serveur était très compétent, rapide et aussi assez drôle. L'atmosphère était très appropriée car c'était un peu comme un vieux restaurant, ce qui est évidemment le cas. Au total, une expérience parfaite. Si vous êtes à Munich, allez-y, c'est un parfait restaurant bavarois autrichien.
💬 J'ai mangé ici deux fois et malheureusement ce n'était pas bon les deux fois. La viande dans ce magasin a un goût très étrange, le kebab est cher et n'a rien de spécial. Le vendeur a toujours été très gentil et rapide et le magasin a l'air propre. Mais rien de tout cela ne sert à rien si la nourriture n’a tout simplement pas bon goût.