📌 Spitalstraße 6, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 15:24
Peut-être que cela semble un peu irrégulier et que la propriétaire semble également légèrement irritée lorsque vous entrez en tant que client non régulier et commandez de la nourriture. Mais un hôte très, très gentil, la nourriture était simple mais savoureuse et les meubles étaient plus vieux et un peu usés mais remplissaient leur fonction. J'aime l'ambiance pub !
Le 08/11/2023 à 17:04
Il s'agit simplement d'un bar à bière où de nombreux retraités se retrouvent pour jouer aux cartes.
Le 27/01/2023 à 21:39
Boire de la bière et compréhension internationale germano-turque
Le 28/08/2020 à 17:44
Je ne peux que recommander l'ambiance cosy
Le 21/08/2019 à 08:03
Super
Le 30/09/2018 à 19:07
Juste des gens sympas avec une ambiance détendue et une bonne fréquentation. La nourriture est également excellente. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil :)
Le 04/06/2018 à 16:47
Super pub
Le 08/01/2018 à 12:06
C'est super là
Le 05/11/2017 à 15:38
Pub confortable avec une très bonne personne en tant que propriétaire
Le 17/01/2017 à 03:56
Dommages la moitié du Gockl du monde 👍
💬 Plats très copieux mais pas extraordinaires. Malgré le peu de gens qu'il y avait ils ont réussi a mélanger les commandes. Sinon le cadre est sympa et le personnel très aimable.
💬 Je me suis arrêté à nouveau dans ce super restaurant, avec vue sur le lac Tegernsee. Un restaurant très soigné (cosy et de qualité) et une superbe terrasse extérieure, particulièrement accueillante lorsque le soleil brille. La nourriture est très bonne et le prix est tout à fait correct pour cet endroit et cet endroit. Jusqu'à présent, tout ce que nous y avons mangé était très bon et les vins ne laissent rien à désirer. Service sympathique au restaurant, même si l'on souhaite spontanément une table. Je me suis donc senti très à l'aise et je suis heureux de lui donner cinq étoiles.
💬 Hôte incroyablement gentil et chaleureux ! Le petit déjeuner est préparé et présenté avec beaucoup d'amour. Merci pour ce beau séjour ! LG
💬 Nous sommes allés à Peerd Hus pour un excellent déjeuner buffet et une très savoureuse sélection de gâteaux faits maison. Le service était très courtois et l'ancienne ferme et l'écurie sont très confortablement meublées. Nous avons hâte de revenir cet été pour une part de gâteau dans le jardin 🍰☕️
💬 Un petit restaurant pittoresque dans la région des quartiers portugais de Hambourg. Le service est excellent. La nourriture est excellente. Très peu d'options pour les végétariens, mais ils m'ont préparé une délicieuse assiette de légumes grillés.
💬 Je ne viendrais plus ici. Serveuse et cuisinier se crient dessus. Des spätzles fait maison, poivrer, en crème, gros oignons encore crues, et je cherche encore le fromage. Dommage car la terrasse est superbe.
💬 Oui, si vous souhaitez vivre ou être hébergé au cœur de Berlin, vous êtes entre de bonnes mains au Motel Blue Messe. Une apparence plutôt discrète de l'extérieur avec un potentiel dissuasif et un escalier auquel il faut encore beaucoup de temps pour s'habituer, le motel surprend par une entrée lumineuse, conviviale et fonctionnelle une fois arrivé au troisième étage. Le sourire amical du personnel envers le client et la volonté compétente et simple d'aider créent immédiatement un sentiment de bien-être. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Les lits sont confortables et offrent beaucoup d'espace. Les courtes distances vers le bus et le métro offrent la possibilité de laisser la voiture derrière soi et de se rendre rapidement n'importe où dans Berlin de manière détendue. Le petit déjeuner est copieux et garantit un bon début de journée. Le seul inconvénient du motel est son emplacement, juste sur le Kaiserdamm à 4 voies, surtout avec les chambres donnant sur la rue, on ne peut passer une nuit de sommeil raisonnablement paisible qu'avec les fenêtres fermées.
💬 Un restaurant d'ambiance petit mais coloré. Très confortable. Agréable de s'asseoir avec des amis
💬 Le positif... Bon endroit pour manger... Bon endroit pour dormir... Employés très sympathiques... La nourriture était excellente... Un joli petit village tranquille... La qualité du prix est bonne... Un grand garage pour garer votre vélo ou moto. Le négatif... Nous y étions avec notre moto... l'entrée, pour entrer et sortir du garage, est souvent bloquée par des voitures garées et/ou du matériel agricole... le stationnement dans le garage n'est pas organisé. Vous pourriez vous retrouver à déplacer des vélos ou à ranger des objets dans le garage afin de pouvoir entrer et sortir ou pour faire de la place pour votre vélo/moto.
💬 Petit, fin et oh-ho. Qu'il s'agisse d'idées cadeaux géniales, d'une réunion conviviale avec de délicieux gâteaux et boissons faits maison, vous pouvez tout trouver en un ici. Toujours une expérience pour découvrir les nouvelles innovations du verre. Alors essayez le gâteau fait maison de saison et complétez votre achat. Tout le monde est toujours très sympa et il y a une très bonne ambiance qui invite à s'attarder. Nous recommandons!!!!