Les avis
Le 16/04/2024 à 11:45
Bon service, délicieux gâteaux et délicieuses gaufres 😋
Le 18/02/2024 à 18:26
Café très sympa, service sympathique et délicieux gâteaux et pâtisseries maison. Hautement recommandé!
Le 10/12/2023 à 15:25
Boutique au top ! Bon service, bel emplacement et bons cocktails
Le 19/11/2023 à 17:23
L'ambiance est conçue avec amour. Un excellent menu avec une sélection variée et savoureuse pour tous les goûts à des prix tout à fait équitables. Le service est toujours sympathique et attentionné. On adore y aller pour des cocktails, cafés, snacks etc...
Le 11/11/2023 à 07:53
Boutique cosy, très bons cocktails (avec et sans alcool). Bâtonnets de bretzel gratuits + noix incluses. Service super sympa. Et le tout à des prix avantageux ! Je reviendrai certainement!
Le 27/10/2023 à 11:24
On aime vraiment y aller ! Le gâteau et les gaufres sont super délicieux ! L'ambiance y est vraiment sympa. Je ne peux que recommander !
Le 30/09/2023 à 22:04
J'aime toujours y aller pour un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et meilleur qu'à la boulangerie.
Le 07/09/2023 à 15:28
Jolie petite boutique de cocktails. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que Sex on the Beach, mais c'est vraiment bien. Des collations gratuites (bâtons de bretzel et cacahuètes) sont fournies. Il y a aussi de nombreux sièges à l'extérieur. En termes de prix, c'est également tout à fait correct. Nous recommandons!
Le 07/09/2023 à 15:26
Service incroyable et personnel sympathique 😊 j'adore la petite collation qui accompagnait nos boissons
Le 05/09/2023 à 13:26
Très attentif, gentil et sympathique! Le gâteau aux fraises était très 🤤 La performance des prix est parfaite !
Le 15/08/2023 à 14:11
J'aimerais voir les horaires d'ouverture et le menu ici. Et bien enfin 😉
💬 Vous vivez toujours quelque chose dans ce Burger King. Parfois, vous ne pouvez pas payer par carte, parfois vous attendez indéfiniment parce que vous êtes probablement le seul dans les environs, parfois seules certaines boissons sont disponibles. J'ai mangé dans beaucoup de BK et celui-ci est certainement l'un des endroits les moins professionnels. Mais il y a quand même trois étoiles pour le fait que tout était toujours là et que la nourriture était servie avec la qualité et le goût appropriés.
💬 Vraiment un bel endroit, avec un très joli jardin extérieur pour s'asseoir et déguster une tasse de café et de la nourriture
💬 Très bonnes chambres, propres et grandes. Bon parking. Le seul inconvénient est la mauvaise connexion Internet... Sans cela, je donnerais 5 étoiles.
💬 Cool, j'ai aimé l'ambiance et la nourriture... Je le recommande.. Cool, mi è piaciuta l'atmosfera e il cibo... lo consiglio Cool, je veux l'atmosphère et l'Essen... Je l'utilise Cool, j'ai aimé l'ambiance et la nourriture... je recommande
💬 Petit restaurant très sympa avec de la cuisine traditionnelle. Une décoration simple et du personnel sympathique. Un large choix de plats notamment 3 plats végétarien et 1 vegan. Nous avons très bien mangé, de belles portions pour un bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Vraiment un bon cadre. Personnel accueillant et très jovial . Je recommande vivement
💬 Début mai, j'étais le seul invité à l'heure du café. Néanmoins, il y avait une bonne sélection de gâteaux. La meringue aux groseilles et le gâteau aux fraises étaient délicieux. Le café était également bon. Le sympathique serveur a eu le temps de discuter. Depuis la terrasse, vous pourrez observer les lapins, les oies, les poules et les chevaux dans leur région. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Excellente station-service, bon magasin, les employés qui travaillent ici sont parfaits, le parking est propre et bien rangé
💬 Pizzas TOP
💬 Ma famille et moi avons vraiment adoré le Klausenhof et je ne peux que le recommander sans réserve. La famille du Klausenhof a même montré un grand cœur et beaucoup de joie pour les chiens. Je ne peux que vous remercier… La nourriture était de la plus haute qualité… Il y avait aussi une grande et très bonne sélection de vins !