📌 Hauptstraße 2, 97318 Biebelried - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 21:07
Bel hôtel traditionnel, un peu vieillot, très rustique et frais dans les chambres. La télévision ne fonctionne pas, malheureusement le chauffage non plus. J'ai gelé !
Le 16/02/2024 à 08:24
Parfois pour manger au restaurant
Le 08/02/2024 à 20:30
Mon arrêt à l'échangeur d'autoroute de Biebelried.
Le 26/04/2023 à 16:47
Super restaurant
Le 07/10/2022 à 20:40
Très bel hôtel ancien avec un charme particulier. Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison
Le 03/07/2022 à 13:22
Excellente auberge ! Service courtois et bonne nourriture. Très belle cour
Le 30/10/2021 à 03:19
Je viens de passer. Cependant, d'après ce que j'entends et dis, très cher et très bon
💬 Grec préféré à l'est de la ville - propose des combinaisons de grillades classiques et des plats typiques d'un grec. Au préalable, il y a de l'ouzo, une délicieuse salade et du pain frais - et c'est très important pour moi - le tzatziki est également très savoureux - que demander de plus. Nous venons depuis des années, peut-être 4 à 5 fois par an. Nous n'avons jamais été déçus et attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Un séjour en famille, avec 3 chiens et un bébé, hôtel particulièrement adapté à l'accueil des maîtres et de leurs amis canins, une équipe d'une gentillesse infinie, vous êtes en famille avec ces personnes qui prennent plaisir à rendre votre séjour agréable... Un point de vue sur la petite ville sur l'autre versant, encore plus si vous avez la chance d'avoir de la neige... Alimentation pour chiens et maîtres au top !! Vraiment un plaisir !
💬 Bon hôtel, à 15 min à pieds des magasins, parking,chambre spacieuse, grande douche italienne. Très bon petit déjeuner (petits pains, croissants,gaufres, omelette/bacon, charcuterie, fromage... Petits bémols : légère odeurs dans les couloirs, et difficile de commander au bar quand il y a du monde.
💬 La nourriture était incroyable. 😋 Le personnel était le plus gentil du monde et sert la nourriture assez rapidement. Je le recommanderais sans hésiter, les prix sont également très bons.
💬 Ce restaurant a été le clou absolu de notre Saint-Valentin ! Le repas exclusif était un véritable régal pour les sens et le service était extrêmement attentionné, amical et extrêmement compétent en matière de vin. Nous nous sentions comme des rois et avons hâte de revenir ! Une expérience inoubliable que nous pouvons recommander à tout le monde ! Nous tenons particulièrement à féliciter le service, qui a rendu notre soirée encore plus inoubliable. Avec son excellente connaissance du menu et sa passion pour le vin alliée à nos mets, elle a fait de notre Saint-Valentin une expérience inoubliable. Son dévouement et son attention ont dépassé nos attentes et nous sommes très reconnaissants pour son excellent service. Nous tenons également à souligner le magnifique café en plein air, équipé d'une agréable cheminée. Parfait pour des soirées romantiques en plein air, dans une atmosphère magique. Une autre perle de ce restaurant que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment privilégié en plein air. On attend déjà avec impatience l'été et le bon vin dans cette ambiance 🥰☀️🍷
💬 👍
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Kebab solide... si vous êtes à proximité, vous pourrez vous faire plaisir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct... malheureusement, le kebab n'était pas emballé correctement... les 3-4 premières bouchées n'étaient que de la salade/sauce/du pain, puis à partir du milieu, ce n'était que de la viande. Mais tout va bien, cela arrivera, à bientôt. Offrez-vous!!
💬 Très beau très classe très bon ☺
💬 La nourriture est ok. Endroit décontracté. Prix raisonnable. Le "seul" reproche est que j'ai réalisé au milieu du verre qu'ils ne nettoyaient pas l'intérieur des pailles métalliques et qu'elles étaient pleines de crasse.