📌 Industrieallee 6, 95615 Marktredwitz - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Rapide, savoureux et pas cher, que demander de plus.
💬 Nous avons commandé le plateau de poisson du chef qui était l'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons mangé depuis longtemps - léger, frais, local et savoureux. J'aurais pu manger une assiette entière de plat d'accompagnement de brocoli et être heureux ! Le service est professionnel et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr. Ce restaurant est un joyau caché qui vaut bien le détour.
💬 Nous avons adoré notre séjour au Flatlight Hildesheim. L'appartement est bien conçu et entièrement équipé. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait des produits de première nécessité comme du café et du thé, de l'huile et du vinaigre, du poivre et du sel. Vous pouvez ainsi préparer vous-même votre petit-déjeuner et votre déjeuner lorsque vous ne souhaitez pas manger à l'extérieur. Le processus de réservation et d'enregistrement s'est très bien déroulé, ouvrir les portes avec votre téléphone fonctionne à merveille. Mieux encore, lorsque nous avons rencontré un problème mineur, le propriétaire a répondu rapidement par WhatsApp et l'a résolu en conséquence. Fortement recommandé.
💬 D'accord.
💬 Belle hôtel de ville. Chambre bien sympathique. Une belle salle d'eau avec une grande douche. TV et très bon WiFi. Cause covid19 pas prix le petit déjeuner. Mais il y en a.
💬 Le serveur était super sympa et a pris le temps de traduire une partie de la carte pour m'aider à choisir. Les bières sont bonne, le service est rapide et tout était succulent! Les onions rings étaient doré et croustillant à point. Le colslaw est top: pas trop sucré ou crémeux. Enfin le burger que j'ai pris était hyper copieux et délicieux, félicitations au chef!
💬 Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas manger de carpe ici, ne vous faites pas ça. Parce que vous ne voudrez plus personne d'autre de si tôt. Comment une carpe peut-elle avoir un si bon goût ? Épicé, croustillant et absolument génial pour le prix ! Une carpe a-t-elle plus de 10 os ? En fait, non ? Mais après avoir mangé, il ne reste que la tête et une poignée d’os. Soit c'est une nouvelle race, soit je mange tout ce qui provient de ce merveilleux animal. Blague à part, non sérieusement. J'ai mangé tellement de carpes jusqu'à présent. Mais il est. Notre préféré. La performance des prix est excellente ! Bien sûr, tout le monde a des goûts différents, mais tout ce que je dis, c'est : essayez-le ! Et je reviendrai la semaine prochaine ;) Dès que c'est dans l'assiette, je ne reprends mes esprits que lorsqu'il ne reste que les os, vraiment fou. Oh et comme c'est cool, revue numéro 200. Ouais. Continuez comme ça!!
💬 Nourriture correcte mais service médiocre. Aucune excuse pour une entrée sur 4 arrivant 10 minutes après les autres, ni pour les plats principaux arrivant alors que nous mangions encore nos entrées
💬 Pendanostima
💬 Cet hôtel (avec restaurant) propose une excellente cuisine. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons dîné en terrasse. Bel emplacement, une petite fontaine, une forêt autour - idyllique ! La nourriture était excellente et le personnel de service était très sympathique et se renseignait régulièrement sur notre bien-être.