Les avis
Le 16/04/2024 à 11:45
Bon service, délicieux gâteaux et délicieuses gaufres 😋
Le 18/02/2024 à 18:26
Café très sympa, service sympathique et délicieux gâteaux et pâtisseries maison. Hautement recommandé!
Le 10/12/2023 à 15:25
Boutique au top ! Bon service, bel emplacement et bons cocktails
Le 19/11/2023 à 17:23
L'ambiance est conçue avec amour. Un excellent menu avec une sélection variée et savoureuse pour tous les goûts à des prix tout à fait équitables. Le service est toujours sympathique et attentionné. On adore y aller pour des cocktails, cafés, snacks etc...
Le 11/11/2023 à 07:53
Boutique cosy, très bons cocktails (avec et sans alcool). Bâtonnets de bretzel gratuits + noix incluses. Service super sympa. Et le tout à des prix avantageux ! Je reviendrai certainement!
Le 27/10/2023 à 11:24
On aime vraiment y aller ! Le gâteau et les gaufres sont super délicieux ! L'ambiance y est vraiment sympa. Je ne peux que recommander !
Le 30/09/2023 à 22:04
J'aime toujours y aller pour un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et meilleur qu'à la boulangerie.
Le 07/09/2023 à 15:28
Jolie petite boutique de cocktails. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que Sex on the Beach, mais c'est vraiment bien. Des collations gratuites (bâtons de bretzel et cacahuètes) sont fournies. Il y a aussi de nombreux sièges à l'extérieur. En termes de prix, c'est également tout à fait correct. Nous recommandons!
Le 07/09/2023 à 15:26
Service incroyable et personnel sympathique 😊 j'adore la petite collation qui accompagnait nos boissons
Le 05/09/2023 à 13:26
Très attentif, gentil et sympathique! Le gâteau aux fraises était très 🤤 La performance des prix est parfaite !
Le 15/08/2023 à 14:11
J'aimerais voir les horaires d'ouverture et le menu ici. Et bien enfin 😉
💬 Le chef prépare le meilleur kebab que j'ai mangé depuis de nombreuses années en Allemagne. Goût vraiment unique et délicieux ! L'atmosphère est chaleureuse et pleine de caractère. Un merci spécial aux aimables hôtes - lorsque leur distributeur de carte de crédit était en panne et que je n'avais pas d'argent liquide, ils ont insisté pour que je reste pour le dîner et que je ne les paye pas au lieu de me refuser ! Ouah! Je reviendrai certainement pour plus de nourriture et d'hospitalité ! Merci beaucoup! Ps. Essayez la boisson şalgam si vous voulez quelque chose de salé, épicé et aigre qui se marie très bien avec le kebab !
💬 Jusqu'à présent, nous avons eu trois livraisons de Blizzaria et à chaque fois, la livraison a été très rapide et le service était sympathique. Si vous lisez ici que les gens se plaignent d'une base de pizza molle (!), alors je ne comprends pas leur mauvaise note. Ce type de pizza américaine à la poêle n'est PAS CROUSTILLANTE, MAIS la pâte est molle et pâteuse. Ces mêmes personnes se plaignent probablement également à Pizza Hut du fait que la croûte au fromage n'est pas dure. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et le prix sur Pizza Wednesday via Lieferando pour une grande Pizza Italia (environ 32 cm) pour environ 15,70 euros est raisonnable. Bien garni et un mangeur normal sera certainement rassasié. Les burgers classiques sont bon marché et bons - bien sûr ce n'est pas une galette haut de gamme - mais une brioche très savoureuse et volumineuse. Avec plaisir encore
💬 la nourriture ici est très authentique et assez bonne mais pas spectaculaire. sauf les tartelettes aux pommes avec glace et crème vanille 🤤 Ambiance agréable et certainement pas touristique, car c'est assez loin à pied pour y arriver depuis la vieille ville. venez ici pour la vraie Bavière, comme au bon vieux temps. de nombreux Bavarois le font aussi ! bravo 🍻
💬 Service très sympathique. La viande est bonne et les sauces sont particulièrement bonnes. la sauce chili et les petits pains sont également excellents
💬 Le Bergoase est idéal pour un séjour à 10 personnes. Pour nous, six adultes et quatre enfants, il y avait six chambres (très bons lits et draps corrects), quatre salles de bains (avec toilettes, douche et serviettes correctes), un grand et deux petits salons avec de grandes tables à manger et des canapés confortables et deux puits. cuisines équipées. Il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde sur deux niveaux de vie. Les chambres étaient joliment meublées et très bien entretenues. L'emplacement au-dessus du centre était très facile d'accès en voiture. Vous devriez être capable de marcher un peu hors route. Un logement de vacances hautement recommandé.
💬 Le personnel n'est pas très sympathique et la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Le mobilier est très fade, tout comme la nourriture
💬 Ambiance agréable, excellent service et le meilleur café de la région. Cela vaut toujours le détour :)
💬 Nous voulions prendre un repas grec convivial et nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée. Apparemment, le restaurant n'existe plus.
💬 Lieu agréable et personnel très serviable, je recommande ce snack 👍 (Nice place and very helpful staff, I recommend this snack 👍)
💬 Je viens d'y prendre un repas avec une entrée et un plat principal. C'était très savoureux, nous pouvons le recommander vivement. Les gens y sont très hospitaliers. Au fait, nous avions les n°14 et T8. Tous deux excellents 😋😁