Les avis
Le 16/04/2024 à 11:45
Bon service, délicieux gâteaux et délicieuses gaufres 😋
Le 18/02/2024 à 18:26
Café très sympa, service sympathique et délicieux gâteaux et pâtisseries maison. Hautement recommandé!
Le 10/12/2023 à 15:25
Boutique au top ! Bon service, bel emplacement et bons cocktails
Le 19/11/2023 à 17:23
L'ambiance est conçue avec amour. Un excellent menu avec une sélection variée et savoureuse pour tous les goûts à des prix tout à fait équitables. Le service est toujours sympathique et attentionné. On adore y aller pour des cocktails, cafés, snacks etc...
Le 11/11/2023 à 07:53
Boutique cosy, très bons cocktails (avec et sans alcool). Bâtonnets de bretzel gratuits + noix incluses. Service super sympa. Et le tout à des prix avantageux ! Je reviendrai certainement!
Le 27/10/2023 à 11:24
On aime vraiment y aller ! Le gâteau et les gaufres sont super délicieux ! L'ambiance y est vraiment sympa. Je ne peux que recommander !
Le 30/09/2023 à 22:04
J'aime toujours y aller pour un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et meilleur qu'à la boulangerie.
Le 07/09/2023 à 15:28
Jolie petite boutique de cocktails. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que Sex on the Beach, mais c'est vraiment bien. Des collations gratuites (bâtons de bretzel et cacahuètes) sont fournies. Il y a aussi de nombreux sièges à l'extérieur. En termes de prix, c'est également tout à fait correct. Nous recommandons!
Le 07/09/2023 à 15:26
Service incroyable et personnel sympathique 😊 j'adore la petite collation qui accompagnait nos boissons
Le 05/09/2023 à 13:26
Très attentif, gentil et sympathique! Le gâteau aux fraises était très 🤤 La performance des prix est parfaite !
Le 15/08/2023 à 14:11
J'aimerais voir les horaires d'ouverture et le menu ici. Et bien enfin 😉
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza familiale et une escalope avec sauce à la crème et champignons La pizza était vraiment bonne, je la recommande, mais j'ai été horrifiée par l'escalope ! La salade était simplement livrée SANS sauce et il manquait également de la sauce au schnitzel. Tu aurais pu t'épargner les trois gouttes Déception absolue
💬 Petit restaurant italien à Emden. Même si l'espace est un peu limité, cela vaut le détour. Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Service très sympathique. Il y a également des espaces extérieurs pendant les mois d'été.
💬 bonne nourriture et hôtes sympathiques, recommandés pour une soirée agréable
💬 La nourriture est excellente. Seulement 10 $ pour un hamburger et des frites. Ouvert uniquement le midi le mardi.
💬 J'ai commandé du Dürüm et de la pizza là-bas. Le Dürüm était glacé (viande et pains plats) et il y avait exactement un petit mini morceau de laitue dans le Dürüm, qui n'avait pas bon goût du tout. La pizza n'était pas particulièrement bonne non plus, heureusement nous n'en avons commandé qu'une petite, même si la moitié a malheureusement fini à la poubelle. Le propriétaire semble sympathique, mais malheureusement, cela n'améliore pas la nourriture.
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Pizza au jambon à moitié crue et trop salée. Magharita Pizza n'est pas non plus terminée. Pour la première fois de ma vie, je jette un plat après 2 bouchées. Absolument déconseillé, plus jamais !
💬 Je ne prends généralement pas de séjours non remboursables sur Booking.com. C'est ma faute si je n'ai pas fait plus attention cette fois-ci. J'ai dû annuler mon séjour dans cet hôtel à cause d'autres problèmes 3 jours à l'avance et ils prennent 100 % du prix, sans aucune négociation. J'ai expliqué ma situation, j'ai proposé de payer 50 %, mais ils ne veulent plus de conversation. Je ne recommande pas de sélectionner des hôtels avec des annulations non remboursables parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver, et si vous tombez sur "le contrat est le contrat", alors il n'y a pas de place pour s'entraider.
💬 Un grand merci à notre pizzeria préférée. Pizza incroyablement délicieuse, la taille vous surprendra agréablement et le goût est incroyable, je la recommande à tout le monde ❤👍
💬 Nous avons commandé une pizza normale (24 cm) et avons immédiatement constaté en l'ouvrant qu'elle était nettement plus petite. Nous avons donc appelé pour voir si nous pouvions faire quelque chose. Nous n'avons pas été crus, alors nous l'avons simplement mesuré et avons voulu lui proposer de lui envoyer la photo. Il ne voulait pas ça et a raccroché. Il était également très hostile. Alors maintenant pour vous : cela devrait être une pizza de 24 cm... (voir photo) Coïncidence? Nous ne croyons pas. Mais les croquettes étaient délicieuses.
💬 Nous avons été super satisfaits !! La chambre était très propre et récemment rénovée, vraiment sympa. Le petit déjeuner était très copieux, tout était frais et varié. Le personnel était super gentil et très attentionné ! Nous n'avions vraiment rien à redire. Absolument à suggérer. La seule chose serait un meilleur logement pour les vélos électriques. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Nous serions ravis de revenir