📌 Hauptstraße 2, 97318 Biebelried - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 21:07
Bel hôtel traditionnel, un peu vieillot, très rustique et frais dans les chambres. La télévision ne fonctionne pas, malheureusement le chauffage non plus. J'ai gelé !
Le 16/02/2024 à 08:24
Parfois pour manger au restaurant
Le 08/02/2024 à 20:30
Mon arrêt à l'échangeur d'autoroute de Biebelried.
Le 26/04/2023 à 16:47
Super restaurant
Le 07/10/2022 à 20:40
Très bel hôtel ancien avec un charme particulier. Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison
Le 03/07/2022 à 13:22
Excellente auberge ! Service courtois et bonne nourriture. Très belle cour
Le 30/10/2021 à 03:19
Je viens de passer. Cependant, d'après ce que j'entends et dis, très cher et très bon
💬 Très bonne bouffe... Vaut y visiter.... Très amicale la patronne
💬 Pressé! Nous sommes entrés dans le magasin avec notre fils (4 ans) et avons été expulsés de manière si hostile par une jeune femme. Selon la jeune femme, le restaurant n'était pas encore ouvert. Selon les horaires d'ouverture sur le site Internet, en ligne et même sur la porte du magasin, le magasin était ouvert. Cela me laisse sans voix que la jeune femme soit tellement démotivée à travailler et qu'il soit si facile de chasser les clients du restaurant pour qu'elle n'ait pas à travailler. Le service aujourd'hui n'a pas fonctionné du tout !!!!!
💬 Nous y avons célébré notre mariage, le personnel est formidable et la meilleure cuisine italienne de la région. L'endroit est recommandé pour les événements, mais aussi pour s'asseoir tranquillement près des immenses fenêtres panoramiques ou de la terrasse ensoleillée.
💬 Nourriture très savoureuse, fortement recommandée! La nourriture est toujours fraîchement préparée et le personnel est vraiment très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La longe enrobée de fromage ou le Jägerschnitzel aux champignons frais sont particulièrement recommandés.
💬 Mauvaise expérience hier, dans un groupe de 7 les pizzas sont arrivées relativement rapidement, mais pour les pâtes et la salade on a du attendre un bon quart d'heure... Les pizzas étaient finies entre-temps. Peu de communication des serveurs pour les plats oubliés et on a dû leur rappeler deux fois. Et à la fin le serveur a eu le culot de forcer un pourboire de 15% 🙃
💬 Bonne ville
💬 Très sympa ici... un pub inconfortable avec de gentils aubergistes. Particulièrement recommandé : table des musiciens réguliers tous les 3. Jeudi du mois.....avec de la bonne musique live
💬 Super service!
💬 Le restaurant et la cave proposent une grande sélection de vins et de boissons de haute qualité ainsi qu'un menu très attrayant. Il existe également une petite sélection créative pour les végétariens et les végétaliens ! Le restaurant et la terrasse offrent de jolis sièges avec une belle vue sur la Moselle et l'église. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Nous aimons y être des invités. N'ayant jamais séjourné dans cet hôtel, nous ne pouvons pas donner d'avis.
💬 Bonne nourriture. Très bon service client. Remarque importante, c'est UNIQUEMENT EN ESPÈCES !!! Nous n'étions pas au courant et le propriétaire a eu la gentillesse de nous laisser transférer l'argent. 😊