Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Snack am See Avis

📌 Stormarnstraße 6, 22844 Norderstedt - Allemagne

2.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Snack am See à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Snack am See à Norderstedt

Magnus.

Le 09/05/2024 à 14:46

1 / 5

Temps d'attente ok, 9,80€ pour des frites au currywurst, c'est assez culotté vu la portion

Claas.l

Le 05/11/2022 à 20:23

2 / 5

Bon, les délais d'attente sont vraiment longs pour un petit snack. Les frites sont savoureuses mais les boissons sont bien trop chères😕.

UUU.S

Le 06/08/2022 à 14:48

2 / 5

D'une manière ou d'une autre, l'arôme du café a été supprimé et le gâteau était déjà croustillant sur les bords à cause de la sécheresse. D'une manière ou d'une autre, cela avait aussi le goût de frites... probablement du sel assaisonné flottant ou quelque chose du genre.

Nils..

Le 10/07/2022 à 18:57

1 / 5

Après avoir attendu 20 minutes pour 2 portions de frites, nous avons souhaité annuler la commande et nous faire rembourser. Malheureusement, cela aurait pris au moins 10 minutes car le chef d'équipe devait venir « en supplément » pour cela. Nous avons ensuite revendu notre bon de commande... Mais les frites avaient l'air délicieuses

Mirko.

Le 15/11/2021 à 06:09

1 / 5

Le temps d'attente est souvent nettement trop long pour une portion de frites (jusqu'à 40 minutes). Mais c'est un prix raisonnable et une portion raisonnable.

Jüli.t

Le 09/10/2021 à 13:14

2 / 5

La nourriture est bonne, le temps d'attente est malheureusement déraisonnable. Nous avons dû attendre 30 minutes pour 4 x frites. Chaque friterie aurait fait faillite.

Kjell.e

Le 06/08/2021 à 10:13

5 / 5

Meilleur kiosque, service sympathique et frites incroyablement savoureuses. Je ne peux que recommander.

Bender.

Le 23/05/2021 à 11:59

1 / 5

Attendre 40 minutes pour des frites n'est pas raisonnable !!! Procurez-vous une deuxième friteuse !!

Björn.r

Le 21/03/2021 à 16:10

5 / 5

Des frites incroyablement bonnes ! Haut!

Benpino.

Le 17/03/2021 à 10:36

1 / 5

Service peu amical

Henning.o

Le 12/10/2020 à 10:57

5 / 5

Les frites et la currywurst sont très savoureuses !

  • 🏪 Zur Nacht Bei Hoffmann (17 Avis)

  • 💬 Bel accueil et chambre très agréable, surtout un concept de chambre bien pensé qui se voit dans la salle de bain. Quelqu’un y a vraiment réfléchi. Douche très spacieuse malgré le plafond mansardé. Le plus c'est la climatisation dans cette pièce. Le petit déjeuner est copieux et les demandes particulières sont prises en compte si vous le demandez. Dans l'ensemble super


  • 🏪 Duke Burger List (1286 Avis)

  • 💬 Mon burger préféré en ville :) Très bonne qualité de la nourriture, portions assez grosses, tout simplement délicieuses. Notre serveur est toujours positif et attentif, s'assurant que nous recevons le service approprié et que tous nos besoins sont satisfaits. L'endroit lui-même est propre et spacieux avec une ambiance vraiment cool. Ils ont une offre duc quotidienne, donc burger + frites + boisson pour 11,99€ - super prix, encore plus de goût :) Je recommande totalement :)


  • 🏪 Il Cuoco Pizzeria (77 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à venir dans cette petite pizzeria éloigné de tout mais tellement conviviale. Un personnel au top, les pizzas succulentes et le tiramisu est à tomber ! Je recommande fortement cet endroit.


  • 🏪 Osteria Restaurant (96 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne, pour cacher un problème sur la pizza, ils saupoudraient du fromage cru dessus, les frutti di mare étaient exclusivement constitués d'une sauce à la crème qui n'avait rien à voir avec le vin ou l'ail. Il y avait une plante morte dans un pot en plastique à côté de notre table. le service était très sympathique et poli. Dommage....


  • 🏪 Hometown Pizza Brake (24 Avis)

  • 💬 Super pizzas !


  • 🏪 Ready Pizza (129 Avis)

  • 💬 JE SUIS SI DÉÇU. NUIT EN FEMME JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS ICI !!! J'ai appelé à 1 heure du matin parce que la nourriture que j'avais déjà payée n'était pas arrivée. Le patron au téléphone m'a dit qu'il devrait être là pendant longtemps et a d'abord appelé le chauffeur, puis m'a rappelé : Ma nourriture a été laissée dans un BAR au milieu de ST.PAULI, dans une rue latérale à côté de la Reeperbahn, à 1 heure du matin. matin. Quand j'ai très gentiment expliqué qu'en tant que femme, je n'étais pas autorisée à y entrer à ce moment-là, on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi ils donnaient de la nourriture PAYÉE là-bas, mais c'est comme ça et je peux Essaie. C’est tout simplement dégradant d’une manière complètement dégoûtante !!! J'ai également souligné que j'avais fourni la cloche ainsi qu'une description exacte et mon NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CELLULAIRE, que chaque chauffeur Lieferando utilise pour chaque pet. Pas d'excuses, pas de nourriture et l'argent aussi a disparu. Une pure honte !!!


  • 🏪 Restaurant Nagel's Kranz (235 Avis)

  • 💬 Agréable Bonne restauration Satisfaisant


  • 🏪 Dat Holtinghus (80 Avis)

  • 💬 J'aime commander ici via Lieferando. La nourriture est super délicieuse. Mon plat préféré ici est le TMC Double Cheeseburger et je ne peux que le recommander à tous les amateurs de burger. J'ai récemment essayé l'un des nouveaux plats de pâtes, Penne Chicken, et c'était également très savoureux. Si vous pouviez éventuellement le faire gratiner avec du fromage, ce ne serait pas topable :D La nourriture est généralement livrée un peu plus vite qu'elle n'apparaît sur Lieferando et la personne qui la livre est toujours très sympathique. Je recommande Das Holtinghus sans réserve.


  • 🏪 Landgasthof Ochseneck (278 Avis)

  • 💬 Application Guuuuuute


  • 🏪 Vũ - Vietnamese Cuisine & Café (238 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fraîche et délicieuse. J'ai essayé la soupe qu'ils servent et le deuxième plat, satisfait des deux.