Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Snack am See Avis

📌 Stormarnstraße 6, 22844 Norderstedt - Allemagne

2.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Snack am See à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Snack am See à Norderstedt

Magnus.

Le 09/05/2024 à 14:46

1 / 5

Temps d'attente ok, 9,80€ pour des frites au currywurst, c'est assez culotté vu la portion

Claas.l

Le 05/11/2022 à 20:23

2 / 5

Bon, les délais d'attente sont vraiment longs pour un petit snack. Les frites sont savoureuses mais les boissons sont bien trop chères😕.

UUU.S

Le 06/08/2022 à 14:48

2 / 5

D'une manière ou d'une autre, l'arôme du café a été supprimé et le gâteau était déjà croustillant sur les bords à cause de la sécheresse. D'une manière ou d'une autre, cela avait aussi le goût de frites... probablement du sel assaisonné flottant ou quelque chose du genre.

Nils..

Le 10/07/2022 à 18:57

1 / 5

Après avoir attendu 20 minutes pour 2 portions de frites, nous avons souhaité annuler la commande et nous faire rembourser. Malheureusement, cela aurait pris au moins 10 minutes car le chef d'équipe devait venir « en supplément » pour cela. Nous avons ensuite revendu notre bon de commande... Mais les frites avaient l'air délicieuses

Mirko.

Le 15/11/2021 à 06:09

1 / 5

Le temps d'attente est souvent nettement trop long pour une portion de frites (jusqu'à 40 minutes). Mais c'est un prix raisonnable et une portion raisonnable.

Jüli.t

Le 09/10/2021 à 13:14

2 / 5

La nourriture est bonne, le temps d'attente est malheureusement déraisonnable. Nous avons dû attendre 30 minutes pour 4 x frites. Chaque friterie aurait fait faillite.

Kjell.e

Le 06/08/2021 à 10:13

5 / 5

Meilleur kiosque, service sympathique et frites incroyablement savoureuses. Je ne peux que recommander.

Bender.

Le 23/05/2021 à 11:59

1 / 5

Attendre 40 minutes pour des frites n'est pas raisonnable !!! Procurez-vous une deuxième friteuse !!

Björn.r

Le 21/03/2021 à 16:10

5 / 5

Des frites incroyablement bonnes ! Haut!

Benpino.

Le 17/03/2021 à 10:36

1 / 5

Service peu amical

Henning.o

Le 12/10/2020 à 10:57

5 / 5

Les frites et la currywurst sont très savoureuses !

  • 🏪 Zum Waldenser (218 Avis)

  • 💬 Serveur extrêmement sympathique et nourriture délicieuse! Très joli mobilier également. Il y a aussi une très belle vue sur le terrain de football.


  • 🏪 Fränkischer Hof Marktbreit (390 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le menu est incroyable, coup de coeur sur le "Rotbarschfilet". Le service est à la hauteur de la renommée du restaurant. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Marktbreit si vous recherchez un cadre sympathique et détendu. Recommande !!!


  • 🏪 Tapas y más (60 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire fantastique chez Tapas y Mas à Lüdenscheid J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez Tapas y Mas à Lüdenscheid, et je dois dire que cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une atmosphère invitante. Le menu propose une délicieuse gamme de tapas espagnoles et j'ai eu le plaisir de savourer leur plat de gambas (crevettes). Les gambas étaient cuites à la perfection, avec un mélange alléchant d'ail et d'épices qui dansait sur mes papilles à chaque bouchée. L'ambiance du restaurant était chaleureuse et vibrante, avec une musique espagnole entraînante en fond sonore, me transportant dans les rues de Barcelone. Le personnel était attentif et sympathique, veillant à ce que mon expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. En plus des gambas, j'ai dégusté plusieurs autres plats de tapas, chacun débordant de saveur et savamment élaboré. Des patatas bravas aux albondigas, chaque plat était un délice culinaire. Dans l'ensemble, Tapas y Mas à Lüdenscheid est une visite incontournable pour tout amateur de cuisine espagnole. J'ai hâte de revenir et d'essayer encore plus de leurs délicieuses offres !


  • 🏪 McDonald's (1877 Avis)

  • 💬 La seule étoile n'est attribuée que parce que le personnel est sympathique. Les gens oublient régulièrement de manger, que ce soit pour la livraison ou la commande sur place (retrait), le goût se détériore et le drive devient le chaos.


  • 🏪 Bergers Airporthotel (696 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Glewe-Stübchen (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Los Amigos (892 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Leverkusen.


  • 🏪 Hotel „Am Mühlberg“ (549 Avis)

  • 💬 Emplacement spacieux, nouvelles toilettes et douches au camping. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le dîner au restaurant. Aire de jeux pour petits enfants.


  • 🏪 Hapimag Restaurant Achterdeck (38 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et service parfait.


  • 🏪 Grill Haus (165 Avis)

  • 💬 Les portions étaient très petites et malheureusement trop chères pour ce qui était proposé. Presque pas de frites, de viande froide et peu de vinaigrette. Nous ne reviendrons probablement pas. Le propriétaire du snack-bar était également un peu hostile. Lorsqu'une femme ne pouvait payer qu'avec une carte, il lui enlevait l'eau plate et la remit au réfrigérateur. Vous auriez certainement pu offrir à la dame un verre d'eau froide du robinet...